Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 18 PremièrePremière ... 79101112131415161718 DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 533
  1. #481
    J'ai eu des lags aussi, et je suis repassé en SD.
    Depuis, plus de lag
    A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

  2. #482
    Citation Envoyé par frakastatet Voir le message
    J'ai eu des lags aussi, et je suis repassé en SD.
    Depuis, plus de lag
    Ah, pas impossible que mes lags dates du passage au client HD. A voir

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  3. #483
    C'est étrange, on était pas sensé déjà être en HD avant ce choix ??

  4. #484
    Citation Envoyé par FullGore Voir le message
    C'est étrange, on était pas sensé déjà être en HD avant ce choix ??
    Avec Wargaming faut pas chercher une logique...

  5. #485
    Ouaip, pas de logique.
    Avant, j'avais les réglages au maxi et aucun soucis (50/70 ms), au passage en HD ça n'a posé aucun pb mais après quelques jours j'ai eu de très gros lags (1 sec !). Seul le passage en SD (avec tout en full sauf le choix des textures qui est bloqué) m'a permis de retrouver un jeu fluide.
    A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

  6. #486
    Citation Envoyé par FullGore Voir le message
    C'est étrange, on était pas sensé déjà être en HD avant ce choix ??
    Quand je vois que l'affichage du jeu peut planter à cause d'un mod de son, franchement plus rien ne m'étonne

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  7. #487

  8. #488
    Test avec le client SD. Les lags sont pires....

    Test sans mods, pas de changement.

    Test sur autre jeux, pas de problème.

    Donc mise à jour finie à la pisse... A dans 1 mois pour pouvoir faire quelque chose.

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  9. #489
    Suis je le seul à ne pas réussir à valider la mission "ghost" en light tank ?
    J'ai réussi plusieurs fois la mission principale (pas la secondaire mais on s'en fout) et pourtant je n'ai toujours rien... J'ai fait un ticket au support et il m'a gentiment proposé de retenter ma chance et qu'il ne pouvait pas validé la mission manuellement. T_T
    "The latest cars now come with F1 paddle shifters. If you can't afford it you can sell one of your legs because it works without a clutch" - Clarkson

  10. #490
    T'as sixième sens pour confirmer que tu n'as pas été spotté pendant ton assist ?

  11. #491
    Pareil pour moi, et j'ai 6 eme sens. Y'a au moins 2 parties ou je suis certain de ne pas avoir été spotté...

  12. #492
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    T'as sixième sens pour confirmer que tu n'as pas été spotté pendant ton assist ?
    J'ai pas 6ème sens sur mon T37 mais si ça avait été le cas, j'aurai été défoncé dans les secondes qui ont suivit, or je suis resté bien plus que 5 minutes sans bouger dans mon buisson.
    "The latest cars now come with F1 paddle shifters. If you can't afford it you can sell one of your legs because it works without a clutch" - Clarkson

  13. #493
    Je précise : vous avez sixième sens et le rapport vous donne suffisamment de spot genre avec une grosse marge pour pas qu'une partie soit quand vous bougez ?

    Je demande juste par ce que j'avais pas eu ni vu de soucis avec celle là de mission.

  14. #494
    Finalement, après moults essais infructueux j'ai annulé la mission "ghost" dans le tableau des missions et elle a été validé avec succès.
    Je ne penses pas avoir eu les sous qui vont avec mais au moins je peux passer à autre chose !
    "The latest cars now come with F1 paddle shifters. If you can't afford it you can sell one of your legs because it works without a clutch" - Clarkson

  15. #495

  16. #496
    Citation Envoyé par suppasam Voir le message
    Finalement, après moults essais infructueux j'ai annulé la mission "ghost" dans le tableau des missions et elle a été validé avec succès.
    Je ne penses pas avoir eu les sous qui vont avec mais au moins je peux passer à autre chose !
    mm problème et mm solution .....

  17. #497

  18. #498
    Dans WoWs, il y a a7ssi de jolis bugs : si vous tuez un adversaire etcfaites un TK dans la fouleel, vous gagnez le succes double strike (et les fanions qui vont avec).

  19. #499
    Citation Envoyé par nemauth Voir le message
    mm problème et mm solution .....
    Juste au cas où... Vous aviez bien sur vérifié que la mission n'était juste pas lancée pour être améliorée ? Non par ce que bon, si elle est validée, que vous n'avez pas eu de sous par après... Y'a de très fortes chances que vous l'ayez déjà validée avant, ayez reçu les récompenses, mais qu'elle était laissée active dans la liste car pas faite avec bonus (entre les mods qui gèrent les missions et les différents patchs qui ont modifié leur fonctionnement, ça ne me semble pas improbable du tout).

  20. #500
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Juste au cas où... Vous aviez bien sur vérifié que la mission n'était juste pas lancée pour être améliorée ? Non par ce que bon, si elle est validée, que vous n'avez pas eu de sous par après... Y'a de très fortes chances que vous l'ayez déjà validée avant, ayez reçu les récompenses, mais qu'elle était laissée active dans la liste car pas faite avec bonus (entre les mods qui gèrent les missions et les différents patchs qui ont modifié leur fonctionnement, ça ne me semble pas improbable du tout).
    Chez moi elle n'était pas du tout validée alors que j'étais presque sûr de l'avoir réussi. :/
    "The latest cars now come with F1 paddle shifters. If you can't afford it you can sell one of your legs because it works without a clutch" - Clarkson

  21. #501
    Moi aussi. Vérifiée plusieurs fois justement parce que j'arrivais pas a la faire.

  22. #502
    je n'utilise pas de mod "mission" et non j'avais pas relancé la mission, j'en ai juste eu ras le bol de pas la réussir et donc l'ai annulé et là miracle paf validé ...

  23. #503

  24. #504

  25. #505
    Forcement ca va marcher moins bien !

  26. #506
    J'ai plus XVM, j'arrive plus a activer les services reseaux.
    C'est arrivé a quelqu'un?

    En fait c'est chiant sans XVM quand on s'est habitué.
    Dernière modification par crome ; 01/09/2015 à 20h15.

  27. #507
    C'est arrivé a personne d'autre?
    Quand je clique sur "sign in" puis europe, ca me remet a sign in.

  28. #508
    Quel navigateur ? J'ai récemment réactivé mes stats et ça fonctionnait très bien.

  29. #509
    Chrome. Je vais tester sur Firefox...


    Édit: Ça a marché!
    Dernière modification par crome ; 03/09/2015 à 08h14.

  30. #510
    Hello les canards...
    Depuis quelques temps j'ai un pb d'affichage : j'ai des saccades toutes les secondes (visibles surtout sur le sol..). Pas énormes mais gênantes qd même..
    Je l'avais en version 9.9
    Tout est à jour, rien installé de particulier à part passer récemment à Win 10 (pas taper..)
    Une idée du pb ?


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •