Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 35 sur 35
  1. #31
    Citation Envoyé par dirty_pingouin Voir le message
    L'enquête là c'est de la sociologique quantitative, je suis forcé de jouer le jeu, mon coeur bat pour les méthodes quali
    Le désastre de la sociologie française, c'est que 80 % des sociologues français pensent pareil.
    T'as pas bien upé ton topic, je suis passé complètement à côté, c'est dommage

  2. #32
    En France il me semble quand même qu'aujourd'hui la majorité des travaux en sociologie c'est de la méthode qualitative.
    Vive les pingouins.

  3. #33
    Citation Envoyé par dirty_pingouin Voir le message
    En France il me semble quand même qu'aujourd'hui la majorité des travaux en sociologie c'est de la branlette.

  4. #34
    Citation Envoyé par dirty_pingouin Voir le message
    En France il me semble quand même qu'aujourd'hui la majorité des travaux en sociologie c'est de la méthode qualitative.
    Oui c'est ce que je voulais dire. 80 % de quali.

  5. #35
    Bah après ça dépend de la méthode et de la rigueur de chacun, perso j'estime que ce sont des approches complémentaires, les deux ont des insuffisances et des limites ainsi que des avantages. Et globalement la tendance où on est passé de méthodes holistes (quanti etc) vers du quali avec l'individualisme méthodologique, sans rentrer dans les détails je trouve que c'est plutôt une bonne chose.


    deathdigger :

    pouetpouet toi sinon je lâche les photos où tu fais des choses sales avec des bornes arcades.
    Vive les pingouins.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •