Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Numéros épuisés

  1. #1
    Bonjour à tous,

    Je me demandais si il était possible de mettre en ligne les numéros épuisés de Canard Pc et Canard Pc Hardware comme il a été fait pour le CPCHW13 (ce qui était une excellente initiative!). Car ce sont en plus, comme par hasard, pile ceux que j'aurais bien commandés sur le store...

  2. #2
    Tu as regardé sur Abandonware Magazines?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  3. #3
    Le truc c'est que sur Abandonware Magazines, ce sont des scans (d'excellente qualité, certes, mais des scans).
    Le CPCHW13 n'était pas un simple scan : nickel et surtout, surtout, possibilité de sélectionner le texte, faire des recherches, etc. Ca c'est cool.

  4. #4
    Et puis surtout, il n'y a que des très vieux exemplaires sur Abandonware Magazines. Par exemple, j'aimerais beaucoup me procurer les CPC 263 et 265 qui sont malheureusement introuvables

  5. #5
    Si je ne m'abuse, les numéros qui ont été rendus disponibles en PDF font suite à un évènement qui concerne un article du magazine. Auquel cas la rédaction peut décider de diffuser le magazine / l'article à titre gracieux dans le mon dentier. Par exemple l'affaire des alimentations pourries, ou le dossier sur le wifi...

  6. #6
    Citation Envoyé par kahn lusth Voir le message
    tu as regardé sur abandonware magazines?
    oh pinaise merci.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •