Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 18 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 533
  1. #151
    Non pas de dégâts sur un allié non plus, c'est pour ça, ça me semblait étrange

  2. #152
    Citation Envoyé par Thyrion Voir le message
    Non pas de dégâts sur un allié non plus, c'est pour ça, ça me semblait étrange
    Tu n'a pas quitté la partie alors que tu n'était pas encore mort ?
    Ou alors tu as fait 0 km et le jeu t'a considéré comme afk .

  3. #153
    Citation Envoyé par Von Grabenstein Voir le message
    Tu n'a pas quitté la partie alors que tu n'était pas encore mort ?
    Ou alors tu as fait 0 km et le jeu t'a considéré comme afk .
    Dans un cas comme dans l'autre, on n'aurait pas ce résultat: afk ou pas, t'as des points relatifs à ce que tu fais, quitter le jeu volontairement sans être mort c'est 0 xp, si je me souviens bien.
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  4. #154
    Salut les gens,

    Ma CG a rendu l'âme cette nuit - je l'ai remplacée temporairement par une vieille 7900GS que j'avais sous la main en attendant.
    Depuis, je ne peut plus lancer WoT... aucun soucis avec le launcher, quand je lance le jeu j'ai le chargement, puis au moment où la vidéo devrait démarrer, paf, retour bureau. Pas de message, rien du tout.
    Une idée de où est stocké la configuration graphique, pour essayer de tout remettre au mini, voire si ça viens de là ?

    [MAJ] trouvé : C:\Users\<username>\AppData\Roaming\wargaming.net\ WorldOfTanks, virer (ou renommer) preferences.xml.
    Et c'est bien ça qui faisait sauter. Détection auto, tout au mini, et 62° sur la CG dans le garage. 'va falloir serrer les fesses.
    [MAJ2] Wouch, 74° après une partie (courte) en arty, qualité graph' au mini... va y avoir du alt-tab entre chaque partie pour laisser redescendre la température !
    Dernière modification par madpenguin ; 02/07/2013 à 17h39.

  5. #155
    Normalement le 13 90 ne peut pas être top tiers, non ? Parce que là c'est un sacré MM ; et je crois que la partie a été trouvée rapidement.


  6. #156
    Si, les scouts peuvent tous être top tier , mais c'est rare d'autant que leur plage de MM est plus étendue que Kate Moss dans sa dernière pub.
    -Ne lisez pas cette signature, passez à la suite-

  7. #157
    Citation Envoyé par Rilax Voir le message
    Si, les scouts peuvent tous être top tier , mais c'est rare d'autant que leur plage de MM est plus étendue que Kate Moss dans sa dernière pub.
    Quelle pub?
    Do you wanna chipolatas?

  8. #158
    Un bug marrant sur Himmelsdorf, aucune idée de ce qui a pu le provoquer. Le gars pouvait bouger un peu et même tirer, mais tant qu'il ne dépassait pas du bâtiment impossible de lui faire de dégâts.




  9. #159
    Poste vite sur le forum officiel, voici enfin la preuve qu'il y a des tricheurs dans le jeu !

    Héhéhéhé, j'imagine le fil d'ici.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  10. #160
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Poste vite sur le forum officiel, voici enfin la preuve qu'il y a des tricheurs dans le jeu !

    Héhéhéhé, j'imagine le fil d'ici.
    Bien sur qu'il y a des tricheurs.

    Tient par exemple hier un platoon de ma team était accusé de tricherie par un joueur adverse. La platoon était composé d'un IS-8 et d'un GW Panther.
    Quand l'IS-8 lui demande pourquoi, il répond "parce que comme ça l'IS-8 n'ira jamais en tiers X et qu'il cheat le MM".

    J'ai pas osé répondre

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  11. #161
    Une idée de pourquoi, encore fois, il m'est impossible de voir l'intégralité de mes fichiers du répertoire d'installation WoT sur mon réseau ?

    Habituellement pour mettre à jour wot sur mon portable je copie le dossier de mon fixe via le réseau wifi et j'écrase l'ancienne installation (ou plutôt je la supprime et colle le répertoire de mon fixe).

    Là, je ne sais pas pourquoi, sur le réseau je ne vois que 40 Mo pour mon installation au lieu des 10 Go... Il manque la moitié des fichiers dans chaque dossier et bien sur le dossier Res est vide hormis ses sous dossiers (eux aussi vides, mais existants). Que je me mette sur le portable et copie les fichiers du fixe, ou que je me mette sur le fixe pour coller sur le portable, il ne me copie que 40 Mo de fichiers.

    J'ai déjà fait la manip des dizaines de fois, mais là non, il ne me prend pas en compte l'intégralité des fichiers... Alors que les autres répertoires partagés, toujours aucun problème (y compris les dossiers Steams avec des jeux installés très récemment).

    Pas de problème de fichiers cachés, de droits de lecture/écrite, de partage, tout est nickel, mais je vois pas le plus gros du répertoire...

  12. #162
    Et 1 tank volant 1... Et bloquée la quasi totalité de la partie avant de pouvoir revenir en défense décap puis kill le dernier KV1 qui décapait à tout va le pauvre dernier TD et Heavy qui ne bougeaient plus en base !


  13. #163
    Un mini bug depuis la 8.7: le drapeau sur la mini map, quand on est en bataille impromptue , celui qui est blanc... Je ne le vois plus. Les rouges ou verts aucun souci. C'est arrivé a quelqu'un ici?

  14. #164
    Citation Envoyé par crome Voir le message
    Un mini bug depuis la 8.7: le drapeau sur la mini map, quand on est en bataille impromptue , celui qui est blanc... Je ne le vois plus. Les rouges ou verts aucun souci. C'est arrivé a quelqu'un ici?
    Non... Probablement un mod qui interfère ?


  15. #165
    Oui certainement mais je n'ai que transféré mes mods de la 8.6 a la 8.7

  16. #166
    Pas vraiment un bug mais parfois le MM me fatigue très fortement...

    Émargement défécation !

  17. #167
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Pas vraiment un bug mais parfois le MM me fatigue très fortement...

    http://uppix.net/TLGj7ml.jpg



    Dernière modification par sgtPompom ; 18/08/2013 à 11h52.

  18. #168
    Citation Envoyé par Zar8rok Voir le message
    Bonjour/soir !

    J'ai un petit problème (tout petit hein), je lance mon WoT, sélectionne mon tank et lance une partie, et là la barre de chargement à beau être entière, rien ne ce passe, je vois quand même les joueur mort qui ce grise sur le tableau des scores... sachant que je viens d'installer XVM (mais sans rien toucher des fichier de base).

    http://tof.canardpc.com/preview/7704...719ee38da4.jpg

    (et je reste comme ça...)

    Donc si une âme charitable peux m'aider, elle est la bienvenue !
    Un mod qui couille ton client.

  19. #169
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Zar8rok Voir le message
    Bon ben j'ai plus qu'à mettre les main dans le cambouis et trouver ce qui vas pas...

    ---------- Post added at 21h56 ---------- Previous post was at 20h37 ----------

    Fichier mod purger, je réinstalle XVM et voilà par la magie du n'importe nawak, ça remarche... :smile:
    Tu n'avais pas d'autre mod qu'XVM avant ?

  20. #170
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Une idée de pourquoi, encore fois, il m'est impossible de voir l'intégralité de mes fichiers du répertoire d'installation WoT sur mon réseau ?
    Tu utilises win7? La nouvelle et rigoureuse gestion des droits des fichiers est une grosse plaie, je me suis pris la tête pendant 3h pour copier le WoT de mon portable sur mon PC fixe que j'avais enfin reparé et reinstall. J'ai un peu tout essayé, donner les droits a tout le monde mais ca ne suffisait pas, me connecter en admin mais je voyais quand même pas tout, bref une belle grosse merde qui fait bien haïr microsoft quand ils se la jouent en mode Apple "t'inquiète c'est pour ton bien, touche pas à ca". Je crois que j'ai fini par lancer un serveur FTP sur le portable...

  21. #171
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par bill_baroud Voir le message
    [X86ADV]
    Tu utilises win7? La nouvelle et rigoureuse gestion des droits des fichiers est une grosse plaie, je me suis pris la tête pendant 3h pour copier le WoT de mon portable sur mon PC fixe que j'avais enfin reparé et reinstall. J'ai un peu tout essayé, donner les droits a tout le monde mais ca ne suffisait pas, me connecter en admin mais je voyais quand même pas tout, bref une belle grosse merde qui fait bien haïr microsoft quand ils se la jouent en mode Apple "t'inquiète c'est pour ton bien, touche pas à ca". Je crois que j'ai fini par lancer un serveur FTP sur le portable...
    [/X86ADV]
    Fixed.


  22. #172
    Citation Envoyé par Zar8rok Voir le message
    Surement un mod pour la visée, J1mB0's, mais je pensais pas qu'il y aurais conflit entre XVM et ce mod... m'enfin ça remarche voili voilou x)
    Locastan's Statistic Pack aussi a un petit souci avec XVM, il faut le réinstaller après chaque update (si tu utilises le mod de LaCourgette, il suffit juste de relancer l'exe en conservant tes données XVM).

  23. #173
    Pour ceux qui se posent des questions sur les pings de WoT :
    - EU1 les routeurs de Telia sont à la ramasse, chacun traine entre 2% et 8% de pertes de paquets. GG les mecs. L'un tourne avec un ping de merde.
    - EU2, ping meilleur sur la ligne Cogent, mais l'un des routeurs à des pics de lags et des pertes de paquets (2-3%).

    Bref, c'pas proxad (Free) qui déconne, mais le réseau entre proxad et WG.
    À noter que pendant les tests, il y a eu entre 2 et 5% de pertes de paquet sur le réseau WG directement (EU2 de mémoire)
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #174
    Pour résumer, quand y'a des bugs mondiaux, ça fini toujours sur la gueule des abonnés Free...
    "Quelqu'un a pissé dans le café de votre commandant ?" John Shepard.

  25. #175
    Citation Envoyé par Rokprog Voir le message
    Pour résumer, quand y'a des bugs mondiaux, ça fini toujours sur la gueule des abonnés Free...
    Non, en résumé : Télia c'est de la merde, ça fait 15 ans qu'ils font de la merde, mais tant que leurs clients (les développeurs de jeux, pas les joueurs) ne leur demanderont pas de comptes, ça prendra toujours 5 semaines pour régler le moindre problème.

    Ils ont un peu le même principe de feu le sav de Cegetel : c'est pas nous c'est forcément vous.

  26. #176
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Non, en résumé : Télia c'est de la merde, ça fait 15 ans qu'ils font de la merde, mais tant que leurs clients (les développeurs de jeux, pas les joueurs) ne leur demanderont pas de comptes, ça prendra toujours 5 semaines pour régler le moindre problème.

    Ils ont un peu le même principe de feu le sav de Cegetel : c'est pas nous c'est forcément vous.
    C'est formidable l'avancée de la qualité graphique et physique des jeux. Mais quand les connexion serveurs ont toujours les même emmerdes qu'il y à 8 ans moi ça me fait rêver.
    Émargement défécation !

  27. #177
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    C'est formidable l'avancée de la qualité graphique et physique des jeux. Mais quand les connexion serveurs ont toujours les même emmerdes qu'il y à 8 ans moi ça me fait rêver.
    Toi, tu bosses pas dans le multimédia où on te demandes des animations interactives en 3D HD ou de la vidéo HD "mais attention, l'ensemble des contenus doit pas dépasser 30 Mo et doit être accessible sur un ligne qui télécharge à 10 Ko/s, parce que notre DSI blablabla" :smile:
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #178
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Toi, tu bosses pas dans le multimédia où on te demandes des animations interactives en 3D HD ou de la vidéo HD "mais attention, l'ensemble des contenus doit pas dépasser 30 Mo et doit être accessible sur un ligne qui télécharge à 10 Ko/s, parce que notre DSI blablabla" :smile:


    "J'ai 45 tonnes de verres en cristal à transporter sur 850 km mais j'ai qu'une 2cv sans suspension ! J'ai bon ?"
    Émargement défécation !

  29. #179
    Bon, j'ai fait une croix sur WoT pour aujourd'hui et demain. 33ko/s, le problème ne vient pas de ma ligne mais bien de Wargaming. Mes DL à côté se portent bien, merci.
    "Quelqu'un a pissé dans le café de votre commandant ?" John Shepard.

  30. #180
    Vire le P2P !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •