Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 18 PremièrePremière ... 8101112131415161718
Affichage des résultats 511 à 533 sur 533
  1. #511
    Win 10.

    Citation Envoyé par xotor62 Voir le message
    Je suis passé sur la release, je n'ai plus aucun problème.
    Ça devait être des bugs spécifiques à la build 10240.

    Edit: ah non, toujours des bluescreens.

    Citation Envoyé par Thyrion Voir le message
    T'as bien mis le dernier driver et pas juste celui fourni via windows update ? Il me semble que celui-ci posait problèmes.
    Citation Envoyé par xotor62 Voir le message
    Si c'est celui de Windows Update, je vais changer du coup. Merci
    http://forum.canardpc.com/threads/82...=1#post9147153

    Surement une histoire de driver, faire attention d'être bien à jour avec la dernière version W10, si ça fonctionne pas peut être revenir une version en arrière.

  2. #512

  3. #513
    Pourquoi mon skill râtelier sécurisé est sombre ?



    Edit: Tiens sur mon 50B tout est bon. De retour sur le FCM et c'est encore grisé.. Une idée ?


  4. #514
    Parce que c'est un radio uniquement sur le FCM, donc les compétences de chargeur sont désactivées ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  5. #515

  6. #516
    Hmm dîtes, parfois en visée externe, mon gun se lève *quand je pointe une cible*.
    Pas le bug con qui arrive quand on est collé cul à une maison ou falaise. Même dans la pampa. Et si je suis en vue sniper, ça se corrige. Et si je rechange en vue extérieure, ça n'arrive plus (jusqu'à la prochaine fois où ça buggera).

    C'est arrive à l'un d'entre vous ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  7. #517
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Hmm dîtes, parfois en visée externe, mon gun se lève *quand je pointe une cible*.
    Pas le bug con qui arrive quand on est collé cul à une maison ou falaise. Même dans la pampa. Et si je suis en vue sniper, ça se corrige. Et si je rechange en vue extérieure, ça n'arrive plus (jusqu'à la prochaine fois où ça buggera).

    C'est arrive à l'un d'entre vous ?
    C'est plutôt quand tu as dans ton champ de vision UN char ou UNE arty?
    Ceci dit, je n'ai pas remarqué...

    Edit: Heuuuu...je précise que c'est de l'humour...parce que des fois qu'il y aurait un lascar qui réagisse à un post qui ne lui est pas adressé et qui comprenne de travers.
    "Toute situation vécue....etc...etc..."

  8. #518
    Citation Envoyé par poitou Voir le message
    C'est plutôt quand tu as dans ton champ de vision UN char ou UNE arty?


    Toi...

    P'tete un mod qui merde. On verra au prochain patch
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #519
    Hop un joli Bug que j'ai découvert dans une partie pour laquelle j'aurais pu faire péter mon record d'expérience ... mais non :



    Merci à Esox pour pouvoir m'aider à le reproduire en training.

    Ah, et le support m'a répondu qu'ils étaient déjà au courant de son existence...

  10. #520
    Ouaip, c'est un bug qui existe depuis que le char est là. C'est à cause de la forme du char et le fait que le début du canon rentre dans le char, d'ailleurs on voit bien ta tourelle est carrément dans le char !

  11. #521
    Salut les canards !

    Je suis confronté depuis quelques jours à un bug incompréhensible qui a survécu à un wipe du DD et une réinstall complète de windows 7 (depuis le vrai dvd que j'ai acheté avec mes vrais sous) : après avoir cliqué sur jouer, une fenêtre blanche s'ouvre et se referme presque aussitôt. Je suis en contact avec le support et à part me demander de réinitialiser les options graphiques, installer d'anciens drivers et envoyer des rapports de leur outil de diagnostic, ils n'ont pas encore pu résoudre le problème.
    Je suis donc sous win 7 service pack 1 à jour, J'ai une R9 280X de chez Sapphire (pilotes 16.10.1, sur le conseil du support de WG, mais j'en ai essayé d'autres sans changement), mes autres jeux fonctionnent (y compris WoWS, réinstallé pour voir), . . .

    Je suis tout ouïe.
    If you can read this, you're alone.

  12. #522
    Citation Envoyé par mlemehdi Voir le message
    Salut les canards !

    Je suis confronté depuis quelques jours à un bug incompréhensible qui a survécu à un wipe du DD et une réinstall complète de windows 7 (depuis le vrai dvd que j'ai acheté avec mes vrais sous) : après avoir cliqué sur jouer, une fenêtre blanche s'ouvre et se referme presque aussitôt. Je suis en contact avec le support et à part me demander de réinitialiser les options graphiques, installer d'anciens drivers et envoyer des rapports de leur outil de diagnostic, ils n'ont pas encore pu résoudre le problème.
    Je suis donc sous win 7 service pack 1 à jour, J'ai une R9 280X de chez Sapphire (pilotes 16.10.1, sur le conseil du support de WG, mais j'en ai essayé d'autres sans changement), mes autres jeux fonctionnent (y compris WoWS, réinstallé pour voir), . . .

    Je suis tout ouïe.
    Bon ben je suis un gros boulet, et les codeurs de wargaming aussi : c'est mon deuxième écran qui posait problème, il suffit de le désactiver pour que le jeu se lance normalement . . . En espérant qu'ils corrigent ça dans une prochaine mise à jour.
    If you can read this, you're alone.

  13. #523
    J'ai deux écrans j'ai pas de soucis perso. good luck dans ton problème

  14. #524
    j'ai plusieurs écrans aussi et depuis quelques temps le jeu se lance avec un carré blanc qui déborde sur l'écran de droite pendant le chargement, après c'est bon. Ils ont dû changer quelque chose.

  15. #525
    Manifestement c'est une feature spécifique AMD, parce qu'on le vaut bien . . . C'est pas pire, windows P pour désactiver le deuxième écran et ça chenille. J'ose juste espérer que la prochaine màj résoudra ça.
    If you can read this, you're alone.

  16. #526
    Citation Envoyé par mlemehdi Voir le message
    Manifestement c'est une feature spécifique AMD, parce qu'on le vaut bien . . . C'est pas pire, windows P pour désactiver le deuxième écran et ça chenille. J'ose juste espérer que la prochaine màj résoudra ça.
    Double écran sur AMD ici et juste aucun problème du tout hein...

  17. #527
    Idem, non c'est clairement un problème de ton côté, faut pas attendre une maj du jeu pour que cela marche bien, car ce ne sera pas le cas.

  18. #528
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Idem, non c'est clairement un problème de ton côté, faut pas attendre une maj du jeu pour que cela marche bien, car ce ne sera pas le cas.
    Une rapide recherche google en anglais renvoie vers des pages du support de wargaming qui traite du problème, c'est en très grande majorité (je n'ai pas tout lu) des gens equipés d'APU AMD. Ce qui ne veux pas dire que tous les rouges seront impactés, ça se mérite. Et je suis un peu chagrin que mon glorieux combo 8350/R9280X se comporte comme le premier A10 . . .
    If you can read this, you're alone.

  19. #529

  20. #530
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Ben bonne chance.
    Bel argumentaire.
    If you can read this, you're alone.

  21. #531
    Je trouve cette façon de présenter les rapports de batailles plus.. complet..


  22. #532
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Je trouve cette façon de présenter les rapports de batailles plus.. complet..

    http://tof.canardpc.com/preview2/85e...6f9eea8792.jpg
    Waouh c'est dense !
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  23. #533
    Donc suite de mes mésaventures : la dernière mise à jour a corrigé le problème, je peux à nouveau utiliser mes deux écrans.
    If you can read this, you're alone.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •