Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 12 PremièrePremière 123456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 354
  1. #151
    En parlant de moi :



    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  2. #152
    >.< je ne te remonterai plus le moral !

    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  3. #153
    A priori ça ressemble plutôt à ça vu le débat
    The French Flair

  4. #154
    Citation Envoyé par Lee Tchii
    Pourquoi je brille ?
    Contexte, inconnu.
    Dernière modification par Tatsu-Kan ; 03/03/2014 à 01h01.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  5. #155
    Il me semble que c'était dans le puzzle d'ascalon ou relatif à une transformation d'ascalon.

  6. #156

  7. #157
    Citation Envoyé par Lee Tchii
    Nessou, tu fais quelque chose avec ton baton ?
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  8. #158


    Bon, j'ai vraiment pas compris d'ou ça sortait.
    J'arrive sur le destructeur, et j'ai juste ça en /dire...
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  9. #159

  10. #160
    Ah, mais ça reste glauque quand même.

    ---------- Post added at 22h31 ---------- Previous post was at 21h16 ----------



    C'est la soirée

    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  11. #161
    J'espère que je suis quand même sa pote canard

  12. #162
    Oui mais euh... J'expliquais aux canards sur TS pourquoi j'avais mute mon micro ce soir là, je ne voulais pas réveiller ma copine qui dormait dans la pièce à côté. Je ne m'attendais pas à ce que tu te reconnaisse dans "ronron".
    Dernière modification par Beanna ; 14/03/2014 à 22h01.
    [CPC] Insert Coinz
    Beanna Wildrunner

  13. #163
    bah étant donné qu'ils sont 12 dans sa tête, il y en a peut être 1 qui c'est dit "ah, il parle de moi"
    GW2 : Ivanoff.8709 Insert Coinz

  14. #164
    Hahaha xD
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  15. #165
    Bon, Lee Chii qui râle sur des soucis de lags sur GW2.

    Moi : Tu as coupé tes téléchargements de pron ?
    Lee Chii : Oui
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  16. #166
    Bah s't'une femme moderne qui regarde du pron !
    Dernière modification par purEcontact ; 04/04/2014 à 23h47.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  17. #167
    Pauvre de moi, je m'en prends plein la tête...

    Edit : merde, trompé de compte.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  18. #168
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  19. #169
    Ouais bin j'ai toujours rien reçu d'abord, c'est bien la preuve que ma théorie est vraie ! Les boobs cépété !
    Sur les MMO on a des facilités à se faire offrir des cadeaux quand on a une voix fluette. S'pas du juste.
    [CPC] Insert Coinz
    Beanna Wildrunner

  20. #170
    Personne ne me fait des cadeaux parce que j'utilise un modulateur de voix

  21. #171
    Bien sûr que si ! Mado opte toujours pour la voix Leetchii sur TS lorsqu'il veut quelque chose !
    [CPC] Insert Coinz
    Beanna Wildrunner

  22. #172
    Je tiens à remercier Tib tib qui m'a fait un super cadeau ! (il y a un petit moment déjà, mais quand même ^^)

    PS: aux dernières nouvelles, je n'ai pas de boobs, ni de vois fluette.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  23. #173
    aux dernières nouvelles, je n'ai pas de boobs, ni de voix fluette.
    certes , mais t'es bien nécro ??
    *prends un air intéressé *

  24. #174
    Citation Envoyé par tibere Voir le message
    certes , mais t'es bien nécro ??
    *prends un air intéressé *
    *prends un air apeuré*

    oouuuuuuuiiiiiiiiii...............
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  25. #175
    Non ! Il te faisait marcher, Haha ! C'est pas vrai !
    *Chuchote* Fuuiiis, je la retiens !

    Sinon, ça va Tibere ?
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  26. #176
    * prends mado et ds, chacun sous un bras, ignorant les pleurs et les cris, et les emmène en mcm *

    ça va ;o)

  27. #177
    Mais moi j'aime bien le mcm :D !
    J'ai vraiment beaucoup aimé ce que j'ai fait en Raid, c'est typiquement le genre qui me botterait. Même si on passe quand même beaucoup de temps à courir.
    Bon après, le rp, la baisse d'envie du jeu on fait que voilà, j'y suis pas retourné. Mais faudra !
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  28. #178
    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    Mais moi j'aime bien le mcm :D !
    J'ai vraiment beaucoup aimé ce que j'ai fait en Raid, c'est typiquement le genre qui me botterait. Même si on passe quand même beaucoup de temps à courir.
    Bon après, le rp, la baisse d'envie du jeu on fait que voilà, j'y suis pas retourné. Mais faudra !
    ben viens !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;o)
    pis justement , on commence a se dire que les p'tits voleurs en mouche autour, même si c'est très à la mode du moment, c'est .....tiens parles-en avec tygra !

  29. #179
    Le combat le plus chouette qu'on ait fait mercredi, on l'a perdu à la longue à cause des petits voleurs/élems qui nous ont choppée nos nécros et nos éléms un par un tout au long du combat. Cépété !
    Pas de signature.

  30. #180
    Ca a toujours été un gros problème dans la stratégie de blob en McM... La séparation frontline/backline, ça ne marche qu'avec une certaine topographie. En plaine, tu vas toujours avoir des débordements sur les côtés pour aller casser les pieds aux ranged. Et si tu as le malheur de jouer un build bus, tu n'as que 2 options : foncer dans l'impact des CàC pour perdre le voleur et te faire violer avec ta petite tunique en tissu, ou bien regarder un macaque te tuer en martelant sa touche 2.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •