Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Bonjour, je possède actuellement le moniteur "hybride" Samsung 27TA550 (LCD FullHD LED) que j'utilise en HDMI avec mon PC et (aussi en HDMI) avec ma PS3. Avec mon PC l'image est belle mais avec ma PS3 l'image est DÉGUEULASSE, j'ai essayé de la régler mais rien y fait l'image est moche... Je voudrais donc savoir s'il y a des réglages meilleurs que d'autres pour avoir la meilleure qualité possible !
    Merci !

  2. #2
    1080P et c'est tout, passe par le menu / vidéo / réglage auto.

  3. #3
    Je parles de régler la TV, pas la PS3 ! Le réglage auto de ma TV est immonde et j'arrive pas à le régler !

  4. #4
    Je pense surtout que c'est du au réglage de noir en hdmi sur la ps3, y a un réglage là dessus dans les paramètres de la ps3. Le réglage par défaut rend les couleurs et le contraste horrible ce qui expliquerait la bonne image sur le pc et la mauvaise sur la ps3

  5. #5
    Citation Envoyé par FirmYn Voir le message
    Je parles de régler la TV, pas la PS3 ! Le réglage auto de ma TV est immonde et j'arrive pas à le régler !
    Vas dans le menu > reglage

  6. #6
    Sur ta ps3, vas dans paramètres>paramètres affichage>Gamme complète RGB (HDMI), et passe en complète. Active ensuite les deux autres paramètres en dessous mais j'ai vu une grande différence juste avec la gamme complète.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •