Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 75 sur 118 PremièrePremière ... 2565676869707172737475767778798081828385 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 221 à 2 250 sur 3515
  1. #2221

  2. #2222
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Les trolls d'un mec lambda sur Twitter n'ont aucune valeur.
    Barba non facit philosophum.

  3. #2223

  4. #2224
    Citation Envoyé par pseudonyme Voir le message
    Et sur un forum?
    Si c'est sur Canard PC alors c'est nous qui avons raison, car nous sommes tous des experts.

  5. #2225
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par pseudonyme Voir le message
    Et sur un forum?
    Il y a une différence certaine entre professer une opinion (je pense qu'un portage console va impacter le développement du jeu PC) et accuser les gens de mentir ou d'être de mauvaise foi ( vous avez dit il y a 3 ans que ça posait problème, ne dites pas maintenant que ça n'en pose pas!).

    Si ce mec lambda sur Twitter n'est pas foutu de prendre en compte que :
    1/ Inxile a obtenu avec Wasteland 2 DC l'expérience nécessaire à ce portage
    2/ En trois ans, une équipe de développement engrange beaucoup d'expérience en matière de travail d'équipe
    3/ Des professionnels sont susceptibles, après avoir acquis de l'expérience dans un domaine donné, de changer d'avis sur les processus de production liés à ce domaine

    Alors il ne mérite pas qu'on lui prête attention.

    Pour aller plus loin: il faut différencier opinion personnelle (je pense que), fait vérifié (avec source) et affirmation sans fondement (je dis que.)

    tl;dr: Fuck off, you're not worth my time.
    Barba non facit philosophum.

  6. #2226
    Sinon on peut regarder du côté d'Original Sin qui propose une interface pc classique et une interface pad propre. Et ça n'a pas dû impacter le développement vu que de toute façon cette dernière est arrivée bien après et que le jeu propose ce qu'il faut de "complexité" ou de richesse, suffisamment pour ne pas être taxé d'avoir été casualisé/appauvri par les consoles...
    Fin bon.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #2227
    L'esprit-ruche du Codex est en train de piquer une grosse colère après que leur démonstration de Torment et leur interview avec Brian Fargo aient été toutes deux annulées par inXile :

    http://www.rpgcodex.net/forums/index...celled.110327/

    Je pense qu'il ne faudra pas s'étonner si on voit des tweets rageurs et autres joyeusetés dans les heures qui arrivent.

  8. #2228
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Un imbécile a brisé son NDA, la réaction de InXile est compréhensible. La colère des membres de cette communauté aussi, mais elle ne devrait pas être dirigée contre le studio.
    Barba non facit philosophum.

  9. #2229
    Brian "le sous-homme sans couilles ni dignité" Fargo

    pour ce qui lui reste d'honneur (quantifiable en unité nano voire pico) j’espère sincèrement qu’il décédera de manière violente (mais lente) et douloureuse (oh oui) de sa propre main avant la fin de l'année

  10. #2230
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Heureusement que le ridicule ne tue pas, les vendeurs de couronnes sont fermés à cette heure-ci.
    Barba non facit philosophum.

  11. #2231
    Je ne comprends pas trop. Le mec ne révèle rien.
    C'est peut être un clampin de Techland qui fait un peu de zèle.

  12. #2232
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Il a reçu des infos sur la présentation de la part de Torment à la Gamescom en échange d'un NDA. Il révèle une partie de ces infos, brisant son NDA. L'équipe dont il fait partie est sanctionnée en retour. Peu importe que la révélation soit mineure (et j'ai envie de dire que si tu prépares une petite surprise pour des fans qui attendent le jeu depuis 2013, ça doit bien gonfler qu'un abruti balance le tout un mois en avance), quand tu t'engages à ne pas révéler quelque chose, tu t'y tiens. Si un studio de dev ne peut pas te faire confiance, pas de raison de t'offrir une interview en privé.

    A noter: la lettre citée n'est pas signée, et l'origine de la demande de suppression de l'interview n'est pas donnée. Ça peut venir de InXile comme de Techland.
    Barba non facit philosophum.

  13. #2233

  14. #2234
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Vu que tu rages plus que tu ne ris, je dirais que tu ignores le sens du mot.
    Barba non facit philosophum.

  15. #2235

  16. #2236
    Citation Envoyé par Crazralfrill Voir le message
    Je ne comprends pas trop. Le mec ne révèle rien.
    C'est peut être un clampin de Techland qui fait un peu de zèle.
    Il révèle que la démo pourrait contenir du contenu supplémentaire et ça reste une info quelque soit son importance. C'est visiblement un mec de l'équipe du site donc inxile a pas trop aimé. C'est compréhensible.

  17. #2237

  18. #2238
    Dieu-Sama le Donald Trump du RPG.
    Nuh

  19. #2239
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Donald Trump a de l'importance par les votes qu'il fédère. Inutile de l'insulter plus que de raison.
    Barba non facit philosophum.

  20. #2240
    Non mais Dieu-Sama ça fais depuis POE que je le vois s’exciter sur tout et n'importe quoi jusque là ça me fessait rire puis j'ignorais ces remarques sans importance.

    Mais souhaiter la mort de quelqu'un ça dépasse la limite non ?

    Edit: Puis tu sais quoi on va laisser les modos trancher.
    Dernière modification par Aramchek ; 10/08/2016 à 23h17.
    Nuh

  21. #2241
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    C'est théoriquement contraire aux règles très lâches du forum. C'est aussi passablement stupide.
    Barba non facit philosophum.

  22. #2242
    Interview (en anglais et allemand) de Brian Fargo à la Gamescom, illustrée par du gameplay tiré de la version console :



    Fargo s'exprime d'ailleurs sur la version consoles, pour ceux que ça intéresse :

    - L'équipe en charge du jeu n'a jamais travaillé ni même réfléchi aux versions consoles. La décision d'en faire à été prise seulement après la sortie (et la réception positive) de W2EE.
    - Une autre équipe (sous-entendue celle de W2EE) s'occupe du portage. Les interfaces des versions PC et consoles sont totalement différentes.
    - Le budget du jeu est déjà deux fois supérieur à la somme récoltée via Kickstarter.

  23. #2243
    Citation Envoyé par Dominus Voir le message
    Fargo s'exprime d'ailleurs sur la version consoles, pour ceux que ça intéresse :



  24. #2244
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Tant de rage pour un jeu vidéo, c'est beau.

    Sinon je viens de recevoir un email avec le lien pour le PDF de l'Explorer's Guide. J'ai parcouru un peu la bête, et je me dis qu'il va falloir que je lise le corebook de Numenéra pour monter une table
    Barba non facit philosophum.

  25. #2245

  26. #2246
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    ça me fessait rire puis j'ignorais ces remarques sans importance.

  27. #2247


    Techland has been a really wonderful publisher, really treating it with the respect it deserves

    :dignity_vaccum:

  28. #2248
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    A partir de maintenant, je vais t'appeler Pleureur-kun.
    Barba non facit philosophum.

  29. #2249
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message


    Techland has been a really wonderful publisher, really treating it with the respect it deserves

    :dignity_vaccum:
    Bien sûr, parce que toi si tu te retrouves à parler en public de ton patron tu vas le traiter d'enculé
    D'autant qu'à ma connaissance Techland n'est pas spécialement un "mauvais" éditeur (je ne parle pas du côté développeur )


    Faudra penser à te faire psychanalyser pour cette haine envers Fargo.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #2250
    Interface console


    L'interface pc sera différente

Page 75 sur 118 PremièrePremière ... 2565676869707172737475767778798081828385 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •