Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 58 sur 58
  1. #31
    J'ai hâte de test aussi, sauf que ma CG vient de rejoindre le panthéon des Héros

  2. #32
    A mon avis 500k va en rebuter plus d'un...et qui va garder les mises le temps du tournois? ça me semble trop compliqué à organiser sans infrastructure décente...

    Mais je pense à un truc tout bête... pourquoi ne pas directement miser sur chaque combat comme ça le bénéfice est direct et pas à l'issue du tournoi...

    le résultat est le même pour le premier (il multiplie sa mise) cependant pour tous les autres ça laisse une chance de se "refaire" le casse tête c'est que pour que le tournois prenne fin tout le monde dois affronter tout le monde...mais on est là pour ça non?

    Exemple:
    Une fois le listing des intéressés cloturé, chacun prend rendez vous et pose ses dispo ici même
    Un joueur de confiance le "témoin" sera présent (non armé) pendant le combat

    Ensuite chacun se ramène ingame avec ses sous, le "témoin" prend les mises et à l'issue des 10 fight il reverse la mise (doublée) au vainqueur.

    Pour finir le vainqueur viens s'annoncer ici (ou son témoin l'annonce) et un tableau des scores affiche les compétiteurs toujours en course...

    Mise minimum par combat(de 10runs) 100k (pensons au plus "fauchés" d'entre nous) et un plafond à 1M (ou pas) à définir pendant la prise de rendez vous

    je pense que ça seras plus facilement réalisable ainsi
    Dernière modification par Canarmageddon ; 12/02/2013 à 19h58.

  3. #33
    Si tout le monde doit affronter tout le monde ça ressemble plus à un championnat. Hors mon idée est plutôt de faire un tournoi avec phase de poule, puis arbre éliminatoire (avec peut-être un lower bracket)

    Tant qu'à faire suite à la phase des poules 2 tournois seront crée : un "Small Bowls" (pour ceux en bas de la poule) l'autre "Hard Bowls" (pour les plus costaud). C'est à ce moment qu'on demandera des PO, que je peux très bien garder, je n'irai pas jouer avec vos précieux PO à l'HV pour me refaire un stuff, j'ai une e-réputation, et je ne compte pas la bousiller et ça ne me passerai même pas par la tête :angelface: .

    Suivant le tournoi on verra ce que peuvent investir chaque joueur, sachant que le tournoi "Hard Bowls" aura forcément un cashprice plus élevé

    Sinon je suis assez d'accord avec ce "viewer", ou alors juste un screenshot ou les 2 parties mettent le score dans le chat.
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  4. #34
    Je vois bien le type de tournois que tu souhaite organiser: plutôt chevron, pas trop pyramide , et c'est vrai que c'est plus competitif qu'un championnat mais aussi beaucoup trop rapide et beaucoup moins attractif => moins de participants => moins de pactole

    Et pour ma part j'ai totalement confiance en ton Honêteté.

    Note qu'en règle général l'organisation ne participe pas au tournois... (de façon à n'avoir aucune implication morale ou pécunière...) mais surtout pour assurer le déroulement efficace du tournois ,afin qu'il ne s'éternise pas trop et que chacun ai sa chance. un truc solide bouclé en un WE... ou rien ne peut être discuté par la suite.
    Voilà, je pense, ce que chacun attend d'une organisation louable.

    Et je pense que tu souhaitais participer non?

    ---------- Post added at 17h33 ---------- Previous post was at 17h31 ----------

    C'est aussi vrai qu'en Championnat, faire confiance à un Viewer qu'on à jamais vu et lui lâcher son cash de mise comme ça sans aucune garantie est un peu perturbant. Mais simplement lister des Viewers "Officiels" au tournois pallie à cette crainte...(en plus de choisir des viewers droits et Honnêtes)

    Ceci étant, dans un championnat le déroulement s'auto-gère (pas de préparatif pour l'orga du qui quoi ou comment? , juste une liste de participant bloquée et une date de fin...ça se démerde tout seul...et toi tu peux jouer peinard pendant ce temps ) un peu de saisie et de rappels pour combat non effectués vers la fin... et paf! ça fait des chocapics...

    La liste du 1er post fait foi, chaque combat se déroule sous contrôle des viewers , reste l'obligation que tous les combats soient achevés pour déclarer le vainqueur un simple tableau double entrée permetra de le définir aisément.
    VAINQUEUR
    Titre honorifique s'il en est (mais jolis pactole amassé en fin de compte)
    il est possible de divulguer les mises engagées par combat pour épicer encore un peu le championnat.

    De plus, Chaque combat à la mise qu'il mérite...combats gagnés d'avance à 100K/ et des mises plus grosse pour ceux qui en ont... (des po naturellement...) ce serais plus populaire je pense sous forme de championnat (donc plus de monde à massacrer ) .

    Pour finir Le premier y gagnera d'avantage qu'un simple pactole figé au final car en fonction de la mise minimale définie et du nombre de participants le gain croît davantage sous forme de championnat.
    Dernière modification par Canarmageddon ; 13/02/2013 à 19h07.

  5. #35
    (exemple concret avec 12 joueurs) à 500k de mise en tournois lles gains maxi seront 3/2/1M pour 1er 2e 3e, les autres rien...

    Alors qu'avec une entrée mini à 100k un maxi à 1M en championnat le premier ayant gagné tous ses match aura doublé 11 fois sa mise soit (1.1à11M)*2=2.2à22M c'est déja plus alléchant non? en clair toute la première moitiée du tableau de score aura fait du profit (les autres auront perdu de 0 à la mise mini* le nombre de participants)

    mais ceci dit chacun doit avoir 1.1M mini en banque au départ du championnat pour être sûr de faire tous ses matchs quoi qu'il arrive et il est tenu de les faire (à préciser à l'inscription)

    imagine sur deux affiche juxtaposées ou on te dis "viens gagner 4M" ou "viens gagner jusqu'à 22M" tu irais ou?

    seulement le premier te prend 500k fixe avec une proba misérable de gagner (1/Nb participant) et le second te coute 100k par 100k tes 1.1M (en fait mise mini*nombre de participant) si tu perd tout (improbable) mais toujours est il, tu as 50% de chance de gagner quelquechose... comme de perdre...

    ça à aussi comme avantage d'étaler plus largement la compétition sur disons une semaine (voire deux) afin que tout le monde ai le temps d'affronter tout le monde sans que ce soit la course pour contacter chacun... et qu'au final tout se déroule pour le mieux.

    Désolé pour la longueur du post mais ça fait pas mal de choses à prévoir pour un challenge de cette envergure... j'espère que mes informations te seront utiles.
    Donc tu verras bien (c'est ton tournois ) mais à mon avis les volontaires vont se raréfier en mode Tournois à 500k l'entrée...
    Dernière modification par Canarmageddon ; 19/02/2013 à 18h27.

  6. #36
    Je demande l'avis des Canards :

    Tournoi ou Championnat

    Répondez maintenant.

    edit : oui je participe! ma copine aussi d'ailleurs je vais l'obliger

    Un truc essentiel aussi: pas de back en ville! durant le combat.
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  7. #37
    Vu l'engouement général je pense que reconsidérer (qui ne veut pas dire abandonner) la compétition est de rigueur.

    -Une compet' à la 1H (interdit au 2H) possiblement moins violent sur le One shot et plus "équitable"pour l'inter-classe... à voir comment ça se comporte...

    -Une multi-compet' pour chacune des classes (DH vs DH+Barb Vs Barb+...etc)
    avec une réduc d'inscription si on participe à toutes les classes...

    -Le cumul des 2 ci dessus

    -Une compet' de "kikalaplusgrosse sur la fiche" mais c'est sans intérêt...

    Ou encore une compet' de "trade boursier" à l'HV on part avec 1M et on dois faire le plus de profit en 1 semaine... (constructif mais ennuyeux) ensuite on poste des imp ecrant de ses transactions pour le résultat... enfin on le fait déjà tous plus ou moins

    Voilà quelques nouvelles options à étudier mon cher Karma

    dommage mon barbu à sa tenue de gladiateur ... et trépigne à l'idée de s'en servir...

  8. #38
    Effectivement, le manque total d'engouement à eu raison de moi :3
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  9. #39
    C'est surtout au niveau de l''intérêt même du PvP qu'il faut se poser des questions.
    C'est la foire aux one-shots, et l'équilibre des classes (si équilibre il y a ..) est complètement fumé. On a vu plus passionnant.
    Sans regrets donc.
    Steam | Battle.net: Phantom#2407 |

  10. #40
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    Vu l'engouement général je pense que reconsidérer (qui ne veut pas dire abandonner) la compétition est de rigueur.

    -Une compet' à la 1H (interdit au 2H) possiblement moins violent sur le One shot et plus "équitable"pour l'inter-classe... à voir comment ça se comporte...

    -Une multi-compet' pour chacune des classes (DH vs DH+Barb Vs Barb+...etc)
    avec une réduc d'inscription si on participe à toutes les classes...

    -Le cumul des 2 ci dessus

    -Une compet' de "kikalaplusgrosse sur la fiche" mais c'est sans intérêt...

    Ou encore une compet' de "trade boursier" à l'HV on part avec 1M et on dois faire le plus de profit en 1 semaine... (constructif mais ennuyeux) ensuite on poste des imp ecrant de ses transactions pour le résultat... enfin on le fait déjà tous plus ou moins

    Voilà quelques nouvelles options à étudier mon cher Karma

    dommage mon barbu à sa tenue de gladiateur ... et trépigne à l'idée de s'en servir...
    Concours "A poil" sinon

  11. #41
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Concours "A poil" sinon
    moi tous ces barbares à poil dégoulinant de testostérone comparant leur epenis ça ne m'inspire guère... autant organiser une soirée "cuir moustache"
    ou alors un défilé de mode avec du stuff "improbable"...

  12. #42
    Un concours avec des objet blanc ou bleu uniquement serait pas mal.

    Mais j'avoue que j'ai même pas essayé le PvP depuis sa sortie tellement ça à l'air naze.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  13. #43
    Entre l'équilibrage inter-classes qui est complètement à la rue et l'importance des coeff réducteurs dégats mélée/distance/contrôle foules dans l'arène
    ça implique un énorme remaniement de stuff, effort que la plupart des joueurs ne sont pas prêts à accepter...

    Car sur la 1.0.5 le seul moyen de survivre en PM10 était d'avoir 800-1000res@ buffed 7-9K armure et une reduc dégats mélée(pour un cac) à 15-20% pour être à l'aise coté survie... désormais la 1.0.7 propose le PM10 qui se joue clope au bec et bière en main... c'est juste désolant...

    Ils ont "déportés" ces critères dans le PvP (enfin façon de parler)
    reste à savoir quand il se déciderons à donner des rétributions (or/gemme/xp/composant de craft) lors des combats en arène afin de motiver les joueurs mais un gros équilibrage devras alors commencer et les nerf vont pleuvoir...

    Ce sera forcément moins rentable que le farm (logique) mais au moins ce ne serais plus "full useless" comme c'est la cas actuellement une "grosse boite vide" voilà ce qu'ls nous ont donnés...

    Pour un concour avec objets bleu ? bonne idée, cependant il fodrais que ce soit seulement les armes car sinon le problème est toutjours là car il n'y à pas(ou peu) de reduc dégats mélée /distance/ contrôle des foules sur les objets bleu... donc full bleu ça serais la foire aux OS tout comme c'est le cas en ce moment, mais limiter les armes à du bleu permettrais de faire baisser le DPS... à tester

  14. #44
    Je vois pas pourquoi Blizz donnerait des récompenses autres que des haut-faits ou des skins pour les duels (ou même le pvp à l'avenir). Le jeu n'a pas été pensé pour le pvp à la base, ce n'est un secret pour personne.
    Dans D2, tu pouvais duel sans problème, sans récompense (ah si, on gagnait une oreille).

    Le jeu n'a, de plus, pas été équilibré dans une optique pvp. Ils ont déjà assez de mal à équilibrer les classes en pve, inutile d'en rajouter. Pour mémoire, dans D2, le duelling s'est développé après plusieurs longues années de vie du jeu. Laissons à D3 sa chance et ne soyons pas gourmands tout de suite.

  15. #45
    Petit déterrage de topic!!! quelqu'un serais t'il au courant de l'avenir du PvP? les combats en équipe seront ils disponibles un jour ou ça restera toujours du chacun pour soi? un compteur de victoires&morts ce serais trop demander pour un studio de dev de cette envergure? l'impact des type de dégats (mélée/distance/contrôles) auras t'il toujours autant d'importance ou un coeff de réduction de l'impact de ces caractéristiques verras t'il le jour afin d'équilibrer un peu ce merdier sans avoir à changer tout son stuff?

    Blizzard aurais t'il jetté l'éponge ? que va devenir bob?

    si vous avez des news / info je pense que ça n'intéressera pas que moi

  16. #46
    Allé hop j'suis certain que 3 ans plus tard blibli a sorti à un truc vachement ienb! Ah bah non.

    Merci d'être passé.
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  17. #47
    A moins qu'ils permettent de looter le corps du perdant, je pense que ça en restera là.
    Dernière modification par Ek-ZutWar ; 20/02/2016 à 02h03.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  18. #48
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    A moins qu'ils permettent de looter le corps du perdant, je pense que ça en restera là.
    ou un système de pari avec des compos de cache, ou des bleus blanc jaunes, voire même de l'or , ça lui donnerais au moins un peu de légitimité à défaut d'utilité. là c'est bel et bien là, mais ça sert à rien...

  19. #49
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    Petit déterrage de topic!!! quelqu'un serais t'il au courant de l'avenir du PvP? les combats en équipe seront ils disponibles un jour ou ça restera toujours du chacun pour soi? un compteur de victoires&morts ce serais trop demander pour un studio de dev de cette envergure? l'impact des type de dégats (mélée/distance/contrôles) auras t'il toujours autant d'importance ou un coeff de réduction de l'impact de ces caractéristiques verras t'il le jour afin d'équilibrer un peu ce merdier sans avoir à changer tout son stuff?

    Blizzard aurais t'il jetté l'éponge ? que va devenir bob?

    si vous avez des news / info je pense que ça n'intéressera pas que moi
    Jay Wilson a dit qu'il sortirait le pvp dans l'année de la sortie de Diablo 3

    Très honnêtement si on a encore une expansion je pense qu'on pourra s'estimer heureux (1 classe, 1 acte et basta) comme chant du cygne. Quand je vois les machines à fric que sont leurs autre licences, Diablo est bien loin derrière. L'introduction du cube de Kanaï remonte à août 2015 depuis c'est le calme plat et avant ça la grosse MaJ c'était les saisons avec le patch 2.1 qui datait de août 2014 !

    Je suis assez pessimiste sur l'avenir de Diablo 3.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  20. #50
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Jay Wilson a dit qu'il sortirait le pvp dans l'année de la sortie de Diablo 3

    Très honnêtement si on a encore une expansion je pense qu'on pourra s'estimer heureux (1 classe, 1 acte et basta) comme chant du cygne. Quand je vois les machines à fric que sont leurs autre licences, Diablo est bien loin derrière. L'introduction du cube de Kanaï remonte à août 2015 depuis c'est le calme plat et avant ça la grosse MaJ c'était les saisons avec le patch 2.1 qui datait de août 2014 !

    Je suis assez pessimiste sur l'avenir de Diablo 3.
    ouais c'est tout la faute à JAY Wilson bouhhhh !!!
    ya de quoi avoir peur pour la suite, mais le coté qui me rassure c'est que le studio nous à montré (malgré des débuts TRES difficiles) qu'il avaient le potentiel pour mener la barque D3 et en faire un divertissement digne de la licence.

    ya pas mal de leviers pour la progression et l'évolution du gameplay encore

    la chasse sur les gants et bottes, la double chasse sur les armes (pour rappel dans diablo 2 une arme pouvais avoir jusqu'a 6 chasses)

    il y à aussi le fait que les gemmes légendaires soient cantonnées au bijoux, mon petit doigt me dit qu'a un moment ou un autre on aura le droit de mettre des gemmes légendaires sur l'armure l'arme et tout le toutim (le retour des mots ruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuniques!!!!!) qui ne marchent qu'avec des gemmes à leur rang max par exemple pour éviter de trop casualiser.

    l'ancien skin de marquise (à l'époque de l'HV) va probablement resurgir avec des nouveaux niveaux de gemmes additionnels, une fois qu'on aura bien tout claqué pour "Caldesaniser" nos stuffs...

    ya clairement matière à étoffer encore le contenu, on est toujours 70 et le niveau 100 nous tend les bras,déjà la refonte des sets une fois Lvl 100 , si c'est bien fait ça va avoiner grave, et puis peut être qu'un 5e set par classe et son donjon attitré(mais plus "secret" avec du farm de compo spécifiques comme pour le bouvier) peux aussi faire son petit effet...

    c'est pas les idées qui manquent pour faire encore évoluer le jeu.
    Dernière modification par Canarmageddon ; 25/02/2016 à 13h18.

  21. #51
    Les idées y'en a plein même si je doute que certains des tiennes voit le jour : gemmes légendaires partout ça deviendrait n'importe quoi, lvl 100 (le cap lvl augmente de 10 à chaque extension donc ca veut dire au moins 3 encore) et le skin de la marquise qui était un truc vite fait pas très jolie implanter à la va vite à mon avis.

    Le soucis c'est de mobiliser des ressources humaines dans un jeu qui n'a aucune monétisation une fois l'achat effectué et donc plus de bénéfices une fois les boîtes vendues. Franchement je serai content de voir une boutique en ligne arrivé avec des micro paiement ça permettrait à Blizzard de dégager des bénef tout le long de la période d'exploitation du jeu et remettrai la licence Diablo au centre des préocupations. Car le nerf de la guerre c'est le brouzouf ! Et à côté d'Hearthstone, Heroes et Overwatch qui sont de bonne grosse vache à lait en or massif, Diablo fait office de brebis galeuse.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  22. #52
    perso je met 80brouzouf à chaque fois dans la collector de didi et j'ai pas dépensé un centime dans Hearstone ni HotS donc c'est pas le ressenti que j'en avais, mais merci de m'avoir permis de m'en rendre compte ouep...

    les idées que j'ai émises sont pour la plupart faciles à mettre en place,car une bonne partie des concepts ont déja fait partie du jeu souvenez des chasses sur T&T et bottes de glace, des double chasses sur manticore et Garde ciel, en les réintroduisant petit à petit, on aurais moyen de ne plus avoir à casser les belles amulettes anciennes superbement roll juste à cause du "dommage ya pas de chasse" si ces chassent permettent l'intégration de gemmes légendaires/mot runiques...
    le gros du job étant l'équilibrage pour pas que ça parte dans tous les sens j'en conviens mais c'est faisable .
    après ils ont certainement le désir de ne pas griller toutes leurs cartouches trop vite...

    pour les gemmes,d'après moi ça démarre à la marquise (et je préférais carrément l'ancien skin) , une fois lvl 70 tout ce qui est en dessous ne sert plus à rien, auparavant (pré-RoS) on avais une évolution linéaire en phase avec le leveling, qu'avec RoS ils ont pas mal cassé en permettant le drop de marquise trop tôt, soit dès le level 60 et dès le torment (ça devrais être réservé au T8-9-10 ce type de loot) ou alors faire 3 step supplémentaires spécialement pour ces difficultées (qu'on demanderais tous à revoir à la hausse tellement on OS tout désormais), pis bon...280 de stat c'est ridicule ... avec une gemme 70 désormais à portée de tous avec les nouveaux items on à déjà 350 sur chaque pièce ancienne... à l'heure actuelle le diamant est roi... (sauf chez les classes INT naturellement)

  23. #53
    J'ai pris le collector à chaque fois sur Diablo soit 160 brouzouf (que je me suis entièrement remboursé grâce à l'HV^^). Sur Hearthstone j'ai du mettre 17€, mais certaines personnes dépenses des millieurs d'euros dedans et les stats sont assez éloquentes concernant ce jeu, une grande majorité des joueur ont déjà raqué : 40% plus de 100€, 25% plus de 200€ (selon judgehype sur plus de 2500 personnes sondés) je te laisse imaginé l'ampleur du bordel.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  24. #54
    Heu, perso je préfère mille fois des trucs mettant en avant des mécaniques nouvelles sur les classes que des truc plus ou moins fumés donnant plus de "puissance" aux joueurs.
    Donc, des nouveaux objets oui, des mises à jours cheatant les trucs déjà cheaté, nan.

    Les mots runiques c'est la bonne blague, le truc qui fait genre j'ai joué à D2. Perso c'est une mécanique qui me gavait grave, il y a certaines rune que je n'ai jamais vu de ma vie et c'est pas faute d'avoir écumé le jeu pendant près de 10 ans et d'avoir dégommé cette princesse de m***** en boucle pendant des heures. Et il faut arrêter de vouloir faire de D3 un D2 like, si t’achète une voiture neuve c'est pas pour avoir celle d'il y a 10 ans, même si c'est la même gamme, sinon l'occasion c'est bien aussi. Donc si on veut jouer à Diablo 2, c'est facile, c'est pas cher, il suffit de jouer a diablo 2.

    Je le dis gentiment car au fond je suis surtout effaré de tous ces gens qui demandent à ce que les licences restent les mêmes, perso j'adore max payne, deus ex, soldier of fortune, ... j'y rejoue ponctuellement mais je suis aussi très heureux de jouer à certains opus suivants qui ont, à leur manière, leur vent de fraîcheur.

  25. #55
    C'était une comtesse et tu risquais pas d'avoir beaucoup de runes intéressantes excepté la IST
    Pour une ZOD ou une VEX, tu pouvais toujours courir

    Et moi j'aime bien les voitures de ma jeunesse.. qu'est ce que je donnerais pas pour rerouler en 205 GTI 1.9 16S
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  26. #56
    là je parle pas de réinventer la poudre à sucrer le café, ni de copier coller bêtement diablo2, je parle juste d'idées exploitables à moindre coût et qui sont des pistes valables d'évolution du jeu.

    quand je dit "runniques" direct ça crie au sandales... je parle de mot "gemmique" si vous préférez (c'est justement l'avantage ici c'est que les gemmes on les à toutes ya qu'a les monter au niveau maxi donc demande du temps de jeu et pas juste de la chance au loot)

    et parreil les vieilles bagnoles c'est le pied, @ antimatière moi aussi j'aime la pigeot si tu regrette ta 205Gti ya la 208Gti qui peux te consoler ; moi j'attend la 408MI16 avec impatience mais c pas pour demain... peut être quand Loeb prendra sa retraite... xD mais cela dit une RCZ R me consolerais tout autant


    euh donc j'en était ou? ah oui,
    justement avec ces "mot" intégrant des gemmes légendaires (mais il faut que les chasses suivent sur les objets) on pourrais avoir des mécanismes différents pour des builds qu'on connaît mais qu'on n'auras pas appréhendé sous cet angle, pour se conformer à "ce qui marche" sur le moment...

  27. #57
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message

    Le soucis c'est de mobiliser des ressources humaines dans un jeu qui n'a aucune monétisation une fois l'achat effectué et donc plus de bénéfices une fois les boîtes vendues. Franchement je serai content de voir une boutique en ligne arrivé avec des micro paiement ça permettrait à Blizzard de dégager des bénef tout le long de la période d'exploitation du jeu et remettrai la licence Diablo au centre des préocupations.
    Les chinois sont là pour ça non? Ils ont des micros transactions possibles je crois.

    edit : sinon vous pouvez créer la V3 de la discussion générale si vous voulez en discuter plus amplement ^^
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  28. #58
    Je me disais le même chose lol ce topic est devenue la v3 de la dicussion générale xD.

    Je suis pas sur que les chinois jouent tant que ça à D3. Leur marché est très spécifique quand meme.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •