Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 18 PremièrePremière 1234567891011121314151617 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 533
  1. #241
    Citation Envoyé par Rokprog Voir le message
    Je n'y fait pas gaffe à ces missions à la con. C'était quoi alors ? la seule que je sais que j'ai rempli ce sont les 15 victoires.
    D'abord, tu regardes l'onglet "rapport détaillé" où tu auras indiqué bien distinctement ton XP normale et ton XP reçue pour les évènements spéciaux.
    Ensuite, tu regardes dans l'onglet "score personnel" (le premier) le cadre en bas à gauche où tu as maintenant TOUTES LES MISSIONS où t'as progressé ou dont tu as bénéficié d'un bonus. Chaque mission tu peux cliquer sur la flèche pour avoir sa description...

    Là le bug est avant le clavier.

  2. #242
    OK. Ce n'est pas un bug mais, je suis le bug. Mais putain, je ne sais pas lire leur nouvelle interface, j'assume d'être une merde.
    "Quelqu'un a pissé dans le café de votre commandant ?" John Shepard.

  3. #243

  4. #244
    La seconde mission est aussi doublé, sans que ca soit visible en bas a droite comme la premiere.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  5. #245
    C'est considéré dans le bonus pour mission.
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  6. #246
    Bonjour.
    Quand je passe un char élite, la case à cocher "entrainement accéléré" n'apparait pas. Elle n'apparait qu’après un redémarrage du client.
    Quelqu'un a t'il constaté la même chose?

  7. #247
    Citation Envoyé par Captain Gordon Voir le message
    Bonjour.
    Quand je passe un char élite, la case à cocher "entrainement accéléré" n'apparait pas. Elle n'apparait qu’après un redémarrage du client.
    Quelqu'un a t'il constaté la même chose?
    Non.
    Un mod qui fout la merde ?

  8. #248

  9. #249
    Oui, il y a un mod qui met le bazar dans le rafraichissement de l'interface du garage, j'ai remarqué ça sur un char où mon équipage venait d'atteindre 100% (je le savais, il restait 200xp à faire avant que je lance la bataille qui c'est fini en victoire (en première victoire)) mais ils sont resté affiché à 99%.
    Par contre, je ne sais pas lequel fout autant la merde.

  10. #250
    Peut être bien XVM, depuis que j'ai mis à jour Aslain (qui utilise XVM) j'ai constaté plusieurs fois un freez au retour du garage puis un message (que je n'ai jamais lu en entier) parlant de rafraichissement de l'interface... Je regarderais de plus près la prochaine fois.

  11. #251
    Bon, et bien, voilà, il semblerait que jouer le soir soit désormais impossible de mon côté :



    Si un canard brillant a une idée pour résoudre le souci, visiblement très répandu.
    "The way to win an atomic war is to make certain it never starts."
    Omar N. Bradley

  12. #252
    Faire un attentat sur Telia.

  13. #253
    De mon côté, j'ai toujours un bon ping sur le serveur 1 (entre 50 et 70) mais j'ai eu une succession de mirco lages en partie, c'est franchement chiant.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  14. #254
    Un vpn payant permet d'éviter telia. On garde par contre les pertes de paquets au niveau des serveurs WG...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #255
    Ouais la même, dès que ça arrive sur telia j'ai des ms assez impressionnants
    "Quelqu'un a pissé dans le café de votre commandant ?" John Shepard.

  16. #256
    Citation Envoyé par Kieffer Voir le message
    Bon, et bien, voilà, il semblerait que jouer le soir soit désormais impossible de mon côté :

    http://tof.canardpc.com/view/d1ddb6e...00941d24c4.jpg

    Si un canard brillant a une idée pour résoudre le souci, visiblement très répandu.
    La même que Fen, si tu veux vraiment jouer, VPN payant...

  17. #257
    /HS Vous avez quoi comme VPN ? Drakker, ça vaut le coup ?

    Edit : oubliez, j'ai basculé sur le topic adéquat. Merci.
    "Quelqu'un a pissé dans le café de votre commandant ?" John Shepard.

  18. #258
    On rigole pas avec le débattement du canon sur le S35 CA



    (oui, j'ai été spotté mais j'ai préféré faire la photo plutot que sauver mon cul)

  19. #259
    C'est marrant comme coïncidence mais le petit dessin de char en bas à gauche ne représente pas un TD, comme il le devrait!
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  20. #260
    Citation Envoyé par OuiOui Voir le message
    On rigole pas avec le débattement du canon sur le S35 CA

    http://tof.canardpc.com/preview2/7ab...752cce4693.jpg

    (oui, j'ai été spotté mais j'ai préféré faire la photo plutot que sauver mon cul)
    J'ai la meme chose avec le STUG III et seulement avec lui. Avec ou sans skin. Je n'ai pas reussi a trouver pourquoi.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  21. #261
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    J'ai la meme chose avec le STUG III et seulement avec lui. Avec ou sans skin. Je n'ai pas reussi a trouver pourquoi.
    http://uppix.net/GEfqYil.png
    la présence des extraterrestres devrait expliquer cela
    Do you wanna chipolatas?

  22. #262
    Ce n'était pas le bug induit par le pack HRMOD ?
    Émargement défécation !

  23. #263
    Si c'est ça. Gnome est au courant mais apparemment il préfère courir la gueuse, le vilain. Comme si il y avait des choses plus importantes que WoT...
    Un quidam a produit un correctif, mais le lien que j'avais n'est plus valide.

    Edit : la chose ne pèse rien, si vous me donnez un site d'hébergement facile à prendre en main je peux vous le produire à nouveau.

  24. #264
    Ah oui effectivement, j'avais entendu parler de ce bug mais je ne l'avais encore jamais vu.

    Pour filer le correctif, peut être un vulgaire dl.free.fr ?

  25. #265
    Bon, je n'ai jamais hébergé avec succès de fichiers sur le net ( autoloader Noob Maurice, learn to play ), et je retiens de ma longue carrière de type qui téléchargement que dll.free, c'est pas top. Cela dit j'ai quand même essayé et ça donne ça :
    http://dl.free.fr/jCyaoACwY

  26. #266
    Merci, c'est récupéré et installé. Je verrai si ça marche ce soir.

    En attendant, je l'ai collé sur Mega pour tester, c'est sympa:
    360FIX for HRMOD v3.rar (23 KB )
    https://mega.co.nz/#!31BhySIK!KRBSq1...qzRLg9xId-R9uw

  27. #267
    Un truc chiant : le lancement de certains replays m'amène sur l'écran de connexion.
    Si je tente de saisir user et password, rien ne se passe.

    Déjà vu ?

    exemples :
    celui-ci ne fonctionne pas http://wotreplays.com/site/229563#pr...as-fcm36_pak40
    celui-ci fonctionne http://wotreplays.com/site/376649#si...ne-slammy-t-44
    Citation Envoyé par Robert A. Heinlein
    Les femmes et les chattes font ce qu’elles veulent, et les hommes et les chiens devraient se détendre et se faire à cette idée.

  28. #268
    le replay du pakpak est en version 8.6 il ne doit pas être compatible 8.8.
    WoT : ElFred

  29. #269
    Citation Envoyé par straffo Voir le message
    le replay du pakpak est en version 8.6 il ne doit pas être compatible 8.8.
    Quelle buse je fais. Merci.
    Citation Envoyé par Robert A. Heinlein
    Les femmes et les chattes font ce qu’elles veulent, et les hommes et les chiens devraient se détendre et se faire à cette idée.

  30. #270
    Hello,

    Un bug graphique que j'ai avec une ATI HD 6570.
    Pas de problème sur un autre PC équipé d'une GeForce 460 GTX.
    Déjà que ce véhicule est moche...

    [IMG][/IMG]

Page 9 sur 18 PremièrePremière 1234567891011121314151617 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •