Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 325 sur 325 PremièrePremière ... 225275315317318319320321322323324325
Affichage des résultats 9 721 à 9 737 sur 9737
  1. #9721
    Citation Envoyé par Bisounours Voir le message
    on a tous joués une fois à call of
    Niet! Par contre, j'ai zoné à fond sur combat mission donc je pourrais surement faire général.

    En plus, le prochain est en Ukraine.

    ---------- Post added at 21h33 ---------- Previous post was at 20h16 ----------

    http://www.conspiracywatch.info/MH17...que_a1276.html

  2. #9722
    C'est pas pire qu'un journal étranger qui a repris un article de legorafi

  3. #9723
    La Voix de la Russie est un média gouvernemental russe émettant en 38 langues à l'étranger. Relayant la vision politique du Kremlin, au même titre que RIA Novosti ou Russia Today, La Voix de la Russie est partenaire du site d'extrême droite ProRussia.TV. Elle diffuse les analyses de théoriciens du complot comme Thierry Meyssan ou fait la promotion de personnalités proches de la mouvance complotiste comme François Asselineau ou Aymeric Chauprade.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  4. #9724
    Conspiracy watch n'est pas une source officielle non plus, ce site est lui même tenu par des complotistes, mais de l'autre bord

    En tous cas ils sont déclarés non crédibles sur wikipedia

    ---------- Post added at 01h11 ---------- Previous post was at 00h53 ----------

    ah 10 000 postes franchis, faut recréer un topic

    ---------- Post added at 01h11 ---------- Previous post was at 01h11 ----------

    ah 10 000 postes franchis, faut recréer un topic
    Grand maître du lien affilié

  5. #9725
    Dommage, j'aurais bien aimé que tu nous donnes quelques exemples d'articles complotistes sur conspiracywatch. Je suis curieux de voir ça.
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre Petit et je vous écris d'un B-2 américain volant à la vitesse de la lumière.

  6. #9726
    Citation Envoyé par SAï Voir le message
    Dommage, j'aurais bien aimé que tu nous donnes quelques exemples d'articles complotistes sur conspiracywatch. Je suis curieux de voir ça.
    C'est tenu par un seul mec, gauchiste assumé. C'est facile a ce compte là, moi je vais créer l'observatoire de la mauvaise foi.

    Le pire c'est que le mec est plutôt dans la "mouvance" C. Fourest (pour reprendre le terme), qui est elle même en bisbille avec la moitié de la planète.
    Sans vouloir faire de l'ad hominem, ça suffit au moins à discréditer le caractère objectif de ce blog qui ne cible que les complotistes de droite extrême (ou qu'on veux les y assimiler).

    Bon a part ça quand c'est écrit plus haut que Meyssan est un conspi, c'est pas faux non plus. Asselineau je ne saurais dire, et Chauprade est juste un crétin.
    Grand maître du lien affilié

  7. #9727
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Sans vouloir faire de l'ad hominem
    Raté.

    Allez tompalmer, sors-moi des articles complotistes de conspiracywatch
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre Petit et je vous écris d'un B-2 américain volant à la vitesse de la lumière.

  8. #9728
    ça c'est ce qu'en dis Wikipedia, j'ai autre chose a foutre que de lire des torchons.
    Juste que :
    - Un observatoire d'une seule personne c'est n'importe quoi. Encore pire que l'observatoire des droits de l'homme. Surtout si le mec a un engagement politique. Plutôt un mirador qu'un observatoire donc.
    - Toujours la même nébuleuse ciblée, enfin je suis p'tet un peu dur y'a José Bové Un observatoire critique digne de ce nom analyserait tout.

    C'est pour ça qu'il faut comprendre ça comme un blog, mais pas le citer comme tu citerait Wikipedia ou un journal. (médias qui sont soumis à la critique des pairs en interne)
    Autant citer BHL

    PS : oui j'ai écrit qu'ils sont complotistes, je voulais dire "en tous cas c'est ce qu'en dit wikipedia en les considérant non crédibles".
    Grand maître du lien affilié

  9. #9729
    En tout cas, l'article existe vraiment pour la voix de la Russie.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  10. #9730
    Oui oui bah on connait tous la voix (voie?) de la russia ou russiatoday. C'est Foxnews a l'envers.
    Crée un nouveau topic Eprefall, sinon on va planter la BDD de cpc
    Grand maître du lien affilié

  11. #9731
    Donc si on te suit :

    - c'est un site complotiste mais on peut pas trouver d'exemples. Déçu je suis mais je reste curieux, surtout que ça devrait être facile si on suit bien ce que t'as compris de wikipédia.

    - c'est un site orienté de gauchistes, qui cible toujours la même nébuleuse d'extrême droite. Un lien (j'en donne moi tu vois, tu verras ça fait pas mal) :
    http://www.conspiracywatch.info/tags/hugo%20chavez/

    Donc pour résumer, tu te fais une opinion à base d'ad hominem et d'interprétations personnelles de wikipédia, tu n'as rien pour étayer tes dires puisque tu n'as pas la moindre idée de ce dont tu parles, mais en plus tu nous donnes des conseils pour lire une source.

    U mad bro ?
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre Petit et je vous écris d'un B-2 américain volant à la vitesse de la lumière.

  12. #9732
    Bah oui Chavez est une des coqueluches de Soral, qui est le noeud Gordien des conspirationistes.

    - c'est un site complotiste
    Bah relis le post 10011
    PS : oui j'ai écrit qu'ils sont complotistes, je voulais dire "en tous cas c'est ce qu'en dit wikipedia en les considérant non crédibles".
    tu te fais une opinion à base d'ad hominem et d'interprétations personnelles de wikipédia
    Curieux quand la plupart des articles de ce site sont fait a base d'ad hominem, surtout que là ça tient plus du conflit d'intérêt que de l'ad hominem (membre d'association quand même ...)
    Et c'est une guideline Wikipedia des modérateurs, mais je ne pense pas que tu sais comment fonctionne le processus de vérification de Wikipedia

    Alors oui c'est une source, mais sans valeur. Comme Olivier Berruyer quand il parle de Russie.
    ça n'empêche qu'il peut y avoir des sujets factuels et documentés, mais avec possibilité de mensonge par omission.
    Grand maître du lien affilié

  13. #9733
    Quatrième post et toujours pas un seul argument, pas un lien factuel. Nada.

    Et maintenant la comparaison avec Berruyer. Putain mais tu comprends pas un mot à la discussion en fait

    Puisque ça fait des années que je suis ce site, je crois pouvoir dire que c'est un blog rare, puisqu'il tente de pratiquer un journalisme sceptique en décortiquant les mécanismes de la pensée conspirationniste et sa diffusion dans les médias, quelle que soit la couleur politique justement.

    Maintenant, je suis toujours prêt à changer d'avis si tu me démontres le contraire évidemment, mais la comparaison avec Berruyer montre que t'as absolument aucune idée de comment analyser une source, à part regarder 3 lignes de critique sur wikipédia, dont tu maitrises superbien le processus donc c'est bon.
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre Petit et je vous écris d'un B-2 américain volant à la vitesse de la lumière.

  14. #9734
    Que le mec soit tout seul et qu'il appartient a la fondation Jean Jaurès c'est dans sa bio sur son propre blog

    Qu'il a bossé pour C Fourest c'est sur Wikipedia. Au hasard via google : http://www.conspiracywatch.info/Mari...ver_a1088.html

    Je suis pas capable d'affirmer ou d'infirmer des thèses d'un historien (apparemment elle l'est) comme ça au débotté, mais là on a ad hominem + vidéo montée et ton sarcastique non objectif.
    Peut être qu'elle raconte un monceau de connerie (ça en a l'air), mais faut pas déconner avec le traitement de l'information. Si je monte une vidéo du pape je suis capable de le faire passer pour n'importe qui aussi.
    Sérieusement ouvre les yeux, c'est pas un observatoire c'est un blog.

    La liste des "tags" sur la page d'accueil, qui recense les thèmes les plus utilisés, les plus gros :
    antisémitisme
    Complot juif
    Etats Unis
    Extreme droite
    Israel
    Meyssan

    Ose me dire qu'on n'a pas affaire à une catégorie particulière de complotistes, des complots y'en a plein. Sur chaque faits historiques, sur les ovnis, les rayonnements solaires, tout. Beaucoup de thèmes sont mentionnés je vois, certains apolitiques. Mais loin de faire autant la une que la dernière Dieudonnade.
    Sans être forcément malveillant, ce site est au moins non objectif, désolé de t'ouvrir les yeux. Et je crois qu'on a pas besoin de conspiracywatch pour dire que Soral, c'est du caca.

    PS : Berruyer est un économiste qui s'essaye à l'explication de ce qui se passe en Russie et va a l'encontre de la pensée officielle. ça fait de lui un complotiste sur ce sujet, il est très sympathique et très intelligent, il a peut être raison mais il croit a un complot.
    Il est partial puisqu'il prends une posture systématiquement inverse à cette pensée officielle, donc son blog n'est pas une source d'autorité. Comme ton blog préféré.

    Critique interne et critique externe mec.
    Grand maître du lien affilié

  15. #9735
    PS : Berruyer est un économiste qui s'essaye à l'explication de ce qui se passe en Russie et va a l'encontre de la pensée officielle. ça fait de lui un complotiste sur ce sujet, il est très sympathique et très intelligent, il a peut être raison mais il croit a un complot.
    Non c'est un gros con.

    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  16. #9736
    Au moins il est gentil, c'est pas le cas de tous le monde
    Grand maître du lien affilié

  17. #9737

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •