Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 40
  1. #1
    Voilà, tout est dans le titre, c'est assez vague c'est vrai, c'est bien ça le problème.
    J'ai une ps3, je ne suis pas vraiment l'actualité console, et là j'ai envie de jouer à un bon jeux, concrètement, mes dernier jeux sont cet été darksoul, et un peu avant FF13-2.

    Je n'ai plus rien a faire, tellement rien à jouer qu'ne ce moment je vient de finir kotor 1 sur PC et que je suis sur le 2 entre 2 partie de LOL...

    Bref, je cherche un jeux, je viens de changer de télé, et de système sonore, du coup je cherche un jeux qui en met plein les yeux et les oreilles, je suis pas difficile du tout, un jeux bourrin avec du bon son pourrai me suffire pour l'instant (bon si vous connaissez en plus un jeux avec un bon scénario ou un super gameplay comme Darksoul evidemment je suis preneur!)

    Je pensais me prendre Anarchy reigns sur les conseils d'un ami, un jeux bourrin qui en jette, mais au vu du test dans CPC je me dit que non, finalement (je suis pas difficile mais j'aimerai éviter les bouses quand même)

    Brefs, si vous aviez UN jeux sur PS3 sur lequel il ne faut pas faire l'impasse, quelque soit le style, votre coup de coeur, l'inmanquable de l'année etc, Donnez le ici! (je suis passé à coté de Darksoul trop longtemps à mon goût par exemple^^)

    Si en plus plus d'être beau, d'avoir de belle musique, il a en plus du multi local, ce serai parfait!

    Merci d'avance aux connaisseurs!

  2. #2
    Du bourrin ? God of War 3 et bientôt Ascension, le nouveau DmC pour rester dans le beat'em all.
    Sinon je crois qu'il y a déjà un topic avec cette question.

  3. #3
    Ha? pas vu, ya bien un topic interesant, mais sur les jeux a venir oui DMC par exemple tient, par contre pas encore sortis si? mais c'est un bon exemple là, je vais voir ça de suite! J'ai fais que le premier par contre.

    ---------- Post added at 20h00 ---------- Previous post was at 19h59 ----------

    Hum, 15 janvier mais sur XBOX360, 25 pour la PS3, POURQUOIIIIIIIIIIIIIIII?!!!

  4. #4
    Bah plein les yeux, pleins les oreilles, pas trop exigeant en tant que joueur :

    La trilogie Uncharted

  5. #5
    Je plussoie God of War 3, j'viens aussi de changer de TV et j'avais jamais touché à un GoW. J'pensais avoir déjà goûté à tout, avoir tout vu du "spectaculaire", j'en prends plein la gueule.

    Aujourd'hui, je comprends... Et j'y retourne !


    Au passage, j'ai fait Uncharted GA sur Vita à sa sortie et on m'a prêté le 2 platinum, faut vraiment avoir fait le 1 ? Ou le 2 puis le 3 suffisent ?

  6. #6
    Sincèrement, le mieux c'est quand même de les faire dans l'ordre. Juste pour les quelques liens qui existent entre les persos. SInon, pas trop d'importance

  7. #7
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    AHahahhahahahah DMC alors que tu peux chopper Bayonetta (le meilleur BTA existant) pour rien du tout !

  8. #8
    Ouais mais c'est l'inferior version sur PS3.

  9. #9
    je vais peu être me laisser tenter vers GOW3, j'ai déjà fait bayonetta évidemment j'ai juste pas fait les 2 premiers, mais ils sont sur PS2 non?

  10. #10
    ouais, mais y a eu un remake HD des 2 sur PS3. Je te conseille de faire ceux 2 là en 1er car ils se suivent.

  11. #11
    Et ça vaut vraiment le coup de les refaires? Le remake es vraiment HD, ils l'ont pas juste upscalé sur la résolution pour faire style? Ok je vais partir sur le 3 déjà, eventuellement les deux autres, sinon un jeux multi en local vous avez une idée d'un bon jeux? Parceque c'est surtout solo les GOW?

  12. #12
    DmC sort bien le 15 sur ps3 donc demain, je pense que le 25 c'est la version PC.
    Concernant God of War, tu dois ABSOLUMENT faite le 2 qui est le meilleur de tous les opus et comme je le disai sur un autre topic, niveau difficulté il est sympa. Le 3 est encore plus spectaculaire/beau/grandiose mais malheureusement plus facile.
    Tu as la collection HD comprenant le 1 et 2 sur ps3 a vraiment pas cher. Il existe aussi les 2 opus psp en HD pour le même prix.

    Ah autrement si tu veux, dans un autre genre : Wipeout HD+Fury.
    Du vrai 1080p (Tu peux les compter sur les doigts d'une main les jeux)avec un design de feu et du son de malade. Là aussi tu vas exploiter ton matos, par contre sois courageux, ce jeu est super balèze mais tellement bon.

    ---------- Post added at 22h27 ---------- Previous post was at 22h23 ----------

    Pour ta question : Oui il y a un vrai travail sur le remake des 2 opus ps2. Par contre le 1er ça surprend un peu je te préviens, le 2 c'est
    Pour le multi local tu peux dans Wipeout. Dans le prochain GoW tu pourras jouer en multi au fait aussi.

  13. #13
    Bon ok c'est cool, demain j'achète le 3, et je vais essayer de trouver le 2 du coup, il est peu etre sur le psn le remake du 2, je verrai ça demain, merci à tous!

    Hum je confondais, demain c'est DMC que j'achète, mais je chopperai plus tard GOW 2 et 3 surement aussi.
    Dernière modification par Crealkiller ; 15/01/2013 à 03h28.

  14. #14
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    Bon ok c'est cool, demain j'achète le 3, et je vais essayer de trouver le 2 du coup, il est peu etre sur le psn le remake du 2, je verrai ça demain, merci à tous!

    Hum je confondais, demain c'est DMC que j'achète, mais je chopperai plus tard GOW 2 et 3 surement aussi.
    Le remake du 1 et 2 sont dispos à 30 boules sur le PSN. Par chez moi, introuvable en occas' et les prix sont un peu scandaleux sur le net pour la boite.

    Par contre fais gaffe, t'as HD Collection I (GoW I et II) et HD Collection II qui sont les 2 GoW sortis sur PSP en version HD pour PS3 et ils ne sont pas obligatoire et ne semblent pas valoir le coup.

  15. #15
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    DmC sort bien le 15 sur ps3 donc demain, je pense que le 25 c'est la version PC.
    Concernant God of War, tu dois ABSOLUMENT faite le 2 qui est le meilleur de tous les opus et comme je le disai sur un autre topic, niveau difficulté il est sympa. Le 3 est encore plus spectaculaire/beau/grandiose mais malheureusement plus facile.
    HS, mais Thésée en mode de difficulté Titan, que de souvenirs atroces!
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  16. #16
    Je ne peux qu'être d'accord avec toi, mais il y a pire par la suite :/

  17. #17
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Le remake du 1 et 2 sont dispos à 30 boules sur le PSN. Par chez moi, introuvable en occas' et les prix sont un peu scandaleux sur le net pour la boite.

    Par contre fais gaffe, t'as HD Collection I (GoW I et II) et HD Collection II qui sont les 2 GoW sortis sur PSP en version HD pour PS3 et ils ne sont pas obligatoire et ne semblent pas valoir le coup.
    oO Bon a savoir ça.

  18. #18
    Question bête tu as fait Demon's souls ?

  19. #19

  20. #20
    Euh ben y a heavy rain exclu ps3 et qui collerait drolement bien avec ta nouvelle télé et ton nouveau son super méga cool
    c'est chiant la 3D

  21. #21
    T'es fou c'est trop bourrin comme jeu !

  22. #22
    Il parle d'un jeu beau dont on ne doit pas faire l'impasse, je sais ca me vient tout de suite à l'esprit....
    c'est chiant la 3D

  23. #23
    Les vitrines graphiques de toute façon, y en a pas 36 : tape dans Killzone, God Of War ou Uncharted. Après, si c'est plus un "style" que tu veux, t'as plus de choix avec des trucs comme l'exécrable El Shaddai Ou le très joli Okami HD.

  24. #24
    Earth Defense Force !

    Ca c'est de la vitrine graphique.

  25. #25
    Il a pas dit vouloir jouer à de bon jeux .

  26. #26
    Ouais, heavy rain, c'est pas un truc un peu hypster par hasard? ça me dit trop rien, mais j'imagine que niveau son ça doit être travaillé oui. Sinon non, j'ai pas fait demon soul, mais j'ai peur d'être déçu à le faire après dark soul. Killzone oui, à voir, mais c'est vieux non?

  27. #27
    Heavy Rain doit y avoir moyen de rigoler vu comment c'est mal joué. Si en plus tu foires les QTE, tu dois avoir de beaux moments DUUURH.

    Ou alors ça se trouve l'histoire est vraiment bien. Je l'aurais bien choppé si il était pas aussi cher.

    Et Killzone 1 est vieux, oui. Le 2 moins, le 3 encore moins .

  28. #28
    Une petite série sympatoche, exclue PS3, c'est Motorstorm. Je te conseille le deuxième (Motorstorm Pacific Rift) ou le troisième (Motorstorm Apocalypse). Je te l'accorde, ils ne vont pas bouleverser le monde des jeux de bagnoles mais ce sont deux titres funs, jolis et pas chers du tout.

  29. #29
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    Killzone oui, à voir, mais c'est vieux non?
    Le 1 a vraiment pris cher même en HD (je sais, je suis dessus de manière un peu maso en ce moment) mais le 2 a bien tenu le coup, niveau graphismes et méchanismes.
    Le 3 a l'air encore plus sexe.

  30. #30
    Teste une démo pour Motorstorm d'abord, c'est assez particulier niveau gameplay. (Je trouve ça très mou par exemple)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •