Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 17 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 499
  1. #1
    Voilà, je suis tombé sur ce jeu par pur hasard en consultant les prochaines sorties PC sur le site de la FNAC et j'étais curieux de voir de quoi il s'agit.

    En regardant les images, les previews et vidéos, ce jeu ressemble à Oni, un bon vieux jeux multiplateforme typé beat'em all. On retrouve l'univers futuriste, les pouvoirs/compétences et le côté combat au corps à corps.

    Ce jeu est prévu pour Mai 2013 sur PC, PS3, X360.

    Des images de ce Remember Me:






    Et une vidéo de gameplay:
    Dernière modification par MetalDestroyer ; 15/01/2013 à 11h52.

  2. #2
    Et ça se passe à Néo Paris ! Cocorico

  3. #3
    Brr le premier lien trouvé en cherchant est un film avec patinsson.

    Je vais mieux regarder mais me semblait avoir déjà vu un trailer dessus

    edit : c'est un jeu Français anciennement nommé Adrift (http://fr.wikipedia.org/wiki/Remembe...jeu_vid%C3%A9o))

    Le jeu raconte l'histoire de Nilin, ancienne chasseuse de mémoire d'élite, arrêtée par la police. Ceux-ci, effrayés de ses capacités, ont eu peur de ne pas pouvoir la contrôler. En prison, ils lui effacent la mémoire. Elle réussit à s'échapper et avec l'aide de son seul ami, elle part à la recherche de son identité.
    Me semble bien avoir vu quelque chose la dessus

  4. #4
    Il y a topic effectivement, mais il faut chercher après adrift pour le trouver.

  5. #5

  6. #6

  7. #7
    Deux longues vidéos et un paquet de screens : http://www.factornews.com/news-36821...ag.html?page=2

    L'ambiance à l'air toujours au poil, le gameplay a l'air toujours à chier (Batman like). Si la narration/scénario suit, je suis prêt à me laisser tenter.

  8. #8
    Ce HUD horrible... les indications de route à suivre (d'un couloir) tous les 20cm... oO

  9. #9
    Deux petits bouts de gameplay chez jv.com : http://www.jeuxvideo.com/making-of/0...e-00110216.htm

    C’est assisté dans les moindres détails. Vous noterez par exemple à la fin du deuxième extrait, juste avant qu’il ne coupe, que Rivaol va sur une corniche sur laquelle il ne doit pas aller () et il est automatiquement téléporté en arrière sur le tuyau. Chaque étape suivante du parcours est indiqué...

    Quel gâchis, l’univers avait l’air bien sympathique.

  10. #10
    Et ces anims moisies, et ce manque de punch dans les combats.
    Sérieux l'heroine est super raide dans ces déplacements, et on dirait que l'anim de sa roulade est buggé....
    Et puis c'est un peu moche quand même.

    Perso ça m'a plus que refroidit cette vidéo.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  11. #11
    J'ai pas vu la deuxième vidéo en entier, juste la fin où en effet on voit bien que le jeu le met sur des rails, mais j'ai été frappé par le fait qu'il ne le compare jamais à Batman

    Non parce que bon, j'avais été plus ou moins attiré lors de l'annonce, mais là j'ai trouvé ça un peu naze. Rigide, pas super joli, et même s'ils s'astiquent sur la DA dans le GL, je trouve pas que ça a plus de "cachet" qu'un Deus Ex 3 par exemple. Mais c'est un avis personnel.
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  12. #12
    Bon bah on va attendre les tests.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #13
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Perso ça m'a plus que refroidit cette vidéo.
    +1.
    La vidéo montre un jeu affreusement laid et ultra-dirigiste.
    On verra mais on sait très bien ce que ça augure en général.

    Citation Envoyé par Trichelieut Voir le message
    j'ai été frappé par le fait qu'il ne le compare jamais à Batman
    Sans doute qu'il n'y a jamais joué.
    J'ai, à de nombreuses reprises, été assez étonné du manque de culture vidéoludique chez certains de leurs testeurs. En plus ils ont l'air assez cloisonné dans leur style. Etonnant du coup que ce soit lui qui présente le jeu alors qu'il est plutôt cantonné aux jeux de sport.
    Dernière modification par Anonyme871 ; 13/02/2013 à 12h18.

  14. #14
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    +1.
    Sans doute qu'il n'y a jamais joué.
    J'ai, à de nombreuse reprise, été assez étonné du manque de culture vidéoludique chez certains de leurs testeurs. En plus ils ont l'air assez cloisonné dans leur style. Etonnant du coup que ce soit lui qui présente le jeu alors qu'il est plutôt cantonné aux jeux de sport.
    Bah, à priori on est sur des rails, et dès qu'on sort de la "piste", on est re-téléporté dessus.

    C'est un jeu de course, en fait.

  15. #15
    Dans le futur dire "Chocolatine" sera puni d'un reconditionnement au bloc opératoire avec ajout de donnée sur "Pain au chocolat"



    5€/$ le pain au chocolat, le jeu est un scandale.

    "I Know Kung Fu pain au chocolat"

  16. #16
    Marrant comme tout le monde semble se branler de ce jeu.

    Perso je sais que c'est à cause de crapcom que je vais gentiment attendre, mais vous les gens ... kekila qui vous plait pas ?
    Après tout y'a de la baston, graphiquement c'est pas si moche, l'héroïne ressemble pas une pute, une tite touche futuristico-cyberpunk ... il a des arguments pour être sympathique le bonhomme non (pis y'a pas de chocolatine, c'est dire si il est cool) ?

  17. #17
    Oui j'ai remarqué que c'est pas la joie sur ce topic.

  18. #18
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Marrant comme tout le monde semble se branler de ce jeu.

    Perso je sais que c'est à cause de crapcom que je vais gentiment attendre, mais vous les gens ... kekila qui vous plait pas ?
    Après tout y'a de la baston, graphiquement c'est pas si moche, l'héroïne ressemble pas une pute, une tite touche futuristico-cyberpunk ... il a des arguments pour être sympathique le bonhomme non (pis y'a pas de chocolatine, c'est dire si il est cool) ?
    Je trouve cela pas très beau, cela semble un peu trop assisté et bourré trop d'aides. Les quelques vidéos de combat semblaient assez molles. Pas grand chose qui le démarque d'autre jeux. Il faudra voir avec plus d'infos et des vraies vidéos longues de gameplay.
    Cela se passe chez les parigot et il n'y a pas de chocolatine. Rien que ça, c'est impardonnable.

  19. #19
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Marrant comme tout le monde semble se branler de ce jeu.

    Perso je sais que c'est à cause de crapcom que je vais gentiment attendre, mais vous les gens ... kekila qui vous plait pas ?
    Après tout y'a de la baston, graphiquement c'est pas si moche, l'héroïne ressemble pas une pute, une tite touche futuristico-cyberpunk ... il a des arguments pour être sympathique le bonhomme non (pis y'a pas de chocolatine, c'est dire si il est cool) ?
    J'en sais rien, on attend des tests peut être ?
    On sait pas grand chose sur le jeu finalement...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #20
    Pas faux ... il sort dans un mois et j'ai pas souvenance de beaucoup de reviews/previews.

  21. #21
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Perso je sais que c'est à cause de crapcom que je vais gentiment attendre, mais vous les gens ... kekila qui vous plait pas ?
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Deux petits bouts de gameplay chez jv.com : http://www.jeuxvideo.com/making-of/0...e-00110216.htm

    C’est assisté dans les moindres détails. Vous noterez par exemple à la fin du deuxième extrait, juste avant qu’il ne coupe, que Rivaol va sur une corniche sur laquelle il ne doit pas aller () et il est automatiquement téléporté en arrière sur le tuyau. Chaque étape suivante du parcours est indiqué...

    Quel gâchis, l’univers avait l’air bien sympathique.

  22. #22
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Marrant comme tout le monde semble se branler de ce jeu.

    Perso je sais que c'est à cause de crapcom que je vais gentiment attendre, mais vous les gens ... kekila qui vous plait pas ?
    Après tout y'a de la baston, graphiquement c'est pas si moche, l'héroïne ressemble pas une pute, une tite touche futuristico-cyberpunk ... il a des arguments pour être sympathique le bonhomme non (pis y'a pas de chocolatine, c'est dire si il est cool) ?

    Ben, les bases du jeu semblent bonnes, mais j'ai l'impression, en regardant les vidéos, que la mise en oeuvre est laborieuse: assistances multiples, animations saccadées, combats mou, etc , typiquement le jeu ou j'attend une démo jouable où un avis sur la durée des coincoins.

    Pour moi, avec le peu d'infos preview/review c'est pas un jeu qui sort dans un mois, mais dans 1 an.

    Donc je garde un œil dessus.
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  23. #23
    L'héroine est horrible quand-même, ça va être dur de faire abstraction.

  24. #24
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'héroine est horrible quand-même, ça va être dur de faire abstraction.
    Bah t'auras la cocaïne pour subtiliser à ça aussi, en bonus précommande.

  25. #25
    Il ne faut pas précommander ...

    Mais c'est le studio d'Alain Damasio

  26. #26
    Le manque de hype autour du jeu est inquiétant.

    Le jeu semble intéressant malgré tout, en promo à 5 euros ça peut le faire.

  27. #27
    Je me rappelle d'un certain Sleeping Dogs, dont peu se disaient intéressé, et qui une fois sorti, s'est révélé être une très bonne surprise. Pareil dans l'autre sens avec les jeux qui sont de vrais pétards mouillés une fois dans les mains.

    Laissons-lui le bénéfice du doute à ce Remember Me.

  28. #28
    Citation Envoyé par Sahnvour Voir le message
    Il ne faut pas précommander ...

    Mais c'est le studio d'Alain Damasio
    Il me semble qu'il a écrit quelques trucs pour le jeu.

    Après, il faut voir si ça s'est concrétisé, si ses idées ont été jetées en pâture aux lions de la finance ou si au final, ça sera dilué dans un scénar' bateau archi classique.

    Mais comme tu dis, Alain Damasio.

  29. #29
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Je me rappelle d'un certain Sleeping Dogs, dont peu se disaient intéressé, et qui une fois sorti, s'est révélé être une très bonne surprise. Pareil dans l'autre sens avec les jeux qui sont de vrais pétards mouillés une fois dans les mains.

    Laissons-lui le bénéfice du doute à ce Remember Me.
    Sleeping dogs était pas mal en vidéo. On a pas eu droit à une campagne marketing à moitié orientée sur de la plateforme totalement linéaire et plein de cutscenes, ou bien encore des séances de jeu dont l’interactivité est proche du néant (passage sur le vol de mémoire).
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  30. #30
    Je trouve les combats plutôt intéressants (mais limité par le passage dans le menu ...), ainsi que la direction artistique et la bande sonore.



    Je ne sais pas encore si je vais me l'acheter, mais il y a des bons auteurs de science fiction qui sont sur l'histoire, donc je pense cette dernière peut être bonne.
    Par contre, je me demande si ça vaut le coup de l'acheter day one.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •