Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 85 sur 118 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788899091929395 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 521 à 2 550 sur 3515
  1. #2521
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    Haha, la généralisation du peuple. Nous, l'élite anglophone, n'avons cure de ce détail
    Je dirai même plus ... (ABSOLUMENT zéro chance d'avoir une bonne trad d'ailleurs, soyez déjà contents s'ils évitent les fautes grossières et contresens !)

    En ce qui concerne l'aspect "moche", c'est aussi mon ressenti. Les scènes et textures vuent pour le moment me semblent très plastiques et sans details.
    À voir dans la version finale et puis bon, c'est torment, l'aspect graphique n'est pas primordial (par contre les dialogues et la trad )

  2. #2522
    Citation Envoyé par Grolard Voir le message
    ça fait très dépareillé et certains éléments ne s’intègre pas bien les uns dans les autres...
    Ça c'est le monde de Numenéra qui est comme ça, autant l'imagination du joueur jdr-papier pouvait embellir, autant ça va être difficile sur un jeu pc de rendre ça attrayant.
    Ça rejoint ce que je disais, que les devs doivent faire un scénar génial (ce dont je doute qu'il soit à la hauteur de PsT), comme tout le reste va être, et au mieux.., bof (et même leur test de personnalité intégré..). Et s'ils veulent pas être condamnés au génie, alors nous refiler de bons outils de multi..

  3. #2523
    Autant de positivité ça fait chaud au cœur, vraiment.



  4. #2524
    J'en ai les poils qui se ERISS.
    Dernière modification par Megagamelle ; 13/01/2017 à 18h25.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  5. #2525
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Autant de positivité ça fait chaud au cœur, vraiment.
    T'inquiète, le jeu va se vendre (il devrait), et alors les devs vont rattraper le coup de la déception, d'une manière ou d'une autre.
    En espérant que ça se passe aussi comme ça avec le dernier MoOrion, on dirait qu'il en prend le chemin, à ma surprise... mais ça va faire cher en DLCs..
    Avec 100€ et ta photo je peux te guérir par téléphone, aussi. C'est moi qui t'ai déposé la petite pub Mamadou dans ta boîte-aux-lettres.

  6. #2526

  7. #2527
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    T'inquiète, le jeu va se vendre (il devrait), et alors les devs vont rattraper le coup de la déception, d'une manière ou d'une autre.
    En espérant que ça se passe aussi comme ça avec le dernier MoOrion, on dirait qu'il en prend le chemin, à ma surprise... mais ça va faire cher en DLCs..
    Avec 100€ et ta photo je peux te guérir par téléphone, aussi. C'est moi qui t'ai déposé la petite pub Mamadou dans ta boîte-aux-lettres.
    A mon avis, si Torment est raté, c'est que l'écriture est foiré, et ce ne seront pas des patches ou des DLCs qui vont corriger ça.

    Mais ça va le faire.
    Spoiler Alert!
    Ou pas.

  8. #2528
    Dernière modification par Megagamelle ; 19/01/2017 à 16h40.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  9. #2529
    Et nouvelle vidéo sur les crises :



    Et je viens de tilter qu'on ne pouvait avoir que 3 compagnons.

    edit : j'ai regardé la fin du live de Gamekult, et Gautoz a dit que la traduction française était "très impressionnante"
    Dernière modification par Visslar ; 19/01/2017 à 18h12.

  10. #2530
    Les possibilités ont l'air énormes, aussi... et j'adore la DA qui, pour ma part, fait le café. On retrouve Mark Morgan et son son unique. L'ambiance est formidable. Tout ce que j'ai aimé dans Planescape semble être là.

    J'ai hâte même si j'hésite entre la version PC et la console. Je vais voir si la config de mon portable n'est pas trop juste.
    En même temps, Wasteland 2 était pas terrible sur console, donc je me méfie un peu.
    Dernière modification par Megagamelle ; 19/01/2017 à 18h28.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  11. #2531
    Citation Envoyé par Crazralfrill Voir le message
    edit : j'ai regardé la fin du live de Gamekult, et Gautoz a dit que la traduction française était "très impressionnante"
    Allez savoir pourquoi, ça suffit à me hyper.

  12. #2532
    Ouais. Si le scénario est foiré (ce qui ne me semble pas le cas quand je vois les vidéos), je ne pense pas que l'ambiance sera suffisante pour rattraper le coup... sauf si les combats sont en béton armé... et dieu sait que ce n'est pas vraiment ça qu'on attend d'un tel titre.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  13. #2533
    Il y aura très très peu de combats.
    A la fin du live de 2h, Gautoz cherche un combat car il n'en a eu qu'un seul depuis le début du jeu (celui du tuto). Il rencontre des brutes qu'il essaye de provoquer, et ça fini en baston en mode texte

  14. #2534
    J'avais pris un pied immense et intersidéral en jouant à Planescape Torment à sa sortie, du coup j'avais bien backé Tides quand il a été annoncé. Mais perso je veux attendre la sortie avant de m'y mettre: je n'ai même pas touché à la beta alors que j'avais accès
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  15. #2535
    Citation Envoyé par Crazralfrill Voir le message
    Il y aura très très peu de combats.
    A la fin du live de 2h, Gautoz cherche un combat car il n'en a eu qu'un seul depuis le début du jeu (celui du tuto). Il rencontre des brutes qu'il essaye de provoquer, et ça fini en baston en mode texte
    Putain tant mieux. A la rigueur, on devrait généraliser tous les combats de JDR iso par un mode texte

  16. #2536
    Je n'ai que quelques heures de beta dans les pattes, mais j'ai besoin de partager du pathos là.

    Je n'ai pas suivi le développement du jeu de près ou de loin, mais j'ai quand même l'impression que Tides et Planescape sont intimement reliés.

    Outre les références à planescape (Adham dans certaines conversations), des quêtes remakes. C'est surtout le personnage d'O qui me laisse penser que le lien entre les deux jeux n'est peut être pas que du clin d'oeil. Même si O est un personnage meta, ça me donne vraiment envie d'avoir le jeu complet pour traquer tout les liens potentiels et découvrire si tout ça n'est que de l'easter egg ou si ça va plus loin.

    En tout cas pour connaitre planescape par coeur, je suis en zone de conford avec cette beta.

  17. #2537
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Indice: le 'Torment' dans le titre du jeu n'est pas un hasard.
    Barba non facit philosophum.

  18. #2538
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Indice: le 'Torment' dans le titre du jeu n'est pas un hasard.
    Merci captain obvious

    Il a toujours été présenté comme une successeur spirituel, c'est à dire ni un remake ni une suite. Et en théorie ça n'est pas dans le même "méta-univers".

    Or là je me pose la question de si le lien est plus que cela.

  19. #2539
    C'est probablement un simple clin d’œil aux fans du premier, je ne pense pas qu'il faille y voir un lien entre les univers.

  20. #2540
    Avec Torment, on peut faire le lien avec mass effect si on veut. C'est le problème.

  21. #2541
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Merci captain obvious

    Il a toujours été présenté comme une successeur spirituel, c'est à dire ni un remake ni une suite. Et en théorie ça n'est pas dans le même "méta-univers".

    Or là je me pose la question de si le lien est plus que cela.
    Ça a l'air si évident pour toi que tu listes les liens sans visiblement les comprendre. Oui, c'est une suite spirituelle, faites par les mêmes devs, une partie des mêmes écrivains, qui explore les mêmes thèmes tout en les développant. SI tu veux plus de détails sur le sujet, va lire la campagne Kickstarter et les mises à jour successives.
    Barba non facit philosophum.

  22. #2542
    "Parce que moi je l'ai fait, et je trouve ça trop z'inzuste que des gens puissent participer à ce topic en s'en foutant complètement de la la campagne kickstarter. JE SUIS L2GITIME. Vous entendez !! Je suis LEGITIME !!! Pas vous !!!!!!!".

  23. #2543
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Ça n'est pas une question d'injustice ou de légitimité. Si tu te poses des questions sur un sujet, tu te renseignes sur ledit sujet en consultant les sources adéquates.
    Barba non facit philosophum.

  24. #2544
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Ça a l'air si évident pour toi que tu listes les liens sans visiblement les comprendre. Oui, c'est une suite spirituelle, faites par les mêmes devs, une partie des mêmes écrivains, qui explore les mêmes thèmes tout en les développant. SI tu veux plus de détails sur le sujet, va lire la campagne Kickstarter et les mises à jour successives.
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Ça n'est pas une question d'injustice ou de légitimité. Si tu te poses des questions sur un sujet, tu te renseignes sur ledit sujet en consultant les sources adéquates.


    En plus d'être un captain obvious, t'es un triste sire !


    La prochaine fois que je posterais sur ce topic, je penserais à préciser tout ce que je sais sur le sujet avant d'aller plus loin.

    Par contre en quoi je listes des liens sans les comprendre ?

  25. #2545
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Ça n'est pas une question d'injustice ou de légitimité. Si tu te poses des questions sur un sujet, tu te renseignes sur ledit sujet en consultant les sources adéquates.
    Le ton condescendant pour une simple théorie émise (ce qui d'ailleurs fait vivre un topic hein) fait passer n'importe qui pour puéril et surtout ridicule.

  26. #2546
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Je n'ai pas suivi le développement du jeu de près ou de loin, mais j'ai quand même l'impression que Tides et Planescape sont intimement reliés.
    Tu appelles ça une théorie émise? C'est un sujet qui a été battu et rebattu sans cesse depuis l'annonce du jeu. Oui, PS:T et T:ToN sont liés, c'est expliqué en détail dans tellement d'annonces de inXiles que j'ai la flemme d'aller les chercher. Arriver quatre ans après en disant 'En fait j'ai rien suivi, mais les deux sont liés non?', c'est ridicule, et ça mérite toute la condescendance du monde. Les textes correspondants sont facilement accessibles (ils sont quasiment tous mis en lien ou directement cités dans ce sujet ffs!)

    Sinon, j'ai rien suivi, mais il y a un lien entre la Première et la Seconde Guerre Mondiale non?
    Barba non facit philosophum.

  27. #2547
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Tu appelles ça une théorie émise? C'est un sujet qui a été battu et rebattu sans cesse depuis l'annonce du jeu. Oui, PS:T et T:ToN sont liés, c'est expliqué en détail dans tellement d'annonces de inXiles que j'ai la flemme d'aller les chercher. Arriver quatre ans après en disant 'En fait j'ai rien suivi, mais les deux sont liés non?', c'est ridicule, et ça mérite toute la condescendance du monde. Les textes correspondants sont facilement accessibles (ils sont quasiment tous mis en lien ou directement cités dans ce sujet ffs!)

    Sinon, j'ai rien suivi, mais il y a un lien entre la Première et la Seconde Guerre Mondiale non?
    Non mais j'arrive pas 4 ans après, puisque je postais déjà depuis la page 1 du topic. Je connais le concept et la volonté derrière tides, mais je n'ai pas suivi scrupuleusement toutes les informations.

    Je suis pas en train de disserter sur le faites qu'il y a un lien puisque je *sais* qu'il y en a un: je m’interroge sur la *vrai nature* du lien narratif (et méta, allons y) puisque des 5 heures de jeu que j'ai dans les pattes Tides est un *quasi remake* de Planescape sur tout les plans.
    Alors si tu as un lien qui développe *précisément* la *nature* du *lien*, tu peux tout à faire m'indiquer lequel plutôt que de t’énerver tout seul en fait.

  28. #2548
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Tides est un *quasi remake* de Planescape sur tout les plans.
    Oui, au mieux, ce qu'il devrait être, Tides est un remake de PsT, une sorte de PsT remis au goût du jour (ou plutôt à l'anti-cliché-du-jour, ce qu'était PsT à l'époque), et affiné, débarrassé de parasites (comme le système DD2, pas adapté, et surtout ses combats).
    Pour avoir une idée de ce qui nous attends dans Tides, il faut se demander comment ont évolués les clichés héroïques depuis l'époque de PsT, et imaginer leur inverse: on peut commencer ce brainstorm si vous voulez, un travail que les devs ont du faire.
    Ah, ce qui change aussi, c'est que Tides c'est de la sf, donc ça élargie le panel. Les héros inverses de PsT avaient tous leur origine dans le medfan je crois.

  29. #2549
    Mais c'est pas croyable, y'a toujours une tête à claques condescendante et snob qui ressort quand y'en a une autre qui se calme

    Joli numéro de cirque, on applaudi achille et zavatta

  30. #2550
    Oui, merci pour les deux qualifications: C'est un devoir de la noblesse que de se mettre à hauteur de bave de crapaud, sinon le noble dégénère.
    C'est quelle couleur ça dans Tides? (à part DTC)

    Mouais, t'es pas à la hauteur de ton avatar (CaptainObvious, en général, pour tous).
    Dernière modification par ERISS ; 23/01/2017 à 02h00.

Page 85 sur 118 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788899091929395 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •