Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 12 PremièrePremière 123456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 354
  1. #241
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Et j'assume ! Namého, pas ma faute si vous n'avez pas de goût en séries
    Ma maman aussi elle aime bien.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  2. #242

  3. #243
    Ce vieux pull, je répondrais même pas (dans le topic de l'actu) !
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  4. #244
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    On a pas dit que c'était une mauvaise série.
    C'était encore une allusion à ton âge avancé.



    (D'ailleurs, c'est valable pour Lee Tchii également)


    Bah même pas en fait, cette série a été tellement diffusée, rediffusée, rerediffusée, rererediffusée..... que bon, l'était déjà vieille quand j'étais jeune. C'est pas comme si j'avais dit que j'étais en classe avec Angela Lansbury hein.

    Bon par contre ça montre clairement que j'ai des goûts de vieille en série (arabesque, chapeau melon et bottes de cuir, mission impossible, amicalement votre <3), c'est ça que j'assume

  5. #245
    Bon autant arabesque je connais pas, autant le reste \o/

  6. #246
    Citation Envoyé par Foxmonsieur Voir le message
    Tynril ne me regarde plus comme avant, quand nous nous touchions tendrement la main pendant qu'un maboule foutait le feu autour de nous.
    Citation Envoyé par Tynril Voir le message
    Salut Fox ! Moi aussi je chéri le souvenir de ces tendres moments.
    Citation Envoyé par Absolaeti Voir le message
    Fait pas style vous étiez à 2 en amoureux, je vous surveillais (parfois du haut de la tour)

    Au cas ou y'aurait de l'edit
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  7. #247
    Suite au fait qu'olih ai voulu taunt sur le fait que mars ai choppé un précurseur :

    Citation Envoyé par Tatsu
    Les taunts, faut laisser ça aux professionnelles.
    Alors je sais que mars arrive relativement tard le soir mais tout de même, ce genre de réflexion n'a pas lieu d'être dans la guilde.

    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  8. #248
    J'ai comme l'impression que y'a un détournement de taunt sur taunt en œuvre ici.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  9. #249
    Citation Envoyé par Mars à Olih
    T'as vu mon beau bâton ?

    Citation Envoyé par Olih
    Laisse moi le temps de sortir mon loup.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  10. #250
    Citation Envoyé par Mars
    Je sais pas jouer, ça va être fun!
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  11. #251
    Je veux du contexte !

  12. #252
    Va falloir que tu lui demande, sur mumble, elle a dit qu'elle ne répondrais pas à mon post.

    Qu'elle avait fait un raccourci malencontreux. Mais elle parlait quand même de GW2 !
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  13. #253
    Vous réglez ça en duel ? Histoire de savoir si elle sait vraiment pas jouer .

  14. #254
    Okay, garde le dossier au frais.
    Pour Pi : non je suis sur de perdre. Les envouts ce sont tous des méchants .

  15. #255
    Je parlais d'un duel entre tatsu et mars en fait, pas toi, mais si tu veux, ça marche aussi

  16. #256
    Un duel entre Olih en shatter et Mars en gardienne pvt
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  17. #257
    Du sang, de la chique et du mollard !
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  18. #258
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  19. #259
    Petite entorse à mon éloignement avec ce topic. Mais c'est pour la bonne cause.

    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  20. #260
    Tatsu a insisté :

    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  21. #261
    Bon je précise tout de même, le malin c'est au sens diabolique du terme, pas au sens "Les petits malins" hein....

  22. #262
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Bon je précise tout de même, le malin c'est au sens diabolique du terme, pas au sens "Les petits malins" hein....
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  23. #263
    Les p'tits malins oui oui, ce sont les p'tits malins... ♪
    Insert CoinZ - Tynril.8936 - Cærh - Human Mesmer - Flow Meiho - Asura Elementalist - Frann - Sylvari Ranger

  24. #264
    Je cherche la référence mais encore une fois, je dois être trop jeune .
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  25. #265
    Francois Perusse.
    Insert CoinZ - Tynril.8936 - Cærh - Human Mesmer - Flow Meiho - Asura Elementalist - Frann - Sylvari Ranger

  26. #266


    Pour un récital complet, je vous recommande chaudement l'artiste Slurp, Monsieur de son état.
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  27. #267
    Je déroge à la règle.
    Je me reco à l'arche du lion, un quidam me whisp.

    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  28. #268
    Et du coup il a dit que le Portugal c'était trop chaud comme pays pour lui ?

  29. #269
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Je déroge à la règle.
    Je me reco à l'arche du lion, un quidam me whisp.

    http://tof.canardpc.com/view/a87f3b6...a927ada163.jpg
    Ah whai la vache il doit crever la dalle lui IRL.

  30. #270
    Citation Envoyé par gnouman Voir le message
    Ah whai la vache il doit crever la dalle lui IRL.
    Je me suis dit pareil.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •