Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
  1. #1
    Bonjour,

    Ayant cherché pas mal une astuce sur le net je n'ai pas trouvé de réponse.

    Ce que je veux obtenir :

    Pouvoir regarder une vidéo en streaming (m6 replay par exemple) sur la téloche et jouer à FEAR ou autre sur STEAM sur l'écran du pc.
    Pour l'image pas de souci c'est au niveau du son que cela bloque.

    Ce que j'arrive à faire :

    J'arrive à mater un film avec the km player sur la téloche et jouer en même temps. Le son du film sort sur la télé après réglage et celui du jeu sur le moniteur. Ok donc

    Le souci c'est the km player à une option pour le faire (dans audio option...). Mais, je ne trouve pas cette option sur opéra ou steam.

    En effet, en jouant sur le périphérique par défaut de windows on arrive à bidouiller mais là je suis coincé que ce soit du côté de STEAM ou Opéra.

    Le son du jeu+ streaming sort sur la téloche ou vice versa, le son du navigateur (streaming) + jeux sort du pc.

    Les screen pour aider à trouver une solution :



    Mélangeur 1



    Mélangeur 2





    Oui je sais c'est un peu bizarre les 2 icônes en même temps mais c'est après bidouille que j'obtiens cela au départ non

    Merci pour l'aide.

    A noter que dans les option de steam je n'ai moyen que de régler le micro

    EDIT : Bien entendu, il s'agit d'un bureau étendu. Moniteur connecté en DVI et téloche en HDMI
    Dernière modification par Rocca ; 22/01/2013 à 20h07.

  2. #2
    Tu peux pas. A moins d'avoir 2 cartes sons.

  3. #3
    Ca marche avec un casque usb qui intègre une carte son ?

  4. #4
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Tu peux pas. A moins d'avoir 2 cartes sons.
    Ah bon, pourtant j'arrive à le faire pour films + jeux, les sons sortent bien séparés.

    Ne me dis pas ça

  5. #5
    Salut,

    Je n'ai malheureusement pas la solution à ton problème ... Cela dit si tu pouvais m'expliquer comment tu fais pour film + jeu ça m'arrangerais grandement
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  6. #6
    Nan mais dis-donc c'est mon topic c'est moi qui pose les questions

    Regarde l'image 4 avec les différents périphériques. La télé est en tant que périphérique par défaut et les hauts parleurs (le pc quoi) en tant que périphériques de communication par défaut.

    Le plus important est que tu lances ton jeu pour que le son sorte sur le pc.

    Une fois que le son du jeu sort sur le pc, lance "Km player" puis tu clic droit > audio > audio renderer > puis tu cliques (si le son doit sortir sur la télé) sur HDMI machin truc

  7. #7
    Citation Envoyé par Argha Voir le message
    Ca marche avec un casque usb qui intègre une carte son ?
    Je viens de tester avec une video et un MP3.
    Le son de la vidéo sort par les HP et celui du MP3 via les écouteurs du casque

    ---------- Post added at 22h16 ---------- Previous post was at 21h21 ----------

    'Tain Rocca j'ai réussi à sortir 2 sons en même temps sur 2 écrans différents de 2 applications ! Le son du jeu STEAM qui sort sur les HP et le son d'une vidéo via les HP intégrés du 2eme écran. Ca fonctionne également avec une video youtube
    La méthode que j'ai fait :
    - Je désactive le periphérique AMD High définition de l'écran.



    - En périphérique par défaut mettre la carte son


    - Lancer un jeu. Faire ALt-Tab pour pour "minimiser" le jeu.

    - Activer le périphérique AMD High définition...


    Ce dernier passe en Périphérique par défaut et la carte son en Périphérique de communication par défaut.

    Lancer une vidéo youtube, le son doit sortir via les HP du moniteur.
    Regler la sortie audio de KMPLAYER (AMD HIGH Définition)....

    Tiens moi au jus si ça fonctionne de ton côté !
    Dernière modification par JPKoffe ; 21/01/2013 à 22h16.

  8. #8
    C'est la partie avec steam qui m'intéresse en fait. A savoir regarder une vidéo sur you tube par exemple (son sur télé) et jouer en même temps sur pc (jeux steam) avec le son qui sort par les haut parleurs.

    J'ai bien compris que tu as apparemment réussi à le faire, il me faut juste une petite précision avec STEAM ?? Rien toucher juste faire la manip ?

    ---------- Post added at 18h55 ---------- Previous post was at 18h34 ----------

    En effet, je viens de tester sans aucun autres réglages et cela fonctionne nickel

    J'avais pourtant paramétré le truc comme il fallait mais cela ne fonctionnait pas.

    Mais grâce à toi JPKoffe ça marche nickel.

    Merci en tout cas!

    Je sais pas comment t'as fait pour trouver l'astuce (j'avais tenté des trucs mais pas dans cet ordre précis) surtout que tu étais sceptique d'après ton premier post.

  9. #9
    C'est plus un exploit de bug qu'une solution ça ^^
    Panem et circenses.

  10. #10
    Citation Envoyé par keukeu Voir le message
    C'est plus un exploit de bug qu'une solution ça ^^
    Mouai néanmoins cela fonctionne !

  11. #11
    ça va fonctionner selon les jeux
    T'en as certains qui ne verront pas le changement de carte son et d'autres oui.

  12. #12
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    ça va fonctionner selon les jeux
    T'en as certains qui ne verront pas le changement de carte son et d'autres oui.
    Ben en fait ça marche pour les jeux sur STEAM, j'ai pas testé pour les autres car ils ne sont pas installés. Je viendrai néanmoins compléter le topic peu à peu

  13. #13
    De mémoire sur Evochron Mercenary ça ne marchera pas.

  14. #14
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    De mémoire sur Evochron Mercenary ça ne marchera pas.
    Sur EARTH 2160 (jeu très peu connu je sais ) l'écran étendu ne marche déjà pas je n'ai donc aucun mal à croire que sur d'autres jeux le son qui est encore plus particulier ne fonctionnera pas

  15. #15
    Salut,
    Je remonte ce message parce que j'avais la même question, en configuration son HDMI et chipset son intégré à la carte et j'ai trouvé AudioRouter, une alternative à CheVolume, qui permet de choisir la sortie audio selon le programme (bon, par contre, ce n'est pas prédéfini, il faut faire le "routage" à chaque lancement des applications.

    https://www.reddit.com/r/software/co..._to_chevolume/
    https://github.com/audiorouterdev/audio-router

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •