Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
+ Reply to Thread
Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 30 of 46
    Guest
    Ca y est, c’est le retour -tardif- de l’hiver. Les chiens-loups rôdent, monsieur le kiosquier a la goutte au nez et les sommaires sortent de leur terrier. Aujourd’hui, c’est un beau spécimen de 268 qui gambade gaiement, inconscient d’être épié par des lecteurs affamés.
    Il faut dire que la bête est riche en bonnes choses, à commencer par six pages dédiées à SimCity, contées par un M. Moquette qui s’est rendu en personne au pays de Maxis. Bien sûr, cet "à venir" n’est pas le seul, puisque M. Boulon s’épanche sur Metro Last Light, tandis que M. Sébum vous confiera ses rêves et craintes à propos du curieux Mars : War Logs. Enfin, M. ackboo ferme la marche avec Stardrive, un 4X velu comme on les aime et un peu furry sur les bords.
    Côté tests, vous trouverez le discret Bleed, l’ovni Bientôt l’été, le Trinesque Party of Sin et un Ace of Spades sur la corde raide suivi d’une inspection de DOTA 2.
    Début d’année oblige, chaque rédacteur s’est vu confier deux pages du magazine pour détailler, non pas les gros jeux de l’année, mais ses attentes personnelles. Ainsi, vous trouverez en vrac et sans tout citer du Starbound, Wasteland 2, ArmA 3, Outlast, Starforge, Dark Souls 2, X : Rebirth ou encore -inspirez- Leisure Suit Larry in the Land of the Lounge Lizards : Reloaded -expirez-.
    Enfin, nous prendrons le temps de creuser quelques sujets, à l’occasion d’une rencontre avec Perturbator -l’homme derrière certaines musiques de Hotline Miami- ou via un Coin du Jeu qui fait le point sur la saillie de Free contre les pubs.
    Et comme d’habitude, vous retrouverez vos rubriques habituelles avec les News et News Online, un On y joue encore dédié à Wargame, le Casual Gaming de Mr Kalash -cherchez pas-, Développez Couché, un Canard Dé sur City of Horror, le Tour du Périph’, l’Actu Hardware richement illustrée et le point sur le CES 2013 avec la Steam Box et le Project Shield de Nvidia.
    Je parle et j’en oublie presque notre supplément gratuit indétachable de 16 pages : Console Magazine. Ici, Messieurs Pipo et Netsabes vous diront tout sur l’ambitieux Remember Me, Devil May Cry et une bonne poignée de jeux pour vos téléphones intelligents.
    Par contre, pas une seule vitamine C ou D, désolé. Mais vous pourrez peut-être compenser en boulottant votre kiosquier lorsque vous irez chercher le mag’, à partir du 15 janvier 2013* en échange de 4,30 €.

*Oui, je sais... c'est écrit "2012" sur la couverture. En même temps c’est pas de notre faute si on vient de changer d’année.

Voir la news (2 images, 0 vidéo )

Je viens juste de le recevoir alors que je pensais l'avoir demain, encore un numéro très fournis vu l'édito, du Starbound, Wasteland 2, Shadowrun en voilà une bien belle année!

Quote Originally Posted by 6260155
    Je parle et j’en oublie presque notre supplément gratuit indétachable de 16 pages : Console Magazine. Ici, Messieurs Pipo et Netsabes vous diront tout sur l’ambitieux Remember Me, Devil May Cry 4 et une bonne poignée de jeux pour vos téléphones intelligents.
    Devil May Cry 4... Mais que fait la police ?
    Last edited by Oduesp; 14/01/2013 at 16h01.
    Quote Originally Posted by Drayke View Post
    Je vous serai reconnaissant de ne pas me péter mon troll avec des réponses sérieuses.
    Quote Originally Posted by Momock View Post
    Vous avez des vies misérables les mecs. Vous devriez faire comme moi et avoir ni femme ni travail.

Ah oui erreur là, Devil May Cry 4 c'est déjà fait.
    Quote Originally Posted by Aulren View Post
    Mais je pensais, peut être naïvement, que seul deux personnes de même confession pouvaient se manipuler le nœud.

Devil May Cry est en test là.

Edit : Ok, Devil May Cry 5 et pas 4. Je vais distribuer des coups de fouet.
    Last edited by Kahn Lusth; 14/01/2013 at 17h07.
    "Demain c'est comme hier, mais en pire."

Le post a été fait à 03h01, ca sent le bouclage ultra tardif et à l'arrache ;-)
    Encore une conséquence des fêtes du nouvel an
    Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait
    Free addict a fond les gamelles: (Enfin un pdg proprio de sa boite qui se fait des thunes en t'en faisant économiser).

Quote Originally Posted by Kahn Lusth View Post
    Devil May Cry est en test là.

Edit : Ok, Devil May Cry 5 et pas 4. Je vais distribuer des coups de fouet.
    Merci et bien sec les coups hein.
    Mais je pensais, peut être naïvement, que seul deux personnes de même confession pouvaient se manipuler le nœud.

Quote Originally Posted by Chan-MichMuch View Post
    Merci et bien sec les coups hein.
    Pas besoin, je crois que leur modèle a des lanières en fils barbelés.
    Tais-toi, mange ta soupe, sniffe ton joint, fume ta bière et bois ta coke.

Quote Originally Posted by Dark Fread View Post
    Pas besoin, je crois que leur modèle a des lanières en fils barbelés.
    C'est la version spéciale du martifouette.
    Quote Originally Posted by Dodai View Post
    Mais regretter le passé ne changera rien, le passé est passé, figé dans l'ambre du temps. La brume du futur est malléable, il serait surement intéressant de changer ses habitudes.

15 janvier 2012, c'est comme ça qu'on transforme un numéro spécial "après-gueule de bois" en numéro collector hyper recherché à cause de la coquille. X-Rebirth... vous serez bien le seul média à en parler depuis longtemps. C'est chaud pour avoir du neuf. Personne ne parle de Grim Dawn (Crate Entertainment) ?

Si, Grim Dawn est un jeu attendu par Sébum.
    "Demain c'est comme hier, mais en pire."

Ce meme d'outre-tombe...
    J'avoue, j'ai ri. Mais j'ai eu honte juste après.
    Canard bleu - -

Je viens de le recevoir, je suis joie.

L'intégralité des jeux de mots de la couverture m'a fait rigoler. Un sans-fautes.
    Tof: Pentax K7 et Pentax Kr + DA 18-55 + DA 16-45 f4 + Tamron 28-300 + FA 50 1.4 + Metz AF50; Fuji X10
    Mon Flickr et clown.

Rookie Balboa Pango's Avatar
    Pas d'interview du frère de la standardiste du siège social d'Arkane, cette fois. Par contre un On y joue encore sur Wargame. Et encore on a eu de la chance, ça aurait pu être Brink.

Mr Kalash ? La testostérone des jeux testés dernièrement est rentrée par ses pores

Quote Originally Posted by Chan-MichMuch View Post
    Mr Kalash ? La testostérone des jeux testés dernièrement est rentrée par ses pores
    Non çà doit être son frère. Celui-là même qui l'a initié à l'insu de son plein gré aux plaisirs de Leisure Suit Larry ...

Quote Originally Posted by Zohan View Post
    ... Un sans-fautes.
    Ben moi des fautes j'en vois à toutes les pages *exagère mais pas tant que çà*

Du coup avec ce numéro, j'hésite à renouveler mon abonnement ou pas

15 janvier 2012 ? Nous avons reculé dans le temps ? Serait-ce un don du tout puissant pour m'aider à réparer mes fautes de l'année dernière ? Je cours acheter des préservatifs !
    There's not much left inside my tank today. There's just enough to come and blow you away.

Je pense que ce numéro date bel et bien de 2012 puisqu'il est arrivé EN AVANCE.

Flippant.
    "Au royaume des aveugles, les borgnes sont sourds"

C'est la poste qui se charge de distribuer pour les abonnés ?
    Ou bien un autre prestataire ?
    Rise, fall down, rise again What don't kill you'll make you more strong!!!!

C'est bien la Poste.

J' éspère qu'ils ne m'en voudront pas de ne pas leur avoir un donné un kopeck pour noel!
    Rise, fall down, rise again What don't kill you'll make you more strong!!!!

Je viens de remarquer un petit truc dans le Console Mag (ou Canard Console, pareil) qui m'a fait tiqué, sur la preview de Remember Me, qui s'annonce très alléchant, il y a petit encart qui annonce clairement que les interviews des différents responsables du jeu seront dispo uniquement sur tablette, ce gwak! Vils mécréants! On reconnais là l'oeuvre des consoleux!

Finalement, non, on vous la passe dans le prochain.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

Oh il y a du beau monde dans ce numéro... hâte de le lire
    Je suis fatigué de certaines conneries, bonne continuation à certains

Ce numéro annonce l'année 2012 sous les meilleurs hospices... [Humour inside]

Pour un prochain "Canard dé", je me permet de vous soumettre un jeu qui plaira à coups sur aux Canards lecteurs velus. Pensez donc, un 4X spatial! De quoi patienter en attendant X:Rebirth! Cette pépite se nomme Eclipse (distribué par Ystari) et en plus, une extension aux petits oignons vient de paraître.
    De rien!

Ah ben si on y va pour les suggestions dans les pages Canard dés :
    Small World
    Citadelle
    Elixir
    Carcassone
    Gosu (déjà vu il me semble)
    Munchkin
    Race for the galaxy

---------- Post added at 18h28 ---------- Previous post was at 18h28 ----------

Et 7 Wonders, failli oublier.

Petit blabla concernant le TELEX du Canard Console 27 :

Vous vous demandez ce que fait le CEA (Commissariat à l'Energie Atomique.. et aux énergie Alternatives, ça a changé il y a peu, pas très important). En fait, peu de gens le savent, mais il s'agit d'un institut de recherche polyvalent (dépendant de l'Etat) qui est 3e dépositaire de brevet en France. Et ceci, dans TOUS les domaines. Alors bien sûr, à la base, c'était du nucléaire, mais ils ont depuis beaucoup diversifié leurs champs de compétences. Cela va de la biologie, à la mécanique en passant par... l'informatique! et les nouvelles technologies (robotique, tactile, réseaux et communications). Il s'agit aussi bien de recherche fondamentale (style, nouveau langage informatique) que de trucs plus industriels (nouveau support tactile...).

Donc rien de bien étrange quant à leur collaboration avec Ubisoft... enfin ce n'est pas trop surprenant en tout cas ^^

Voila, c'était la minute pas très utile, mais si ça peut en éclairer certains

Quote Originally Posted by Djinn42 View Post
    Ce numéro annonce l'année 2012 sous les meilleurs hospices... [Humour inside]
    Canard bleu - -