Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
  1. #1
    Coincoin les Canards !

    Defiance, le nouveau jeu de Trion Worlds, est un shooter multijoueur en monde ouvert dont la sortie est prévue pour avril.
    Le trailer du jeu est disponible ici :


    Aujourd'hui, nous vous proposons un accès à la bêta qui aura lieu le week-end qui arrive du 18/01 au 20/01 !
    Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur la page du concours à l'adresse suivante :
    http://concours.canardpc.com/defiance/
    En espérant vous voir nombreux sur la bêta, nous reviendrons très bientôt sur les jeux de Trion avec des goodies ;)

    Bon jeu à tous !
    Les Géants Verts

    Voir la news (0 image, 0 vidéo )

  2. #2
    Je m'inscrit pour avoir une clef, mais : c'est bien ce jeu ?
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Eric et Frunzy.

  3. #3
    Z'êtes bien gentils de nous filer des clés
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  4. #4
    merci ! j'ai hâte d'essayer ce nouveau concept qui m'intéresse beaucoup.

  5. #5
    Merci bien. On va bêta-tester ça.

  6. #6
    Merci pour la clef. Par contre, pas moyen de trouver le lien de download, comme ça commence le 18, ce serait bien qu'ils le distribuent avant. Peut être par mail demain.

  7. #7
    Une fois ton compte créé , tu vas dans l'onglet "Gestion des jeux" et tu clic sur Défiance (celui qui est en bas de la liste) et tu vas avoir le lien pour DL le client.
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  8. #8
    Merci pour la réponse, mais justement, je n'ai que la présentation du jeu sur 5 lignes, même si le code est bien dans mes jeux ajoutés ( compte existant depuis un moment due à rift ).

  9. #9
    Citation Envoyé par Jelk Voir le message
    Merci pour la réponse, mais justement, je n'ai que la présentation du jeu sur 5 lignes, même si le code est bien dans mes jeux ajoutés ( compte existant depuis un moment due à rift ).
    Dans l'onglet "gestion des jeux" tu as :

    -Rift
    -End Of Nations
    -Defiance (celui avec le résumé du jeu)
    -Defiance <- c'est celui-ci qu'il faut prendre
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  10. #10
    Pareil j'ai que le Defiance avec résumé du jeu et pourtant dans mes codes j'ai bien :

    2013-1-16 Defiance Beta Event Canard PC
    Je n'ai aucun lien de DL


  11. #11
    Ha...bha je sais pas alors :/
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  12. #12
    Merci pour la clef.


    Et en passant


    http://defiance.com/fr/beta/

    Je crois que l'ouverture de la bêta est prévue entre le 18 et le 20.


    Je suis pas sur.
    Les éditeurs web qu'ils sont bien: Atom : Open Source : Bracket : Open Source Sublime Text 70$ US

  13. #13
    Citation Envoyé par edenwars Voir le message
    Merci pour la clef.


    Et en passant


    http://defiance.com/fr/beta/

    Je crois que l'ouverture de la bêta est prévue entre le 18 et le 20.


    Je suis pas sur.
    Oui , 1er week-end de 3 jours de bêta... sa commencera vendredi à 17h (ou 18h je ne sais plus) et finira le lundi à 6h
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  14. #14
    Du Borderlands MMORPG ?
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  15. #15
    Alors, vous créer un compte trion world, si se n'est pas dèjà fait !!! Ensuite vous allez là : https://defiance.trionworlds.com/account/profile/manage-game.action , puis vous accepter les conditions de confidentialités. Et enfin vous dl l'install du launcher et pour finir une maj de celui-ci (prévoir quelques bonne heures pour la maj). Nous confirmons votre participation à la bêta Mission de Reconnaissance 1*, un événement exclusif de la bêta fermée qui se déroulera du vendredi 18 janvier à 17 heures (heure de Paris) au lundi 21 janvier à 6 heures (heure de Paris). extrait de l'email offi.

    ---------- Post added at 05h08 ---------- Previous post was at 05h04 ----------

    @ M0zArt : https://defiance.trionworlds.com/ et http://vonbachindustries.com/fr/?CAS_REDIR=true

  16. #16
    J'ai eu une réponse du support

    certainly understand your interest in gaining access to the Defiance Beta. At this time, it does appear the Voucher you mentioned has been applied to your account properly. Unfortunately this Voucher does not actually provide access to the Defiance Beta. However, it does provide an opportunity to receive an invite to the Defiance Beta in the future. Please keep an eye on your email account for any new emails you might be receiving from us regarding the Defiance Beta, and acceptance into the event. All necessary information for downloading the game client and installation would be provided in this email. If you have any additional questions or concerns, please don't hesitate to let us know.
    Bon j'ai quand même reçu mon accès bêta, mais apparemment le code donne le droit d'avoir une chance d'être sélectionné pour la bêta


  17. #17
    Invitation reçue dans la nuit avec les instructions de téléchargement. Donc effectivement ce n'est pas direct.

  18. #18
    Le lien dans le menu n'apparait que si tu passe le site en Anglais.
    En français cela n'apparaissait pas.

  19. #19
    Bon, je n'ai pas cette fichue close à signer.

    Y'en a pas un qui peut donner le lien du launcher pour tester mon compte quand même?
    Overwatch : Noloxe

  20. #20
    Thanks guys, happy coin coin je suis.

  21. #21
    Ouais, ben après un échange de mail avec Trion Worlds, il se trouve que ces clés ne sont pas des clés d'accès à la beta, mais simplement des moyens d'obtenir une éventuel clé, un jour....!

    Il aurait été assez sympa de l'expliquer comme ça dans la news, plutôt que de vendre un accès béta pour demain.....
    Overwatch : Noloxe

  22. #22
    Citation Envoyé par Nuke Voir le message
    Ouais, ben après un échange de mail avec Trion Worlds, il se trouve que ces clés ne sont pas des clés d'accès à la beta, mais simplement des moyens d'obtenir une éventuel clé, un jour....!

    Il aurait été assez sympa de l'expliquer comme ça dans la news, plutôt que de vendre un accès béta pour demain.....
    Tu te serai épargné quelques mails en lisant 3 posts au dessus du tien


  23. #23
    Vrai!

    Cela dit, en général, quand je lis une news ici, je fais confiance, je m'amuse pas à lire l'intégral des commentaires, surtout pour une inscription à une beta.

    Maintenant, je venais juste confirmer l'info des autres coms, afin que la news soit modifiée maintenant qu'on sait que l'information est faussée. De mon côté, j'ai reçu ce fameux disclaimer à signer, mais un pote qui s'était inscrit avant moi n'a toujours rien reçu, c'est donc bien totalement aléatoire.
    Overwatch : Noloxe

  24. #24

  25. #25
    Effectivement, pour avoir une chance (grande, voire certaine) il aurait fallu passer par le 2eme lien que j'ai donné !!! Celui-là même qui m'a été envoyé officiellement par trion world, vu que çà fait très longtemps que je suis le développement de ce jeu . Et que mon inscription pour cette béta date de presque un mois. Sincèrement navré de ne par avoir donné l'info à ce moment là .

  26. #26
    On se retrouve sur quel chan pour jouer entre canards ?

    Edit :
    Pour le moment, la beta se résume à se faire déco toutes les 5 min :-/
    Dernière modification par purEcontact ; 18/01/2013 à 19h42.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  27. #27
    @ pierrinator : Tu n'a vraiment rien perdu !!!! Mode ultra déco en boucle xd

    @ purecontact : tu es trop gentil, tu sais. Vraiment trop gentil, je te dis !!!!

  28. #28
    Voici votre clé : *rien*

    Est-ce que ça veut dire que je peux aller me faire foutre ?

  29. #29
    Citation Envoyé par Animisme Voir le message
    Voici votre clé : *rien*

    Est-ce que ça veut dire que je peux aller me faire foutre ?
    Tiens bah pareil.

  30. #30
    Désolé c'était un bug, il n'y avait plus de clés à ce moment là.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •