Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Bonsoir tout le monde, bon alors pour la faire simple, j'ai remonté ma tour ce soir, tout comme il faut, je la branche, l'allume, je branche mon clavier à l’arrière sur un port USB3 (au pif) problème, mon clavier ne répond pas, les lumières ne s'allument pas ( clavier rétro éclairé COOLER MASTER QUICKFIRE PRO).

    Je teste tout les autres ports USB(2/3) présent directement sur la carte mère et sur le boitier, absolument aucun problème. je rebranche plusieurs fois le clavier sur ces deux ports défaillant toujours rien mais je remarque néanmoins que quand je branche mon clavier les lumières s'allument 1s puis s’éteignent.

    Pour être plus précis il s'agit des deux ports présent sous le port PS2, j'ai testé le port PS2 avec une souris, tout fonctionne bien.

    Je viens de vérifié les driver et ils sont à jour, j'ai reset aussi le BIOS par défaut et toujours rien.

    Merci pour votre aide, cela m’inquiète un peu étant donné que le matériel est neuf.

  2. #2
    Mouai je vois pas trop pourquoi 2 ports USB ne marcherai pas. Ils sont bien branchés ?? T'as testé avec une clef USB histoire de voir ?

  3. #3
    Oui j'ai testé avec une clé USB et une manette de 360, par contre pour le clavier toujours rien, je ne comprend pas pourquoi certains périphériques fonctionnent et pas d'autres

  4. #4
    Ah mais certains périphériques fonctionnent sur ces deux ports (désolé j'avais pas compris en te lisant)

    Les deux ports en question, c'est du USB 2 ou 3.0 ?? Ton clavier fonctionne t-il sur un autre port USB 3.0 ?

  5. #5
    Les ports en questions c'est du USB3 oui mon clavier fonctionne sur du USB3

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •