Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 18 PremièrePremière ... 5789101112131415161718 DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 533
  1. #421
    Depuis 2 jours, j'ai ma minimap buggée : je vois plein de tanks en vie alors qu'ils sont morts.

  2. #422
    Citation Envoyé par Claroushkyn Voir le message
    Depuis 2 jours, j'ai ma minimap buggée : je vois plein de tanks en vie alors qu'ils sont morts.

  3. #423



    Perso j'ai ça comme garage depuis deux jours.



    Le mod d'Aslain n'est pas encore super au point.

  4. #424
    J'ai un soucis étrange depuis 1 ou 2 mise à jour, quand je tire sur le bas de caisse frontale d'un char, il m'arrive de le détrack (ouais..), ça vous le fait aussi à vous ?

  5. #425
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Thyrion Voir le message
    J'ai un soucis étrange depuis 1 ou 2 mise à jour, quand je tire sur le bas de caisse frontale d'un char, il m'arrive de le détrack (ouais..), ça vous le fait aussi à vous ?
    Genre t'es à 50m, de face, et tu tires en plein milieu avec aucune track dans le viseur ?

  6. #426
    Oui j'ai eu ca, et le contraire, aim droit sur la track a 20m et ca track rien du tout ...

  7. #427
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Genre t'es à 50m, de face, et tu tires en plein milieu avec aucune track dans le viseur ?
    Oui, c'est ça et je vois l'obus partir en plein milieu.

    Citation Envoyé par FullGore Voir le message
    Oui j'ai eu ca, et le contraire, aim droit sur la track a 20m et ca track rien du tout ...
    Ça me le fait aussi !

  8. #428
    Citation Envoyé par Thyrion Voir le message
    Oui, c'est ça et je vois l'obus partir en plein milieu.



    Ça me le fait aussi !

    sans doute une Perte de paquet (différence de positionnement du tank ennemis entre ce que tu as vu et ce que le serveur connaissait)

  9. #429
    Ah ouais tu crois ? Enfin vu la manière dont la loupiote clignote rouge possible..

  10. #430
    J'ai pour ma part un petit soucis, j'ignore si c'est le jeu ou le viseur de jimbo's.

    Parfois, lorsque je tente d'aligner une cible en hull down, le point blanc qui me sert de mire cherche la cible, et mon cercle de dispersion est genre 3-4 cm plus bas. Même et surtout à grande distance.

    Lorsque la cible est trouvée en général le cercle vert revient autour du point blanc, mais parfois non et j'ai l'impression que dans ces cas-là l'obus ne part ni vers le point blanc, ni vers le rond vert, mais en tous cas totalement aux fraises.

    Une idée de ce dont il s'agit ? Je n'avais jamais remarqué ce comportement avant le dernier patch.
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  11. #431
    Le point indique là où tu vises, le cercle là où l'obus va tomber, et comme ça tire en cloche ben ça fait ça. Mais si t'as une cible sous le viseur, ça corrige... Selon les patchs parfois ça ne décale que si y'a rien derrière le point (tu vises le ciel, ton obus va tomber loin en cloche dans le cercle vert), parfois que si y'a pas de vehicule, parfois que si t'es en vue extérieure...

  12. #432
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Le point indique là où tu vises, le cercle là où l'obus va tomber, et comme ça tire en cloche ben ça fait ça. Mais si t'as une cible sous le viseur, ça corrige... Selon les patchs parfois ça ne décale que si y'a rien derrière le point (tu vises le ciel, ton obus va tomber loin en cloche dans le cercle vert), parfois que si y'a pas de vehicule, parfois que si t'es en vue extérieure...
    OK, merci, ça explique le hull down des cibles (tu vois le ciel si t'es pas aligné) et le fait que ça se voit vachement plus avec la distance. Pt'et qu'avant cet effet n'existait pas en vue sniper, et que pour cette raison je n'avais jamais trop fait gaffe...
    Ce qui est relou c'est pour les blind: tu vises ta cible, elle "disparaît", du coup ta visée se dérègle...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  13. #433
    Oui, j'ai le même soucis et pour les blinds c'est chiant...
    A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

  14. #434
    Oyé,
    Les retours bureau et une GTX 560 Ti, 4 Ram et un core 2 Duo E8400 @3Ghz ça pourrait venir de quoi?
    Mon pilote nvidia m'indique que le pilote graphique a rencontré un soucis dans ces cas là.
    Sachant que j'ai le soucis à la fois sur WoT et WoWs, que j'ai entièrement supprimé WoT et mes pilotes puis réinstallés, que je n'ai pas de mod.
    Les retours bureaux sont très nombreux lorsque je lance le jeu (3 à 8-10 fois en un quart d'heure, obligé de contrôle alt supprer) puis se stabilisent ensuite.
    Certes j'ai foutu les textures en très haut (car j'aime les jolies textures) et le reste en moyen, ce qui est peut-être exagéré au regard de ma config (hors CG), mais WoWs lancé hier doit être en config par défaut (je n'ai pas encore vérifié) et le soucis persévère.
    Honnêtement je ne vois pas du tout d'où ça peut provenir.

  15. #435
    Citation Envoyé par vico12 Voir le message
    Oyé,
    Les retours bureau et une GTX 560 Ti, 4 Ram et un core 2 Duo E8400 @3Ghz ça pourrait venir de quoi?
    Mon pilote nvidia m'indique que le pilote graphique a rencontré un soucis dans ces cas là.
    Sachant que j'ai le soucis à la fois sur WoT et WoWs, que j'ai entièrement supprimé WoT et mes pilotes puis réinstallés, que je n'ai pas de mod.
    Les retours bureaux sont très nombreux lorsque je lance le jeu (3 à 8-10 fois en un quart d'heure, obligé de contrôle alt supprer) puis se stabilisent ensuite.
    Certes j'ai foutu les textures en très haut (car j'aime les jolies textures) et le reste en moyen, ce qui est peut-être exagéré au regard de ma config (hors CG), mais WoWs lancé hier doit être en config par défaut (je n'ai pas encore vérifié) et le soucis persévère.
    Honnêtement je ne vois pas du tout d'où ça peut provenir.
    Les "pilotes graphiques ont rencontrés un soucis", j'ai eu ça avec des retours bureau entrecoupés d'écrans noirs. CG HS dans mon cas.

  16. #436
    Une dernière version de driver non compatible avec WG peut-être ?

    Réessaye avec une ancienne version. Maybe...

  17. #437
    Merci pour les conseils.
    Je pense que ça vient de la CG en effet, la T° monte à 70, un des ventilo ventile mal. Et ça me fait le même soucis sur d'autres jeux.

  18. #438
    Citation Envoyé par vico12 Voir le message
    Merci pour les conseils.
    Je pense que ça vient de la CG en effet, la T° monte à 70, un des ventilo ventile mal. Et ça me fait le même soucis sur d'autres jeux.
    C'est tout à fait normal 70°C pour un GPU, jusqu'à 90 pour une 560 ça reste acceptable.

  19. #439
    mes GTX570 sont entre 69 et 71 ° tout le temps, même sur WoT. Tout à fait normal.

  20. #440
    Depuis la 9.7 les light et arty se retrouvent bloqué longtemps dans liste d'attente pour un match. :/

  21. #441
    bien fait!
    Do you wanna chipolatas?

  22. #442
    et les pÔvres scout ? tu penses au pÔvre scout ?

  23. #443
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    et les pÔvres scout ? tu penses au pÔvre scout ?
    Les trois quarts des joueurs qui jouent scout, les jouent juste pour la simple raison: "c'est rigolol parce que ça va vite et que les parties, elles durent moins longtemps"
    Je ne porte pas les arties dans mon coeur mais les scouts joués par des mongoliens (soit 80% de la population de WoT), c'est pire! Le vrai cancer du jeu!
    Do you wanna chipolatas?

  24. #444
    c'est pire! Le vrai cancer du jeu!
    Hérétique ! L'arty est et restera à jamais le skycancer de WoT : Fair and Balanced !

  25. #445

  26. #446
    Citation Envoyé par FullGore Voir le message
    Hérétique ! L'arty est et restera à jamais le skycancer de WoT : Fair and Balanced !
    D'ailleurs avec cette file d'attente rallongée, y'a pas mal de partie sans arty. Un pur bonheur.

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  27. #447
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif

  28. #448


    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  29. #449
    The bug is stronk here !

  30. #450
    Faut les excuser, ils n'ont pas l'habitude des faire des maps qui ne sont pas des couloirs pour débiles.

    Il y a quelques loupés forcément

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

Page 15 sur 18 PremièrePremière ... 5789101112131415161718 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •