Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 127
  1. #61
    Attends, tu l'as en version PC le jeu c'est ça?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  2. #62
    Ouais y'a un truc qui cloche si le jeu sort le 25... Apparemment vous auriez vraiment du attendre la version PC gratos

  3. #63
    Ouuuh le combat contre Bob il est su-per classe ! Je viens de récupérer Aquila, c'est beau

    ---------- Post added at 12h29 ---------- Previous post was at 12h29 ----------

    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Ouais y'a un truc qui cloche si le jeu sort le 25... Apparemment vous auriez vraiment du attendre la version PC gratos
    Il est testeur nitoo.

  4. #64
    Ahhhhh, je comprenais plus.

    OK du coup ceci explique cela

  5. #65
    Donc du coup 5h de jeu, mission 11 en nephilim, je vais pas dépasser les 10h de jeu je pense pour un premier run (niveau le plus élevé pour le moment.), c'est honnête.

  6. #66
    J'en suis à 9 heures et il doit me rester une ou deux missions. Je prends toujours grave mon temps pour le premier run, je traînasse en cherchant un peu des clefs / secrets et je cherche pas le scoring. Quelqu'un qui rush peut le finir en 6h à l'aise.
    Mais ça veut pas dire grand chose : un DMC, c'est fait pour être joué et rejoué dans les niveaux de difficulté supérieurs. Et puis, comme c'est un jeu à scoring, quand on a finit tout ça (y'a déjà de quoi faire avec tous les unlocks), y'a le mode Bloody Palace (annoncé en update gratos à venir dans pas trop longtemps) où le véritable challenge se trouve

    Ha et ça a déjà été dit je crois, mais il faut vraiment commencer directement en Nephilim, c'est beaucoup trop facile sinon. Et pour un habitué de la série, c'est vraiment le strict minimum question difficulté.
    Dernière modification par nitoo ; 16/01/2013 à 13h30.
    La merde devient réelle.

  7. #67
    Bien d'accord avec toi, faut le refaire dans les niveaux plus élevés. Je cherche aussi les clés mais la plupart du temps elles sont soit inaccessibles, soit je trouve la porte mais pas assez de clés ou alors pas le bon métal . Je dois avoir fait 7 ou 8 salles sur 21 pour le moment, c'est pas gagné

    ---------- Post added at 13h29 ---------- Previous post was at 13h10 ----------

    Je viens de rajouter le test de GK en première page, pas entièrement d'accord avec le testeur (notamment sur la musique ou le point sur "le scénario".), comme d'hab.

  8. #68
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Ouuuh le combat contre Bob il est su-per classe ! Je viens de récupérer Aquila, c'est beau

    ---------- Post added at 12h29 ---------- Previous post was at 12h29 ----------



    Il est testeur nitoo.
    Ah mais oui, c'est le même nitoo que le testeur de factornews, je ne m'étais pas rendu compte!
    Dernière modification par AttilaLeHein ; 17/01/2013 à 10h59.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  9. #69
    Hé oui, sur CPC y a du VIP.

  10. #70
    Tant que vous me traitez pas de journaliste, tout ira bien.
    La merde devient réelle.

  11. #71
    A croire que c'est une insulte...
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  12. #72
    Sinon, ce DmC a-t-il en commun avec Enslaved des personnages très bien écrits et interprétés ? A-t-on envie d'y jouer pour progresser dans l'histoire ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  13. #73
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    A croire que c'est une insulte...
    C'était une boutade. Chez Factor, on s'est jamais vu comme des journalistes ou même des "pros".
    On fait notre petite affaire sans vraiment se prendre la tête, c'est tout ce que ça voulait dire.
    La merde devient réelle.

  14. #74
    Citation Envoyé par nitoo Voir le message
    C'était une boutade.
    Ok !
    Citation Envoyé par nitoo Voir le message
    On fait notre petite affaire sans vraiment se prendre la tête
    Ah mais vous faites ce que vous voulez avec vos petits corps !
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  15. #75
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Sinon, ce DmC a-t-il en commun avec Enslaved des personnages très bien écrits et interprétés ? A-t-on envie d'y jouer pour progresser dans l'histoire ?
    L'opinion change pas mal d'une personne à l'autre. Mais paradoxalement, c'est moins bien écrit et mis en scène que leurs autres jeux et ils ont surtout assuré à mort sur ce qui a toujours été leur point faible : le gameplay et les combats.

    Mais perso, je trouve ça plus que correct et, quitte à faire grincer les dents des "puristes", tout l'univers et les persos (malgré un Dante qui jure et lâche toujours des phrases à la con) sont largements moins grandiloquents et WTF que les anciens (sauf peut-être le 1). C'est pas du Shakespeare hein, mais voila, c'est plus posé je trouve, plus serious business.

    Pour résumer : ça n'a jamais été le point fort ni même l'intérêt de la série, et malgré Ninja Theory aux commandes, ben c'est toujours pas le cas.
    Dernière modification par nitoo ; 16/01/2013 à 15h28.
    La merde devient réelle.

  16. #76
    Oui c'est un peu plus sérieux (pas pour tout hein) et j'aime bien le personnage de Kat surtout et son histoire. Après ce n'est pas extraordinaire mais ça tient la route. Par contre le fait que Boulapoire dans son test nous parle de critique de la société de consommation et tout le bordel, je crois qu'il est à l'Ouest. J'ai trouvé un côté comique justement avec cette boisson (qui me rappel un épisode de Futurama avec la limace...).

    Edit: Bon j'ai revu une partie de l'épisode de Futurama (Slurm), c'est un énorme clin d'oeil en fait.
    Dernière modification par Chan ; 16/01/2013 à 17h46. Motif: Ortho

  17. #77
    La mission 13 est psyché c'est énorme, il fallait y penser. La suivante j'en ai chié, j'ai beau terminer sur un S, j'ai utilisé 6 objets et je suis mort une fois Le boss de ce niveau est assez dégueulasse (encore une fois.).
    Et j'avais pas fait gaffe mais il y a 4 sortes de clés, il y en a aussi en ivoire, c'est la misère colonel.

    L'arme Aquila met un bordel pas possible, elle permet entre autre de bloquer les adversaires, bien pratique. Il va y avoir moyen de sortir des combos de furieux !

    Ah sinon pour le DLC Vergil's Downfall, un mail d'Amazon à l'instant :
    Dû à un événement exceptionnel survenu chez l'éditeur du jeu "DmC : Devil May Cry" (niveau monde), nous ne sommes pas en mesure de vous faire parvenir les codes pour le DLC "Vergil’s Downfall" dans l'immédiat.
    Ils m'ont filé le code pour le bone pack pour le moment par contre, je pensai que ce pack n'était que pour les US, j'aurai préféré le look nippon mais bon.
    Dernière modification par Chan ; 16/01/2013 à 17h53.

  18. #78
    Je l'ai enfin récupéré!

    J'ai fait les 2 premiers niveaux et c'est vraiment bien. La DA est à tomber, l'univers est vraiment chouette. La bande son envoie du lourd, et au final j'me surprend à bien aimer le design et l'attitude du nouveau Dante. Le doublage est également très bon (j'ai passé la console en anglais pour avoir la VO, la VF j'ai vu ce que ça donnait sur la démo, non merci).
    Pour l'instant les combos sont assez limité (je viens d'avoir la hache), mais bon normal c'est que le début. J'ai hâte d'avoir les grappins. Les jump cancel sont toujours présent et assez facile à faire.
    Par contre j'suis pas fan du rang SSS qui reste indéfiniment tant qu'on se fait fait toucher. Au final ça ne récompense pas tellement notre style. Mais bon c'est pas ça qui m'empechera de faire des combos de oufguedins.
    Et au final j'aime bien l'univers du jeu et son discours sous jacent (controle des masses etc) ça me parle pas mal surtout que j'm'intéresse pas mal à Gustave Le Bon, Edouard Bernays et Bourdieu en ce moment. Même si ce ne sera pas super développé je pense, j'aime ce genre de discours dans le JV. (crosstopic analyse FC3 )
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  19. #79
    Hop squatage de topic éhonté

    Des gens ont-ils la collection HD? Ca vaut le coup? Sachant que je n'ai fait aucun DmC et que j'ai le 4 qui attends au chaud sur PC. Ah oui et sur PS3.

    La compil' est a 30 euros sur le PSN.

  20. #80
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Hop squatage de topic éhonté

    Des gens ont-ils la collection HD? Ca vaut le coup? Sachant que je n'ai fait aucun DmC et que j'ai le 4 qui attends au chaud sur PC. Ah oui et sur PS3.

    La compil' est a 30 euros sur le PSN.
    J’en avais déjà parlé dans je sais plus quel topic et 30€ c’est peut-être un peu trop après réflexion.
    En gros, y’a que le 3 qui vaut vraiment le coup.

    Le 1 est un peu trop un Resident Evil avec des mécaniques de beat them all pas si au point que ça, ça se laisse jouer et ça se tente pour l’intérêt historique, mais ça a mal vieilli.
    Le 2 est vraiment pas bon et trop facile, j'ai pas du dépasser le 2e niveau par lassitude.
    Le 3 déchire, un beat efficace, nerveux, difficile, avec enfin un Dante qui assume son ridicule et des ennemis vraiments intéressants à combattre.

  21. #81
    Le 3 vaut à lui seul 30 euros selon moi. En terme de BTA je le mets juste en dessous de Bayo. Il est super complet, très profond, les cinématiques sont complétements WTF, les zik déboitent, le jeu est bien bien difficile. Bref à faire!

    Et puis Dante a quand même une putain de classe dans celui ci quoi, il envoit du bois.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  22. #82
    OK donc soit le 3 a pas cher, soit la collec' au nom de l'histoire.

    Merci pour les avis en tout cas

  23. #83
    Sinon sur Amazon tu peux le trouver à 19€
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  24. #84

  25. #85
    Dites j'suis le seul à avoir des coupures de son très régulières d'environ une seconde? Ca le fait surtout quand c'est le bordel en plein combat, où ça arrive limite toutes les 5 secondes, c'est vraiment très chiant. Ca arrive aussi pendant les cinématiques ou pendant les moments d'acalmie mais moins régulièrement. C'est assez pénible.... J'suis sur PS3.

    Edit: apparemment j'suis pas le seul:

    http://www.jeuxvideo.com/forums/1-23...oupure-son.htm
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  26. #86
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Le 3 vaut à lui seul 30 euros selon moi. En terme de BTA je le mets juste en dessous de Bayo. Il est super complet, très profond, les cinématiques sont complétements WTF, les zik déboitent, le jeu est bien bien difficile. Bref à faire!

    Et puis Dante a quand même une putain de classe dans celui ci quoi, il envoit du bois.
    Marrant, je préfère largement le Dante du premier : arrogant mais pas trop. En tous cas, pas au point de vouloir lui déflaquer la tronche à chaque fois qu'il l'ouvre.
    Puis ça dose parfaitement les mix tatane/exploration et ambiance WTF/sérieuse (le 4 semble doser pareil de ce que j'en ai fait).

  27. #87
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Ouais je sais, mais vu que je suis aux Pays-Bas je prends 7 euros de port dans les dents. Le prix le moins cher que je trouve en local c'est 29.90, comme sur le PSN, et en UK c'est encore plus cher... Du coup c'est pour ca que je regarde sur le PSN.

  28. #88
    Bon les problèmes de son m'ont dégouté du jeu pour le moment, c'est ignoble. La ziket les sons coupent tout le temps, même pendant les cinématiques, c'est d'un lourd. J'vais essayer de trouver une solution, car là en l'état ça gâche complétement mon plaisir de jeu.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  29. #89
    Là pour vos problèmes de coupures je ne sais pas. Je n'ai rien de tel sur xbox. En tout cas je le trouve vraiment bien ce reboot. Le seul truc qui me chagrine c'est que la patte "ninja théory" ne ressorte pas autant que dans Enslaved pour ce qui est narration, jeu de d'acteurs (surtout au niveau des regards)

  30. #90
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Là pour vos problèmes de coupures je ne sais pas. Je n'ai rien de tel sur xbox. En tout cas je le trouve vraiment bien ce reboot. Le seul truc qui me chagrine c'est que la patte "ninja théory" ne ressorte pas autant que dans Enslaved pour ce qui est narration, jeu de d'acteurs (surtout au niveau des regards)
    Espèrons que le jeu cartonne suffisament pour que NT puisse refaire un jeu aussi bien sur ces points que Enslaved.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •