Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 18 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 533
  1. #61
    Dernière modification par Gtag ; 23/01/2013 à 13h52.

  2. #62
    Je me suis déjà fait avoir au même endroit en AMX 50 120... Mais bon j'avais 5 fois moins d'hp.
    Mais pour le principe :
    Do you wanna chipolatas?

  3. #63
    Au début, je me demandais quand même si tu avais mis le bon replay :
    - 1er spot, tu te fais pas insta-artiller,
    - 2ème non plus,
    - 3ème non plus, pis tu commences à te montrer vraiment utile pour l'équipe, à force,
    - tu backes pour défendre l'arty, je me dis que tu vas te faire OS en prairie, même pas,
    - pis je tombe sur ça :




    Au fait, qui avait fait ce genre de cascade (mais low hp) sur El Halluf ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #64
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Au fait, qui avait fait ce genre de cascade (mais low hp) sur El Halluf ?
    C'était Rico, avec la désormais célèbre phrase juste avant : "Tiens regarde avec combien de PVs je vais finir la partie ..."
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  5. #65
    Wé, merci Noir. Je me souvenais bien de la phrase. Bon, qui sera le 3ème ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #66
    Boha ça m'est arrivé en M5 où je roulais comme un foufou sur Malinovka... Buisson, petite bosse avant le buisson... caillou derrière

  7. #67
    Mé ouais mais non, j'aurais du prendre 250-300 grand max, là je perds 1500hp, c'est impossible.

  8. #68

  9. #69
    La collision avec les dents de dragon est vraiment bugguée !!

    Quand tu passes sur celles qui sont cassées, ça te ralentit énormément et j'ai souvent vu des chars percuter celles intactes et prendre vraiment beaucoup de dégâts, alors que percuter un caillou 3 fois plus gros ne te fait rien.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  10. #70
    Est-ce qu'ils n'ont pas voulu implémenter la "vrai" fonction des dents de dragons à savoir, ligne antichar?

  11. #71
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    La collision avec les dents de dragon est vraiment bugguée !!
    Non, il était en l'air, donc ça a compté comme une chute, je pense. Une chute à 40km/h, donc une sacrée chute.

  12. #72
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Non, il était en l'air, donc ça a compté comme une chute, je pense. Une chute à 40km/h, donc une sacrée chute.
    Et un truc qui est peut-être (pas) un bug : si tu poses ton ventre sur un objet pas prévu comme "roulant" (genre caillasse, dent de dragon), cela se comporte comme si tu étais sur le dos d'un autre char, mais en pire. Tu prends très cher à l'atterrissage (normal, ce que tu dis) et/ou tu prends très cher pour chaque tick, aussi longtemps que tu es dessus.

    Je me suis tué une paire de fois en med, de cette manière. Y compris une fois, en 50 100 lancé à tout blinde sur les dents de dragon (pour tester, on m'avait dit qu'un T-54 pouvait passer par dessus des dents entière, moyennant quelques dégâts). J'ai rien pris en collision frontale (normal), j'ai pris un gros -600 en atterrissant dessus (saut pas très haut* et trop court*), et j'ai perdu tout le reste de ma vie par tick. En quelques secondes.

    Une autre fois en E-50M, j'ai jump sur Karelia, atterri sur un rocher, paf -800 ou truc du genre. Bon, E-50 M, 68 km/h, poids, hauteur, forcément, avec Newton qui s'en mêle... Ca ne m'avait pas ému. Comme tu dis, sacrée chute.

    Bref, le char ne supporte pas d'être en appui sur son blindage inférieur. Ça me paraît pas déconnant, chuis pas sûr que ça soit prévu pour.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #73
    Ça doit être parce que les couilles d'un char sont en dessous...

  14. #74
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par kalimad Voir le message
    Ça doit être parce que les couilles d'un char sont en dessous...

  15. #75

  16. #76
    Citation Envoyé par kalimad Voir le message
    Ça doit être parce que les couilles d'un char sont en dessous...
    Awi. Vu que les chars FR et teutons ont les couil¤ transmissions à l'avant, ça explique tout
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #77
    Warning - a gold ammo bug confirmed

    Attention!

    A bug has been discovered and confirmed by the developers: if you load up your tank with golden shells for silver and shoot them while you selected automatic reload on the tank repair and ammo screen, if you have gold, the shells will be bought for gold and not for silver. Be careful. Developers suggest that if you insist on using gold shells for silver while you have some gold on your account, you should stop using automatic reload after each battle.

    Update: according to a test by Tupinambis, this bug does not seem to affect the NA server. EU server is yet unconfirmed.

    Update2: according to some other players' tests, it doesn't seem to occur on EU server either. Nevertheless, be careful.
    http://wotbase.ru/archives/2267/%D0%...85-%D1%81.html

    Bon ça ne touche pas le serveur EU, mais attention quand même.
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  18. #78
    Citation Envoyé par Wannamama Voir le message
    http://wotbase.ru/archives/2267/%D0%...85-%D1%81.html

    Bon ça ne touche pas le serveur EU, mais attention quand même.
    Il faut juste faire gaffe quand on change de canon qui utilise les même munitions que le précédent. Dans ce cas, les obus gold qu'on achetait en crédits avec le canon précédent repassent par défaut en achat en gold.
    Do you wanna chipolatas?

  19. #79
    Salut a tous,
    J'ai un petit problème avec les liens internet dans le jeu, ils ne m'ouvrent pas le navigateur quand je clique dessus.
    Par ex: je clique sur obtenir de l'or mais rien ne se passe. Pareil avec le launcher.

    vous avez pas une idée?

  20. #80
    Salut.
    La mise à jour d'aujourd'hui est elle lourde ?

    Si non, quelqu'un aurait il l'amabilité de m'uploader les fichiers qui ont été modifier, j'ai des problèmes avec le launcher et y a pas de patch disponible.
    Merci d'avance

  21. #81
    Citation Envoyé par The Kusabi Voir le message
    Salut.
    La mise à jour d'aujourd'hui est elle lourde ?

    Si non, quelqu'un aurait il l'amabilité de m'uploader les fichiers qui ont été modifier, j'ai des problèmes avec le launcher et y a pas de patch disponible.
    Merci d'avance
    Tellement légère (3 sec..) que je ne sais pas ce qui a été modifié...


  22. #82
    L'implémentation du choix du second serveur EU, je dirais.

  23. #83
    Bonjour les canards,

    Es ce que le pourcentage de tirs au but influence le gain d’xp ?
    Je m’explique, hier soir en T1HT, low tier je fais 660 dommages sur du T-50, IS, VK3601, 25 points de défense et 15 points de capture 60 tirs et seulement 35% au but.
    Après la victoire je me dis que le fois 2 devrait tourner autour de 600/800 d’xp et bien non, un misérable 358, soit 154 xp pour la partie.
    J’ai comparé avec mes camarades de jeux, ceux avec 0 dégâts ont gagnés plus d’xp.
    Du coup à part ma précision désastreuse et voulue, j’ai tiré pour détruite les maisons servant de couvert aux capeurs pour ouvrir une ligne de tir à un SU-152, je ne vois pas ce qui expliquerait ce résultat.

    Des idées ?

    Merci!
    Knack them all!

  24. #84
    Bah, l'xp c'est pas que les dégâts.
    Dépend aussi de si tu as partagé ou non l'xp (système de spotting), si tu étais au coeur de la mêlée (bonus), etc.
    Le hit ratio n'entre pas en ligne de compte.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #85
    Ok merci du coup je ne cherche pas d'autres excuses que moi
    Knack them all!

  26. #86
    Rendez-vous à la 8.5 alors

  27. #87
    Tu peux pas trouver ça sur le forum officiel?

  28. #88
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Tu peux pas trouver ça sur le forum officiel?
    Non, 8,4 sans le patch.

  29. #89
    Bug bizarre ce soir, je veux rejoindre à camarade pour pelotonner..

    Je déconnecte... écran titre je choisis le EU2 et là paf il me dit que niet je peux pas me connecter parce que je suis toujours actif sur EU1.. je reconnecte au EU1 je redeco...pareil je quitte le jeu relance...pareil...

    Au final mon pote est venu sur le EU1...

  30. #90
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Bug bizarre ce soir, je veux rejoindre à camarade pour pelotonner..

    Je déconnecte... écran titre je choisis le EU2 et là paf il me dit que niet je peux pas me connecter parce que je suis toujours actif sur EU1.. je reconnecte au EU1 je redeco...pareil je quitte le jeu relance...pareil...

    Au final mon pote est venu sur le EU1...
    Question con : t'avais pas un char en bataille ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •