Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 18 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 533
  1. #181
    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    Vire le P2P !
    Justement non 33 Ko/ alors que je carbure à du 700 Ko/. J'ai fais le test seul le torrent Wargaming ne veut pas avancer. J'aime le jeu mais des patch de 5 Go avec un débit proche des années 90, non merci. Bref, la semaine prochaine, je pourrais peut-être y jouer. En attendant, je vais rejouer à Dishonored.
    "Quelqu'un a pissé dans le café de votre commandant ?" John Shepard.

  2. #182
    Citation Envoyé par Rokprog Voir le message
    Justement non 33 Ko/ alors que je carbure à du 700 Ko/. J'ai fais le test seul le torrent Wargaming ne veut pas avancer. J'aime le jeu mais des patch de 5 Go avec un débit proche des années 90, non merci. Bref, la semaine prochaine, je pourrais peut-être y jouer. En attendant, je vais rejouer à Dishonored.
    Il fait même pas un GO chez moi, par le launcher... Tu serais pas en train de DL l'exécutable entier par hasard?
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  3. #183
    Citation Envoyé par Bobby-du-desert Voir le message
    Il fait même pas un GO chez moi, par le launcher... Tu serais pas en train de DL l'exécutable entier par hasard?
    C'est ce que j'allais dire, le patch fait 960 Mo.
    essaye de foutre le torrent dans ta freebox ou ton client torrent préféré : http://dl.wargaming.net/wot/eu/patch....patch.torrent
    Citation Envoyé par Robert A. Heinlein
    Les femmes et les chattes font ce qu’elles veulent, et les hommes et les chiens devraient se détendre et se faire à cette idée.

  4. #184
    Tiens c'est rigolo ce que vous dites. une fois la MAJ finie, en 2 heures, hein, que j'ai relancé le jeu, il me DL 5,6 Go. En fait je suis en DL depuis 10h30 ce matin... Loose intégrale.
    "Quelqu'un a pissé dans le café de votre commandant ?" John Shepard.

  5. #185
    Citation Envoyé par Rokprog Voir le message
    Tiens c'est rigolo ce que vous dites. une fois la MAJ finie, en 2 heures, hein, que j'ai relancé le jeu, il me DL 5,6 Go. En fait je suis en DL depuis 10h30 ce matin... Loose intégrale.
    Je confirme !
    Émargement défécation !

  6. #186
    Moi je dis, c'est rigolo les chars qui se téléportent et le viseur qui joue aussi de la téléportation C'est injouable O.o

  7. #187
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Je confirme !
    Ah, ben ça me fait plaisir de voir que je n'étais pas mytho...

    Bon, j'ai effacé les DNS de Free et je pointe sur le DNS de Google. Ah ben tout de suite y'a du changement.
    "Quelqu'un a pissé dans le café de votre commandant ?" John Shepard.

  8. #188
    J'aime bien les petits bugs qui émaillent cette 8.8...



    (dispo que sur la version française, joie)

  9. #189
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    C'est formidable l'avancée de la qualité graphique et physique des jeux. Mais quand les connexion serveurs ont toujours les même emmerdes qu'il y à 8 ans moi ça me fait rêver.
    C'est cela oui ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  10. #190
    Citation Envoyé par Rokprog Voir le message
    Ah, ben ça me fait plaisir de voir que je n'étais pas mytho...

    Bon, j'ai effacé les DNS de Free et je pointe sur le DNS de Google. Ah ben tout de suite y'a du changement.
    Je confirmais : "loose intégrale !" pas le débit de dl !

    Citation Envoyé par Rokprog Voir le message
    Bon, j'ai effacé les DNS de Free et je pointe sur le DNS de Google. Ah ben tout de suite y'a du changement.
    Je vais essayer ça ce soir, je vous dit si ça change quelque chose. Si c'est le cas merci du tuyau.

    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    C'est cela oui ...
    Tu peux développer tomboy, ou tu lâche juste un fion pour le plaisir, comme d'hab' ?
    Dernière modification par TreeShepherd ; 12/09/2013 à 09h24.
    Émargement défécation !

  11. #191
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Rokprog Voir le message
    Bon, j'ai fait une croix sur WoT pour aujourd'hui et demain. 33ko/s, le problème ne vient pas de ma ligne mais bien de Wargaming. Mes DL à côté se portent bien, merci.
    Et pourquoi tu ne le passes pas en ddl, dans les options ?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Tu peux développer tomboy, ou tu lâche juste un fion pour le plaisir, comme d'hab' ?
    Ça me fait penser à quelqu'un.

  12. #192
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Tu peux développer tomboy, ou tu lâche juste un fion pour le plaisir, comme d'hab' ?
    Partout (MMO) on entend dire que les serveurs de jeu lag ou que le serveur ne tient pas la charge.
    Beaucoup ne font meme pas de tracer avant de lacher leur "fion".

    Difficile de dire si du temps du 56K L'internet multimedia "lagger" ou pas. Mais j'avais autant de soucis.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  13. #193
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ça me fait penser à quelqu'un.
    :smile::smile: (c'était un peu fait exprés quand même... si je me croise dans la rue je pense que je ne me supporterais pas)

    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Partout (MMO) on entend dire que les serveurs de jeu lag ou que le serveur ne tient pas la charge.
    Beaucoup ne font meme pas de tracer avant de lacher leur "fion".
    J'ai fait un traceur billyboy...

    [Ignore]
    Émargement défécation !

  14. #194
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    J'ai fait un traceur billyboy...
    Ca fait tout de suite moins "fiontesque" ! Jpeux voir ? ca m'interesse.
    J'ai un meilleur ping sur les serveurs RU que EU -_-
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  15. #195
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Ca fait tout de suite moins "fiontesque" ! Jpeux voir ? ca m'interesse.
    J'ai un meilleur ping sur les serveurs RU que EU -_-
    Ce soir.
    Émargement défécation !

  16. #196
    Salut, j'avais déjà le problème sur le serveur test et je pensais qu'il serait réglé mais voilà qu'il est aussi présent sur la version 8.8. (le 000 020 pour le fric)


    Quelqu'un a une idée pour régler le problème, j'ai vu sur le topic de la win que vous ne l'avez pas.

    Merci

  17. #197
    Citation Envoyé par VincePsycho Voir le message
    Salut, j'avais déjà le problème sur le serveur test et je pensais qu'il serait réglé mais voilà qu'il est aussi présent sur la version 8.8. (le 000 020 pour le fric)
    http://tof.canardpc.com/preview/0372...b237105bf5.jpg

    Quelqu'un a une idée pour régler le problème, j'ai vu sur le topic de la win que vous ne l'avez pas.

    Merci
    Ca ressemble à du bug à cause d'un mod...
    Quels mods utilises-tu ?
    Les utilisais-tu sur le serveur test ?
    Émargement défécation !

  18. #198
    Non c'est pas à cause d'un mod, je n'en utilisais pas sur le test et hier j'ai joué sans mods (pas à jour) et j'avais pareil.

  19. #199
    Citation Envoyé par VincePsycho Voir le message
    Non c'est pas à cause d'un mod, je n'en utilisais pas sur le test et hier j'ai joué sans mods (pas à jour) et j'avais pareil.
    Donc sans doute un nouveau bug (parmi tant d'autres) avec la 8.8...
    Émargement défécation !

  20. #200
    Ben je vais faire avec, c'est juste que ça fait pas joli pour un screenshot.

  21. #201
    Citation Envoyé par Rokprog Voir le message
    Ah, ben ça me fait plaisir de voir que je n'étais pas mytho...

    Bon, j'ai effacé les DNS de Free et je pointe sur le DNS de Google. Ah ben tout de suite y'a du changement.
    comment tu fais ça ? ça se configure où les DNS ? Je tenterai bien ça aussi chez moi car hier c'était injouable encore, impossible notamment de viser un char en mouvement...

  22. #202

  23. #203
    Salut les canards

    bon je reprend après 2 semaines de poses et j'ai un bug bizarre tous mes graphisme sont assombris (comme il y a plusieurs mois à la suite d'un patch), sachant que j'ai rien changé (ni drivers, ni réglages du jeu) vous avez une idée ?

  24. #204
    Augmente les gamma.
    Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genou.(La Boétie)

  25. #205
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Et pourquoi tu ne le passes pas en ddl, dans les options ?

    Ça me fait penser à quelqu'un.
    Naa j'avais tout testé, ça venait bien de chez Free. Depuis que j'ai changé les DNS de mon routeur, c'est du petit lait. J'ai fait des tests un peu à la con hier. Le résultat est qu'avec le DNS Free, j'étais à 60 K max alors que je suis passé à 700 Ko de moyenne avec le DNS Free. Il parait que FRee a des problèmes sur ses routeurs suite au déploiement de la VDSL2 mais évidemment, ça communique peu. Bref, le problème est résolu, je m'occuperais d'un FAI plus tard. Là faut que je m'occupe d'arrêter de bouncer comme un con avec L'IS 3 et le 122 D-25T.

    Par contre niveau bug, j'en ai quelqu'un bien sympa comme le M4 Sherman qui grossit et rétrécit un comme Mario après un champignon. Par contre le bug de son dans le garage, c'est juste inaudible. J'ai l'impression d'avoir les chutes du Niagara comme système de Watercooling. Obligé de baisser le son et de le remonter pour la bataille.
    "Quelqu'un a pissé dans le café de votre commandant ?" John Shepard.

  26. #206

  27. #207
    il est impossible de desactiver l'option "changement dynamique de la qualité des effets" elle revient tout le temps

  28. #208
    Un truc un peu zarbi. Je ne sais pas si je dois chercher du côté de mon PC ou de WoT.

    Karelia, écran dégueulasse de début de bataille, comme depuis la MAJ, et là paf, le PC redémarre, sans raison, aucune. Redémarrage, OK. Lancement de WoT, OK... heu non, démarrage en mode fenêtré. WTF ? Musique ? WTF, j'avais plus de musique depuis plus d'un an. Mais, mais, mais, tous mes paramètres ont été réinitialisés ? Les graphismes, la résolution en 1024*768, le son, les options,etc. Tout est revenu à zéro.

    Un MOD dégueulasse ?
    "Quelqu'un a pissé dans le café de votre commandant ?" John Shepard.

  29. #209
    Émargement défécation !

  30. #210
    Windows 7 64 bits ?

    Pour que ça s'arrête, j'ai modifié le voltage de ma RAM
    "Quelqu'un a pissé dans le café de votre commandant ?" John Shepard.

Page 7 sur 18 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •