Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 86 sur 118 PremièrePremière ... 3676787980818283848586878889909192939496 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 551 à 2 580 sur 3515
  1. #2551
    En tout cas j'en attendais pas grand chose perso ayant été très déçu de Wasteland 2, j'ai très peu suivi le jeu et je viens de regarder le live de Gautoz et je suis très emballé.

    La vraie question maintenant est de savoir si je l’achète day one ou si j'attends un an pour esquiver le champ de mine à bug que le jeu va se coltiner...

    Vu que je suis un faible ce sera surement day one mais bon.

  2. #2552
    Et pourquoi pas entre les deux? Vu que pas mal de gens l'ont backé et vont de toute manière être parmi les premiers à essuyer les plâtres, attendre genre une petit semaine leurs retours me paraît être une sage idée.

    Perso, je l'ai backé mais je me suis tenu éloigné du jeu depuis, mais quand je l'aurai entre les mains je compte bien dire ce que j'en pense ici de manière la plus objective possible pour aider un peu ce qui se tâtent.

  3. #2553
    Je me suis fait méchamment troller... Sur Steam, c'était écris le 26 janvier... En fait c'était la sortie de l'accès anticipé le 26 janvier 2016....

    Il sort bien le 28 c'est ça ?

  4. #2554

  5. #2555

  6. #2556
    Que j'aimerais qu'il sorte le 28 janvier

  7. #2557
    Janvier, février, c'est du pareil au même. De toute manière le plus sage est d'attendre au moins deux ou trois mois, le temps que quelques patchs améliore l'expérience.

  8. #2558
    Je vois pas comment améliorer la perfection :tease:
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  9. #2559
    Comme ME : A semble mal barré, je mise tout sur ce petit. Mon RPG de 2017, ce sera lui ou rien.

    Une vidéo des hipsters de chez Polygon : http://www.polygon.com/2017/1/23/143...ombat-dialogue

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


    You Can Run It : "Sorry, your computer does not meet the minimum specifications required to run this product. Please review the details below for more information."

    Je vais vérifier tout ça... mon portable ne peut pas être si moisi.

    Vous en pensez quoi ? Je tente quand même ou c'est peine perdue ?

    VIDEO CARD
    Minimum: NVIDIA GeForce GTX 260 or Radeon HD 4850 (512 MB VRAM)
    You Have: GeForce 820M

    Your graphics driver is over 19 months out-of date Click here for the latest drivers
    UPGRADE SUGGESTED
    (j'ai tout mis à jour)

    GeForce 820M
    Features: Minimum attributes of your Video Card Required

    Pixel Shader version 4.0 You have 5.0
    Vertex Shader version 4.0 You have 5.0
    Dedicated Video RAM 512 MB You have 1.9 GB

    CPU
    Minimum: Intel Core 2 Duo or AMD equivalent
    You Have: Intel(R) Core(TM) i3-4030U CPU @ 1.90GHz


    CPU SPEED
    Minimum: Info
    You Have: 1.9 GHz

    RAM
    Minimum: 4 GB
    You Have: 6.0 GB

    OS
    Minimum: Windows XP/Vista/7/8/8.1/10 (64 bit)
    You Have: Microsoft Windows 10 (build 10586), 64-bit


    Free Disk Space
    Minimum: 30 GB
    You Have: 793.0 GB


    Sound Card
    Minimum: Yes
    You Have: NVIDIA Virtual Audio Device (Wave Extensible) (WDM)
    Dernière modification par Megagamelle ; 27/01/2017 à 14h02.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  10. #2560
    La carte graphique a l'air juste (d'après videocardbenchmark elle est deux fois moins puissante que la GTX260).
    Tu peux acheter l'early access sur Steam et voir si ça tourne. Sinon tu demandes un remboursement (attention faut pas jouer + de 2h et demander avant 15j je crois).

  11. #2561
    Est-ce que la version PS4 sera du coup potable ? C'est la question que je me pose (le portage de W2 était pas terrible). Je me vois mal acheter un nouveau PC juste pour ce titre... même si je dois une bonne fois pour toutes assumer le fait que mon portable ne fera plus tourner aucun jeu actuel.

    J'espère que Gautoz testera la version console et que le jeu ne sera pas raboté ou injouable au pad.
    Dernière modification par Megagamelle ; 27/01/2017 à 16h45.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  12. #2562
    Oui pour l'instant c'est difficile à dire. Leur précédent portage était pas terrible. Là c'est beaucoup de dialogue donc ça passera peut-être mieux.

  13. #2563
    Merci de la réponse.

    Putain, j'arrive pas à croire que je vais devoir jouer à ce jeu au pad.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  14. #2564
    Voilà ce qui arrive quand on a pas de dignité : on achete une PS4 plutôt que de continuer à économiser pour un nouveau PC car on est impatient comme un ado, on joue à un TbRPG au pad (ou même des FPS, c'est déjà le déshonneur total . . .), on préfère Tyrrany à PoE . . . Pas terrible comme bilan :/

  15. #2565
    Descends de ta hauteur, Dieu. Ou je sais pas, sors de tes conduits d'aération. Tes posts commencent sérieusement à sentir le moisi et le vieux qui radote.

    Je te mets dans mon ignore list, ainsi, j'ai plus à subir tes interventions. Tu m'as suffisamment gonflée avec tes posts déplaisants.
    Après tout, t'es un des canards les plus antipathiques du forum.
    Dernière modification par Megagamelle ; 27/01/2017 à 15h33.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  16. #2566
    Cte condescendance Dieu-sama

  17. #2567
    C'était pourtant facile la réponse: "on achete sur Steam plutôt que de continuer à attendre un vrai jeu PC car on est impatient comme un ado".
    J'ai toujours mis personne en ignore-list (mais je dois être dans pas mal d'IL de steameux).

    Cela dit ça m'étonnerai pas que la maniabilité soit pourrie, comme Obsidian est plutôt réputé pour empirer les jeux avec des bugs et une interface hyper chiante (notamment les pb de caméra).

  18. #2568
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Cela dit ça m'étonnerai pas que la maniabilité soit pourrie, comme Obsidian est plutôt réputé pour empirer les jeux avec des bugs et une interface hyper chiante (notamment les pb de caméra).
    Obsidian ?
    C'est la journée portes ouvertes de la fête du slip, aujourd'hui ?
    Dernière modification par Megagamelle ; 27/01/2017 à 16h41.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  19. #2569
    S'teu plaît arrête de citer toute une réplique de ERISS, je suis obligé de lire ses conneries du coup.



  20. #2570
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Voilà ce qui arrive quand on a pas de dignité : on achete une PS4 plutôt que de continuer à économiser pour un nouveau PC car on est impatient comme un ado, on joue à un TbRPG au pad (ou même des FPS, c'est déjà le déshonneur total . . .), on préfère Tyrrany à PoE . . . Pas terrible comme bilan :/
    T'es tellement PC Master Race que je me demande même pourquoi tu réponds à ces pauvres joueurs consoles qui te sont tellement inférieurs... Tiens, d'ailleurs, tu prends 24h, ça te donnera le temps d'y réfléchir.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  21. #2571
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Obsidian ?
    C'est la journée portes ouvertes de la fête du slip, aujourd'hui ?
    Obsidian et la technique c'est pas la première association à laquelle on pense, c'est pas nouveau.

  22. #2572
    Citation Envoyé par Pig Malion Voir le message
    Obsidian et la technique c'est pas la première association à laquelle on pense, c'est pas nouveau.
    Sauf que c'est pas Obsidian qui développe le jeu mais Blizzard.


  23. #2573
    Je... hein ?

    Juste pour remettre les choses à plat, c'est inXile sur le coup, hein

  24. #2574
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Bah non, c'est Rockstar.
    Barba non facit philosophum.

  25. #2575
    Okay, je croyais qu'ils avaient fini par engager des devs d'Obsidian. Je dois confondre avec un autre jeu.

  26. #2576
    Putain j'ai bien fait de la fermer depuis le début je pensais que c'était THQ moi.

  27. #2577
    Popcap Games, voyons.

    Sinon, en vraie question, pour ceux qui l'avaient backé au niveau le plus basique (juste le jeu, pas de beta), est-ce qu'on est censé déjà avoir reçu de quoi l'activer sur Steam ou ça viendra plus tard ?
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  28. #2578
    Je viens de regarder vite fait, tout ce que j'ai trouvé c'est ça:
    Torment: Tides of Numenera is in active development and scheduled for Q1 2017. Update: The beta version of Torment is now available to all backers on Steam, Windows only. Mac and Linux versions will come later on. Backers who are interested in a DRM-free copy from GOG will be able to exchange their Steam key after final release.

    Ça dit rien de précis sur al livraison des clefs, mais je crois qu'on l'aura à la release, comme tout le monde.

  29. #2579
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Tu as vérifié sur ton compte Torment?
    Barba non facit philosophum.

  30. #2580
    Oh putain j'ai changé ma nouvelle adresse juste à temps

    Please confirm your shipping details are correct and up to date below. The last day for changes is: January, 27th 2017

Page 86 sur 118 PremièrePremière ... 3676787980818283848586878889909192939496 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •