Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 18 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718 DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 533
  1. #301
    Pas mal comme matchup

  2. #302
    Le pire c'est qu'ON a gagné, c'était mon X5, 0 dégâts, 0 détections, 0 km , bref queue dalle...............

  3. #303
    Citation Envoyé par Von Grabenstein Voir le message
    Perte de tous les membres d'équipage mais le tank n'est pas détruit .. C'est une supposition
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

  4. #304
    Citation Envoyé par olivierlestat Voir le message
    http://tof.canardpc.com/preview2/96d...4e2cf3fed6.jpg

    J'avais beau relancer la partie tout est resté bloqué à ça....
    C'est parce que tu joues en Français.

  5. #305
    Citation Envoyé par Von Grabenstein Voir le message
    Non.



    Le type ne s'est jamais fait détruire de la partie.
    Tu l'as vu faire quelque chose après les premières minutes ? Il peut s être pris une destruction pour afk et le jeu a désigné l auteur du kill (genre le gars qui l'a endommagé.)

  6. #306
    Citation Envoyé par olivierlestat Voir le message
    http://tof.canardpc.com/preview2/96d...4e2cf3fed6.jpg

    J'avais beau relancer la partie tout est resté bloqué à ça....
    Tu as HR sound mod ? si oui va prendre la dernière version, ils ont patché (j'avais le même truc)
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  7. #307

  8. #308
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    HRMOD influence le MM
    Je dirais plutôt qu'il avait un impact sur le chargement des parties : partie impossible à charger ou liste des adversaires incomplète (adversaires présents mais invisibles et nommés "ennemi").

  9. #309
    Citation Envoyé par TacTac Voir le message
    Perte de tous les membres d'équipage mais le tank n'est pas détruit .. C'est une supposition
    Non plus.

    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Tu l'as vu faire quelque chose après les premières minutes ? Il peut s être pris une destruction pour afk et le jeu a désigné l auteur du kill (genre le gars qui l'a endommagé.)
    Non mais je suppose qu'il a quand même fait quelque chose puisque qu'à la fin il a dogfights et tué l'AT ennemi et détruit 4 tanks au cours de la partie

    J'arrive pas à mettre le replay sur wot replay il me met : "Unknown file format".
    Alors que je n'ai rien fait de spécial et c'est un replay 8.9; je n'ai aucun mod et le replay et dans le fichier d'origine ( C:\Games\World_of_Tanks\replays ).

  10. #310
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    HRMOD influence le MM
    Parce que ça ressemble à un problème de MM?

    D'autres canards ont eu le même (Kog de mémoire, il me semble)...

  11. #311
    C'est un festival cette mise à jour pour moi, j'ai dans le désordre :
    - beaucoup de plantages avec retour au bureau - il semblerai que ça soit réglé avec les derniers patches des mods (xvm, hr mod)
    - mes mods ne marchent que si je les mets dans le répertoire \res_mod\0.8.8 Si je les mets dans 0.8.9, ils sont ignorés
    - A chaque fois que le jeu lance la nouvelle carte (NorthWest), le jeu se fige sur l'écran de chargement.

    Bref, j'ai téléchargé le client complet, je le réinstallerai ce soir en croisant les doigts.

  12. #312
    Partie en 263, je suis loin d'avoir fini mes missions du jour, et là, 300K de benef...



    D'après le log des batailles j'ai fini les 24 kills en nashorn puis j'ai validé la mission finale avec mon 263 alors que je n'ai toujours pas fini la mission des 7 survies... Petit bug, vais pas me plaindre, y'a pire !

  13. #313
    Citation Envoyé par OuiOui Voir le message

    Bref, j'ai téléchargé le client complet, je le réinstallerai ce soir en croisant les doigts.
    Verdict : ça marche !


  14. #314

  15. #315
    Même si ce n'est pas vraiment un bug, sachez-le : quand vous devriez vous coucher (mais que en fait non dû aux limitations du moteur), ben vous vous retrouvez bloqués...
    Je ne sais pas s'il est possible d'être débloqué par un ram, vu que mon équipe était (très) demeurée et que je suis par conséquent mort avant de pouvoir demander un coup de main...


  16. #316
    Je pense que tu peux quand même aller poster cela sur le forum officiel, ou faire un ticket pour signaler ce genre de choses.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  17. #317
    C'est pas nouveau et d'après le support ça arrive que très rarement du coup ça restera... Déjà eu la blague en pak pak sur province et je pensais le refaire y'a pas longtemps mais le char est revenu sur ses deux tracks de lui même... Si un jour les chars peuvent se retourner, le problème sera réglé.

  18. #318
    Tu seras mort pareil, mais au lieu d'attendre la fin de la partie, ça ira plus vite

  19. #319


    Y aurait pas un petit bug dans les missions ?

  20. #320
    Citation Envoyé par Von Grabenstein Voir le message
    http://tof.canardpc.com/preview2/79a...874f9ef63f.jpg

    Y aurait pas un petit bug dans les missions ?
    Cf mon message plus haut.

  21. #321
    Il est sympa le panthéon mais bon des fois c'est....






  22. #322
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Il est sympa le panthéon mais bon des fois c'est....

    http://tof.canardpc.com/preview2/e7c...ec3bd13e87.jpg



    Preuve que Chuck Norris joue à WoT.
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  23. #323
    C'est le principe de la guerre nucléaire. Pour gagner, il ne faut pas jouer

  24. #324
    Bonjour, je suis dans l'incapacité de télécharger les mises à jour automatiquement depuis le launcheur, un canard peu il m'uploadait SVP la mise à jour d'aujourd'hui .
    Elle se trouve dans le dossier Update.

    Merci d'avance

  25. #325
    Citation Envoyé par The Kusabi Voir le message
    Bonjour, je suis dans l'incapacité de télécharger les mises à jour automatiquement depuis le launcheur, un canard peu il m'uploadait SVP la mise à jour d'aujourd'hui .
    Elle se trouve dans le dossier Update.

    Merci d'avance
    Voilà.

    (Oui, 13 Ko, c'est bien ça...)

  26. #326
    Citation Envoyé par kalimad Voir le message
    Voilà.

    (Oui, 13 Ko, c'est bien ça...)
    Merci Kalimad c'est sympa

  27. #327


    Une paisible fin de partie sur Mine...



    ....ou pas...

    Je vous avoue ne pas très bien comprendre comment il a pu exploser ainsi, j'hésite entre une Mine ou, les dév nous ont combinés Wot et Wowp secrètement ().
    Je pense que c'est du au fait qu'il ais quitté la partie avant la fin mais la partie se termine 1/2 sec après (bizarre que le type quitte sa partie alors qu'elle finie) , et je ne sait pas si on explose en quittant la partie avant sa mort.

    Et le tableau des scores ou il apparait mort et vivant :

  28. #328
    Ils ont changé un truc concernant le paiement ? Avant, tu payais ton Premium par Paypal, c'était automatique, ton compte WG était rafraîchi dans la foulée et tu voyais tes jours premium apparaître. La paiement effectué y'a une heure, et rien. C'est Paypal qui a imposé un délai de transaction ou bien ?
    "Quelqu'un a pissé dans le café de votre commandant ?" John Shepard.

  29. #329
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Rokprog Voir le message
    Ils ont changé un truc concernant le paiement ? Avant, tu payais ton Premium par Paypal, c'était automatique, ton compte WG était rafraîchi dans la foulée et tu voyais tes jours premium apparaître. La paiement effectué y'a une heure, et rien. C'est Paypal qui a imposé un délai de transaction ou bien ?
    Paypal... :smile:

  30. #330
    EDIT : Message déplacé.

Page 11 sur 18 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •