Ça en arrive à un point où c'est fait exprès pour se retrouver sur ce topic...
Ça en arrive à un point où c'est fait exprès pour se retrouver sur ce topic...
Wii U : Purecontact -3DS : 2423-4437-3406 (Purecon) - Steam - Origin : purEcontact - Battle.net : purEcontact#2237
Pas pour ce topic mais on ne parlait peut être pas tous d'armes de siège.![]()
« Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »
"j'ai un petit paquet"
Vaaahn
Tu n'as donc pas un si gros engins Vaaahn![]()
GW2 : Ivanoff.8709Insert Coinz
ivanoff tu as oublié de préciser que c'était entre deux cris de pucelle devant Justin Bieber.
"ooooooooooh, je suis un quaggan ! oooOOoooo j'ai un petit paquet ! oooOOOaah !" est plus représentatif.
Quand le lead serious commence la soirée à poser des trebs en quaggan, c'est qu'on est mal barrés !
Pour les gens perdus
Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44
C'est vrai que Maxi a déjà des problèmes de charisme (dixit lui-même) alors s'il se ballade à l'IRL avec un oeil au beurre noir ... ^^' Cessons donc de l'importuner !
Ouch.
Tu crois que Panda et Maderone... ?
"Allez on lâche les GoD !!"
"Mais moi il n'y a rien qui sort !!"
Messire Vaaahn
GW2 : Ivanoff.8709Insert Coinz
Non.
Pour les gens perdus
Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44
Après s'être infiltrés au péril de leur vie dans le milieu impitoyable de la Guilde CPC, nos reporters sont parvenus à récupérer la transcription d'une conversation courante entre les membres, les images parlent d'elles même*, le résultat est édifiant:
*Afin de respecter l'anonymat des participants à la discussion, leur nom a été flouté selon des techniques avancées de protection des témoins employées par le F.B.I.
L'important dans les aveux, c'est qu'ils soient spontanés.
![]()
Insert CoinZ - Tynril.8936 - Cærh - Human Mesmer - Flow Meiho - Asura Elementalist - Frann - Sylvari Ranger
Si tu m'obliges à ressortir les vieux dossiers
![]()