Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 18 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 533
  1. #121
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    5 ports Ethernet dispos, toujours possible de mettre un petit hub en cascade derrière (c'est notre cas).

    En revanche pour les câbles je te le dit d'expérience (je les sertis moi même), tu peux avoir des surprises avec par exemple un câble (Cat. 5) qui délivre 9 Mo et son frère (même toron) qui passe à 99 ... Bon surement une prise mal sertie, mais à garder à l'esprit.
    Oui, je connais bien aussi quoique c'est vieux tout ça. Mais j'utilise les câbles que j'avais fait moi même.

  2. #122
    Le principale défaut de numéricable c'est le même que chez beaucoup : la hotline chie dans la colle.

  3. #123
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par kalimad Voir le message
    Est-ce que quelqu'un est chez numéricable ? Leurs offres me plaisent bien mais je voudrais savoir si il n'y a pas de couilles, ça m'est déjà arrivé avec un opérateur ADSL qui refusait de donner l'accès à certain jeux. Bon, c'est loin tout ça mais sait-on jamais...
    Demande à tes voisins.

  4. #124
    Bonjours
    Je suis dans l'incapacité de télécharger les mises à jour depuis le launcher, un canard peu il m'uploadait le dernier patch . Pour le trouver, faut aller dans le dossier update et prendre le dernier par date merci d'avance

  5. #125
    Dispo vers 21h20 à cette adresse : http://shurin.fr/Sources/Patch8.5 (format zip)
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  6. #126
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Dispo vers 21h20 à cette adresse : http://shurin.fr/Sources/Patch8.5 (format zip)
    Merci

  7. #127
    Bon c'est bien un bug, reset encore à 21h. Quelqu'un a du mal avec l'heure chez WG !

  8. #128

  9. #129
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    10 000 milliards pour toi si t'achètes un char !!!
    Jette toi sur l'occasion !!!

  10. #130
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    10 000 milliards pour toi si t'achètes un char !!!
    Jette toi sur l'occasion !!!
    À moi le char japonais, c'est Projet qui va être jaloux

  11. #131
    Depuis la MaJ j'ai un bug assez étrange : au moment ou mon char succombe, au lieu d'avoir une vue du char qui m'a détruit (s'il est spot évidement) puis de pouvoir déplacer ma caméra entre les différents chars alliés, je reste bloqué sur ma carcasse. En fait c'est comme si mon char était encore en vie. J'ai accès à la vue sniper, je vois mon réticule, je peux même tirer ! (sauf qu'il me dis que mon char est détruit si j'essaye...). A savoir que c'est également faisable en arty, j'ai donc accès à la vue arty sur tout la map en étant mort.
    Donc je voulais savoir si cette situation parle à quelqu'un et si ce quelqu'un connait le mod (parce que c'est sûrement un mod) responsable de ce bug. Et si je demande ca sur le forum, c'est parce que je veux éviter de réinstaller tout le jeu et les mods avec ma connection des alpages...
    Quel beau métier professeur.

  12. #132
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    Depuis la MaJ j'ai un bug assez étrange : au moment ou mon char succombe, au lieu d'avoir une vue du char qui m'a détruit (s'il est spot évidement) puis de pouvoir déplacer ma caméra entre les différents chars alliés, je reste bloqué sur ma carcasse. En fait c'est comme si mon char était encore en vie. J'ai accès à la vue sniper, je vois mon réticule, je peux même tirer ! (sauf qu'il me dis que mon char est détruit si j'essaye...). A savoir que c'est également faisable en arty, j'ai donc accès à la vue arty sur tout la map en étant mort.
    Donc je voulais savoir si cette situation parle à quelqu'un et si ce quelqu'un connait le mod (parce que c'est sûrement un mod) responsable de ce bug. Et si je demande ca sur le forum, c'est parce que je veux éviter de réinstaller tout le jeu et les mods avec ma connection des alpages...
    Trouve quel mod fait ça.
    Et garde-le.

  13. #133
    Youp !

    La ce soir, sans trop d'explication, je suis à une moyenne de 15fps en vue normale et 12 en mode sniper, je suis en minimum de partout et avant ça tournait tranquille autour des 25/30 fps.

    Pas de changement entre temps, j'ai quelques mods mais avant ça ne faisait rien du tout, donc je vois pas pourquoi ça buggerait d'un coup, des idées du pourquoi du comment ?

    Vous faudrait quoi comme infos en plus si jamais ça peut être utile ?

    Merci d'avance !
    "Some may question your right to destroy ten billion people. Those who understand realise that you have No right to let them live…"

  14. #134
    une appli qui tourne en fond de tache peut être.

    pour gagner quelques fps sur le pc du fiston, j'ai utilisé ça
    http://www.razerzone.com/fr-fr/gamebooster
    Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genou.(La Boétie)

  15. #135
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Trouve quel mod fait ça.
    Et garde-le.
    Tu peux encore utiliser les commandes de la rosace, ou faire un F2 sur un adversaire ?
    -Ne lisez pas cette signature, passez à la suite-

  16. #136
    Citation Envoyé par Banjozor Voir le message
    une appli qui tourne en fond de tache peut être.

    pour gagner quelques fps sur le pc du fiston, j'ai utilisé ça
    http://www.razerzone.com/fr-fr/gamebooster
    Bon bin trouvé hier soir, une bête histoire de driver à mettre à jour... Je pensais l'avoir fait y'a pas si longtemps du coup ça ne m'a même pas traversé l'esprit de vérifier...

    En tout cas merci pour ta réponse, je pense tester le logiciel un de ses quatre histoire de voir.
    "Some may question your right to destroy ten billion people. Those who understand realise that you have No right to let them live…"

  17. #137
    Citation Envoyé par Ehfull Voir le message
    Bon bin trouvé hier soir, une bête histoire de driver à mettre à jour... Je pensais l'avoir fait y'a pas si longtemps du coup ça ne m'a même pas traversé l'esprit de vérifier...

    En tout cas merci pour ta réponse, je pense tester le logiciel un de ses quatre histoire de voir.
    Arg il faudrait que je vois de mon côté aussi.. Ca rame en forêt pour ma part...

  18. #138
    Citation Envoyé par Ace95 Voir le message
    Arg il faudrait que je vois de mon côté aussi.. Ca rame en forêt pour ma part...
    Itou. Ca rame en foret, et en foret en vue sniper, c'est injouable...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  19. #139
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    Itou. Ca rame en foret, et en foret en vue sniper, c'est injouable...
    J'ai une vieille rogne de PC et je n'ai presque pas de perte de FPs en foret.
    Émargement défécation !

  20. #140
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    J'ai une vieille rogne de PC et je n'ai presque pas de perte de FPs en foret.
    ... Et moi comme un débile j'avais acheté un PC Asus typé "familial" et non "gamer" y'a trois ans. Je venais d'être papa et j'étais convaincu que de toute façon je ne trouverais plus le temps de jouer...

    Résultat: il est pas mal, mais il a une CG merdiquissime, et les technos dedans sont trop vieilles pour en changer: les slots sont plus au bon standard, l'alim trop faible, etc.
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  21. #141
    Slots pas au bon standard ? un ordi de 3 ans en AGP ? Oo
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  22. #142
    Citation Envoyé par Infernux Voir le message
    Slots pas au bon standard ? un ordi de 3 ans en AGP ? Oo
    C'est ce qu'un gars de Materiel.net m'a dit... Ca m'a surpris aussi. Je t'avoue que je n'ai pas ouvert le biniou, puisque pour moi le soucis n'est pas le PC, mais son choix: jamais je n'aurais du croire que j'arrêterais d'être un geek gamer !

    Y'a qu'à voir comment je m'accroche à WoT malgré les ch**s de noobs qui pourrissent mes parties !
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  23. #143
    Si tu veux du conseil et de l'expertise afin de te faire une idée sur le comment upgrader ta machine ou pas, va faire un tour sur le forum hardware .
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  24. #144
    Ou mp moi
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  25. #145

  26. #146
    Citation Envoyé par Nostradanus Voir le message
    Vieux screen, mais quand même. NaN.
    Not a Number. C'est dommage, on sait pas ce qu'il a essayé de mettre dans ce champ.
    1998 vient d'appeler, et a demandé une signature compatible avec le 640x480. Et pour que ce soit encore plus user-friendly, voici le lien (http://wotlabs.net/sig/eu/sonyc148/signature.png), alors qu'avant on avait l'image hein...

  27. #147
    Erreur 404 brain not found

    Best game ever

    Passez jusque 5/6 min, et admirez un E-100/Tiger II complètement attardés.
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  28. #148
    Eu c'est un bug ça ?






    J'ai eu 8 fois moins d'xp que des chars de même tier n'ayant rien fait...

  29. #149
    Citation Envoyé par Thyrion Voir le message
    Eu c'est un bug ça ?

    http://tof.canardpc.com/preview2/ecd...5947853b08.jpg

    http://tof.canardpc.com/preview2/02f...db5839e268.jpg


    J'ai eu 8 fois moins d'xp que des chars de même tier n'ayant rien fait...
    T'as du choper un malus pour dégâts infligés à un allié, je vois que ça.
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  30. #150
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    T'as du choper un malus pour dégâts infligés à un allié, je vois que ça.
    Les dégâts correspondent à 1 seul coup de 155 mm. Si ce seul coup avait été sur un allié, l'XP aurait été nulle à mon avis.

    Et comme je ne voit pas un T95 réussir à rammer convenablement, il ne reste que la solution du light allier qui t'a foncé dessus jusqu'à en mourir..... mais y'a pas de light dans ton équipe...

    Donc en fait j'en sais rien

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •