Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 18 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 533
  1. #91
    Bjour, j'ai voulu me remettre dans le jeu après quelques mois d'inactivité mais je sens que Wot n'est pas du même avis, le launcher tourne indéfiniment sans rien download et après avoir passé 3-4 heures à chercher partout des solutions (je suis allé jusqu'à restaurer mon windows à quelques jours) mais toujours rien (et le service technique va sûrement mettre du temps à répondre.
    Bref, je passe ici vous demander une aide inespérée; quelqu'un a déjà eu affaire à ce problème ?

    PS : je préfère pas trop jouer avec vous pour l'instant, chui vraiment trop nul (W/R 49%)


    Edit ; j'ai trouvé ça si ça peut aider.

    06/04/2013 18:37:53 Start "WOTLauncher.exe" params=""C:\Program Files\World of Tanks\WOTLauncher.exe" "
    06/04/2013 18:37:53 Create update folder: path="C:\Program Files\World of Tanks\Updates"
    06/04/2013 18:37:53 Try access patch folder: path="C:\Program Files\World of Tanks\Updates"
    06/04/2013 18:37:53 Create temp folder: path="C:\Users\Cyrille\AppData\Local\Temp\wargamin g.net\wot\temp"
    06/04/2013 18:37:53 Try access temp folder: path="C:\Users\Cyrille\AppData\Local\Temp\wargamin g.net\wot\temp"
    06/04/2013 18:37:53 Remove all "*.killme" files
    06/04/2013 18:37:53 Save configuration: path="C:\Program Files\World of Tanks\WOTLauncher.cfg"
    06/04/2013 18:37:55 Start update process
    06/04/2013 18:37:55 Obtain patch information: target="launcher"...
    06/04/2013 18:37:55 prepare http request(id = 1): url="http://update.worldoftanks.eu/", target=launcher, client_ver=unknown, launcher_ver=unknown, protocol_ver=3, lang=fr
    06/04/2013 18:38:26 ERROR: http request(id = 1): what="http request timed out", msg="verb="POST" url="http://update.worldoftanks.eu/""
    06/04/2013 18:38:26 ERROR: http request(id = 1): FAIL
    06/04/2013 18:38:26 Obtain patch information: target="launcher"...
    06/04/2013 18:38:26 prepare http request(id = 1): url="http://update.worldoftanks.eu/", target=launcher, client_ver=unknown, launcher_ver=unknown, protocol_ver=3, lang=fr

  2. #92
    49% de victoire, ça fait de toi un joueur moyen et pas un nul, et tu progresseras sans doute plus vite si des canards avec plus de bouteille t'indiquent les bons coins à champignons, les dynamiques standards des cartes...

    Pour ton problème, il m'ait déjà arrivé quelque chose du genre, avoir essayé de mettre à jour le jeu après une longue interruption. J'avais a l'époque désinstallé puis réinstallé le jeu, ce qui finalement revient presque au même que de MaJ le jeu tellement les nouveaux éléments prennent de la place.

  3. #93
    Citation Envoyé par MauriceMorisson Voir le message
    49% de victoire, ça fait de toi un joueur moyen et pas un nul, et tu progresseras sans doute plus vite si des canards avec plus de bouteille t'indiquent les bons coins à champignons, les dynamiques standards des cartes...

    Pour ton problème, il m'ait déjà arrivé quelque chose du genre, avoir essayé de mettre à jour le jeu après une longue interruption. J'avais a l'époque désinstallé puis réinstallé le jeu, ce qui finalement revient presque au même que de MaJ le jeu tellement les nouveaux éléments prennent de la place.
    J'ai déjà tenté la réinstallation, je tente quand même en téléchargeant le client complet (ça va peut-être aider)
    Si j'arrive à faire marcher le tout, je tenterais quand-même de venir jouer avec vous du coups, c'est peut être la meilleure façon de s'améliorer !


    EDIT :Woaw, après avoir presque abandonné suite à un nouvel échec, j'ai relancé une dernière fois et il semblerais que le problème venais de mon pare-feu.
    Pare-feu que je devais lancer puis désactiver sans pour autant le quitter (donner le droit/le quitter ne marchait pas en fait), enfin bref : encore un bug sans queue ni tête venant de mon pc
    Dernière modification par Kourikargou ; 08/04/2013 à 13h14.

  4. #94
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Bug bizarre ce soir, je veux rejoindre à camarade pour pelotonner..

    Je déconnecte... écran titre je choisis le EU2 et là paf il me dit que niet je peux pas me connecter parce que je suis toujours actif sur EU1.. je reconnecte au EU1 je redeco...pareil je quitte le jeu relance...pareil...

    Au final mon pote est venu sur le EU1...
    Je tiens l'explication... c'est le cluster qui est si bien fait...
    En lançant une invit', ça crée un peloton ... dans lequel on reste seul vu que le camarade est sur l'autre serveur.
    Et bah ce magnigique "cluster" ne permet pas de changer de serveur si ce "peloton" n'est pas détruit....

  5. #95
    Slt,
    si quelqu'un peut m'aider j'ai un probleme de fps j'ai une carte graphique nvidia geforce gtx 470. j'ai mis mes pilotes a jour aujourd'hui (geforce 314.22 driver) et je tourne entre 25 et 30 fps depuis la maj de la 8.4 alors que j'etait aux alentour de 70 avant. j'ai le mod xvm d'installé ainsi qu' xvm stat 1.3.0. merci d'avance

  6. #96
    Tu étais en qu'elle version avant de passer en 8.4 ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  7. #97

  8. #98
    probleme resolu j'ai reinstallé l'ancien driver nvidia 310.90 et ca roule. merci

  9. #99
    Depuis la mise à jour d'hier le nouveau garage fais tourner ma carte graphique à fond... résultat ça chauffe au maximum dans le PC...

    Quelqu'un a le même problème?

  10. #100
    Bonjours
    Je suis dans l'incapacité de télécharger les mises à jour depuis le launcher, un canard peu il m'uploadait le dernier patch . Pour le trouver, faut aller dans le dossier update et prendre le dernier par date (il pèse 32 mégas) merci d'avance

  11. #101
    Citation Envoyé par The Kusabi Voir le message
    Bonjours
    Je suis dans l'incapacité de télécharger les mises à jour depuis le launcher, un canard peu il m'uploadait le dernier patch . Pour le trouver, faut aller dans le dossier update et prendre le dernier par date (il pèse 32 mégas) merci d'avance
    http://www.mediafire.com/?5e4wevt3e9em6jx

  12. #102
    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

  13. #103
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Depuis la mise à jour d'hier le nouveau garage fais tourner ma carte graphique à fond... résultat ça chauffe au maximum dans le PC...

    Quelqu'un a le même problème?
    C'est vrai que ce garage est lourdingue...
    J'ai contourné le pb en chargeant mon mod "garage premium" et en renommant les dossiers "hangar_premium" ---> "hangar_premium_12apr" .


  14. #104
    Petite question : ayant perdu mon mdp, j'ai demandé la récupération, ils disent m'avoir envoyé un sms mais rien reçu encore, après trois essais.
    Comment puis-je créer un ticket puisque je ne peux pas me loguer?
    C'est déjà arrivé à quelqu'un?

  15. #105
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par vico12 Voir le message
    Petite question : ayant perdu mon mdp, j'ai demandé la récupération, ils disent m'avoir envoyé un sms mais rien reçu encore, après trois essais.
    Comment puis-je créer un ticket puisque je ne peux pas me loguer?
    C'est déjà arrivé à quelqu'un?
    Je vais voir ce que je peux faire pour toi. Envoie moi l'adresse mail que tu as utilisée et ton pseudo ig par mp.

  16. #106
    Fait. Je te remercie.

  17. #107
    Pas la première fois que ça m'arrive mais là ça commence à me faire braire. Le jeu plante en début de game sur sand river en défense, j'avais planté mon StuG en B0, je relance le jeu la map se recharge, mon Stug a pas bougé mais impossible de faire quoi que ce soit, plus de commandes, rien, juste le menu et le chat qui fonctionnent.
    En bref mon premier jeu AFK et en plus sans être AFK.
    Résultat des courses mes potes ont mis une branlée à l’ennemi (15-2): 282 XP, 20k crédits. Merci le premium et les promos. Heureusement que c'est pas tombé sur la première partie en x5.

  18. #108
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Depuis la mise à jour d'hier le nouveau garage fais tourner ma carte graphique à fond... résultat ça chauffe au maximum dans le PC...

    Quelqu'un a le même problème?
    Je suis dans le même cas, en plus les tanks sont en 16 bits...

  19. #109
    Citation Envoyé par Panurge6 Voir le message
    Pas la première fois que ça m'arrive mais là ça commence à me faire braire. Le jeu plante en début de game sur sand river en défense, j'avais planté mon StuG en B0, je relance le jeu la map se recharge, mon Stug a pas bougé mais impossible de faire quoi que ce soit, plus de commandes, rien, juste le menu et le chat qui fonctionnent.
    En bref mon premier jeu AFK et en plus sans être AFK.
    Résultat des courses mes potes ont mis une branlée à l’ennemi (15-2): 282 XP, 20k crédits. Merci le premium et les promos. Heureusement que c'est pas tombé sur la première partie en x5.
    ça m'est arrivé 4 fois en deux jours avec M5A1 et Covenanter aussi...

  20. #110
    Citation Envoyé par Bobby-du-desert Voir le message
    ça m'est arrivé 4 fois en deux jours avec M5A1 et Covenanter aussi...
    Ca m'est arrivé en IS. J'avais fait alt+F4 et je m'étais relogué si ma mémoire est bonne...

    ---------- Post added at 10h12 ---------- Previous post was at 10h11 ----------

    Citation Envoyé par Nostradanus Voir le message
    Je suis dans le même cas, en plus les tanks sont en 16 bits...
    Oui, le garage est tellement pesant chez moi que je dois tourner autour de 5 FPS avec un PC qui fait un bruit d'airbus au décollage. Ca m'a même joué des tours pour monter des équipements sur mon Valentine tellement ça ramait.
    Pourtant ingame je tourne à 40 FPS pas de soucis...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  21. #111
    Hello, j'ai hésité avec la section suggestions/améliorations et celle-ci:

    Un char passé en élite avant que soit ajouté un nouveau tank à débloquer (exemple le SU-100): je l'ai racheté dans le but de monter la seconde barnche de TD soviets.
    Bah l'affichage garage montre toujours le char en élite alors qu'il ne l'est logiquement plus, et surtout ses XP apparaissent donc dans la fenêtre de conversion XP+gold=> freeXP ce qui peut être plus gênant en cas de fausse manip de conversion.

    Ca tient plus du truc mal branlé que du bug. Oui.

  22. #112
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par sucemoncabot Voir le message
    Hello, j'ai hésité avec la section suggestions/améliorations et celle-ci:

    Un char passé en élite avant que soit ajouté un nouveau tank à débloquer (exemple le SU-100): je l'ai racheté dans le but de monter la seconde barnche de TD soviets.
    Bah l'affichage garage montre toujours le char en élite alors qu'il ne l'est logiquement plus, et surtout ses XP apparaissent donc dans la fenêtre de conversion XP+gold=> freeXP ce qui peut être plus gênant en cas de fausse manip de conversion.

    Ca tient plus du truc mal branlé que du bug. Oui.
    C'est fait exprès.

  23. #113
    Pour développer : c'est fait pour que ton char reste Elite après que tu te sois cassé le cul à l'y passer. Effectivement, si tu ne fais pas gaffe tu peux convertir son XP par erreur, mais ça a l'avantage de laisser les 2 portes ouvertes pour répondre au besoin des gens. Soit continuer à l'utiliser comme "Elite" pour farmer de la free xp, soit laisser l'xp dessus pour débloquer le nouveau char récemment ajouté.

    J'imagine qu'ils auraient pu proposer une option "Choix définitif", mais en cas d'erreur, tu serais alors baisé (et encore plus dégouté de ne pouvoir revenir en arrière).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #114
    OK, vu comme ça.

  25. #115
    Est-ce que quelqu'un est chez numéricable ? Leurs offres me plaisent bien mais je voudrais savoir si il n'y a pas de couilles, ça m'est déjà arrivé avec un opérateur ADSL qui refusait de donner l'accès à certain jeux. Bon, c'est loin tout ça mais sait-on jamais...

  26. #116
    J'ai joué chez un pote qui est chez Numéricable, donc pour WoT pas de souci.

  27. #117
    Citation Envoyé par Infernux Voir le message
    J'ai joué chez un pote qui est chez Numéricable, donc pour WoT pas de souci.
    Ok. Merci.

  28. #118
    Citation Envoyé par kalimad Voir le message
    Est-ce que quelqu'un est chez numéricable ? Leurs offres me plaisent bien mais je voudrais savoir si il n'y a pas de couilles, ça m'est déjà arrivé avec un opérateur ADSL qui refusait de donner l'accès à certain jeux. Bon, c'est loin tout ça mais sait-on jamais...
    En un peu plus de deux ans à la même adresse :
    - Darty via numéricâble (en 50Mo),
    - puis Free via ADSL (+-15Mo)
    - puis numéricâble à nouveau (99 Mo)

    Pas de soucis, bon ping (aux alentours de 50) et bien bien confortable sans comparaison pour les trois c'est NC le plus interressant.

    Attention à la qualité du câble box - ordi. Il n'y a qu'une box pour jouer le rôle du décodeur télé - du routeur et du connecteur téléphone. Donc si tu as ta bécane loin de la télé, il faut tirer un câble éthernet (conseillé) ou passer par le wifii.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  29. #119
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message

    Attention à la qualité du câble box - ordi. Il n'y a qu'une box pour jouer le rôle du décodeur télé - du routeur et du connecteur téléphone. Donc si tu as ta bécane loin de la télé, il faut tirer un câble éthernet (conseillé) ou passer par le wifii.
    OK, j'ai plusieurs ordis connectés, certain avec du câble, certain en wifi.

  30. #120
    5 ports Ethernet dispos, toujours possible de mettre un petit hub en cascade derrière (c'est notre cas).

    En revanche pour les câbles je te le dit d'expérience (je les sertis moi même), tu peux avoir des surprises avec par exemple un câble (Cat. 5) qui délivre 9 Mo et son frère (même toron) qui passe à 99 ... Bon surement une prise mal sertie, mais à garder à l'esprit.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •