Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 127
  1. #1


    Le fils de Sparda, Dante le Nephilim est de retour et c'est Ninja Theory qui s'y colle.



    • Refonte graphique complète pour un visuel détonnant (ça ne plaira pas à tout le monde.).
    • Durée de vie approximative ~ 10h.
    • 7 niveaux de difficultés : Foetus > Enfer ou Enfer.
    • 8 armes différentes.
    • Mode Bloody Palace (100 étages.)
    • Bande son de très bonne qualité.


    Comme précisé dans les différents tests, ce reboot ne change pas dans le gameplay, mise à part une plus grande souplesse dans l'exécution des combos et le switch entre les armes (ce qui n'est pas un mal.). Un habitué de la série retrouvera ses marques en 5mn, le temps de chopper le rythme.


    Du gameplay :

    Bande son :
    Noisia.
    Combichrist

    Différents tests :
    - Gameblog
    - Jeuxvideo.com
    - Jeuxvideo.fr
    - Jeuxactu.com
    - GameKult
    - Factornews
    Dernière modification par Chan ; 23/01/2013 à 15h40. Motif: Ajout d'un test.

  2. #2
    La démo m'avait bien emballée, j'ai un peu trop de jeux sur le feu là, mais il sera mien d'ici 6 mois, sûr et certain.

  3. #3
    Préco à Auchan pour 40 euros, j'y vais ce soir voir s'ils l'ont reçu en avance.

    Entre ça et Anarchy Reigns ça bastonne sec sur ma console depuis la semaine dernière.

    Et c'est pas fini avec MGR.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  4. #4
    Demain il sera mien.
    Par contre on est encore loin de Bayonetta niveau Combo mais le parti pris de cet opus semble la plus grande accessibilité sans sacrifier l'originel.
    Personnellement je suis fan de la patte graphique et de la bande son, niveau gameplay on reste en terrain connu, ayant testé la démo je n'ai pas été déçu.

  5. #5
    Ouais c’est un bon début d’année pour les BTA.

    Au fait Azzal, je sais pas si t’en a parlé, mais ton avis sur Anarchy Reigns m’intéresse, même si j’ai finalement assez peur d’un jeu multi où il n’y a personne pour jouer sur le net.

  6. #6
    C'est quoi encore cette histoire de DLC gratuit pour ceux qui ont préco le jeu ?! Je pensais que les éditeurs avaient pris de bonnes résolutions pour 2013 !

  7. #7
    Toi t'es fou, c'est Capcom là :x

    J'ai un DLC Vergil's Downfall en précommande chez Amazon. On incarne donc le frangin pour une heure de jeu supplémentaire, scénario exclusif et monstres inédits.
    En préco chez Micromania : Golden pack : Un assortiment d'armes (Fusil, Faux, Hache) dont la puissance et le gain d'orbes sont différents des autres.

  8. #8
    Ouep, c'est le "samuraï pack" si je ne me trompe pas. Une vidéo unboxing de la collector :

    Dernière modification par KiwiX ; 14/01/2013 à 22h08.

  9. #9
    Le samurai pack je crois que ce n'est que pour la version collector non ?

    Edit : Ah bah non.
    "Vergil's Downfall" (la chute de Vergil) sera disponible début 2013 pour 720 Microsoft Points ou 8,99 dollars. Il permettra d'incarner Vergil, le frère jumeau de Dante.

    Il est intéressant de noter que les joueurs ayant pré-commandé le jeu auront accès à ce DLC gratuitement lorsqu'il sera disponible ainsi qu'au Samurai Weapons Pack.

    Ce DLC narrera l'histoire jusque la secrète du frère jumeau de Dante, et comme son titre le laisse supposer, cela ne sera probablement pas joyeux. Dans le trailer du DLC nous pouvons voir Vergil utiliser l'épée Yamato lors des combats, et un style propre.

    Parmi le contenu présent dans le DLC se trouveront de nouvelles armes, de nouveaux lieux, de nouveaux ennemis, de nouveaux combos et une nouvelle histoire.

  10. #10
    Encore un collector qui ne restera pas dans les annales. Quoique le collier avec son rubis peut servir de cadeau pour la St Valentin.

    ---------- Post added at 19h09 ---------- Previous post was at 19h07 ----------

    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Le samurai pack je crois que ce n'est que pour la version collector non ?
    C'est pas une exclue micromania ?

  11. #11
    Non normalement Micromania c'est le Golden pack. La différence entre le samurai pack et le golden pack c'est la puissance des armes et les orbes récoltées grâce à elles. Ensuite les armes dans le Golden sont recouvertes d'or (+ la compétence permettant de trouver les objets cachés < BOUH !) et dans le samourai pack les skins seront "plus nippon" (+ des points à dépenser dès le début du jeu < BOUH !). Aux USA il y a un pack en plus (Bone pack).
    Ouai c'est naze comme truc mais bon c'est gratos (heureusement.).

    Ah au fait concernant le mode Bloody Palace, il faudra d'abord terminer le jeu pour le débloquer.

  12. #12

  13. #13
    Bah vi c'est la version collector ça.
    En précommande chez Micromania : Golden Pack.
    En collector chez Micromania : Samourai Pack.

    C'est compliqué ces versions de merde, on se perd.

  14. #14
    Puree, le titre du topic ! Respect
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  15. #15
    La voix fr de Dante, c'est celle d'Ellis dans l4d2.

  16. #16

  17. #17
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Puree, le titre du topic ! Respect
    Ouais, je suis venu là juste pour dire que je préfère ce nouveau titre, mortel.

    Bon, on s'en fout un peu des bonus de préco, non ? A part peut-être ceux qui permettent de jouer Virgil, là ouais, c'est intéressant.

  18. #18
    J'veux pas relancer le truc, quoi qu'il a peut être pas été lancé, mais ce nouveau Dante ne vous dérange pas plus que ça ?

    J'ai plutôt aimé la démo, mais ce mec sorti tout droit des One Direction... Surtout quand on a connu l'ancien.

  19. #19
    Oui la partie avec Virgil va être intéressante à mon avis (on va pouvoir trancher avec son katana ), tout comme le Bloody Palace.
    Concernant le design de Dante, comme tu dis ça a déjà fait un foin pas possible sur le net. Pourquoi ? Pour rien. L'ancien design n'était pas non plus un exemple de bon goût, moi je l'aime bien ce petit Dante. Mais chacun voit midi à sa porte comme on dit.
    Bon mon p'tit Chronopost... Youhou ! je t'attends là...

  20. #20
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Oui la partie avec Virgil va être intéressante à mon avis (on va pouvoir trancher avec son katana ), tout comme le Bloody Palace.
    Concernant le design de Dante, comme tu dis ça a déjà fait un foin pas possible sur le net. Pourquoi ? Pour rien. L'ancien design n'était pas non plus un exemple de bon goût, moi je l'aime bien ce petit Dante. Mais chacun voit midi à sa porte comme on dit.
    Bon mon p'tit Chronopost... Youhou ! je t'attends là...
    C’est clair, déjà il est brun avec des cheveux plus courts.
    Ca fait 2 trucs qui le rendent moins ridicule.

    Après, il a une coupe quand même pourrie et un espèce de marcel dégueulasse, mais bon .

  21. #21
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    J'veux pas relancer le truc, quoi qu'il a peut être pas été lancé, mais ce nouveau Dante ne vous dérange pas plus que ça ?
    Bah il est occidentalisé pour correspondre à l'image du jeune d'aujourd'hui, voyons Perso, tant que le gameplay est bon, j'arriverai à passer outre son aspect physique. Je me farcis bien les Tales Of avec des personnages japoniais level max...

  22. #22
    On ne peut pas tout avoir, puis il y a un truc qui va faire plaisir aux fans du premier design, en démon il a les cheveux blancs
    Sinon KiwiX pour ta question sur le Vostfr, je ne sais pas si on peut le régler, je te dirai ça dans une heure surement (quand chrono sera décidé.).

  23. #23
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Sinon KiwiX pour ta question sur le Vostfr, je ne sais pas si on peut le régler, je te dirai ça dans une heure surement (quand chrono sera décidé.).
    A dans une semaine alors

  24. #24
    Il est à 20km de chez moi le colis, j'y vais avec un marcel dégueulasse et mon katana en toc, ça va chier ! "Quoi on est en plan Virgil pirate ?"

    Vous avez pris le Canard autrement ? Il est testé dedans, j'aimerai bien connaître leur ressenti. Si une âme charitable veut bien poster la conclusion du Canard PC et Console, ça sera mimi tout plein.

  25. #25

  26. #26
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Si une âme charitable veut bien poster la conclusion du Canard PC et Console, ça sera mimi tout plein.
    Ils sont pour la PMA.



  27. #27
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    J'veux pas relancer le truc, quoi qu'il a peut être pas été lancé, mais ce nouveau Dante ne vous dérange pas plus que ça ?

    J'ai plutôt aimé la démo, mais ce mec sorti tout droit des One Direction... Surtout quand on a connu l'ancien.
    Pas vraiment, on oublie assez vite son apparence vu que 90% du temps on le voit de dos. Même si Vergil à beaucoup plus la classe que son jumeaux, le fait que son design ressemble pas mal à celui de la précédente continuité doit aider.

    Non moi ce qui m'a le plus choqué c'était le niveau hallucinant de vulgarité lors du combat de boss!
    Je sais pas si c'est juste la version française, mais quand on ne s'y attends pas ça fait bizarre de voir ce gros blob déverser des torrents d'insultes super dégueux en même temps que sa bile jaune!
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  28. #28
    Il doit être vulgaire pour montrer qu'il est méchant. Sinon, c'est un gentil, tu vois.

  29. #29
    Ahaha je viens de le recevoir !
    Ahaha ma douce vient de me dire qu'il faut qu'on aille faire des courses

  30. #30


    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Il doit être vulgaire pour montrer qu'il est méchant. Sinon, c'est un gentil, tu vois.
    Ouais enfin Dante y allait aussi de son côté hein. Quand ils ont commencé leur petit duel de "Sale con!" "Sale conne!" j'ai facepalmé méchamment...
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •