Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 127
  1. #91
    Putain Azzal t'as vraiment pas de bol, j'ai aucun problème sur ma ps3. A la rigueur j'ai une petite coupure de son (1/2 sec.)de temps en temps pendant le chargement de début de mission (il y a une petite animation d'un combo et parfois le son ne démarre pas direct.). Rien de bien gênant du coup.

  2. #92
    J'ai reçu par mail (FNAC), le code pour le DLC Virgil's Downfall dispo qu'a partir de février sur PSN.

  3. #93
    Bon bah j'ai reglé mon soucis de son, j'ai reset les paramètres son de la ps3, et là ça marche, allez comprendre.

    J'en suis à la mission 10, et j'prend mon pied! Le gameplay est top. Par contre Dante est pas assez foufou j'trouve, même par rapport au 1er épisode il a moins de punchline bien senties, est moins arrogant. Pour le coup c'est dommage, ils ont dénaturé un peu le perso.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  4. #94
    Sans aller jusqu'à dire qu'ils ont dénaturé le perso (je l'aime bien ce Dante au final) je trouve aussi qu'il n'y a pas assez de vannes. Sinon j'ai terminé le jeu hier en normal ( qui ressemble plus au facile des anciens qu'à un normal à mon avis ) et je confirme, il est bien sympa ce reboot.

  5. #95
    Waouh, la mise en scène du combat contre Barbas est excellente. Ca se rapproche de la folie et de l'inventivité d'un Suda. Très bonne surprise.

    Par contre pour le moment je lui reproche juste un léger manque de rythme, des combats pas assez nombreux et des cinématiques assez moles en dehors de celle concernant les boss. Comme je l'ai dit plus haut, un p'tit manque de folie quand même, mis à part les combats de boss ( j'en suis au chapitre 12 et j'en ai eu 2 pour le moment).

    Par contre je prend mon pied dans les combats, c'est toujours aussi jouissif.

    Ah et les soucis de son reviennent.... Grrr.

  6. #96
    Boulapoire est de loin le pire testeur de gk mais je comprends un peu son point sur le scénar, c'est bourré de cinématiques qui ne racontent pas grand chose et c'est plutôt mal écrit. C'est vraiment dommage au vu des qualités du reste, l'esthétique déboite, les combats sont nerveux, le gameplay est ultra complet, la bo de noisia envoie et y a pas mal de bonnes idées (dont le fameux combat contre le gars de la télé). Du coup, encore un jeu qu'on aura oublié dans 1 an car trop générique dans son écriture et du coup dans son ambiance malgré l'esthétique réussie.

    Sinon, oui faut jouer en nephilim, j'ai commencé le jeu en normal, et le challenge est tellement absent que tu t'emmerdes (et je suis pas spécialement un pro du genre).

    Sinon pour revenir sur les vieux, le 1er est de loin le plus marquant de par son ambiance qui a toujours été très différente sur les suivants. Après ouais ça a surement très mal vieilli mais j'ai un souvenir nettement plus marquant du 1er qui est vraiment culte que du 3 qui est très cool mais pas spécialement marquant.

  7. #97
    Citation Envoyé par kenji rip Voir le message
    Boulapoire est de loin le pire testeur de gk
    Non.
    Il est pas drôle, s'exprime pas terrible (encore que c'est un véritable orateur comparé à Poischich) et vend très mal ses coups de coeur mais je suis content de voir un testeur de chez eux s'intéresser à autre chose que du AAA de brut. Et à l'écrit, il est compréhensible ^^.

  8. #98
    Ouai le 1er DMC, dans le contexte de l’époque c’était une énorme tuerie et aucun épisode n'a réussi à marquer autant.

    Pour autant j"y ai rejoué en version "HD", enfin le portage là sur console actuelle, et franchement y'a des put1 de cut scene WTF, c'est d'un kitch par moment c'est grave, c'est sorti en 2001 mais ça fait très 90s.

    Bon par contre la réalisation tiens bien la route, le design des ennemis et tj cool, les combo sont bien trop limité (pour ça le 3 etait super par contre), mais c'est tj plaisant à jouer même si ça manque de coups différents, le jeu est assez retor si on va vers les modes de difficultés maximum.

    D'ailleurs à ce propos ce jeu ne vaut la peine qu'en Dante Must Die (ultra hard), c'est là que ce situe son essence


    Mais sinon je suis aussi d'accord pour l’écriture, Capcom ne sait pas raconter d'histoire, c'est pas Rockstar ou Ubisoft, et ça commence à se voir méchamment qu'ils passent totalement à coté de ce point (dans absolument tout leur triple AAA).

  9. #99
    DMC1, Kitch? Pfff, n'importe quoi. (attention spoiler DMC1)
    Dernière modification par KosmiK01 ; 20/01/2013 à 03h45.

  10. #100
    Citation Envoyé par nitoo Voir le message
    Tant que vous me traitez pas de journaliste, tout ira bien.
    Ménestrel ça passe ?






    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #101
    Voilà, Nephilim terminé en 11h.
    J'ai passé 50mn à essayer de comprendre comment terminer le millième de vie restant de ce con de
    Spoiler Alert!
    Vergil.
    Il se recharge à chaque fois si l'on ne le finit pas de la façon désirée, c'est chiant mais grave. J'ai piqué ma crise de nerf au bout de 45mn, j'allai éteindre mais la chance l'expérience l'a emportée sur la rage C'est vraiment le seul combat du jeu qui m'a saoulé.
    Bon autrement à peine 10 salles secrètes trouvées et terminées.
    Pour les gens qui n'aiment pas ce Dante, vous aurez une autre surprise si vous arrivez jusqu'à la fin.
    Le mode Fils de Sparda va attendre un petit peu, le temps que je me remette de ce combat

  12. #102
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ménestrel ça passe ?





    La merde devient réelle.

  13. #103
    nitoo, tu l'as pété le nouveau DMC ? Vous avez eu votre bloody palace ou c'est toujours décalé ?

  14. #104
    Ouaip, le test a été publié vendreday. J'ai un peu moins d'une vingtaine d'heures au compteur là, j'ai bien BIEN pris mon temps (toujours pour mes premiers runs) en finissant le jeu en 11h et des poussières je crois.

    Par contre, pas de Bloody Palace. Ça je pense qu'on l'aura tous en même temps, vu que c'est censé arriver dans une sorte de patch, plus ou moins en même temps que la version PC (qui sort vendredi).
    Sinon y'a déjà quelques vidéos de combos qui traînent sur Youtube, et ça envoie du lourd. Je me remets à peine de toute les conneries et de la mauvaise foi (pour pas dire d'infos totalement érronées) que j'ai pu lire sur ce jeu.

    Ne croyez absolument pas les gens qui vous diront que c'est un jeu pour "handicapés" ou quoi. Le jeu est réellement plus accessible que par le passé, ça ne fait aucun doute, mais il y a une véritable profondeur et un potentiel impressionnant pour qui veut creuser et se faire plaisir. Et niveau difficulté (même si ça se passera forcément sur le Bloody Palace pour le vrai gros challenge), rien qu'en Nephilim tout le dernier quart du jeu c'est loin d'être fingers in the nose, avec des combinaisons de streums qui font parfois bien mal.

    Sachez aussi que dans les modes de difficultés supérieurs (Son of Sparda et Dante Must Die), les configurations d'ennemis changent assez radicalement et possèdent des capacités qu'ils n'ont pas avant, même en Nephilim (ils peuvent te parry la gueule, ils sont plus agressifs, etc), avec dès le début du jeu les variantes des ennemis de base en plus costaud et tout.

    En tout cas, vous l'aurez compris, c'est un vrai coup de coeur pour moi.
    La merde devient réelle.

  15. #105
    Citation Envoyé par nitoo Voir le message
    Ouaip, le test a été publié vendreday. J'ai un peu moins d'une vingtaine d'heures au compteur là, j'ai bien BIEN pris mon temps (toujours pour mes premiers runs) en finissant le jeu en 11h et des poussières je crois.

    Par contre, pas de Bloody Palace. Ça je pense qu'on l'aura tous en même temps, vu que c'est censé arriver dans une sorte de patch, plus ou moins en même temps que la version PC (qui sort vendredi).
    Sinon y'a déjà quelques vidéos de combos qui traînent sur Youtube, et ça envoie du lourd. Je me remets à peine de toute les conneries et de la mauvaise foi (pour pas dire d'infos totalement érronées) que j'ai pu lire sur ce jeu.

    Ne croyez absolument pas les gens qui vous diront que c'est un jeu pour "handicapés" ou quoi. Le jeu est réellement plus accessible que par le passé, ça ne fait aucun doute, mais il y a une véritable profondeur et un potentiel impressionnant pour qui veut creuser et se faire plaisir. Et niveau difficulté (même si ça se passera forcément sur le Bloody Palace pour le vrai gros challenge), rien qu'en Nephilim tout le dernier quart du jeu c'est loin d'être fingers in the nose, avec des combinaisons de streums qui font parfois bien mal.

    Sachez aussi que dans les modes de difficultés supérieurs (Son of Sparda et Dante Must Die), les configurations d'ennemis changent assez radicalement et possèdent des capacités qu'ils n'ont pas avant, même en Nephilim (ils peuvent te parry la gueule, ils sont plus agressifs, etc), avec dès le début du jeu les variantes des ennemis de base en plus costaud et tout.

    En tout cas, vous l'aurez compris, c'est un vrai coup de coeur pour moi.
    J'avais pas vu le test, merci. Je vais lire tout ça. T'aurai pu nous mettre des benchmarks pour faire kikoo-PC-superior ...

  16. #106
    J'en ai posté sur la page d'avant non ? Un lien vers les benchs vus sur NeoGAF il me semble. M'enfin y'a pas grand chose à dire à part que ça tourne du feu de dieu et que tout le monde devrait y trouver son compte, du laptop aux petites configs de bureau jusqu'aux configs de brutasses.

    Au pire, quand le jeu sortira sur PC et que quelqu'un fera un topic spécifique, j'irais en parler dedans. J'veux pas trop pourrir le topal console avec ça

    @Chan-MichMuch : marrant que tu aies galéré sur le dernier fight comme ça. Bizarrement, c'était limite le plus facile pour moi (enfin, pas plus facile que
    Spoiler Alert!
    Mundus
    qui, pour le coup, est vraiment abusé je trouve).
    La merde devient réelle.

  17. #107
    Bah tu vois ce que je veux dire pour le dernier petit bout de vie, je me faisais chié pour rien en fait. Alors que le reste de sa vie je l'avais pétée les doigts dans le nez en 2mn30, j'étais dégouté

    Concernant le dernier quart du jeu je suis entièrement d'accord, il y a des moments assez tendu dans l'enchainement différent des ennemis, un mignon par exemple : le garde du corps du "boss". J'aime bien quand il revient accompagné de plusieurs ennemis ainsi que son espèce de double au masque rouge, assez fun. La boîte de nuit aussi est super bien pensée au niveau des arènes avec quelques ennemis bien chiants.
    Sinon je suis en phase totale avec ton test, ce qui est rare

    Pour Samson : Dans le personnage de Kat, tu pourras retrouver la petite touche Ninja Theory, c'est la mieux exploitée je trouve.

  18. #108
    Fini aussi! Vraiment chouette. Demain je le recommence direct en Son of Sparda, puis la suite.

    J'ai galéré comme Chan pour enlever le peu de vie restant au boss de fin.

    Et je reste sur mon idée que ce Dante est tout de même assez creux. Mais le gameplay bute, c'est l'essentiel.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  19. #109
    Ce qui me fait surtout plaisir, c'est que le jeu ne sera pas bridé à 30FPS comme l'était Dark Souls pré-DSFix, jusque là tous les BTA que j'ai joué étaient sur console, et donc bridés, on va voir ce qu'un bon 60FPS donnera!
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  20. #110
    Si t'as une 360, Bayonnetta te comblera.

  21. #111
    Oh mais je l'ais déjà, ne t'en fais pas!
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  22. #112
    Ben t'as déjà fait un bta à 60 images/secondes .
    Ca apporte juste un confort visuel supplémentaire en fait, va pas falloir t'attendre à une révolution .

  23. #113
    Ah bon, au temps pour moi alors!
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  24. #114
    Je viens de commencer le jeu est je trouve le rythme du jeu un peu mou de zboub. T'as 4-5 guguss à buter ensuite cinématique, ensuite phase de plateforme et rebelote.

  25. #115
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Je viens de commencer le jeu est je trouve le rythme du jeu un peu mou de zboub. T'as 4-5 guguss à buter ensuite cinématique, ensuite phase de plateforme et rebelote.
    Ah merde c'est ce qui m'a saoulé dans Bayonetta.
    C'est ce que j'aime dans les Musou (ou Max Anarchy), des hordes de mecs à décimer. Le gameplay profond d'un Bayo dans une graaaaande map bien remplie d'ennemis ça existe pas ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  26. #116
    Je dois être à la mission 7 ou 8 et des arènes avec 15 ennemies je n'ai pas vue. Généralement, t'as 4-5 ennemies, et quand tu les as tués, il y en a 2-3 autres qui apparaissent.
    A un moment, je me suis demandé si les phases de plateformes n'étaient pas plus importantes que les phases de fights.

  27. #117
    Avances un peu tu auras des arènes plus fournies et surtout des types d'ennemis bien différents (pour les buter tu dois jongler rapidement entre tes armes angéliques et démoniaques.). Franchement il y a des moments où tu n'en veux pas plus (montes le niveau de difficulté tu verras ^^). Après ce n'est pas un Dynasty warrior's c'est sûr, les hordes n'existent pas.

  28. #118
    Je viens de finir le jeu : un peu moisi le combat contre mundus sur une musique qui l'est tout autant. Certains sont contents de l'absence de QTE, mais je trouve que sur certaines phases de plateformes ont se retrouve à faire des actions qui sont pour moi des QTE déguisés.
    Mention spéciale au générique de fin.
    Un jeu qui se laisse faire tranquillou, mais pour moi , la note de 9/10 donnée par Pipomantis est clairement fumée. Disons que c'est une mise en bouche en attendant les gros hits à venir.

  29. #119
    Vrai que je le trouve aussi en dessous de DMC 3, en terme de système de jeu c'est clairement une régression en fait. Après il se laisse jouer avec beaucoup de plaisir hein, mais vraiment, y'a pleins de trucs en moins comparé aux 3 et 4. Certains chapitres sont aussi très courts voir inutiles (poursuite de la bagnole, celui avant Succubus où on fait que suivre Kate dans des couloirs etc).

    En fait ces défauts de rythme sautent surtout aux yeux quand comme moi on le finit pour la 3ème fois.

    Et c'est vrai qu'il est aussi beaucoup plus facile que les anciens, j'ai finis les modes Nephilim, SoS, Heaven or Hell et là j'attaque DMD, et pour l'instant j'ai aucun soucis majeurs. Là en DMD j'commence à bien connaitre les ennemis, et je crève jamais... (alors que le DMD de DMC 3et 4, c'est d'un tout autre niveau ) A partir du moment où on sait que la hache est complétement fumée, bah on explose tout: esquive avec la hache chargée, triangle, triangle, pause , triangle, et bam, rang SSS et tous les ennemis ejectés voir morts.
    La courbe d'apprentissage et de progression est clairement moins rudes que dans le 3 ou 4. Mais du coup c'est aussi moins gratifiant.

    Bref je critique mais j'le finis pour la 4ème fois là et j'aime quand même bien, la direction artistique déboite, le gameplay est très bon même si en deça des précédents épisodes (moins d'armes, moins de coups et les styles ont disparus).

    Mais j'comprends pas pourquoi les dévs se sont dit : "bon le 3 et 4 étaient reconnus comme les BTA les plus techniques et complets jamais sortis, là les gars, on va enlever pleins de trucs, moins d'armes, moins de coups, un rang qui monte super vite! Super idée non les mecs?"

    Dafuck?

    Mais je le répète, j'aime quand même bien cet épisode! (Après c'est pas comme si on était très gâtés depuis la sortie de Bayo niveau BTA...)

    Par contre contrairement à toi JPKoffe j'ai beaucoup aimé les ziks, en particulier celle de Mundus.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  30. #120
    C'est vrai, il est moins galere que l'ancien pour finir en normal, mais je le trouve vraiment plus dynamique, et moins de temps morts dans l'ensemble.

    Très très bon feeling sur celui là.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •