Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
  1. #1


    Plouf, un de plus, et du costaud, même si pas autant qu'une éminente éminence consoleuse de la rédac'.

    Tests

    Bioshock Infinite: le premier jeu où l'on se trimballe un pnj qui ne nous donne pas envie de le flinguer.
    Starcraft 2 Heart Of Swarm: la suite feignante de Blizzard. Les mauvaise langues dirons "une de plus", mais ce n'est pas mon genre.
    Sim City: oh tiens, EA massacre encore une licence.

    Previews

    Thief: un vague air de Dishonored (pour ceux qui n'auraient pas compris le subtil jeu de mots du titre du topic) sur la forme, mais le fond semble prometteur. On verra bien.
    The Elder Scrolls Online: un énième MMO, à part ça il fait froid ce matin dans le bureau, un couillon a laissé sa fenêtre ouverte toute la nuit...
    Arma 3: la suite du meilleur simulateur de bidasse après Medal Of Honor Warfighter.
    Metro Last Light: le jeu que si tu veux t'amuser avec de la bonne manière, il faut pré-commander.


    Et puis des niouzes, des rubriques habituelles, d'autres tests, de la console, du papier d'Ivan etc etc on va pas vous faire le sommaire à chaque fois non plus.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  2. #2
    Je crois qu'il y a un oubli :

    Pubs

    TipTop Ordi de Bâle : bon plans, déstockages, le vraiment moins cher des true.
    AdopteUnCanard.com : pour toi qui hésite entre oiseau et poisson. Promotion du mois sur le musqué.
    Petit Marcel Laid : code parrainage de Pipomantis 11254867
    Envoyé depuis ma favella


    Plus sérieusement : Moquette est parti pour de vrai ce coup-ci avec son poids lourds sur les routes d'Europe et de Navarre ???
    Pour rappel et au cas où : un employeur qui tient à ses salariés ne les laisse pas partir au ski.


    Edit : je n'avais pas fait attention au test de SimCity du fait d'un contexte déjà présenté dans le numéro précédent.
    Dernière modification par Farell ; 04/04/2013 à 12h42.

  3. #3
    Je viens de jouer la demo de sword of the stars : the pit (à peu près ce nom) suite à votre test et j'adore.
    Je vais reflechir mais si ça se trouve je ne vais même pas attendre de promo pour l'acheter. Seul souci curieux c'est qu'il n'utilise pas la souris, au moins pour viser et tirer ce serait plus pratique.

    Sinon la partie hardware est toujours fantastique, très drôle, de super photos, tout ça pour un sujet dont je me fous. Je ne m'en lasse pas.

  4. #4
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Seul souci curieux c'est qu'il n'utilise pas la souris, au moins pour viser et tirer ce serait plus pratique.
    Ben si, on peut tirer et on viser à la souris.

  5. #5
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    Ben si, on peut tirer et on viser à la souris.


    Ben comme je ne doute pas de la possibilité d'être débile, je viens de relancer la demo et rien à faire, elle ne me sert pas à ça.
    Elle fonctionne je peux la trimballer sur l'écran, quand je vise un ennemi ça me donne son nom, mais les clics droite et gauche ne me donnent rien.

  6. #6
    Je l'ai reçu le samedi 30 donc c'était plutôt une belle surprise, j'habite dans le 92 et je l'ai toujours. Merci Kahn Lust, je suis en train de télécharger ArmaIII...
    Et gros bravo pour la mise en page, les changements subtiles, les pages pleines de screens (comme celle de Bioshock). Quitte à continuer les compliments vous m'avez fait économiser des soussous avec votre test de Simcity. Merci bien, car pour le prix d'un abo j'ai réussi à sauver mon portefeuille de nombreuses fois.

  7. #7
    Pareil, j'ai bien failli me ruer sur SimCity tellement j'avais envie qu'il soit excellent.... et le Canard vengeur est passé par la pour me remettre dans le droit chemin.

    Je vais garder cet argent pour m'offrir Bioshok Infinite tiens, alors que je fait partie des "bien mais pas top" de bioshok premier du nom. Enfin, quand j'aurai enfin retiré le pieu de la tête de cette idiote de Lara...

  8. #8
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    Ben si, on peut tirer et on viser à la souris.
    J'ai acheté le jeu et je viens de commencer, et effectivement on peut, c'est peut-être lié à la demo...
    C'est drôlement bien j'ai joué 2 étages en easy pour voir un peu (après le tuto) et je viens de commencer une vraie partie en normal avec la scout.
    J'ai encore un peu de mal avec l'utilisation du clavier, surtout que je n'utilise habituellement pas les ZQSD, mais comme c'est du tour par tour je peux jouer tranquillement.

    Encore un bouffe-temps ça je le sens...

  9. #9
    Je sais qu'on vous a déjà demandé ça mais est ce qu'il serait possible d'indiquer dans la partie informations (là ou il y a genre, développeur, éditeur...) les langues disponibles. Vu qu'il y a de plus en plus de jeux indé qui sont uniquement dispo en anglais c'est une information importante. Rien que dans ce canard il y a "Doom and destiny", "Sword of the stars : The pit", "Highborn" qui sont uniquement en anglais. Je suis une quiche en anglais même si j'essai de me soigner.

  10. #10
    Y a moyen de savoir si le test de Bioshock Infinite est "spoiler proof"?

  11. #11
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Y a moyen de savoir si le test de Bioshock Infinite est "spoiler proof"?
    L'article est signé Omar Boulon. Cela répond à ta question ?

    Plus sérieusement, pas trop, même s'il n'a pas pu s'empêcher de distiller certains trucs de-ci de-là... Mais ça va. En tout cas il spoile moins que certains crétins qui se la pètent genre ouuuiii moi j'ai compris la fin qui fait ça et ça, j'avais deviné avant je suis vraiment trop fort (et trop bête aussi).
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  12. #12
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    L'article est signé Omar Boulon. Cela répond à ta question ?

    Plus sérieusement, pas trop, même s'il n'a pas pu s'empêcher de distiller certains trucs de-ci de-là... Mais ça va. En tout cas il spoile moins que certains crétins qui se la pètent genre ouuuiii moi j'ai compris la fin qui fait ça et ça, j'avais deviné avant je suis vraiment trop fort (et trop bête aussi).
    Je trouve pas qu'il spoile mais qu'il titille la curiosité.

  13. #13
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    L'article est signé Omar Boulon. Cela répond à ta question ?
    Ouep. Merci pour la précision .

  14. #14
    Merci à M. Boulon pour avoir tricoté une belle histoire autour d'Infinite (je veux y jouer), merci à M. Moquette d'avoir détricoté Sim City avec beaucoup de classe (rien que l'on sache déjà mais en plus le noeud pap)
    J'ai passé un bon moment à vous lire et je relirai demain dans l'avion avec plaisir (si l’hôtesse est trop mignonne,désolé, je materai l'histoire des couloirs selon les bandes jaunes et les sorties de secours de chaque côté).
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  15. #15
    Je viens de finir le Canard, et quand même, Thief, ça fait vachement penser à Dishonored nan ?
    Le Dash = Blink, les pouvoirs qui consomment je-sais-plus-quoi = je-ne-sais-plus-le-nom-non-plus-mais-c-est-bleu de Dishonored. Il y a même des pouvoirs qui ressemblent beaucoup (comme le ralentissement temporel ou la surbrillance des gardes !).
    Même l'univers, assez sombre, et "personnel", a l'air d'avoir des points communs avec Dishonored. Et jusqu'au perso, qui a des ressemblances (l'oeil de verre de garret qui intégreraient des pouvoirs = masque de Corvo).

    Vraiment à lire ce à-venir de Thief j'avais l'impression de relire les à-venir de Dishonored.

    Enfin, en même temps du coup ça fait plutôt saliver, vu comment j'ai adoré Dishonored ! Mais y a que moi que ça a frappé tout au long de l'article ?
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  16. #16

  17. #17
    Merci à Maria de m'avoir mis le nez dans Doom and Destiny, j’étais complètement passé à côté ! Par contre, quelqu’un sait si y'a moyen de remapper les rares touches du clavier ? Parce que mon Z est pas au bon endroit du coup et avec mon clavier de suisse (seule lettre qui change par rapport au ricain, évidemment), ça me le mets à l'autre bout du monde. J'ai rien trouvé sur le net, c'est pas à mourir hein comme problème, mais si y'a un moyen je suis preneur.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  18. #18
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Y a moyen de savoir si le test de Bioshock Infinite est "spoiler proof"?
    J'ai pas vu de spoil perso et je viens à peine de commencer le jeu

  19. #19
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Je viens de finir le Canard, et quand même, Thief, ça fait vachement penser à Dishonored nan ?
    Le Dash = Blink, les pouvoirs qui consomment je-sais-plus-quoi = je-ne-sais-plus-le-nom-non-plus-mais-c-est-bleu de Dishonored. Il y a même des pouvoirs qui ressemblent beaucoup (comme le ralentissement temporel ou la surbrillance des gardes !).
    Même l'univers, assez sombre, et "personnel", a l'air d'avoir des points communs avec Dishonored. Et jusqu'au perso, qui a des ressemblances (l'oeil de verre de garret qui intégreraient des pouvoirs = masque de Corvo).

    Vraiment à lire ce à-venir de Thief j'avais l'impression de relire les à-venir de Dishonored.

    Enfin, en même temps du coup ça fait plutôt saliver, vu comment j'ai adoré Dishonored ! Mais y a que moi que ça a frappé tout au long de l'article ?
    Si au final s'inspirer de Dishonored tire la série des Thief vers le haut sans plagier, tant mieux. Ca en fera un bon jeu et c'est bien ce qu'on lui demande

    J'espère juste qu'ils soigneront l'ambiance et qu'elle sera effectivement différente de celle de Dishonored, histoire que les deux licences ne se mangent pas l'une l'autre.

  20. #20
    ackboo conseille fortement de tester l'alpha d'Arma 3 dans la preview. Mais de ce que j'ai lu sur le site de Bohemia, c'est que pour avoir un accès, il faut précommander, ou être invité par un “précommandeur“, qui aura 3 invitations à distribuer. Je me trompe, il y a un moyen d'y jouer sans que personne n'ai acheté ?

  21. #21
    Non, mais pas mal de gens ont des invits en rab, tu peux demander dans le topic dédié.

    http://forum.canardpc.com/threads/77...a-3-alpha-lite

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •