Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 127
  1. #31
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message

    Vous avez pris le Canard autrement ? Il est testé dedans, j'aimerai bien connaître leur ressenti. Si une âme charitable veut bien poster la conclusion du Canard PC et Console, ça sera mimi tout plein.
    Spoiler Alert!
    Certes, il ne s'agit pas du plus grand beat them all de tout les temps. Certes, ils ne fait qu'effleurer l'ombre du mollet de bayonetta mais quand meme, quel jeu ! blablabla....... Assurément la plus grande réussite de Ninja Théory.
    note : 9/10

  2. #32
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Ahaha je viens de le recevoir !
    Ahaha ma douce vient de me dire qu'il faut qu'on aille faire des courses
    Retourne te coucher parce que "je suis malade" et quand elle part, hop hop.

  3. #33
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Spoiler Alert!
    Certes, il ne s'agit pas du plus grand beat them all de tout les temps. Certes, ils ne fait qu'effleurer l'ombre du mollet de bayonetta mais quand meme, quel jeu ! blablabla....... Assurément la plus grande réussite de Ninja Théory.
    note : 9/10
    Merci

    Alors là je fais péter l'installation...du système Ps3. Ensuite l'installation du jeu, puis je regarde pour la vostfr, je vous dis ça après.
    Ah aussi tant que j'y suis, évidemment c'est du 720p, je veux du 1080p dans mes jeux bordel !

    Edit : Bon dans les options il y a bien les sous-titres mais pas le choix de la langue. Il y a aussi un sous menu missions secrètes, pratique quand on veut les rejouer et aussi un mode entrainement.
    La vache l'intro c'est
    Dernière modification par Chan ; 15/01/2013 à 11h46.

  4. #34
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Attendez, c'est pas du vostfr ?
    Non, version française intégrale.
    La voix d'Ellis c'est donc du "fils de pute, batard, enculé, nique tes morts" à gogo. La classe.

    Je suis dessus depuis hier et c'est largement mieux que le dernier DMC,
    Les décors et environnements changent tout le temps, c'est ultra dynamique et tout s'enchaine vraiment bien entre scènes d'actions, explorations et cinématiques.
    Il y a un petit coté plateforme / prince of persia like un peu plus prononcé que dans les autres avec les "lassos" mais c'est pas chiant du tout et ça permet de se balader plus librement dans les niveaux.

    Il est bien, pourtant je supporte pas les ambiance emo, truc de métalleux avec des démons à la con partout à la base.
    Bien fluide sur ps3, rien à voir avec la démo. Ils ont bien corrigés les problèmes entre temps.

  5. #35
    Citation Envoyé par Testoide Voir le message
    Non, version française intégrale.
    . .

    Pourquoi ?? Ça coûte moins cher de coller des sous-titres.



    ---------- Post added at 13h26 ---------- Previous post was at 13h26 ----------

    Merci pour le feedback .

  6. #36
    Et si vous mettez la console en anglais ça change les voix ou pas?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  7. #37
    Et sur 360 ?
    Ca m'étonne de Capcom de n'avoir que la VF...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  8. #38
    Le clin d'oeil à l'ancien design au début du jeu
    Je suis à la mission 4 et pour le moment c'est vraiment du tout bon. Niveau combo il y a plus de possibilités offertes grâce au switch instantané, ça le fait. J'en prend plein la tronche aussi niveau level design, tout est déformé, tordu, à l'envers, éclaté. Un jeu de couleurs qui ne me laisse pas indifférent non plus, franchement une vraie réussite.

  9. #39
    Comme je l'avais dis, préco au Auchan. J'y vais hier soir pour voir s'ils l'ont: "oui pas de soucis, signez ça on va vous le chercher".
    5 min après la nana me rappelle: "ah en fait il a pas été enregistré blabla, on pourra vous le donner que demain". Déjà ça m' énerve mais bon soit.
    J'y retourne ce matin: "ah ben je sais pas, on retrouve pas le colis, laissez moi votre numéro on vous rappelle".

    2h après sur mon répondeur: "bah en fait on a rien reçu depuis le 11, je vous rappelle d'ici quelques jours". WTF j'veux jouer moi biatch! Et puis hier on m'a dit que vous l'aviez en stock.

    J'appelle le service client: "bah on peut rien faire, car sur la commande y'a le statut comme quoi on vous l'a remis, faut rappeler le magasin pour qu'ils enlèvent ce statut et là on pourra faire quelques chose."
    Bon....
    Je rappelle le magasin, la nana ne pigeait rien et n'était capable que de me dire "ne vous inquiétez pas on s'occupe de ça".

    Rien à cirer à 16h j'y retourne pour voir la nana que j'ai eu hier et je rentre pas sans mon jeu.

    Première fois que je commande sur Auchan.fr, prix attractif avec le DLC en prime, mais là ça risque pas de se reproduire.

    ICH WILL SPIELEN§§§§§§§
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  10. #40
    Je regarderais tout à l'heure pour voir si on peut mettre en vostfr.

  11. #41
    Bon voilà la Succube de la démo est décédée (d'une façon assez dégueulasse.), je stop à la mission 7. En mode nephilim (le plus difficile au début.) c'est assez simple pour le moment. Par contre il y a un nombre affolant de clés à trouver (cuivre, argent, or) et les portes qui vont avec. En parlant de ça il y en a des sympathiques : Dans chaque salle secrète la façon de tuer les ennemis est différente (les ennemis ne prennent des dégâts qu'en l'air, dans une zone spécifique,...).

  12. #42
    Il y a pas de vostfr, donc il faudra passer la console en anglaise pour avoir la VO.

    Fini sinon, en mode chasseur de démons (normal) que je déconseille à moins de vouloir rusher le jeu rapidement car très peu voir pas de difficulté mais je devais le finir au plus tôt vu que je l'ai emprunté.
    8h et demi environ en faisant peut être 5 ou 6 salles secrètes.
    Le dernier mode de difficulté débloqué en finissant le jeu semble modifier le comportement et les déplacements des ennemis, ça doit être bien hardcore.

    Pas mal, mais c'est pas mon ninja theory préféré (enslaved )

  13. #43
    J'ai poussé un peu jusqu'à la mission suivante, un peu plus chaud de ne pas utiliser d'objets avec les gros matous et tout le bordel à côté. Bon je reste dans les A en note mais je perds des points en utilisant ces saloperies d'étoiles vertes, il faut que je m'entraîne.
    Pour avoir un SSS il faut trouver toutes les clés et portes d'un niveau... S'pas gagné.
    Niveau salle secrète celle en Or c'est plus tendu que les autres évidemment, genre celle que je viens de faire : Tuer 10 ennemis sans utiliser deux fois la même attaque.

    Edit : Tant que j'y pense on peut à volonté enlever les points de compétences et les redistribuer. Cool.

  14. #44
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Niveau combo il y a plus de possibilités offertes grâce au switch instantané, ça le fait.
    Depuis quand DMC n'a pas eu de switch instantané ?

  15. #45
    Honte sur moi, je voulais parler d'une meilleure fluidité dans le switch instantané, ce qui permet une plus grande facilité d'exécution dans les combos et donc d'en enchainer plus. Je l'ai vraiment ressenti dès les premières missions.
    Evidemment cette feature fait partie intégrante de la série et je me sens vraiment con en relisant ce que tu as cité car je les ai bouffés de long en large les précédents.
    Je vais de ce pas me flageller.

  16. #46
    OK donc les voix anglaises sont quand même présentes sur le disque, merci pour la confirmation Testoide!
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  17. #47
    Vous auriez _vraiment_ dû attendre la version PC (lisez les commentaires). Elle sort le 25, et elle met totalement minable la version console.

    Et UE3 oblige, vous auriez votre VOSTFR en renommant quelques fichiers, comme d'hab.
    La merde devient réelle.

  18. #48
    D'un autre coté, je pense que tout le monde en était conscient et que les choix ont été faits en connaissance de cause, non ?

    (sinon je pense que le FULL VO est totalement acceptable et compréhensible pour peux qu'on ai un niveau moyen en anglais)

  19. #49
    Bah carrément, je préfère jouer sur ma console sans soucis de bidouillage ou de compatibilité (j'ai un PC portable dorénavant pas puissant pour un sou.). Et puis franchement la version console est loin d'être moche et les 30fps bah ça on est habitué.

  20. #50
    Citation Envoyé par nitoo Voir le message
    Vous auriez _vraiment_ dû attendre la version PC (lisez les commentaires). Elle sort le 25, et elle met totalement minable la version console.

    Et UE3 oblige, vous auriez votre VOSTFR en renommant quelques fichiers, comme d'hab.
    DMC4 sur PC est déjà fluide de chez fluide. Du coup, heureux d'entendre que c'est également le cas pour celui-là.

  21. #51
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    D'un autre coté, je pense que tout le monde en était conscient et que les choix ont été faits en connaissance de cause, non ?

    (sinon je pense que le FULL VO est totalement acceptable et compréhensible pour peux qu'on ai un niveau moyen en anglais)
    Je dis pas le contraire, juste qu'à une petite semaine d'écart, c'est dommage, pour une différence pour le moins violente entre les versions (celle sur console étant lockée à 30fps, je rappelle).
    M'enfin c'est surtout pour conseiller ceux qui n'auraient pas encore craqué de vraiment attendre, parce que ça en vaut la peine. C'est tout.

    Après ça dépend comment y voit DMC : moi j'suis assez fan de la série depuis le début (et de beats en général) et rien que les 30fps ça me gêne un peu. Mais quelqu'un qui s'en fout et cherche pas le gros skill et les gros combos, jouer affaler dans son canapé sur sa console, ça reste très bien oui.


    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    DMC4 sur PC est déjà fluide de chez fluide. Du coup, heureux d'entendre que c'est également le cas pour celui-là.
    Ouaip, carrément. Je l'ai racheté un peu avant la sortie de DmC sur Steam, histoire de me le refaire et elle était vraiment bien cette version PC.
    La merde devient réelle.

  22. #52
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    D'un autre coté, je pense que tout le monde en était conscient et que les choix ont été faits en connaissance de cause, non ?

    (sinon je pense que le FULL VO est totalement acceptable et compréhensible pour peux qu'on ai un niveau moyen en anglais)
    Vu les paroles, pas besoin d'un niveau moyen, le niveau bas suffira je t'assure.

  23. #53
    Citation Envoyé par nitoo Voir le message
    Vous auriez _vraiment_ dû attendre la version PC (lisez les commentaires). Elle sort le 25, et elle met totalement minable la version console.

    Et UE3 oblige, vous auriez votre VOSTFR en renommant quelques fichiers, comme d'hab.
    Renommer des fichiers. Sérieux ?
    C'est pour ce genre de conneries que je joue plus sur PC.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  24. #54
    Et oui, je confirme pour l'anglais, je suis quasi à la fin là et en VOSTVO c'est tout à fait compréhensible.
    La merde devient réelle.

  25. #55
    Mais même à 30 fps tu peux rentrer des gros combos.

    ---------- Post added at 11h39 ---------- Previous post was at 11h34 ----------

    Pour un confort visuel je suis d'accord que les 60 c'est bien mieux ou pour du shoot mais pour un DmC ça passe large. Enfin je sais pas, ça ne me dérange pas plus que ça.

  26. #56
    Citation Envoyé par nitoo Voir le message
    Je dis pas le contraire, juste qu'à une petite semaine d'écart, c'est dommage, pour une différence pour le moins violente entre les versions (celle sur console étant lockée à 30fps, je rappelle).
    M'enfin c'est surtout pour conseiller ceux qui n'auraient pas encore craqué de vraiment attendre, parce que ça en vaut la peine. C'est tout.

    Après ça dépend comment y voit DMC : moi j'suis assez fan de la série depuis le début (et de beats en général) et rien que les 30fps ça me gêne un peu. Mais quelqu'un qui s'en fout et cherche pas le gros skill et les gros combos, jouer affaler dans son canapé sur sa console, ça reste très bien oui.
    Pas de souci, j'apprécie la participation.
    Perso, sur la démo, j'ai réussi des trucs assez jolis (qui doivent être déjà ridicules comparé au vidéos youtube qui vont fleurir dans les prochaines heures), donc ça me va, j'ai pas d'orgueil par rapport à ça.

  27. #57
    Oui oui, comme je disais, moi ça me gêne mais c'est tout à fait jouable sur consoles, surtout que même à 30FPS il est vraiment bien optimisé et reste bien fluide 99% du temps.

    Enfin bref, j'venais pas vous évangéliser votre race (j'en ai une de 360 aussi, hein). Juste vous partager mon ressenti pour avoir joué sur les deux supports, c'est tout. C'était pour donner un peu d'infos et rendre service (parce que y'a pas beaucoup de gens qui sont sur la version PC ou qui en parlent, je crois). J'venais pas lancer un vieux débat consoles VS ordis, doux jésus.

    Bon, d'ailleurs, j'ai le jeu à finir moi. Puis à recommencer en Son of Sparda (ou Dante Must Die direct, si dispo). ZOU.
    La merde devient réelle.

  28. #58
    Ah bah non on va pas ignorer tes messages, on est pas extrémistes ici Pis c'est sympa de donner des infos.

  29. #59
    Citation Envoyé par nitoo Voir le message
    Oui oui, comme je disais, moi ça me gêne mais c'est tout à fait jouable sur consoles, surtout que même à 30FPS il est vraiment bien optimisé et reste bien fluide 99% du temps.

    Enfin bref, j'venais pas vous évangéliser votre race (j'en ai une de 360 aussi, hein). Juste vous partager mon ressenti pour avoir joué sur les deux supports, c'est tout. C'était pour donner un peu d'infos et rendre service (parce que y'a pas beaucoup de gens qui sont sur la version PC ou qui en parlent, je crois). J'venais pas lancer un vieux débat consoles VS ordis, doux jésus.
    RENOMMER DES FICHIERS PUTAIN TU TE RENDS COMPTE DE CE QUE TU DIS ????



    Ca me fait penser : "un geek ne s'ennuie pas, il se fichier".
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  30. #60
    Franchement, je suis le premier à gueuler sur les bidouilles à faire sur PC et tout mais pour l'UE3 ça va, ça reste très léger.

    Enfin ça dépend des jeux, mais 99% des jeux sur UE3 c'est juste un copier coller de quelques fichiers et suppression (ou renommer donc, si on veut le faire proprement) d'autres. Note que j'ai pas testé pour DmC, moi je m'en fous j'ai même pas besoin des sous-titres non plus (même s'ils sont dispos dans la langue qu'on choisit dans les options) mais pour les motivés, ouais, ça m'étonnerait vraiment que ce soit plus long / compliqué que ça ici aussi.

    Ha j'oubliais, j'ai fait une petite vidéo test @60fps hier au début du jeu (j'avais quasi rien de débloqué donc c'est du combo de merde) si vous voulez quand même voir la différence.

    C'est tout petit, mais comme c'est sur free (pas pu faire autrement, Youtube est cappé à 30FPS), ça peut être UN PEU long. désolédenisot.gif
    La merde devient réelle.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •