Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 118 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 3515
  1. #451
    Je dois pas jouer plus d'une ou deux heures par mois ces derniers temps, mais putain, cette fois ci je met la main à la bourse (oui, velue). pledged.
    "Un peuple sans subjonctif est un peuple mûr pour la dictature." (Agar)

  2. #452
    Nouveau morceau de Mark Morgan, cette fois le thème du Bloom ! Perso j'aime bien, mais à la gueule de l'illustration, je l'aurais vu un peu moins "mécanique" et davantage "organique"... en particulier après avoir lu la description du lieu :

    The Bloom is a vast, semi-sentient predator, a monstrous, organic creation that extends its tendrils through the folds of reality. Its pathways, nooks, and crannies conceal terrors and wonders alike, and for those daring or desperate souls who are forced to find refuge here, any step has the potential to send them to another world. It's a hub, a center of commerce for those who trade in the relics of other worlds.
    Sinon, c'est pas tout neuf, mais le "Labyrinthe de l'exilé" comporte à présent deux strates (la première correspond à la tour, la seconde au dédale s'étalant en face) :


  3. #453
    Le projet vient surtout de passer son palier de 2,75 M$.

  4. #454
    Quelqu'un connait le budget du torment original à titre de comparaison?

  5. #455
    Aucune idée, mais ça ne m'étonnerais pas que ce soit moins que le total kS actuel.
    A l'époque les coûts de dévs étaient quand même nettement moins élevé en général.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #456
    Moins ? Avec le temps de fou qu'ils ont passé sur le jeu ? J'en doute un peu... Les salaires et les locaux, ça coute un pont, non ?

  7. #457
    J'sais pas, je fouine sur wikipedia mais je trouve pas d'infos sur le budget ou le temps de dévs, ni sur le nombres de personnes ayant bossés dessus

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #458
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Aucune idée, mais ça ne m'étonnerais pas que ce soit moins que le total kS actuel.
    A l'époque les coûts de dévs étaient quand même nettement moins élevé en général.
    Je suis pas certain. J'ai toujours entendu que Torment était un peu un blockbuster où ils avaient mis la patate.

  9. #459
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    J'sais pas, je fouine sur wikipedia mais je trouve pas d'infos sur le budget ou le temps de dévs, ni sur le nombres de personnes ayant bossés dessus
    Je pense que Torment, il y a eu pas mal de re-use, entre autre du moteur graphique de Baldur's Gate (même si je trouve Planescape beaucoup plus fin graphiquement). Il y a assez peu de voix enregistrées et beaucoup de texte par contre.
    A mon avis, entre 1 et 2 millions vu les budgets de l'époque.

  10. #460
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    J'sais pas, je fouine sur wikipedia mais je trouve pas d'infos sur le budget ou le temps de dévs, ni sur le nombres de personnes ayant bossés dessus
    J'arrive pas à trouver non plus.

  11. #461
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Je suis pas certain. J'ai toujours entendu que Torment était un peu un blockbuster où ils avaient mis la patate.
    Y'avait du cast en tout cas sur les voix de la VO (Micheal T. Weiss notamment, qui était plutôt populaire), c'était assez rare à l'époque autant que je me souvienne.
    Mais bon, y'avait quand même beaucoup moins de dialogue parlé qu'aujourd'hui.
    DE CHELONIAN MOBILE


  12. #462
    Nouvelle musique de Morgan.

    Elle correspondra à "the Bloom", la ville/organisme qui fera plus ou moins office de nouvelle Sigil...
    J'aime beaucoup le début inquiétant et minimaliste personnellement.

  13. #463

  14. #464

  15. #465
    Pour les anglophones, il y a eu un question-réponse assez intéressant sur reddit.

  16. #466
    Bon je sais toujours pas si je back ou pas dans tout ça...
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  17. #467
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Le projet vient surtout de passer son palier de 2,75 M$.
    Ça veut dire que Brian Mitsoda rejoint l'équipe . Et c'est donc une excellente nouvelle, la moins bonne étant que j'ai envie de rejouer à Vampire The Masquerade Bloodlines pour revoir ma belle Jeanette .

  18. #468
    Citation Envoyé par Loddfafnir Voir le message
    Bon je sais toujours pas si je back ou pas dans tout ça...
    Pour ceux qui hésitent je pense que cette vidéo de Ziets est particulièrement convaincante, parce qu'il parle directement d'atmosphère et de ce qu'on est en droit d'attendre en faisant l'expérience concrète du jeu...
    Mais seulement si vous comprenez l'anglais.


  19. #469
    Il a pas l'air jouasse comme mec

    "Travailler pour Torment est très excitant : pokerface :"
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  20. #470
    Il a servi de modèle pour Sans-Nom ou quoi ?

    ---------- Post added at 18h22 ---------- Previous post was at 18h21 ----------

    Citation Envoyé par Terreneuve Voir le message
    Ça veut dire que Brian Mitsoda rejoint l'équipe . Et c'est donc une excellente nouvelle, la moins bonne étant que j'ai envie de rejouer à Vampire The Masquerade Bloodlines pour revoir ma belle Jeanette .
    Comment ça Mitsoda rejoint l'équipe ?



    Ptain j'ai rien suivi ces derniers jours....Bonne nouvelle en tout cas.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #471
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Il a pas l'air jouasse comme mec
    Nan, je crois que c'est sa calvitie qui le tracasse (qui aurait l'idée de se coiffer comme ça si c'était pas pour camoufler une perte de cheveux ?).

    Sérieusement, et pour résumer, il insiste sur le fait que Torment doit être une expérience exotique pour le personnage comme pour le joueur ; il décrit plus en détail "The Bloom", la ville vivante et prédatrice dont personne ne connaît la taille (ceux qui l'étudient se font dévorer). Cette dernière se déplace, lance des connexions un peu partout, y compris dans d'autres mondes, et peut ouvrir/fermer ses "chemin" à ceux qui savent exercer les bons stimulis.

  22. #472
    [QUOTE=Monsieur Cacao;6502151]Il a servi de modèle pour Sans-Nom ou quoi ?

    ---------- Post added at 18h22 ---------- Previous post was at 18h21 ----------


    Comment ça Mitsoda rejoint l'équipe ?



    Je mettais de la bave partout en pensant à ce palier.

  23. #473
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Il a pas l'air jouasse comme mec
    Un dépressif à l'écriture ? C'est enthousiasmant et prometteur.

  24. #474
    Bon.

    Comment dire ?

    Tout est en place, y'a juste 2014 qui met du temps a venir là.

    J'ai hâte de voir des previews sur CPC en tout cas.

  25. #475
    Citation Envoyé par Pad Ranoïaque Voir le message
    Un dépressif à l'écriture ? C'est enthousiasmant et prometteur.
    Bah, en même temps, c'est Torment, c'est pas la Schtroumpf La La.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  26. #476
    Il n'y a aucune ironie dans mon propos.

  27. #477
    Il doit pas déjà bosser sur Project:Eternity, Ziets ?

    Edit: Ah, ben oui, c'était le stretch goal à 2,8 millions, son nom me disait bien quelque chose...

  28. #478

  29. #479
    À 3.25m on gagne une pure barbe.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  30. #480
    Ou un compagnon supplémentaire qui serait un nain !

Page 16 sur 118 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •