Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 18 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 533
  1. #1
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Voilà, un petit topic pour les problèmes techniques rencontrés, qu'ils empêchent ou pas le lancement de WoT.

    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Bug bizarre ce soir, je veux rejoindre à camarade pour pelotonner..

    Je déconnecte... écran titre je choisis le EU2 et là paf il me dit que niet je peux pas me connecter parce que je suis toujours actif sur EU1.. je reconnecte au EU1 je redeco...pareil je quitte le jeu relance...pareil...

    Au final mon pote est venu sur le EU1...
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Je tiens l'explication... c'est le cluster qui est si bien fait...
    En lançant une invit', ça crée un peloton ... dans lequel on reste seul vu que le camarade est sur l'autre serveur.
    Et bah ce magnigique "cluster" ne permet pas de changer de serveur si ce "peloton" n'est pas détruit....
    Dernière modification par keulz ; 10/04/2013 à 09h01.

  2. #2
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Message copié :


    Citation Envoyé par Bub35 Voir le message
    Salut à tous les canards!
    J'ai un souci sur mon WOT : lorsque je tombe sur malinovka je reste bloqué à l'écran pre-bataille avec la composition des equipes.
    Cela n'arrive apparemment que sur cette carte. Puis la bataille se déroule sans moi.
    J'ai fait un ticket au support.

    Leur réponse :
    "Please, delete WOT settings stored in the file preferences.xml file.

    You can do it automatically by running the program at the link: http://downloads.worldoftanks.ru/sup...s/wot_pref.zip

    Usually, a situation like this one is related to mods.

    Please get rid of all your MODS and SKINS. All pre 8.3 modifications are no longer compatible to the game client.

    After you have deleted all your MODS and SKINS, if the issue still persists, please delete the game and download it again from our website: http://worldoftanks.eu/en/update"

    J'ai exécuté le fichier : hop plus de préférences! Je n'ai installé que le jeu, pas de mods pas de skin.
    Mais mon problème est toujours présent.

    Est-ce arrivé à qqn d'autre? Que me conseillez-vous avant que je ré-installe tout comme ils me le suggèrent?
    Merci de votre aide!
    Perso, je ne connais pas ce problème, jamais entendu parler, mais si ça n'arrive que sur une seule map (tu pourrais confirmer avec une training par exemple), ça doit valoir le coup de tout réinstaller.

  3. #3
    Quel honneur! Ouvrir un topic en me citant (même si c'est pas pour un haut fait auréolé de gloire), moi un canard inconnu...
    Et j'aime beaucoup le titre !
    Merci Keulz

    Je n'ai pas confirmé par un training mais en essayant de charger un replay de qqn d'autre sur cette map.

    J'attends un peu de voir si un canard a une solution moins radicale mais je commence à me résigner doucement à tout réinstaller.

  4. #4
    Loose d'hiers soir : une mise à jour foirée.
    Le launcheur semblait bloqué à l'installation alors de je l'ai quitté et relancé. L'install s'est déroulée gentiment, mais au lancement le jeu se plain de ne plus trouver le pkg des chars tinois.

    Au final réinstalle complète du jeu...
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  5. #5
    Alors les plantages au chargement d'une map, c'est en effet généralement à cause des mods.

    Ceci dit, j'ai déjà eu le cas où un des fichiers du jeu devait être corrompu et je n'allais pas plus loin que le chargement de la partie, j'ai dû réinstaller le jeu entièrement.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  6. #6
    Ah tiens, peut-être que vous allez pouvoir m'aider à propos d'un léger souci : même avec le son dans les options du jeu monté au max, le niveau sonore de WoT reste excessivement bas, par rapport aux autres applications.

    Par ailleurs, sur les Common Tests, le niveau sonore était bien mieux...

  7. #7
    Citation Envoyé par Aerial Voir le message
    Ah tiens, peut-être que vous allez pouvoir m'aider à propos d'un léger souci : même avec le son dans les options du jeu monté au max, le niveau sonore de WoT reste excessivement bas, par rapport aux autres applications.

    Par ailleurs, sur les Common Tests, le niveau sonore était bien mieux...
    Vista/Seven ? T'aurais pas, par hasard, le son de ton application baissé directement dans le mélangeur audio de Windows (clic gauche sur le haut-parleur, clic sur "Mélangeur") ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #8
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Aerial Voir le message
    Ah tiens, peut-être que vous allez pouvoir m'aider à propos d'un léger souci : même avec le son dans les options du jeu monté au max, le niveau sonore de WoT reste excessivement bas, par rapport aux autres applications.

    Par ailleurs, sur les Common Tests, le niveau sonore était bien mieux...
    Vérifie le son dans windows.

  9. #9
    Bon, j'ai trouvé comment résoudre mon problème de Wot.exe qui ne voulait plus se lancer: Une réinstall de Windows sur un DD propre fait l'affaire.
    Born to be aigri.

  10. #10
    Après un BSOD


    Une idée pour résoudre ce problème ?

  11. #11
    Citation Envoyé par Bub35 Voir le message
    Quel honneur! Ouvrir un topic en me citant (même si c'est pas pour un haut fait auréolé de gloire), moi un canard inconnu...
    Et j'aime beaucoup le titre !
    Merci Keulz

    Je n'ai pas confirmé par un training mais en essayant de charger un replay de qqn d'autre sur cette map.

    J'attends un peu de voir si un canard a une solution moins radicale mais je commence à me résigner doucement à tout réinstaller.
    Avant de réinstaller...
    As tu vérifié que tu avais un fichier correspondant à la map dans le dossier res\packages ? (dossier 02_malinovka.pkg..)

    Tu peux aisément vérifier et tester le fichier avec Winrar ou assimilé.
    Si ton fichier est corrompu un canard pourrait l'extraire de ses fichiers et te l'envoyer.. (çà pèse 61 Mo..)


  12. #12
    Citation Envoyé par The Kusabi Voir le message
    Après un BSOD
    http://tof.canardpc.com/preview2/0cd...2e2f47a4b7.jpg

    Une idée pour résoudre ce problème ?


    o_O
    à part essayer de bidouiller les options graphiques pour espérer un rafraichissement, je dirais une réinstallation du jeu ptet ?
    T'as pas de problèmes d'affichage ailleurs que sur WoT ?
    GragSke - "We are the Ultramarines, the Sons of Guilliman. Whilst we draw breath, we stand. Whilst we stand, we fight. Whilst we fight, we prevail. Nothing shall stay our wrath."

  13. #13
    Citation Envoyé par The Kusabi Voir le message
    Après un BSOD
    Une idée pour résoudre ce problème ?
    Dossier des polices dans Windows à vérifier ?

    Ou un mod censé modifier l'affichage des infos ?
    Dernière modification par arbois ; 17/01/2013 à 15h59.


  14. #14
    Citation Envoyé par The Kusabi Voir le message
    Après un BSOD
    http://tof.canardpc.com/preview2/0cd...2e2f47a4b7.jpg

    Une idée pour résoudre ce problème ?
    Un mod à la con ?

  15. #15
    Je me permets un conseil de base pour éviter certaines boules d'acier:
    Les launcher ou patch.exe de WOT ne sont pas du tout tolérants: évitez de les mettre en pause, ou de les interrompre parce qu'ils semblent arrêtés.. (ils sont des fois très lents sur une étape..), ne lancez pas un prog trop gourmand en attendant, allez plutôt boire un(e) [insérer nom]
    Sinon vous serez quasiment toujours plantés...
    Expériences vécues souvent avant que je devienne patient..
    (conseil système-machine-niveau-dépendant of course..)


  16. #16
    Alors non pas de mod installer
    Avant le BSOD, pas de problème.
    Elle s'appèle comment la police de wot ?

  17. #17
    Citation Envoyé par The Kusabi Voir le message
    Alors non pas de mod installer
    Avant le BSOD, pas de problème.
    Elle s'appèle comment la police de wot ?
    D'après le forum les polices utilisées sont celles ci :
    UniversCondC
    UniversCondC Regular
    Tahoma
    PartnerCondensed
    PartnerLightCondensed
    ZurichCond
    ZurichCondBold

    La Zurich doit être celle qui est utilisée pour l'interface garage, il me semble.

    Questions: à quel moment l'écran bleu ? (in game, mise à jour ?..) As tu essayé d'autres drivers pour ta CG ?


  18. #18
    Citation Envoyé par arbois Voir le message
    D'après le forum les polices utilisées sont celles ci :
    UniversCondC
    UniversCondC Regular
    Tahoma
    PartnerCondensed
    PartnerLightCondensed
    ZurichCond
    ZurichCondBold

    La Zurich doit être celle qui est utilisée pour l'interface garage, il me semble.

    Questions: à quel moment l'écran bleu ? (in game, mise à jour ?..) As tu essayé d'autres drivers pour ta CG ?
    BSOD dans l'écran chargement juste après le login.

  19. #19
    Citation Envoyé par arbois Voir le message
    Avant de réinstaller...
    As tu vérifié que tu avais un fichier correspondant à la map dans le dossier res\packages ? (dossier 02_malinovka.pkg..)

    Tu peux aisément vérifier et tester le fichier avec Winrar ou assimilé.
    Si ton fichier est corrompu un canard pourrait l'extraire de ses fichiers et te l'envoyer.. (çà pèse 61 Mo..)
    C'est ce que j'avais suggéré lorsque j'ai fait le ticket. Mais leur réponse n'allait pas dans ce sens. Ça me semblait pourtant être une bonne solution... Bref, j'ai déjà tout réinstallé.


    Et ça marche! heureusement parce que re-telechargez 5Go + updates.... Je le souhaite à personne s'il y a plus simple.

    Merci à tous

  20. #20
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par The Kusabi Voir le message
    Après un BSOD
    http://tof.canardpc.com/preview2/0cd...2e2f47a4b7.jpg

    Une idée pour résoudre ce problème ?
    Citation Envoyé par Saankan Voir le message
    Une réinstall de Windows sur un DD propre fait l'affaire.

  21. #21
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ouch c'est un peu brutal comme méthode non kleuz ?

    Problème résolu, j'ai recopié les fichiers qui se trouve dans le patch wot_83.229575_content_en (Ouvert grace à Winrar).

    Merci pour l'aide

  22. #22
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par The Kusabi Voir le message
    Ouch c'est un peu brutal comme méthode non kleuz ?

    Problème résolu, j'ai recopié les fichiers qui se trouve dans le patch wot_83.229575_content_en (Ouvert grace à Winrar).

    Merci pour l'aide
    Non, re-regarde, ça ne marche pas.

    Formate.

  23. #23
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Non, re-regarde, ça ne marche pas.

    Formate.
    Et si sa marche pas tu vas me conseiller d'acheter une nouvelle config ?

  24. #24
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Vérifie le son dans windows.
    Merci, c'est résolu.

    Avec WoT qui tourne (Windows 7) :
    Barre des Tâches -> Haut-Parleur -> "Mélangeur" dans la colonne concernée, et on a accès à une réglette spécialement pour WoT, même que je me suis bousillé les oreilles en la remontant de 20 crans d'un coup alors que 2-3 suffisent amplement.

    En tout cas, je redécouvre le HRMOD Gun Sounds
    Dernière modification par Aerial ; 18/01/2013 à 10h01.

  25. #25
    Citation Envoyé par Aerial Voir le message
    Merci, c'est résolu.

    Avec WoT qui tourne :
    Barre des Tâches -> Haut-Parleur -> "Mélangeur" dans la colonne concernée, et on a accès à une réglette spécialement pour WoT, même que je me suis bousillé les oreilles en la remontant de 20 crans d'un coup alors que 2-3 suffisent amplement.

    En tout cas, je redécouvre le HRMOD Gun Sounds
    Même problème et même solution.
    Le son de wot a été baissé (mumble?) mais n'a jamais été remis à son niveau d'origine.
    Je redécouvre aussi le mod du coup, les sons étaient tellement faibles que je ne les entendais pour ainsi dire plus.

  26. #26
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par The Kusabi Voir le message
    Et si sa marche pas tu vas me conseiller d'acheter une nouvelle config ?

    Comment tu sais ?

  27. #27
    D'ailleurs, je te conseille de gagner du temps en racheter la config tout de suite.

    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  28. #28
    La réponse du support:
    Cher the_kusabi,

    Merci d'avoir contacté le service client de World of Tanks.

    Le problème auquel vous faites face est vraisemblablement lié à l'utilisation de mods.

    Je vous suggère donc de supprimer les mods situés dans le fichier <<res_mods>> complètement afin d'être sûr qu'aucun mod n'entre en conflit avec le jeu.

    N'hésitez pas à nous contacter pour tout autre problème que vous rencontriez à l'avenir.

    Sincères salutations.

    Tien tien pourquoi j'ai l'impression que la réponse de keulz a plus de chances de marché que la leur ?

    Vladtepes
    D'ailleurs, je te conseille de gagner du temps en racheter la config tout de suite.
    Vos êtes sponsorisés par Intel ou Amd... ???

  29. #29
    Citation Envoyé par The Kusabi Voir le message

    Vos êtes sponsorisés par Intel ou Amd... ???
    Par Materiel.net


  30. #30
    Bon c'est pas forcément un bug, mais je poste ici au lieu de polluer les autres topic.
    Depuis la MaJ je n'ai plus les tracer, alors que je n'ai rien touché dans les options graphiques, et simplement réutiliser les mêmes mod.
    Une idée du problème ? Je suis le seul dans ce cas.

    Mes options graphiques (de pauvre) qui à priori n'ont pas bougé:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •