Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 121
  1. #61
    Pareil, je ne paye que 30 €. Et j'ai une connexion qui marche. Aucun soucis pour YouTube.

    Les 2 seules choses notables sont:
    - il n'y a pas TV dans l'offre (perso, pour ce que je regarde, la TNT me suffit, le reste se trouve sur le net)
    - le débit est un peu plus bas par rapport à free car mon NRA n'est pas dégroupé par OVH.

    Hormis ça, OVH fournit un vrai modem ADSL, configurable à souhait (pas besoin de passer par le net pour la configurer).

  2. #62
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Pourquoi 14€ de plus ?
    Pärce que je suis idiot, je n'ai rien dit.

  3. #63
    http://korben.info/free-youtube-prob...ment-819873148

    Bien plus pratique que les script que j'avais essayé sur userscript.org, grosse classe.

  4. #64
    Par rapport au lien précédent, est-ce que quelqu'un saurait comment bloquer la plage d'adresse IP sur un routeur netgear ?

  5. #65
    Tu sais pas bloquer une plage d'ip ? Ou tu sais pas bloquer une ip tout court ? ...

    Dans little snitch, j'ai balancé "173.194.52.0/22" et ça a bien bloqué la plage 173.194.52.0 à 173.194.55.255.

  6. #66
    J'utilise l'interface de gestion de mon netgear et pour le moment j'ai rien trouvé dans l'interface ou dans la doc pour bloquer une ip (ou une plage) distante

  7. #67


    Si quelqu'un te répond pas. Va demander dans la section approprié.

  8. #68
    Citation Envoyé par Vrapawap Voir le message
    Va demander dans la section approprié.

  9. #69


    J'ai jamais touché de routeur netgear, ni de routeur tout court en fait. Donc si tu précises pas ne serais-ce que le modèle de ton routeur, j'vais pas pouvoir faire grand chose de plus.

  10. #70
    Netgear WPN824

    A priori je suis pas le seul à chercher mais tous les experts renvoient vers du blocage au niveau logiciel : http://forum1.netgear.com/showthread.php?t=83980
    Je pense donc que je l'ai dans le postérieur.


  11. #71
    Citation Envoyé par Vrapawap Voir le message
    http://korben.info/free-youtube-prob...ment-819873148

    Bien plus pratique que les script que j'avais essayé sur userscript.org, grosse classe.
    Ah super ça !

  12. #72
    Ah ouai, le routeur qui ne fait vraiment QUE router. :laport

    Pas mal. :laport

    LookNStop / Tiny Personal FireWall. Du tout léger. Pis voilà.

  13. #73
    J'ai essayer plusieurs solutions rien n'y fait, ça rame toujours autant, et aujourd'hui c'est encore pire, je peux même pas regarder de vidéo.. C'est honteux de bridé youtube. A part passer chez orange il y a aucune vrai solution?!
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

  14. #74
    Non, ce n'est pas honteux.
    Et si tu n'es pas content, tu peux aller chez Orange ou Ovh.

  15. #75
    Perso, heureux d'avoir quitté free pour OVH.

    J'ai aucun regret, sauf celui de ne pas être parti plus tôt...

  16. #76
    La vache, il faut vraiment qu'OVH fasse plus de pub pour se faire connaître. Il y a encore 5min je ne savais même pas qu'ils étaient devenu un FAI (ou assimilé, enfin je me comprends). Il n'y a donc pas que Free pour sortir de Bouygues/SFR/FranceTel.
    Si je comprends bien, d'après vos retours et le site:
    - il n'y a pas trop de bridages sur les débits
    - on a même accès à une adresse IPV6 ?
    2 questions off-topic:
    - c'est pas limité aux gens du grand nord ? Ils couvrent les grandes villes un peu partout ? (genre Lyon et Grenoble)
    - le modem-routeur fourni n'est pas trop naze ? (en même temps difficile de faire pire que les bouses des grands FAI) Concrètement : s'ils imposent un partage de connexion publique (comme sur les Freebox et BBox); est-ce facile à désactiver ? Je dis ça car j'arrive pas à m'en défaire sur une BBox : leur interface marche pas ^^. Je fais donc gaffe à ça

    Je me pose ces questions car je vais sans doute bientôt bouger sur Grenoble, et si dans un premier temps je pensais partir sur du Free (j'ai connu Aol, Orange et Bouygues sur Grenoble et Lyon), l'alternative OVH m'intéresse sacrément.

    Thx! (je créé/cherche un topic si ça mérite davantage qu'une simple réponse. Sorry)

  17. #77
    (sinon numericable c'est bien aussi, je peux vous parrainer hinhinhin)
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  18. #78
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Si je comprends bien, d'après vos retours et le site:
    - il n'y a pas trop de bridages sur les débits
    - on a même accès à une adresse IPV6 ?
    2 questions off-topic:
    - c'est pas limité aux gens du grand nord ? Ils couvrent les grandes villes un peu partout ? (genre Lyon et Grenoble)
    - le modem-routeur fourni n'est pas trop naze ? (en même temps difficile de faire pire que les bouses des grands FAI) Concrètement : s'ils imposent un partage de connexion publique (comme sur les Freebox et BBox); est-ce facile à désactiver ? Je dis ça car j'arrive pas à m'en défaire sur une BBox : leur interface marche pas ^^. Je fais donc gaffe à ça
    - Aucun bridage, je dl même un peu plus vite qu’avant (Alice donc Free).
    - Oui mais j’ai pas testé.
    - Ils sont un peu de partout, surtout dans les grandes villes. Je suis à Lyon et ça fonctionne. Va sur leur site tu pourras faire un test qui est d’ailleurs bien plus complet et intéressant que chez les autres FAI.
    - C’est un vrai modem-routeur, t’as quelques tutos sur le site d’OVH et il est très bien. Pas de partage de connexion publique.

  19. #79
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    (sinon numericable c'est bien aussi, je peux vous parrainer hinhinhin)
    Alors je dirais pas non, mais ma télé est à l'opposé de la prise cable. Et je ne sais pas si Numericable installe des prises gratos quand on veut passer chez eux... C'est le seul truc qui me retient de dire bye bye à Free (en dehors des chaines de cul gratuites du mois d'avril ).

  20. #80
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Non, ce n'est pas honteux.
    Et si tu n'es pas content, tu peux aller chez Orange ou Ovh.
    Je m'en fou de savoir à qui est la faute, le FAI, l'opérateur de transit..ect, on paye pour un service qui est bridé point. Les guignoles d'orange j'ai déjà donné. Si encore le prix était inférieurs pour un service moindre, c'est pas le cas.
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

  21. #81
    Citation Envoyé par Percolator42 Voir le message
    Je m'en fou de savoir à qui est la faute, le FAI, l'opérateur de transit..ect, on paye pour un service qui est bridé point.
    Tu payes, comme généralement en matière de telco, pour un best effort. Ce que tu obtiens.

    (et surtout cette lutte Google/Free est très importante pour l'avenir. Ses enjeux dépassent de très loin notre petit confort personnel et nos vidéos de chat sur Youtube.)

  22. #82
    Si les gens arrêtaient d'utiliser YouTube pour écouter de la musique déjà, on diminuerait bien l'afflux. Abonnez vous à Deezer, Spotify, achetez des CD, allez aux concerts, abonnez vous aux médiathèques, et arrêtez d'écouter de la musique (hors clip) sur YouTube

    :coupdegueulepourrien:

  23. #83

  24. #84
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    - Aucun bridage, je dl même un peu plus vite qu’avant (Alice donc Free).
    - Oui mais j’ai pas testé.
    - Ils sont un peu de partout, surtout dans les grandes villes. Je suis à Lyon et ça fonctionne. Va sur leur site tu pourras faire un test qui est d’ailleurs bien plus complet et intéressant que chez les autres FAI.
    - C’est un vrai modem-routeur, t’as quelques tutos sur le site d’OVH et il est très bien. Pas de partage de connexion publique.
    Oui mais pas de télé.

  25. #85
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Si les gens arrêtaient d'utiliser YouTube pour écouter de la musique déjà,
    Ouais on diminuerait bien plus l'afflux en arrêtant les vidéos à la con qui rendent célèbre des teubés qui n'en méritent pas tant, loin de là...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #86
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Oui mais pas de télé.
    Ben avec la tnt je vois pas l’intérêt en fait. Bon j’avoue je suis pas le mieux placé pour en juger, je ne regarde pas la télé en dehors de quelques émissions sur les sites web. Mais à côté de ça tu as d’autres petits trucs que ne proposent pas les 4 gros autres FAI, à commencer par le stockage Hubic illimité.

    Edit : et je crois qu’il y a du VPN qui arrive.

    Re-edit : et puis le SAV c’est pas le même niveau non plus.

  27. #87
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ben avec la tnt je vois pas l’intérêt en fait. Bon j’avoue je suis pas le mieux placé pour en juger, je ne regarde pas la télé en dehors de quelques émissions sur les sites web. Mais à côté de ça tu as d’autres petits trucs que ne proposent pas les 4 gros autres FAI, à commencer par le stockage Hubic illimité.

    Edit : et je crois qu’il y a du VPN qui arrive.

    Re-edit : et puis le SAV c’est pas le même niveau non plus.
    Il existe des modem tnt avec disque dur pour faire du contrôle de direct ou des choses du genre ?

  28. #88
    Tu as des boitiers TNT (donc reliés au câble antenne, pas besoin d'internet) qui peuvent faire de l'enregistrement. Je viens d'en offrir un à papa maman. Disque dur interne ou externe en USB, ça marche du tonnerre. Et c'est pas cher, même en version HD.
    En général les boitiers TNT sont 100 fois mieux (stables, bien pensés et rapides) que le décodeur TV d'une box internet (celui de la BBox fibre est une horreur sur tous les plans).

  29. #89
    Petit article chez Korben concernant Google/Free avec un lien vers une interview d'un gars d'OVH.

  30. #90
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Tu as des boitiers TNT (donc reliés au câble antenne, pas besoin d'internet) qui peuvent faire de l'enregistrement. Je viens d'en offrir un à papa maman. Disque dur interne ou externe en USB, ça marche du tonnerre. Et c'est pas cher, même en version HD.
    En général les boitiers TNT sont 100 fois mieux (stables, bien pensés et rapides) que le décodeur TV d'une box internet (celui de la BBox fibre est une horreur sur tous les plans).
    J'approuve ce post.
    De manière générale, surtout vue la baisse des forfait mobile, l'intérêt de payer pour du triple-play est quand même vite limité... je serai donc pas très surpris de voir réaparaitre des offres dégroupée Internet only (ou internet-telephone only) sans tv. D'autant plus que la TNT propose quand même un nombre de chaine relativement varié donc bon.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •