Rseau CPC BIENDEBUTER.NET Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
+ Reply to Thread
Page 8 of 8 FirstFirst 1 2 3 4 5 6 7 8
Results 211 to 227 of 227
    Quote Originally Posted by Doc TB View Post
    PS : D'ailleurs ca ne doit plus se reproduire et je vais mettre en place immdiatement un truc pour a.
    Oublie pas le calculateur pour bien choisir son alim.
    :mec qui a envie de faire travailler Doc Tb h24:

edit: A confirm mais je crois que mon frre n'a pas ce soucie avec son iluminated qu'il a achet il y a 1 ans.
    Quote Originally Posted by ducon View Post
    chaque fois que tu te branles, dieu tue un chaton.

Quote Originally Posted by Kwiss View Post
    C'est effectivement le cas: Config de Clubic
    Clubic
    Quote Originally Posted by MrPapillon View Post
    Oui les faits sont peut-tre l, mais pour moi a ne veut rien dire.

Quote Originally Posted by Frypolar View Post
    Que les valuations soient excellentes je n’en doute pas surtout qu’il a de la gueule, c’est malheureusement assez rare. Pour le problme de combinaison de touche, Z + Maj + Espace est la seule vraiment gnante, tous les canards qui j’ai demand de faire les tests durant les deux dernires annes ont pu le vrifier. C’est aussi un problme connu sur les forums de psychopathes passionns du clavier comme geekhack ou deskthority. Le truc c’est que bon nombre de canards, et la rdac aussi mon avis, ont achet ce clavier avant que Logitech ne dconne, notamment suite l’erreur de prix de la Fnac (30 ou 15 € au lieu de 75). Le problme semble donc inexistant aux yeux des anciens acheteurs. En gros vous tes contraints d’acheter un nouveau modle pour vrifier
    a n'excuse pas qu'on n'ai pas vu les alertes sur ce sujet.

Dans tous les cas, on va mettre trs rapidement une solution en place pour que a ne se reproduise plus. Je suis en train d'en discuter en coulisse et je vous expliquerais le fonctionnement d'ici quelques jours. En gros l'ide est de crer des Community Manager Hardware.

Oui donc tu as un rdacteur exclusif qui touche des commissions pour poster des "bons plans" dans les news. "Rdacteur" qui a donc un intrt financier dans une opration commerciale et qui fait donc du publi-rdac dguis mais assum.
    Et tu n'y vois toujours pas le problme. Srieux, on croit rver.
    J'cris "quasiment un seul rdacteur est dvolu la tache" que tu transforme en "rdacteur exclusif". Au mme titre que tu es pay pour crire tes ... papiers, le rdacteur en question touche une rtribution mensuelle pour le faire. Je vais pas te faire l'affront de te rappeler la dfinition de publi-rdactionnel, sans quoi l'ensemble de tes guides d'achats en sont galement.

Tu as mis tout ce temps (message commenc puis effac 16:39, mail l'appui) pour aboutir a ? S'il fallait un exemple pour bien montrer quel point tu es d'une lucidit toute preuve : bravo, tu viens de t'auto enterrer.

Comme Marc te l'a fait remarquer, une commission sur des ventes, c'est justement trs diffrent d'un salaire quand on est journaliste ou au moins rdacteur. Mais bon, le mlange des genres fait que tu ne peroit plus la diffrence. Pas grave.

PS : Je viens de m'apercevoir que tu avais dit ton post 5 fois de suite pour l'adapter ton discours. Manque de pot, le forum garde toutes les version. Aprs les citations de mails privs/tronqus, c'est pas mal. Mais l a dpasse ce qui est admissible sur ce forum par contre. Donc on va s’arrter la avec CDH.
    Last edited by Doc TB; 19/02/2013 at 22h03.

Non mais srieux l, lchez l'affaire.

Vous tournez en rond et je suis certain que tout le monde a suffisamment d'lments pour se faire sa propre opinion, dans un sens comme dans l'autre.

a n'excuse pas qu'on n'ai pas vu les alertes sur ce sujet.

Dans tous les cas, on va mettre trs rapidement une solution en place pour que a ne se reproduise plus. Je suis en train d'en discuter en coulisse et je vous expliquerais le fonctionnement d'ici quelques jours. En gros l'ide est de crer des Community Manager Hardware.
    Je crois que cette drive de sujet aura eu le plaisir de voir une volution sur le suivi des retours utilisateurs.
    Merci.

Comme Marc te l'a fait remarquer, une commission sur des ventes, c'est justement trs diffrent d'un salaire quand on est journaliste ou au moins rdacteur. Mais bon, le mlange des genres fait que tu ne peroit plus la diffrence. Pas grave.
    C'est cela oui, tu lches jamais le morceau toi. En fait Marc tique raison sur le mot "commission", que j'ai remplac par "rtribution". C'est juste un modle que tu ne comprends pas ou ne veut pas comprendre. Je vais essayer de te le schmatiser encore une fois.
    D'un cot on publie des billets d'informations, des articles de fond, et divers conseils. Cela gnre un audimat, du trafic,et surtout une communaut. En bref une valeur ajoute qui permet de rentrer, par exemple, de la pub auprs des gens qui veulent toucher ce public.
    De l'autre, on publie des guides d'achats et des bons plans, toujours en // aux propos que l'on tient dans nos billets. Sur la plupart (ce qui signifie pas tous, donc) et si une vente arrive terme, on touchera entre 1.5 (frquent) et 5.5%(trs rare) du montant ht de la vente. Plus gnralement c'est autour de 2%. Ceci sous rserve de certaines conditions : que l'acte d'achat soit rapide, que le visiteur ne soit pas pass avant ou aprs sur un comparateur de prix ou un site avec un autre type de tag, j'en passe et des meilleures et encore quand le montant de la commission gnre n'est pas plafonn ou si le produit n'est pas retourn. Et tout cela sans le moindre droit de contrle sur ce qui est factur par le webshop ou la plateforme affiliante.
    Ensuite chaque intervenant du site est rmunr pour son action sur le site. De manire fixe.

PS : Je viens de m'apercevoir que tu avais dit ton post 5 fois de suite pour l'adapter ton discours. Manque de pot, le forum garde toutes les version. Aprs les citations de mails privs/tronqus, c'est pas mal. Mais l a dpasse ce qui est admissible sur ce forum par contre. Donc on va s’arrter la avec CDH.
    probablement dans le dsordre : ajoute de quote, correction de quote mal insr, correction de fautes, correction du mot "commission" par "rtribution". Vrifie, puisque tu as les logs. Tu es lamentable.
    Last edited by arrakys; 19/02/2013 at 23h30. Reason: prcision

Quote Originally Posted by bambibreizh View Post
    Je crois que cette drive de sujet aura eu le plaisir de voir une volution sur le suivi des retours utilisateurs.
    Merci.
    Clairement. On n'a pas t bon la dessus, il faut le reconnaitre. Jespre que les prochains changements vont permettre d'amliorer largement les choses. Toute la section hardware du forum va subir un profond lifting dbut avril avec un redcoupage des sections. A ce sujet, il est probablement temps de prvoir un grand sondage dans le prochain numro.

A titre indicatif et informatif je suis moi aussi possesseur d'un Illuminated qui date d'environ 2 ans et oui j'ai le mme soucis (qui ne me drange pas car j'utilise la combinaison [Ctrl] + [Z] + [Espace]), il est impossible de presser quatre touches simultanment sur ce clavier (au revoir les parties de Stepmania avec madame).

Ayant dj eu affaire l'exceptionnel SAV de Logitech je me suis permis de les contacter : le technicien ft moins comprhensible que d'habitude mais ne nia pas le soucis et moffrit un bon de rduction pour l'achat d'un "vrai" clavier Gamer. Peu aprs que le clavier soit "rvis" il tait encore possible d'obtenir du SAV une ancienne version qui n'tait pas sujette au soucis. Chose impossible dsormais.

C'est franchement dommage car c'est le clavier le plus agrable et classieux que j'ai pu utiliser. Et pour conclure voici ce que j'ai du rtorquer au SAV pour qu'il daigne prendre ma requte en considration : "Vous trouvez normal qu'un clavier 70 ne permettent pas l'utilisation simultane de 3 touches lorsque que vos clavier d'entre de gamme 8 en sont capable ?"

J'ai aussi ce clavier et ce mme "problme".
    Pour le rgler il suffit de rassigner les touches.

Il est vrai que "traditionnellement" le combo z+shift+espace sert sprint + saut, et c'est utilis dans pas mal de FPS par exemple.
    Mais on peut utiliser une autre touche pour "sprint" et le problme est rgl.

C'est chiant car c'est pas pareil qu'ailleurs, mais quand mme, les autres qualit du LIK compensent largement je trouve.
    Z'oeuf ?

Quote Originally Posted by MrChris View Post
    "Vous trouvez normal qu'un clavier 70 ne permettent pas l'utilisation simultane de 3 touches lorsque que vos clavier d'entre de gamme 8 en sont capable ?"
    C'est marrant mais c'est ce que j'allais dire. J'ai pris un clavier pas cher chez eux il y a pas si longtemps -le K300 20- et a marche sans soucis. C'est quand mme un comble que leur clavier "trop classe" ne sache pas le faire...

Clairement. On n'a pas t bon la dessus, il faut le reconnaitre. J’espre que les prochains changements vont permettre d'amliorer largement les choses. Toute la section hardware du forum va subir un profond lifting dbut avril avec un redcoupage des sections. A ce sujet, il est probablement temps de prvoir un grand sondage dans le prochain numro.
    Tu veux faire le sondage que pour ceux qui ont le CPC Hard. C'est salop a ! J'apprcierais qu'on soit interrog les pauvres qui n'achtent le HW qu'une fois sur 2 ou sur 3 ou sur 4 ou jamais.

Quote Originally Posted by Yshuya View Post
    Tu veux faire le sondage que pour ceux qui ont le CPC Hard. C'est salop a ! J'apprcierais qu'on soit interrog les pauvres qui n'achtent le HW qu'une fois sur 2 ou sur 3 ou sur 4 ou jamais.
    On va le faire aussi, mais les rponses sont souvent trs diffrentes quand on n'interroge que les lecteurs et quand on poste sur le site web. On va donc le faire en 2 temps.

demandez Mdt de vous aider, il le fait si bien.
    Moi je quitte et reprends mes billes.
    Last edited by jesersarien; 17/05/2013 at 19h27.
    "les pauvres c'est les gentils, les riches c'est les mchants, et tout le monde veut devenir mchant" Michel C.

Hello,
    Je ne sais pas si a a t mentionn, juste pour dire que le dans le dernier CPC HW le petit encart de razer qui tente de refourguer son blackwidow stealth 2013 ressemble une tentative risible de se raccrocher aux branches (aprs le 5/10 de la version normale) vu que ce clavier n'est disponible qu'avec le layout US