Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    PSEUDO EN JEU : UNISIC

    Bonjour à tous

    Je suis le diplomate des X-RBD, sympathique groupe d'une soixantaine de membres, participant régulièrement aux clans wars.
    Nos meilleurs résultats ne nous ont pas permis de franchir les 8ème de finale, mais nous sommes persévérants et nos joueurs sont très impliqués.
    Pour l’instant en phase d’apprentissage, nous prenons contact avec tous les autres clans français.
    Notre objectif est de favoriser l’émergence d’une grande alliance francophone.
    Nous sommes donc disponibles pour des compagnies, de l’entraînement, des débarquements synchronisés ou même des pelotons.
    Une section ambassade est disponible sur notre forum http://x-rbd.leforum.eu/index.php et sur notre mumble (accès sur demande).
    N’hésitez pas à venir nous voir !

    Cordialement UNISIC

  2. #2
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Bonjour à vous et bonne chance à vous pour les CW.

    Pour ce qui est d'une alliance francophone, ce sera sans nous.

    A plus en jeu.

  3. #3
    Bonjour, bonne chance et tout le bazar.

    J'ai une question à propos de cette idée de "grande alliance francophone", et outre le fait que ce n'est aps à l'ordre du jour, personne n'a été capable de me répondre.
    La voici donc: Pourquoi vouloir désirer une telle alliance, et question subsidiaire, croyez vous que cette alliance rendra les clans FR plus performants en CW?
    Born to be aigri.

  4. #4
    Citation Envoyé par Saankan Voir le message
    Bonjour, bonne chance et tout le bazar.

    J'ai une question à propos de cette idée de "grande alliance francophone", et outre le fait que ce n'est aps à l'ordre du jour, personne n'a été capable de me répondre.
    La voici donc: Pourquoi vouloir désirer une telle alliance, et question subsidiaire, croyez vous que cette alliance rendra les clans FR plus performants en CW?
    L'anglais c'est trop dur à comprendre et à apprendre à l'école. Pauvres petits franç... heu francophones. Et puis il ne faut pas se mélanger avec des étrangers, oh mon dieu.
    Pseudo WOT : Guiguix1
    Elite Dangerous : Cmdr Freshmint

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •