Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 18 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 533
  1. #31
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Bon c'est pas forcément un bug, mais je poste ici au lieu de polluer les autres topic.
    Depuis la MaJ je n'ai plus les tracer, alors que je n'ai rien touché dans les options graphiques, et simplement réutiliser les mêmes mod.
    Une idée du problème ? Je suis le seul dans ce cas.

    Mes options graphiques (de pauvre) qui à priori n'ont pas bougé:
    http://tof.canardpc.com/preview/4f01...75fd4ae271.jpg
    Il parait que certain mod de zoom font ça.

  2. #32
    Le dézoom mod ?
    Tu ne l'as pas mis, ou tu as une version spéciale ?

    Le plus bizarre c'est qu'hier j'ai vu un tracer d'arty, mais les miens sont invisibles.

  3. #33
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Bon c'est pas forcément un bug, mais je poste ici au lieu de polluer les autres topic.
    Depuis la MaJ je n'ai plus les tracer, alors que je n'ai rien touché dans les options graphiques, et simplement réutiliser les mêmes mod.
    Une idée du problème ? Je suis le seul dans ce cas.

    Mes options graphiques (de pauvre) qui à priori n'ont pas bougé:
    http://tof.canardpc.com/preview/4f01...75fd4ae271.jpg
    Va voir , peut-être....


  4. #34
    Citation Envoyé par arbois Voir le message
    Va voir , peut-être....
    Impec
    Merci !

  5. #35
    J'ai découvert que mon su-14 avait un bug! J'ai débloqué tout les modules mais je ne peux pas monté le canon il me dit qu'il est trop lourd...



    J'ai fais un ticket au support, j'espère ça sera traité assez rapidement

  6. #36
    ca serait pas lié au nerf ?
    ils ont changé pas mal de poids...

  7. #37
    J'ai eu la même surprise avec ma S-51 ,sauf que c'est un Rammer et un EGLD qui font dépasser le poids total

    J'espère qu'il y aura vite une promo sur les torsion bars ,mon 203 me manque

  8. #38
    Heu non c'est pas possible, j'ai viré TOUT les modules en gardant les chenilles, impossible de monté le canon...

    Y'a même pas de suspension disponible...
    Dernière modification par unSki ; 22/01/2013 à 12h28.

  9. #39
    Je viens de vérifié, sur wotdb et wotwiki ils disent que le su-14 commence a 63,85t/64t, le mien sans module il est a 65,63t sur 66t avec les chenilles upgrade (elles font le même poids que les stock)... C'est comme si je l'avais acheté et qu'il pesait 65,63t sur 64t.

  10. #40
    Démonte-remonte ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  11. #41
    Déjà fais, j'ai même revendu tout les modules pour les ré-acheté aucun effet

  12. #42
    wotdb est pas à jour des modif, la caisse à pris 4 tonnes et la limite de poids maxi a diminuer d'1 tonne

  13. #43
    La caisse n'a pas pu prendre 4 tonnes. wotdb et wotwiki donne la même valeur (63,85), s'il prends 4t ça donne 67,85. C'est juste impossible ce que tu racontes

  14. #44
    Load limit of suspension SU-14 changed from 66,000 kg. to 64,000 kg.
    Perfomance of SU-14 suspension on solid ground increased by 14%
    Performance of SU-14 suspension on moderately soft ground increased by 26%
    Performance of SU-14 suspension on soft ground increased by 14%
    Load Limit of suspension SU-14 bis changed from 67,900 kg. to 66,000 kg.
    Dispersion of gun during suspension movement SU-14 bis increased by 4%
    Dispersion of a gun during suspension rotation/turning SU-14 bis increased by 4%
    Hull weight changed from 38,400 kg to 41,930 kg
    View Range changed from 260 m. to 300 m.
    Hit points (HP) changed from 460 to 370
    (Source)
    3530kg...



    edit : par contre les chiffres proposés par wotdb semble correct

  15. #45
    Ok donc, t'achètes un tank, tu montes JUSTE les chenilles et tu ne peux pas mettre le dernier canon. Y'a pas un problème? Je met même pas le moteur (le même poids) ou la radio (10kg en plus) sans module...

    Entre ce que je vois IG et mes calculs, ils ont l'air oui.

  16. #46
    Citation Envoyé par unSki Voir le message
    Ok donc, t'achètes un tank, tu montes JUSTE les chenilles et tu ne peux pas mettre le dernier canon. Y'a pas un problème? Je met même pas le moteur (le même poids) ou la radio (10kg en plus) sans module...
    Bizarre, le 203mm fait 500 kg de moins que le 152 pourtant.
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  17. #47
    Citation Envoyé par Wannamama Voir le message
    Bizarre, le 203mm fait 500 kg de moins que le 152 pourtant.
    Il fait 400 de plus.

    J'ai pris un screen, vous verrez par vous même que y'a un truc qui cloche !



    Donc la j'suis a 65,74, on retire 100 du EGLD > 65,64. 10 de la radio > 65,63 sur 66 car j'ai les tracks de mis, sinon sur 64.

    J'peux même pas enlevé les tracks, "Modules are too heavy"

  18. #48
    Citation Envoyé par unSki Voir le message
    Il fait 400 de plus.

    J'ai pris un screen, vous verrez par vous même que y'a un truc qui cloche !

    http://tof.canardpc.com/preview2/2b2...fb476c9402.jpg

    Donc la j'suis a 65,74, on retire 100 du EGLD > 65,64. 10 de la radio > 65,63 sur 66 car j'ai les tracks de mis, sinon sur 64.

    J'peux même pas enlevé les tracks, "Modules are too heavy"
    T'as un mod qui chie dans le paté ?


  19. #49
    Hum, vais tout viré pour voir. J'ai la même diff quand je vais sur le s51

    ---------- Post added at 15h27 ---------- Previous post was at 15h26 ----------

    Sur wotdb ils ont la même différence que moi

    En virant tout les mods ça passe... Vraiment bizarre lol. J'ai perdu 2t

    Merci beaucoup en tout cas!

  20. #50
    Citation Envoyé par unSki Voir le message
    En virant tout les mods ça passe... Vraiment bizarre lol. J'ai perdu 2t
    Wow T'avais quoi comme mod?
    Non parce que si un mod chie le poids de certains éléments c'est quand même bien chelou...

    Je suppose que c'est un mod qui modifiait l'interface garage et se faisant écrasé les poids de certains éléments (le test pour monter le bouzin se faisant, à priori, seulement côté client) mais c'est quand même moche ce truc ...

  21. #51
    CMP le choc des photos, unSki le poids des mods !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  22. #52
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Wow T'avais quoi comme mod?
    Non parce que si un mod chie le poids de certains éléments c'est quand même bien chelou...

    Je suppose que c'est un mod qui modifiait l'interface garage et se faisant écrasé les poids de certains éléments (le test pour monter le bouzin se faisant, à priori, seulement côté client) mais c'est quand même moche ce truc ...
    J'essaie de trouvé justement ! Y'en a tellement j'vais galéré a trouvé

  23. #53
    Ah bah pour le coup je suis curieux de savoir ,j'ai le même problème en fait

    Aslain contour mod (bricolage maison entre les versions compatibles 8.1 et 8.3 ) ,le Jimbo crosshair 1.21 ,le damage panel 1.3.4 et le HRMOD (je compte pas le dézoom' ,je l'ai installé seulement hier ) .
    Quand au skin de Captntaverne ,je doute qu'ils y soient pour quoique ce soit

  24. #54
    Citation Envoyé par unSki Voir le message
    En virant tout les mods ça passe... Vraiment bizarre lol. J'ai perdu 2t
    "Au lieu de faire un régime, vire tes mods, tu perdras du poids"...

  25. #55
    Citation Envoyé par Alkeas Voir le message
    Ah bah pour le coup je suis curieux de savoir ,j'ai le même problème en fait
    C'est sois ça sois les skins de "SIG21_Surgeon's"

  26. #56
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par unSki Voir le message
    C'est sois ça sois les skins de "SIG21_Surgeon's"
    Ça doit être celui du garage. Bon, tu ouvres le truc, tu cherches pourquoi ça fait ça, et tu le modifies pour pouvoir tout monter sur tous les chars dès le début.

  27. #57
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ça doit être celui du garage. Bon, tu ouvres le truc, tu cherches pourquoi ça fait ça, et tu le modifies pour pouvoir tout monter sur tous les chars dès le début.
    Toi aussi tu y as pensé ? Après, tu dois avoir une vraie mobilité de merde, ingame, si t'as pas les chenilles, ni le moteur, mais le canon
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #58
    J'ose espéré qu'il y a une vérif' côté serveur au début de la partie et que ça te jarterais de là vite fait

  29. #59
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    J'ose espéré qu'il y a une vérif' côté serveur au début de la partie et que ça te jarterais de là vite fait
    J'ai lancé une partie j'étais en total surcharge avec le su14, il a pas bronché... Cela fais peur.

    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ça doit être celui du garage. Bon, tu ouvres le truc, tu cherches pourquoi ça fait ça, et tu le modifies pour pouvoir tout monter sur tous les chars dès le début.
    J'y ai pensé, je vais regardé cela puis j'ferais payer les gens pour pouvoir en profité

  30. #60
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par unSki Voir le message
    J'ai lancé une partie j'étais en total surcharge avec le su14, il a pas bronché... Cela fais peur.
    Ben s'il vérifie côté serveur, c'est normal que ça passe.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •