Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 118 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 3515
  1. #481
    Et n'oublions pas le palier supplémentaire atteint pour le labyrinthe


  2. #482
    Citation Envoyé par Cheshire Voir le message
    Il doit pas déjà bosser sur Project:Eternity, Ziets ?

    Edit: Ah, ben oui, c'était le stretch goal à 2,8 millions, son nom me disait bien quelque chose...
    Il avait fait partie de la charrette des licenciés lorsque Obsidian n'avait pas eu son bonus pour Fallout New Vegas et perdu un jeu en développement pour le compte de microsoft. La campagne Kickstarter pour Eternity lui avait permis de revenir.

  3. #483
    Tain mais Eternity + Torment + witcher 3 la même année

    D'ailleurs ils sont pas un peu optimistes pour Torment ? Ils ont déjà Wasteland 2 à peaufiner...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #484
    C'est pas la même équipe !


  5. #485
    Si si, c'est la même, mais pas encore. inXile sépare le côté conception et le côté développement. La question est plutôt : une fois terminé la conception de N:T, à quoi va bien pouvoir s'occuper l'équipe qui aura fini son boulot ? Quelle projet oldschool Fargo va-t-il nous sortir d'un vieux carton ?

  6. #486
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    Si si, c'est la même, mais pas encore. inXile sépare le côté conception et le côté développement. La question est plutôt : une fois terminé la conception de N:T, à quoi va bien pouvoir s'occuper l'équipe qui aura fini son boulot ? Quelle projet oldschool Fargo va-t-il nous sortir d'un vieux carton ?

    Torment Of Duty.
    Foot 2014: Domenech's Torment

    Merde, je sèche...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #487
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tain mais Eternity + Torment + witcher 3 la même année

    D'ailleurs ils sont pas un peu optimistes pour Torment ? Ils ont déjà Wasteland 2 à peaufiner...
    2014 risque d'être grandiose en effet. Pour Wasteland 2, on verra déjà si InXile arrive à tenir l’échéance initiale d'octobre, par contre le risque de se disperser sur deux titres est le plus gros soucis.

    Citation Envoyé par doshu
    Quelle projet oldschool Fargo va-t-il nous sortir d'un vieux carton ?
    Arcanum 2

  8. #488
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tain mais Eternity + Torment + witcher 3 la même année

    D'ailleurs ils sont pas un peu optimistes pour Torment ? Ils ont déjà Wasteland 2 à peaufiner...
    Au contraire c'est une décision basée sur un raisonnement sain : plutôt que virer les scénaristes qui ont fini leur boulot sur Wasteland 2 (il ne reste donc plus que le boulot purement technique d'implémentation), on les réutilise immédiatement sur un deuxième projet.
    Pas de flottement, et une utilisation optimale des ressources humaines et créatives.

  9. #489
    Chris Avellone va participer au kickstarter

  10. #490

  11. #491
    Citation Envoyé par Crazralfrill Voir le message
    Chris Avellone va participer au kickstarter
    Je rajouterais même ceci :

    At $3.5M, Chris will be joining our design team. He’ll have two primary roles. First, he will be reviewing and providing feedback on all creative elements of the game, including the story, characters, and areas. His input will be invaluable as a resource to Colin in further detailing the creative vision for the game. Second, he’ll be designing and writing an eighth companion for the game, working with Colin and Monte to craft a companion ideal for both Torment and the Ninth World.
    Il va donc donner son opinion sur l'ensemble du projet ET créer un compagnon. Plutôt prometteur tout ça !

  12. #492

  13. #493
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    Je rajouterais même ceci :



    Il va donc donner son opinion sur l'ensemble du projet ET créer un compagnon. Plutôt prometteur tout ça !
    Le jeu prendrait, si ce n'est déjà fait, une autre envergure. Par contre, ils viennent de modifier l'intitulé de "writing team" utilisé auparavant pour les différentes personnes qui intégraient le projet à "design team" j'espère qu'il n' y a pas à devenir parano

  14. #494
    Faut que je change de clavier maintenant c'est malin -_-'

  15. #495
    Citation Envoyé par Terreneuve Voir le message
    Le jeu prendrait, si ce n'est déjà fait, une autre envergure. Par contre, ils viennent de modifier l'intitulé de "writing team" utilisé auparavant pour les différentes personnes qui intégraient le projet à "design team" j'espère qu'il n' y a pas à devenir parano
    Parce que visiblement le rôle d'Avellone sera surtout dans le design de l'univers, vu qu'il va servir de consultant. Son travail d'écriture direct sera uniquement sur un personnage, là où les autres auteurs qui rejoignent le kickstarter vont probablement chacun ajouter leur propre petit segment d'histoire.

  16. #496
    Ca va envoyer du bois, ce Torment
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  17. #497
    Citation Envoyé par Crazralfrill Voir le message
    Chris Avellone va participer au kickstarter
    J'annule mon don ; je vous encourage à faire de même.


  18. #498
    Tu peux développer ? Parce qu'inviter les gens à te suivre sans donner de raisons, c'est con !

  19. #499
    Faut chercher dans un autre topic mais si je me souviens bien il considère Avelonne comme un usurpateur qui n'a rien fait de potable récemment et qui ne mérite en aucun cas la réputation qu'il s'est fait sur Torment.

  20. #500
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    Tu peux développer ? Parce qu'inviter les gens à te suivre sans donner de raisons, c'est con !
    Humour. Rires.

    Mais j'annule quand même mon don

    Citation Envoyé par Le Tyran Voir le message
    Faut chercher dans un autre topic mais si je me souviens bien il considère Avelonne comme un usurpateur qui n'a rien fait de potable récemment et qui ne mérite en aucun cas la réputation qu'il s'est fait sur Torment.
    C'est pas exactement ça. Si on regarde les projets auxquels Avellone a contribué, on se rend bien compte qu'il y a un avant et un après, du moins, chez moi, dans les jeux dont j'ai aimé l'écriture et les autres :

    Notable game credits

    Star Trek: Starfleet Academy (1997)
    Fallout 2 (1998)
    Descent to Undermountain (1998)
    Planescape: Torment (1999)
    Icewind Dale (2000)
    Icewind Dale: Heart of Winter (2001)
    Baldur's Gate: Dark Alliance (2001)
    Icewind Dale II (2002)
    Van Buren (Fallout 3) (2003 - canceled)
    Lionheart: Legacy of the Crusader (2003)
    --------- Début 2004 : Avellone oublie son cerveau dans une ferme qu'il visitait. Il le remplace au pied levé par une pastèque. ---------
    Champions of Norrath (2004)
    Star Wars: Knights of the Old Republic II: The Sith Lords (2004/2005)[5]
    Neverwinter Nights 2 (2006)
    Neverwinter Nights 2: Mask of the Betrayer (2007)
    Alpha Protocol (2010)
    Fallout: New Vegas (2010)
    Wasteland 2 (2013)[6]
    Project Eternity (2014)[7]
    Dernière modification par Izual ; 22/03/2013 à 12h28.


  21. #501
    Amusant ce rapprochement entre les studios
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  22. #502
    Citation Envoyé par Terreneuve Voir le message
    2014 risque d'être grandiose en effet. Pour Wasteland 2, on verra déjà si InXile arrive à tenir l’échéance initiale d'octobre, par contre le risque de se disperser sur deux titres est le plus gros soucis.


    Arcanum 2
    Et Vampire Bloodlines 2 (achevé, et sans les bugs)

  23. #503
    Prochain StreachGoal, inXile et Obsidian fusionnent.

  24. #504
    Et Avelonne épouse Fargo.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #505
    J'annule mon don
    Mouahaha! Je le voyais venir!

    J'avoue que j'ai pas spécialement envie de la voir débarquer sur ce projet, à moins que ce soit juste pour faire de la figuration.

    Et Vampire Bloodlines 2
    Ce serai énorme. Mais ils seraient incapables de pondre un FPS/RPG correct à mon avis.

  26. #506
    C'est vrai que voir débarquer sur un projet "Torment" le concepteur principal de Planescape Torment, c'est inquiétant.
    Merde c'est vrai, ce serait comme refiler une F1 à Schumacher, complètement débile comme idée.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #507
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    C'est vrai que voir débarquer sur un projet "Torment" le concepteur principal de Planescape Torment, c'est inquiétant.
    Merde c'est vrai, ce serait comme refiler une F1 à Schumacher, complètement débile comme idée.
    Clair...
    Encore sur Wasteland 2 je comprends cette réaction... Mais la sur Torment, c'est la logique même.

  28. #508
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Ce serai énorme. Mais ils seraient incapables de pondre un FPS/RPG correct à mon avis.
    Obsidian a fait un bon boulot avec FNV. Le potentiel est là.

  29. #509
    Obsidian a fait un bon boulot avec FNV. Le potentiel est là.
    Eeeer... muerrgghtdkfmdslfnsfmnsjgbksjngfdskfdsoñjflkdsnjf

    Je ne sais pas quoi dire.

    C'est vrai que voir débarquer sur un projet "Torment" le concepteur principal de Planescape Torment, c'est inquiétant.
    Merde c'est vrai, ce serait comme refiler une F1 à Schumacher, complètement débile comme idée.
    Il a dit ce qu'il avait à dire sur PST, maintenant je veux voir ce que d'autres gens ont à raconter.

  30. #510
    Citation Envoyé par Momock Voir le message


    Il a dit ce qu'il avait à dire sur PST, maintenant je veux voir ce que d'autres gens ont à raconter.
    Et ? Il ne vient pas tout décider, il aura un rôle de consultant plutôt. Je ne vois pas en quoi ça risque de chambouler le projet...
    Mais bon, ici faut être encore plus élitiste que l'élitisme, pour certains...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Page 17 sur 118 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •