Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
  1. #1
    Bonjour à vous,
    je voulais savoir:

    y'en a d'entre vous qui jouent à Big sky: Infinity ?

    Parce que moi j'aime bien...
    mais je comprends rien à la plupart des évenements qui se déroulent!

    ça sert à quoi de creuser dans les planêtes?
    C'est quoi la petite étoile qui avance en haut de l'écran ?
    QUOI ? QUAND ? POURQUOI ? des fois j'ai des énormes lasers qui se déclanchent et je comprends pas pourquoi...

    quelqu'un a une idée ? Serieusement ?
    Dernière modification par stadja ; 17/01/2013 à 11h45.
    -- La vie c'est presque un truc qui existe des fois, je crois en tout cas... mais ça dépend en fait.
    A. Einstein - La théorie de la relativité dans sa première mouture.

  2. #2
    Je plussoie :D
    Même si j'adore le jeu, je comprends pas tout...
    Je pense juste avoir compris pour la petite étoile qui avance en haut, c'est ton vaisseau et sa progression dans le niveau avant le jump vers un autre système ...
    A part ça .......

  3. #3
    Moi non plus je n'ai rien compris. Heureusement qu'il était gratos pour les PS+...

  4. #4
    Je comprends pas grand chose non plus.
    Pourquoi le plus souvent je fais à peine 40 000 et paf d'un coup je tape à 500 000...

  5. #5
    Ouf, je suis donc pas le seul perdu
    Je me souviens du temps des mode d'emplois dans les boites de jeux... dommage que pour la Vita ça soit fini (serieux, même Marvel VS Capcom 3 n'a pas de mode d'emploi, foutage de tronche
    -- La vie c'est presque un truc qui existe des fois, je crois en tout cas... mais ça dépend en fait.
    A. Einstein - La théorie de la relativité dans sa première mouture.

  6. #6
    Le mode d'emploi est intégré à la cartouche, c est le petit livre sur la page de lancement du jeu tout en haut de ton écran ^^

  7. #7
    Citation Envoyé par stadja Voir le message
    Bonjour à vous,
    je voulais savoir:

    y'en a d'entre vous qui jouent à Big sky: Infinity ?

    Parce que moi j'aime bien...
    mais je comprends rien à la plupart des évenements qui se déroulent!

    ça sert à quoi de creuser dans les planêtes?
    C'est quoi la petite étoile qui avance en haut de l'écran ?
    QUOI ? QUAND ? POURQUOI ? des fois j'ai des énormes lasers qui se déclanchent et je comprends pas pourquoi...

    quelqu'un a une idée ? Serieusement ?
    Le gros laser, c'est quand tu laisses ton arme se reposer. Si tu l'utilises trop, le laser se réduit. Tu peux acheter des options pour qu'il dure plus longtemps quand tu crèves ou démarres une nouvelle partie...

    Mais, bon voilà, c'est quand même pas clair pour tout le reste. Le point en haut semble être une progression mais quand tu arrives au bout, il se passe pas grand chose (pas de récap' des stats, d'info de progression), juste ça continue.

    ---------- Post added at 16h26 ---------- Previous post was at 14h59 ----------

    Bon ben en fait, y a rien à comprendre, c'est un shoot de score.
    Il y a quelques subtilités mais en lisant la section tips de: http://www.ps3trophies.com/forums/sh...y-Trophy-Guide , on a fait le tour.

  8. #8
    Hier soir, j'ai pas mal joué à BSI.

    C'est un shoot de farming/leveling avec comme but ultime le score.

    Pour scorer, il faut prendre des multiplicateurs (comme dans un shoot Cave), buter de la bestioles, récupérer les débris (qui sont en fait de l'argent) et forer les planètes ou astéroides.

    En mode "Classique", j'ai fait un score de 1.324.207 points, je serais, à priori, 1er mondial dans ce mode sur Vita. Mes 1ers scores étaient ridicules (entre 10.000 et 400.000) mais je n'avais pas modifié mon vaisseau.
    Après avoir dépensé mes deniers (environ 300000), j'ai tout de suite atteint les 900.000 points.
    Le truc, c'est que plus on upgrade le vaisseau plus le jeu devient dur. Pour voir, j'ai également acheté des crédits (j'ai pas payé le jeu, je me suis dit que je pouvais claquer 1€++ pour 300.000 crédits) que j'ai dépensé. Sauf que le jeu est devenu vachement dur, je ne faisais plus que des scores de merde (environ 500.000 points). J'ai farmé du crédit (500.000) en faisant les autres modes - chasse au trophées - (enfer et cauchemar rapportent vachement de crédits si on dure longtemps) et j'ai passé le million sans trop forcer.

    Pour améliorer rapidement les scores, je conseille d'acheter du bouclier. Ca permet de survivre pendant plus longtemps aux multiples vagues (wormhole, blackhole, toussa).

    Les niveaux étant générés aléatoirement mais avec des contraintes liées au niveau (voir dans l'onglet STATS). Actuellement, je suis Niveau 7 - Sauterelle (en 3h30 grand max), il y aurait 40 niveaux...on chope un trophée de bronze quand on arrive au niveau 40: Tolkeniesque). Quand j'ai fait mon million++, j'ai eu 2 boss différents mais plusieurs fois chacun, ce qui est bien galère pour les trophées.

    Ce qui est frustrant, c'est que le hasard génère parfois des niveaux de ouf dès le départ: genre une planète, un boss (alors qu'on a encore rien shooté) puis un blackhole (le monde avec les têtes de dino/croco, un truc hyper chaud) suivi par un passage en vitesse lumière (ou un truc du genre) avec des ennemis de partout des boulettes partout façon Danmaku.

    Pour le reste, c'est tout con, plus tu tires plus ton laser devient faible pour ne devenir qu'un pistoler à eau (surtout dans les backhole). Il faut donc doser entre attaque/défense pour être le plus efficace.

    Le bombing automatique se fait, à priori, quand on a tué un certain nombre d'ennemis lorsque que la boule nous accompagne.

    Une perk complète coute 300.000 crédit mais augmente grandement la difficulté. Il y a 12 perks. Ces perks ont un mode ultra qui coute environ 50.000 crédits et qui augmente la difficulté.
    C'est pour cela que dans les guides de trophées, certains conseillent de partir sur une sauvegarde vierge pour faire certains trophées sauf que sauvegarde vierge implique pas de bouclier, ce qui implique que des niveaux sont impossibles (sauf si on est un poulpe).

  9. #9
    Je ne donnais pas grand chose de ce shoot, mais je trouve qu'il est super addictif, en fait ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  10. #10
    Yep, très addictif...pas super clair sur bien des points.

    Les scores mondiaux affichés dans le mode "Jeu" ne sont pas le classement mondial des scores mais le classement mondial pour le niveau sur lequel on a fait le score. Je trouvais louche d'être 1er avec 1.3millions...

  11. #11
    Citation Envoyé par humble.jok Voir le message
    Pour améliorer rapidement les scores, je conseille d'acheter du bouclier. Ca permet de survivre pendant plus longtemps aux multiples vagues (wormhole, blackhole, toussa).
    Excellent conseil! J'ai enfin atteint des scores dans les millions! Yey
    -- La vie c'est presque un truc qui existe des fois, je crois en tout cas... mais ça dépend en fait.
    A. Einstein - La théorie de la relativité dans sa première mouture.

  12. #12
    Maintenant que je l'ai en Ultra le bouclier, j'en chie à dépasser les 500k...

  13. #13
    Bon, j'ai toutes les perks à taquet, je cruise tranquille entre 1million et 1.5million à chaque partie en classique. Il me manque 2 trophées (celui avec les 4 boss en 1 round) et le tolkienesque (que personne n'a jamais eu et dont les développeurs ne veulent rien dire).

    Hier le jeu a planté alors que j'avais 3.7millions et 800.000 starbits. J'avais un peu la haine.

    Today, j'ai installé la version PS3 et magiquement, tu gagnes tous les trophées de la Vita en version PS3 (sympa pour le score et le classement PSN). Les achats de startbits sont également ajoutés une 2ieme fois. On récupère tout ce qu'on a réalisé pour peu qu'on ait activé la sauvegarde cloud.

    C'est vraiment accrocheur comme jeu, dommage que rien ne soit clair dès le départ...ça fait fuir pas mal de joueurs je pense.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •