Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 58
  1. #1
    Under construction.. Stay tuned

    Bienvenu aux courageux, ici c'est le

    Canard PC Death Tournament Contest aka DTC



    Ici c'est l'endroit des gens qui ont des bowls - si ça t'inspires rien c'est que tu en es dépourvu - et qui voudront mesurer la taille de leur epenis en démolissant la tronche de leur opposant. Rien que ça!

    Quoi : un tournoi PvP entre membre CPC sur Diablo III 1v1
    Quand : Dès que je l'aurai dit
    Comment : Inscription sur ce topic, avec mention du battletag
    Pourquoi : PARCE QUE!
    Cash Prize : A voir, si inscription payante (en PO on s'entend bien), peut-être un petit cachet pour le podium.

    Les bowlers :

    Aghen : Aghen #2806
    Abfab126 : Abfab126 #2534
    Canarmageddon : Sehaltiel #2748
    chowie : Chowie #1229
    Enoya : Enoya #2567
    Isdrydge : Isdrydge #1287
    k4rmah: k4rmah #2353
    Le Nihilanth : Phantom #2407
    Tahia : tahiana #2463
    tantal : tantal #2297
    VoodooMan : Povtyp #2945
    Dernière modification par k4rmah ; 13/02/2013 à 18h47.
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  2. #2
    Han ça m’intéresse, tahiana#2463 si je me souvient bien :D!

  3. #3
    @tahia, c'est marrant, ton battletag, à une lettre près, c'est mon nom de famille (sans les chiffre et le # ).

  4. #4
    Désolé, j'ai pas choisit mon prénom

  5. #5
    J'en serai en temps et heure, et je vous mangerai sans forcer. Zdog ftw.

  6. #6
    J'en suis ! (fonction des dispos )
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  7. #7
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Désolé, j'ai pas choisit mon prénom
    Original au passage, je connaissais pas.

    Sinon, je veux bien essayer le PvP aussi
    tantal#2297

  8. #8
    Un droit d'entrée à 50-100kpo serais à la fois accessible et intéressant et le vainqueur repart avec 1/2 du pactole, 1/3 pour le 2nd et le reste pour le 3e...

    A voir comment sera l'équilibrage une fois le truc en place...

    Le Diablo Tournament Contest (un acronyme accrocheur)

    Si ça se concrétise je serais de la partie...

    Sehaltiel#2748
    Dernière modification par Canarmageddon ; 17/01/2013 à 14h55.

  9. #9
    Sympa, je vois qu'il y a un peu d'engouement pour ce PvP! Bon pour l'instant je rape tous les participants

    Il y a quelques idées qu'il va falloir discuter d'ici là. En vrac :

    - Je suis plutôt partisan de 1v1, oeil pour oeil, dent pour dent! Le premier qui met 10 round win la partie.
    - On inscrit un perso, et c'est le seul que l'on pourra utiliser ou alors tous les perso sont jouable.
    - A voir si l'on autorise les changements de build durant le combat. Si oui combien de fois?

    Rien ne presse bien sûr, c'est histoire que j'm'organise si besoin.
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  10. #10
    Tu rêves complètement, barbare tu seras le jouet des ranged. Et parmis les ranged, WD/DH seront maitres à priori.

  11. #11
    Jump charge stun heurt bye tout ça en moins de 7 seconde car tu aura beau kit le dur au mal est plus fort que toi!

    Mais trêve de theory fight! On sait ou tout ça va se régler
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  12. #12
    Jump -> Spirit Walk -> fear -> mort. C'est pas vraiment du theory fight, plutôt la réalité si ils ne changent rien en l'état.

  13. #13
    Alors nous ne sommes que 5 bowlers?

    ---------- Post added at 21h08 ---------- Previous post was at 21h07 ----------

    Et ça marche sérénité TP 7frappes t'es mort?

  14. #14
    Six avec Umav, s'il fait tourner son battletag. Mais rien ne presse je relancerai le topic en temps voulu.
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  15. #15
    Citation Envoyé par Umavbro Voir le message
    Tu rêves complètement, barbare tu seras le jouet des ranged. Et parmis les ranged, WD/DH seront maitres à priori.
    This.

    Edit : count me in. J'espère que ça sera un peu plus intéressant que les parties publiques, même si l’intérêt reste le même ...
    Dernière modification par Le Nihilanth ; 17/01/2013 à 23h00.
    Steam | Battle.net: Phantom#2407 |

  16. #16
    Citation Envoyé par k4rmah Voir le message
    Six avec Umav, s'il fait tourner son battletag. Mais rien ne presse je relancerai le topic en temps voulu.
    Je le mets plus sur les forums publiques. Les bots de pub qui spamment IG scannent ici pour nous pourrir après, donc non merci.

  17. #17
    J'ai installé le PTR Je testerai ce soir après Koh Lanta. P. t'es mort!

    Vous pouvez m'inscrire. Povtyp#2945

  18. #18
    Citation Envoyé par VoodooMan Voir le message
    P. t'es mort!
    AHA ! Quelle audace. Comme c'est moche, tu es resté sourd à mes mises en garde.
    Comptes sur moi pour te rayer de la carte.

    J'en profite pour lancer un appel à Djinn...DOING : comme par hasard le pvp est sorti, et plus de son plus d'image de sa part. Comme c'est étonnant.

    J'serai pas en ligne avant 23h par contre.

    A ce soir.
    Steam | Battle.net: Phantom#2407 |

  19. #19
    Count me in too !

    J'ai pu m'y essayer sur le PTR. Les barbares spe Throw stunlock sont au sommet de la chaîne allimentaire.
    En Wizard c'est marrant de tuer des mecs avec la storm armor, en suçant bien la fontaine du milieu ya moyen d'être vraiment relou
    Citation Envoyé par Ivan Joukov
    Comment vous faites face aux merdes en masse qui s'enterrent et pondent des petits zguegs qui foncent sur vos tanks ?

  20. #20
    Citation Envoyé par Enoya Voir le message
    J'ai pu m'y essayer sur le PTR. Les barbares spe Throw stunlock sont au sommet de la chaîne allimentaire.
    Je vois pas comment. Tu stun comment un DH qui est sous Cloak pendant 12 secondes ?

  21. #21
    Je sais pas trop, mais ils s'en sortent bien les bougres

    C'est vrai que la cloak est puissante aussi.

    (Bref c'est un petit peu fun, si des canards veulent se taper dessus sur le PTR, BT dans ma signature )
    Citation Envoyé par Ivan Joukov
    Comment vous faites face aux merdes en masse qui s'enterrent et pondent des petits zguegs qui foncent sur vos tanks ?

  22. #22
    Ils ont dit "bientôt" pour le patch ! Gare à vos miches
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  23. #23
    Coucou, je participe, même si j'ai ouii dire que c'est assez tendu pour les barbares ... on verra bien .

    Merki!

  24. #24
    A mon avis il suffit de bien choisir les skills (la lance des anciens, la charge, le bond me paraissent très bien pour arriver au cac )
    Mais il aura toujours un pb de fureur en pvp.

    Et le moine il one shot n'importe qui avec les 7 frappes ?
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  25. #25
    Ajouté.

    Apparemment, oui on va prendre cher! Mais bon t'as un skorn @ 1337 dps donc steup tu vas faire honneur!

    ---------- Post added at 11h36 ---------- Previous post was at 11h34 ----------

    Citation Envoyé par Aghen Voir le message
    Et le moine il one shot n'importe qui avec les 7 frappes ?
    Tu fou Dur au mal pendant ses 7 frappes, puis stun de 4 sec puis crit @ 2 M, si il dodge t'as encore le temps de lui caler 2 ou 3 baffes
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  26. #26
    Tu peux m'ajouter aussi.

    J'ai plusieurs set up en tête que ce soit pour wd, moine ou barbare
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  27. #27
    Miam, de la viande fraiche pour les DH.
    Steam | Battle.net: Phantom#2407 |

  28. #28
    Héhéhé tu risques de tuer tout seul avec ton dh
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  29. #29
    Le patch étant pour demain (normalement) je relance le sujet!

    Tout d'abord va falloir t'inscrire toi, oui toi qui lit ce message, arrête de te faire dans ton froc ou de te cacher derrière ce faux semblant de "j'en ai rien à péter du pvp", tu te voiles la face!

    Sinon je propose 500 000 Po pour participer et du cash prize pour les 3 premiers. (plus de monde participe plus le cash est important). Au final, si t'es une merde t'as pas perdu grand chose par contre le winner (moi quoi) peut empocher un truc sympa

    Sinon je partirai bien sur 2 poules. Puis classique style tournoi avec winner et loser bracket.

    Vos avis?
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  30. #30
    Je suis aussi braise pour tester ce pvp
    Battle.net : Chowie#1229 -------------- PoE : Chowie / PoE shop

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •