Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 8 PremièrePremière 12345678
Affichage des résultats 211 à 227 sur 227
  1. #211
    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    PS : D'ailleurs ca ne doit plus se reproduire et je vais mettre en place immédiatement un truc pour ça.
    Oublie pas le calculateur pour bien choisir son alim.
    :mec qui a envie de faire travailler Doc Tb h24:

    edit: A confirmé mais je crois que mon frère n'a pas ce soucie avec son iluminated qu'il a acheté il y a 1 ans.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  2. #212
    Citation Envoyé par Kwiss Voir le message
    C'est effectivement le cas: Config de Clubic
    Clubic

  3. #213
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Que les évaluations soient excellentes je n’en doute pas surtout qu’il a de la gueule, c’est malheureusement assez rare. Pour le problème de combinaison de touche, Z + Maj + Espace est la seule vraiment gênante, tous les canards à qui j’ai demandé de faire les tests durant les deux dernières années ont pu le vérifier. C’est aussi un problème connu sur les forums de psychopathes passionnés du clavier comme geekhack ou deskthority. Le truc c’est que bon nombre de canards, et la rédac aussi à mon avis, ont acheté ce clavier avant que Logitech ne déconne, notamment suite à l’erreur de prix de la Fnac (30 ou 15 € au lieu de 75). Le problème semble donc inexistant aux yeux des anciens acheteurs. En gros vous êtes contraints d’acheter un nouveau modèle pour vérifier
    Ça n'excuse pas qu'on n'ai pas vu les alertes sur ce sujet.

    Dans tous les cas, on va mettre trés rapidement une solution en place pour que ça ne se reproduise plus. Je suis en train d'en discuter en coulisse et je vous expliquerais le fonctionnement d'ici quelques jours. En gros l'idée est de créer des Community Manager Hardware.

  4. #214
    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    Oui donc tu as un rédacteur exclusif qui touche des commissions pour poster des "bons plans" dans les news. "Rédacteur" qui a donc un intérêt financier dans une opération commerciale et qui fait donc du publi-rédac déguisé mais assumé.
    Et tu n'y vois toujours pas le problème. Sérieux, on croit rêver.
    J'écris "quasiment un seul rédacteur est dévolu à la tache" que tu transforme en "rédacteur exclusif". Au même titre que tu es payé pour écrire tes ... papiers, le rédacteur en question touche une rétribution mensuelle pour le faire. Je vais pas te faire l'affront de te rappeler la définition de publi-rédactionnel, sans quoi l'ensemble de tes guides d'achats en sont également.

    Tu as mis tout ce temps (message commencé puis effacé à 16:39, mail à l'appui) pour aboutir à ça ? S'il fallait un exemple pour bien montrer à quel point tu es d'une lucidité à toute épreuve : bravo, tu viens de t'auto enterrer.

  5. #215
    Comme Marc te l'a fait remarquer, une commission sur des ventes, c'est justement très différent d'un salaire quand on est journaliste ou au moins rédacteur. Mais bon, le mélange des genres fait que tu ne perçoit plus la différence. Pas grave.

    PS : Je viens de m'apercevoir que tu avais édité ton post 5 fois de suite pour l'adapter à ton discours. Manque de pot, le forum garde toutes les version. Aprés les citations de mails privés/tronqués, c'est pas mal. Mais là ça dépasse ce qui est admissible sur ce forum par contre. Donc on va s’arrêter la avec CDH.
    Dernière modification par Doc TB ; 19/02/2013 à 23h03.

  6. #216
    Non mais sérieux là, lâchez l'affaire.

    Vous tournez en rond et je suis certain que tout le monde a suffisamment d'éléments pour se faire sa propre opinion, dans un sens comme dans l'autre.

  7. #217
    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    Ça n'excuse pas qu'on n'ai pas vu les alertes sur ce sujet.

    Dans tous les cas, on va mettre trés rapidement une solution en place pour que ça ne se reproduise plus. Je suis en train d'en discuter en coulisse et je vous expliquerais le fonctionnement d'ici quelques jours. En gros l'idée est de créer des Community Manager Hardware.
    Je crois que cette dérive de sujet aura eu le plaisir de voir une évolution sur le suivi des retours utilisateurs.
    Merci.

  8. #218
    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    Comme Marc te l'a fait remarquer, une commission sur des ventes, c'est justement très différent d'un salaire quand on est journaliste ou au moins rédacteur. Mais bon, le mélange des genres fait que tu ne perçoit plus la différence. Pas grave.
    C'est cela oui, tu lâches jamais le morceau toi. En fait Marc tique à raison sur le mot "commission", que j'ai remplacé par "rétribution". C'est juste un modèle que tu ne comprends pas ou ne veut pas comprendre. Je vais essayer de te le schématiser encore une fois.
    D'un coté on publie des billets d'informations, des articles de fond, et divers conseils. Cela génère un audimat, du trafic,et surtout une communauté. En bref une valeur ajoutée qui permet de rentrer, par exemple, de la pub auprès des gens qui veulent toucher ce public.
    De l'autre, on publie des guides d'achats et des bons plans, toujours en // aux propos que l'on tient dans nos billets. Sur la plupart (ce qui signifie pas tous, donc) et si une vente arrive à terme, on touchera entre 1.5 (fréquent) et 5.5%(très rare) du montant ht de la vente. Plus généralement c'est autour de 2%. Ceci sous réserve de certaines conditions : que l'acte d'achat soit rapide, que le visiteur ne soit pas passé avant ou après sur un comparateur de prix ou un site avec un autre type de tag, j'en passe et des meilleures et encore quand le montant de la commission générée n'est pas plafonné ou si le produit n'est pas retourné. Et tout cela sans le moindre droit de contrôle sur ce qui est facturé par le webshop ou la plateforme affiliante.
    Ensuite chaque intervenant du site est rémunéré pour son action sur le site. De manière fixe.

    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    PS : Je viens de m'apercevoir que tu avais édité ton post 5 fois de suite pour l'adapter à ton discours. Manque de pot, le forum garde toutes les version. Aprés les citations de mails privés/tronqués, c'est pas mal. Mais là ça dépasse ce qui est admissible sur ce forum par contre. Donc on va s’arrêter la avec CDH.
    probablement dans le désordre : ajoute de quote, correction de quote mal inséré, correction de fautes, correction du mot "commission" par "rétribution". Vérifie, puisque tu as les logs. Tu es lamentable.
    Dernière modification par arrakys ; 20/02/2013 à 00h30. Motif: précision

  9. #219
    Citation Envoyé par bambibreizh Voir le message
    Je crois que cette dérive de sujet aura eu le plaisir de voir une évolution sur le suivi des retours utilisateurs.
    Merci.
    Clairement. On n'a pas été bon la dessus, il faut le reconnaitre. J’espère que les prochains changements vont permettre d'améliorer largement les choses. Toute la section hardware du forum va subir un profond lifting début avril avec un redécoupage des sections. A ce sujet, il est probablement temps de prévoir un grand sondage dans le prochain numéro.

  10. #220

  11. #221
    A titre indicatif et informatif je suis moi aussi possesseur d'un Illuminated qui date d'environ 2 ans et oui j'ai le même soucis (qui ne me dérange pas car j'utilise la combinaison [Ctrl] + [Z] + [Espace]), il est impossible de presser quatre touches simultanément sur ce clavier (au revoir les parties de Stepmania avec madame).

    Ayant déjà eu affaire à l'exceptionnel SAV de Logitech je me suis permis de les contacter : le technicien fût moins compréhensible que d'habitude mais ne nia pas le soucis et m’offrit un bon de réduction pour l'achat d'un "vrai" clavier Gamer. Peu après que le clavier soit "révisé" il était encore possible d'obtenir du SAV une ancienne version qui n'était pas sujette au soucis. Chose impossible désormais.

    C'est franchement dommage car c'est le clavier le plus agréable et classieux que j'ai pu utiliser. Et pour conclure voici ce que j'ai du rétorquer au SAV pour qu'il daigne prendre ma requête en considération : "Vous trouvez normal qu'un clavier à 70 ne permettent pas l'utilisation simultanée de 3 touches lorsque que vos clavier d'entrée de gamme à 8€ en sont capable ?"

  12. #222
    J'ai aussi ce clavier et ce même "problème".
    Pour le régler il suffit de réassigner les touches.

    Il est vrai que "traditionnellement" le combo z+shift+espace sert à sprint + saut, et c'est utilisé dans pas mal de FPS par exemple.
    Mais on peut utiliser une autre touche pour "sprint" et le problème est réglé.

    C'est chiant car c'est pas pareil qu'ailleurs, mais quand même, les autres qualité du LIK compensent largement je trouve.

  13. #223
    Citation Envoyé par MrChris Voir le message
    "Vous trouvez normal qu'un clavier à 70 ne permettent pas l'utilisation simultanée de 3 touches lorsque que vos clavier d'entrée de gamme à 8€ en sont capable ?"
    C'est marrant mais c'est ce que j'allais dire. J'ai pris un clavier pas cher chez eux il y a pas si longtemps -le K300 à 20€- et ça marche sans soucis. C'est quand même un comble que leur clavier "trop classe" ne sache pas le faire...

  14. #224
    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    Clairement. On n'a pas été bon la dessus, il faut le reconnaitre. J’espère que les prochains changements vont permettre d'améliorer largement les choses. Toute la section hardware du forum va subir un profond lifting début avril avec un redécoupage des sections. A ce sujet, il est probablement temps de prévoir un grand sondage dans le prochain numéro.
    Tu veux faire le sondage que pour ceux qui ont le CPC Hard. C'est salop ça ! J'apprécierais qu'on soit interrogé les pauvres qui n'achètent le HW qu'une fois sur 2 ou sur 3 ou sur 4 ou jamais.

  15. #225
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Tu veux faire le sondage que pour ceux qui ont le CPC Hard. C'est salop ça ! J'apprécierais qu'on soit interrogé les pauvres qui n'achètent le HW qu'une fois sur 2 ou sur 3 ou sur 4 ou jamais.
    On va le faire aussi, mais les réponses sont souvent très différentes quand on n'interroge que les lecteurs et quand on poste sur le site web. On va donc le faire en 2 temps.

  16. #226
    demandez à Mdt de vous aider, il le fait si bien.
    Moi je quitte et reprends mes billes.
    Dernière modification par jesersarien ; 17/05/2013 à 20h27.
    "les pauvres c'est les gentils, les riches c'est les méchants, et tout le monde veut devenir méchant" Michel C.

  17. #227
    Hello,
    Je ne sais pas si ça a été mentionné, juste pour dire que le dans le dernier CPC HW le petit encart de razer qui tente de refourguer son blackwidow stealth 2013 ressemble à une tentative risible de se raccrocher aux branches (après le 5/10 de la version normale) vu que ce clavier n'est disponible qu'avec le layout US

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •