Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
  1. #1
    Bonjour les amis Coin coin,

    Je me permets de créer ce sujet pour vous présenter rapidement notre site dédié à Dota 2 et développé pour aider et rapprocher la communauté française.

    Qui sommes-nous ?




    Nous sommes tout simplement des joueurs de longue date passionnés par ce jeu formidable. L'ensemble du Staff a été impliqué dans de nombreux projets autour de Dota et est par conséquent très expérimenté tant en terme de jeu que d'organisation de tournois.

    D2B





    D2B signifie Dota 2 Bourbier. Je pourrais tenter de vous expliquer pourquoi ce nom particulièrement étonnant et original, mais c'est une longue histoire qui fait désormais partie de la légende de Dota. Vous trouverez néanmoins les explications sur le site !

    Voici ce que vous pourrez retrouver sur le site
    D2B, un espace de jeu : La ligue est officiellement lancée, avec le mois de janvier pour constituer les équipes, il y aura plusieurs division selon le niveau, donc n'ayez pas peur et n'hésitez pas a preparer votre équipe. Un ladder permettant de jouer des parties entre FR avec classement viendra prochainement, après la 1ere saison de Ligue.

    D2B, un espace d'apprentissage : Vous trouverez un Wiki complet, des tutoriels, des joueurs expérimentés prêts à vous guider.

    D2B, un espace de détente : Les streams, VOD, galeries d'images, guides de tous les contributeurs seront mis en avant.

    D2B, la communauté écoutée et mise en avant : De nombreux votes sont organisés pour recueillir vos idée afin d'améliorer le site et le rendre particulièrement agréable. De plus, de nombreux articles seront centrés sur l'essence même du site, la communauté.

    D2B, tout simplement fait pour la communauté FR : Chacun pourra alimenter le site, s'intégrer dans un forum très actif et modéré, progresser à nos côtés grâce au contenu proposé et l'expertise des autres joueurs qui se feront un plaisir de vous renseigner.

    N'hésitez donc pas à nous rendre visite sur http://www.dota2bourbier.fr/ et nous donner votre avis !

    ps : il y a déjà une equipe du forum inscrite http://www.dota2bourbier.fr/communau...hamp-cinetique

  2. #2
    Sympa.

    Mais j'ai l'impression de lire une pub pour un centre Vitalia

  3. #3
    PCC rpz! J'ai juste une question, comment vont être déterminée les divisions ?

  4. #4
    Le design du site n'est pas du tout pompé sur joinDOTA, pas du tout.

  5. #5
    Citation Envoyé par Narya Voir le message
    PCC rpz! J'ai juste une question, comment vont être déterminée les divisions ?
    on va analyser le niveau des équipes, et repartir selon notre jugement et obtenir globalement :
    d1 : les actuels teams top FR qui tente les gros tournois EU (imG, baguette, MG, ...) la plupart des équipes jouant pour gagner et qui train régulièrement
    d2 : les regroupements de joueur étant connu pour avoir un gros niveau (pas mal d'ancien de dota1) mais qui ne souhaite pas train tous les jours par exemple
    d3 : les teams qui font quelques clan war, n'ont pas forcement des années de dota1 & 2
    d4 : les groupes de joueur qui ne se prennent pas la tète, et veulent essayer leurs 1er match en CM contre d'autre équipes, typiquement on a déjà quelques teams de ce coté qui sont inscrit a 10 membres par exemple, certains ayant a peine 200 parties de dota2.
    dx...
    dxx...

    nous pourrons ajouter et faire différentes manipulations pour "équilibrer" ces divisions, la 1ere étant de demander aux teams qui auront été placer si ils pensent être au bon endroit.
    il y aura forcement 1 ou 2 mauvais placement, vu qu'on est parti pour avoir + de 30 teams, mais ça devrait aller et cela pourra s'équilibrer lors des saisons suivante
    (une saison = ~2mois avec la pause)

    Citation Envoyé par Itsulow Voir le message
    Le design du site n'est pas du tout pompé sur joinDOTA, pas du tout.
    c'est voulu, le temps de faire notre propre design (je suis développeur et pas du tout designer, aucun talent artistique et créatif quelconque) du coup on a mix joindota/dota2.com/blog.dota2.com & l'interface in game de dota2

    on a depuis peu quelqu'un qui travail là dessus, ça commence à bouger, mais en 4 mois j'étais solo dessus

  6. #6
    Question: Faut-il que toute l'équipe parle français pour participer?
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  7. #7
    non, aucun soucis, par contre vu qu'on vise le public FR, nous ne ferons pas d'effort pour traduire nos communiqués / regles etc

    si un jour on souhaite ouvrir a l'europe, pourquoi pas, mais pour l'instant c'est pas du tout l'objectif

  8. #8

  9. #9
    Citation Envoyé par Elha Voir le message
    non, aucun soucis, par contre vu qu'on vise le public FR, nous ne ferons pas d'effort pour traduire nos communiqués / regles etc

    si un jour on souhaite ouvrir a l'europe, pourquoi pas, mais pour l'instant c'est pas du tout l'objectif
    Pas de soucis avec ça, c'était juste dans l'éventualité potentielle qu'on monte une équipe régulière avec des gens d'ici.
    Pour être sur quoi.
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  10. #10
    Moosehead team incoming
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

  11. #11
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    Pas de soucis avec ça, c'était juste dans l'éventualité potentielle qu'on monte une équipe régulière avec des gens d'ici.
    Pour être sur quoi.
    Ouh vu que je suis en Inde aussi, ca m'interesserait plutot pas mal

  12. #12
    Vraiment sympa votre site en tout cas ! Bon courage pour la suite


  13. #13
    Où trouve-t-on les résultats des matchs ? C'est mal foutu....

  14. #14
    C'est vrai que la partie "ligue" est assez vide et/ou bizarrement foutue (une sorte de bourbier, lolilol)

    Les sous-onglets "Team", "Règlement", "Division" j'ai mis 5 minutes les voir.

    ---------- Post added at 13h24 ---------- Previous post was at 13h22 ----------

    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Où trouve-t-on les résultats des matchs ? C'est mal foutu....
    J'ai trouvé !

    Tu cliques sur "Ligue", puis sur "Divisions" (juste en dessous de la barre de menu principale), puis tu choisis la division, et tu cliques sur "Matchs" (encore une fois juste en dessous du menu)
    Rust fanboy

  15. #15
    Ha la vache, faut le voir .... Merci Tomaka

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •