Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 18 PremièrePremière ... 23456789101112131415161718 DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 533
  1. #271
    Regarde la fin de la page précédente, c'est sans doute un bug crée par le HRMOD.

  2. #272
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par rgivens Voir le message
    Hello,

    Un bug graphique que j'ai avec une ATI HD 6570.
    Pas de problème sur un autre PC équipé d'une GeForce 460 GTX.
    Déjà que ce véhicule est moche...

    http://<a href="http://tof.canardpc....ce.jpg</a></a>

    Cheater.
    Je t'ai report au support avec ton screen à l'appui.

  3. #273
    Citation Envoyé par OuiOui Voir le message
    Regarde la fin de la page précédente, c'est sans doute un bug crée par le HRMOD.
    Merci, je vais jeter un oeil.

    Citation Envoyé par keulz Voir le message

    Cheater.
    Je t'ai report au support avec ton screen à l'appui.
    En fait, le canon ne tire pas du tout dans la direction affichée !
    C'est juste une feature d'affichage...

  4. #274
    Citation Envoyé par rgivens Voir le message
    Merci, je vais jeter un oeil.
    Contrairement au patch signalé dans le dernier post de la page précédente, celui-ci corrige aussi le bug du S35 CA (j'ai pas renommé le fichier, c'est mal).

    360FIXv3.zip

  5. #275
    L'application du patch a fonctionné.

    Par contre, ils ne semblent pas vraiment au courant chez Wargaming. Après explication du problème et 3 captures différentes, voici la réponse que j'ai reçue :

    "Tout d'abord merci de nous avoir contactés pour nous signaler votre problème de latence.
    Je suis désolé d'apprendre que vous ne pouvez pas jouer dans les meilleures conditions.

    D'après votre description du problème il semble y avoir un problème de connexion entre votre ordinateur et nos serveurs. "


    Bref, merci à vous sur le forum.

  6. #276
    Bon je pense que ça a du être dit au moins 100 fois, mais il faudrait les spammer jusqu'a ce qu'ils corrigent ça c'est plus possible...

    Quand vous strafez collé à un mur, vous voulez sortir pour tirer, et la votre canon décide tout à coup de viser les nuages qui ont l'air d'être une cible prioritaire...
    Y'a un moyen d'éviter ça ?

    En plus t'a l'air tellement con avec ton canon en l'air face à la ligne tank

  7. #277
    Citation Envoyé par MyDickInaBox Voir le message
    Bon je pense que ça a du être dit au moins 100 fois, mais il faudrait les spammer jusqu'a ce qu'ils corrigent ça c'est plus possible...

    Quand vous strafez collé à un mur, vous voulez sortir pour tirer, et la votre canon décide tout à coup de viser les nuages qui ont l'air d'être une cible prioritaire...
    Y'a un moyen d'éviter ça ?
    Oui, se mettre assez loin du bâtiment (un peu plus que la longueur de ton canon) ou rester en sniper pour compenser l’élévation du canon plus facilement.

  8. #278
    Hello,
    je n'ai jamais eu ça mais c'est peut-être monnaie courante:
    tout à l'heure sur Himmelsdorf en encounter, au bout d'une min 30 avec mon T-28 j'ai giclé de la map et je me suis retrouvé dans le garage, accueilli par les résultats de la partie précédente en MarderII. Mon T-28 était bien là, dispo pour repartir comme si la bataille interrompue n'avait jamais été lancée.
    J'ai juste un morceau de replay à mon avis. Pas certain qu'il soit viable, avec nom du genre temp.wotreplay.

  9. #279
    la partie a planté.
    C'est rare mais ca arrive.

  10. #280
    Messieurs j'ai un problème.
    En démarrant le jeu ce matin j'ai eu la désagréable surprise de constater qu'une partie non négligeable des sons avait disparu. En l’occurrence les sons moteurs, le compte à rebours, les canons... En revanche j'entendais les bruits moteurs des autres chars, et tout allait normalement en vue sniper.
    J'utilise les deux mods de son de GnomeFather, et ça fonctionnait jusqu'à ce matin. Par acquis de conscience je les ai désactivé pour retrouver une partie des sons manquants (moteur) mais de façon plus faible (je soupçonne n'entendre mon moteur qu'à la proximité et pas directement parce que c'est mon char), pour compliquer les choses je n'entendais plus rien en vue sniper.
    Ayant du temps devant moi j'ai préféré immédiatement télécharger le client complet pour me refaire une installation, mais le problème est revenu à l'identique.

    Y aurait-il un courageux canard pour m'aider à traverser cette épreuve difficile, par exemple en me suggérant des pistes ?

  11. #281
    As-tu essayé d'éteindre et de rallumer ?

    J'avais eu un problème similaire, j'ai supprimé le dossier audio de mon res_mod, recopié le dossier audio de res et j'ai fini par recopier les fichiers son du mod et c'est reparti comme en 40.

  12. #282
    Apparemment, le problème ne concerne que WoT. J'ai essayé le redémarrage, de bidouiller le son dans res_mods et les paramètres de son dans le jeu. Sans succès...

  13. #283
    Mais tu as quand même du son ? Dans WoT ?
    Tu es bien en configuration stéréo dans ton gestionnaire de son ?

  14. #284
    Problème réglé, mon PC était passé tout seul en surround 7.1 deluxe premium touchlasisterdecoteur...

  15. #285
    Et voilà, encore un problème réglé
    Dernière modification par Adimo ; 27/10/2013 à 13h04. Motif: Truc nuche

  16. #286
    Citation Envoyé par Adimo Voir le message
    Et voilà, encore un problème réglé
    Et de deux !
    Émargement défécation !

  17. #287

  18. #288
    Prends moi pour une truffe aussi !

    Émargement défécation !

  19. #289
    Mais carrément ! Et ça marche en plus

  20. #290
    Depuis la 8.9, j'ai quelques fois des retours au bureau après une partie. Bug de XVM ou de WOT, d'après vous ?

  21. #291
    Si tu n'as pas Le Gargantuel pack, il va être content de tenir une piste : http://forum.canardpc.com/threads/83...=1#post7177104
    "Quelqu'un a pissé dans le café de votre commandant ?" John Shepard.

  22. #292

  23. #293
    Citation Envoyé par Rokprog Voir le message
    Si tu n'as pas Le Gargantuel pack, il va être content de tenir une piste : http://forum.canardpc.com/threads/83...=1#post7177104
    J'ai le pack à Gargantuel

    Dans l'absolu, c'est pas très grave, mais merci de la piste à suivre.

  24. #294
    Petit bug (provoqué par un mod je suppose) :

    En partie (et pas sur lécran de chargement), les noms de clans à la suite des pseudos des joueurs de part et d'autre de l'écran, apparaissent en double.

    Genre : Trucmuchebousin[CPC][CPC]

    Quelqu'un l'a aussi ?
    Non pasque c'est pas que j'ai plus de 15 mods et que c'est pas plus gênant que ça mais presque.
    Émargement défécation !

  25. #295
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Petit bug (provoqué par un mod je suppose) :

    En partie (et pas sur lécran de chargement), les noms de clans à la suite des pseudos des joueurs de part et d'autre de l'écran, apparaissent en double.

    Genre : Trucmuchebousin[CPC][CPC]
    Quelqu'un l'a aussi ?
    Non pasque c'est pas que j'ai plus de 15 mods et que c'est pas plus gênant que ça mais presque.
    Peut-être un pb de syntaxe dans le fichier "playersPanel.xc" dans l'un des panneaux "médium" "médium2" ou "large" ... ?


  26. #296
    Vous avez déjà eu ça ?


  27. #297
    Il ne se serait pas noyé ?

  28. #298
    Citation Envoyé par Von Grabenstein Voir le message
    Il m'est arrivé une fois d'être détruit entre la fin de bataille et le retour au garage (obus tiré > fin de la bataille > ma destruction). Mais de mémoire cette destruction n'était mentionnée nulle part dans le tableau de résultats, et je n'étais surtout pas survivant d'un côté et détruit de l'autre.

  29. #299
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Il ne se serait pas noyé ?
    Non.

    Citation Envoyé par Milyyym Voir le message
    Il m'est arrivé une fois d'être détruit entre la fin de bataille et le retour au garage (obus tiré > fin de la bataille > ma destruction). Mais de mémoire cette destruction n'était mentionnée nulle part dans le tableau de résultats, et je n'étais surtout pas survivant d'un côté et détruit de l'autre.
    Le type ne s'est jamais fait détruire de la partie.

  30. #300


    J'avais beau relancer la partie tout est resté bloqué à ça....

Page 10 sur 18 PremièrePremière ... 23456789101112131415161718 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •