Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 114 sur 114
  1. #91
    Oui ils fermaient tous le 19.
    J'ai trouvé des infos sur la reprise de plusieurs magasins, mais rien concernant celui de Velizy où j'allais.

  2. #92
    Sur leur site, c'est marqué ça :

    Chers Client(e)s,
    Votre nouveau site de jeux video sera bientôt disponible.

    Votre équipe GAME.fr


    GAME.FR
    Ils vont faire que de la vente en ligne ?


    Pendant ce temps là, chez Game uk : http://www.mcvuk.com/news/read/surpr...d-xmas/0109461

  3. #93
    Citation Envoyé par Karganys Voir le message
    Sur leur site, c'est marqué ça :
    J'ai toujours le même message qui dit

    Information
    Chers Client(e)s,

    Votre magasin GAME va fermer ses portes au plus tard le 19 janvier prochain.

    Pour toute réclamation, merci d'adresser un courrier au siège avant le 31 janvier 2013 en indiquant vos coordonnées à l'adresse suivante :

    Service fidélité
    Parc de La Plaine
    14, rue de la Montjoie
    93 210 La Plaine St Denis

    Concernant le SAV de vos consoles PlayStation, vous pouvez contacter leur service client au 0820 31 32 33

    Nous vous remercions de votre fidélité et de votre compréhension,
    Votre équipe GAME
    Et j'ai reload le cache. Tu as vu ça ou?
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  4. #94
    Citation Envoyé par Karganys Voir le message
    Sur leur site, c'est marqué ça :



    Ils vont faire que de la vente en ligne ?


    Pendant ce temps là, chez Game uk : http://www.mcvuk.com/news/read/surpr...d-xmas/0109461
    Non ils vont revendre le nom de domaine sûrement. C'est un moyen comme un autre de gratter quelques £. Ils sont plus à ça près.
    Quoique, si Game uk perdure, il serait plus logique en effet qu'ils redirigent game.fr vers game.co.uk avec une trad fr du site faite à l'arrache ça devrait passer pour de la vente en ligne.

  5. #95
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    J'ai toujours le même message qui dit



    Et j'ai reload le cache. Tu as vu ça ou?

    J'ai la même chose sur mes deux pc

  6. #96
    A l'instant:



    Et sur deux navigateurs différents.

    La je ne pige pas.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  7. #97
    C'est à cause du décalage horaire. Tu dois recevoir l'internet d'hier à tout les coups.

  8. #98
    Suivant le proxy que j'utilise (et donc mon adresse de sortie internet) j'ai soit l'un soit l'autre des 2 messages. Le truc doit détecter (de manière foireuse) si on vient de France ou pas pour balancer un message ou l'autre.

  9. #99
    Citation Envoyé par gnak Voir le message
    Non ils vont revendre le nom de domaine sûrement. C'est un moyen comme un autre de gratter quelques £. Ils sont plus à ça près.
    Quoique, si Game uk perdure, il serait plus logique en effet qu'ils redirigent game.fr vers game.co.uk avec une trad fr du site faite à l'arrache ça devrait passer pour de la vente en ligne.
    Aucune raison de faire ça, GAME France n'appartient plus à GAME UK depuis quelques années.

    Je taffais pour Score Games quand les anglais de GAME UK ont racheté la boite. Ils sont arrivés avec plein de promesses... Il ont refait les magasins, en on ouvert plein de nouveau et on pas mal bossé niveau marketing. Ca partait plutôt bien. Selon moi le mauvais virage a été pris quand les anglais ont décidé que les vendeurs ne seraient QUE des temps partiels et que la population ciblée en priorité serait les casual gamers (on vire les jeux PC des magasins et on met en avant les merdes à 20euros).
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  10. #100
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    (on vire les jeux PC des magasins et on met en avant les merdes à 20euros).
    Pour le coup certains magasins donnaient l'impression de faire un peu de résistance à ce niveau là. Même si je suppose que les managers n'avaient que peu de marge de manoeuvre.

  11. #101
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Pour le coup certains magasins donnaient l'impression de faire un peu de résistance à ce niveau là. Même si je suppose que les managers n'avaient que peu de marge de manoeuvre.
    De ce que moi j'ai vu, aucune. L'approvisionnement était 100% décidé au siège. Après, il me semble que la politique a changée (mais je n'étais déjà plus là) et que les jeux PC sont un tout petit peu revenus.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  12. #102
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    En tout cas dans ma ville apparemment c'est clair, le magasin ne sera pas repris et donc on se retrouve sans aucun magasin de jeux vidéo (le Dock Game a fermé y'a quelque mois). Le centre ville était déjà pas bien reluisant...
    Le magasin de Calais Centre serait repris par Gamecash d'après la première liste qui a circulé sur le Net.
    Pour le Dock Games, c'est particulièrement vicelard, car les effectifs ne cessaient d'être réduits depuis le rachat de la chaîne par Micromania (à la fin il n'y avait plus qu'un vendeur à temps plein, depuis "rapatrié" sur le magasin de Dunkerque) , et le magasin, bien que rentable, a été fermé du jour au lendemain car ça aurait coûté trop cher de le rénover. Dommage car c'était une véritable caverne d'Ali Baba avec plein de jeux introuvables ailleurs.
    Au sujet du Game, il n'y avait déjà plus rien qui m'intéressait à midi. J'ai fait quelques achats à celui de Boulogne par contre. Là, le magasin serait repris par Micromania. Je pense que le Dock Games qui existe depuis plus de 12 ans rue Victor Hugo (après un court passage en Antarès et une fermeture de quelques mois) va déménager à l'emplacement plus intéressant de feu Game.

  13. #103
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Oui ils fermaient tous le 19.
    J'ai trouvé des infos sur la reprise de plusieurs magasins, mais rien concernant celui de Velizy où j'allais.
    C'est celui ou je bossais !
    Dove sur sens critique.

  14. #104
    Jeuxvideo.com propose un dossier sur l'enseigne.

    http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00...t-de-bilan.htm

    P'tain, revoir des devantures "Score Games" ça me rappelle mon enfance et ma mégadrive, je suis ému.
    Avec des pubs mémorables.


  15. #105
    Citation Envoyé par P1nGou1N Voir le message
    C'est celui ou je bossais !
    Celui dans la galerie ?
    Je préférais celui à l'extérieur avant qu'il y ait les 2.

    J'irai voir début mars ce qu'il y a à la place.

  16. #106
    Ouais j'étais dans celui de la galerie.

    C'est clair que celui de l'extérieur était carrément mieux (plus grand, plus aéré et éclairé par la lumière du jour). Mais il a fermé depuis un moment quand même. Au moins 3 ans si mes souvenirs sont bons. Mais c'est clair que j'aurai largement préféré bosser dans celui de l'extérieur.

    Je suis passé mardi faire mes courses à Auchan et y'avais toujours rien à la place du Game.
    Dove sur sens critique.

  17. #107
    Le GAME près de chez moi est déjà remplacé par un Microarnak. Résultat, sans surprise : des jeux neufs à 10 € de plus, quelques FIFA 2011 ou 2012 en occaz à 30 boules et vraiment pas grand chose dans les rayons. La bonne pitié

  18. #108
    L'ouverture des Game repris par Micromania sent l'arrache quand même : "habillage" à la va vite (des "tentures" Micromania plutôt que de vraies enseignes), magasins à moitié vides, réseau pas opérationnel (jeudi dernier). Pour ceux qui connaissent, à Lille rue de Béthune on a donc désormais 2 Micromania à quelques mètres l'un de l'autre.
    D'ici à ce que ces nouveaux magasins ferment subitement, il n'y a qu'un pas ... Triste pour les employés de tomber de Charybde en Scylla ...

  19. #109
    Bientôt, même principe mais à plus grande échelle avec Cultura et Virgin Megastore

  20. #110
    Et pour le dernier clou dans le cercueil, la FNAC!
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  21. #111
    Coucou.



    http://www.factornews.com/actualites...ute-38878.html

    For everyone at GAME it's still business as usual

  22. #112

  23. #113
    C'est dommage qu'ils aient fermé
    C'était bien pour le consommateur d'avoir un autre acteur sur le marché du jeux vidéo pour concurrencer micromania et la fnac

  24. #114
    Citation Envoyé par Kirito Voir le message
    C'est dommage qu'ils aient fermé
    C'était bien pour le consommateur d'avoir un autre acteur sur le marché du jeux vidéo pour concurrencer micromania et la fnac
    Ben y'en a plein d'autres qui concurrencent grave, tous les sites de ventes en ligne.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •