Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 36 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1078
  1. #61
    Chan Defiance dans "Jeux moyenageux et MMORPG > Autres MMO et JDR Divers"

  2. #62
    Je viens juste de recevoir le mail .....
    Moi qui pensait que c'était foutu pour moi

  3. #63
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Ça me parait normal .

    ---------- Post added at 19h01 ---------- Previous post was at 18h54 ----------

    Comme c'est présenté en jeu, j'ai bien l'impression que le jeu optera pour un système à la Guild Wars 2, c'est à dire achat de la "boîte" + boutique en jeu mais pas d'abonnement à payer tout les mois.
    Ou alors soit un système comme TSW ou LOTRO par exemple qui proposent un abonnement pour ceux qui le désirent qui ajoute quelques petits bonus tout les mois mais pas nécessaire pour profiter pleinement du jeu ou carrément un système F2P qui limite fortement le plaisir de jeu mais j'en doute.
    ^

    J'ai pensé exactement la même chose en voyant "boutique"

    On sait s'il y a un forum pour la bêta ou pas ? non parce que là , faut leur dire au niveau des quêtes.... c'est clair que ça choque , après avoir joué à TSW...
    Dernière modification par Montigny ; 18/01/2013 à 22h12.
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  4. #64
    Sur le launcher passez en "Europe" pour la région au lieu des Etats unis c'est carrément plus stable.
    Evene a accompli l'exploit suivant : [Première mort du serveur].

  5. #65
    Sans rien dire sur le stress-test : je prends littéralement mon pied !

  6. #66
    J'ai vu une vidéo du jeu là bas : http://www.jeuxonline.info/article/1...fiance-londres
    Surprenant, le gameplay sans pas dégueulasse, surtout pour un mmo. Les armes sont précises et avec du gros débit, les personnages bougent assez visiblement.

  7. #67
    Perso, je suis très agréablement surpris. C'est du borderlands en mmorpg, très fluide et dynamique. Quelques déco mais bon c'est une bêta donc normal; C'est prévu pour quand la release ?


  8. #68
    Spoiler Alert!
    Reste à savoir si ça sera les même dmg à la release , parce que le fusil de base de snipe qui fait 3k5 de dmg en critique , sa fait quand même beaucoup... de plus , je pense que l'xp et les dmg ont clairement été augmentés pour ce week-end....j'ai un perso lvl 102....en quelque heures....

    Je suis quand même assez dubitatif sur le contenu : on a l'impression de refaire les mêmes quêtes à chaque fois (syndrome TERA) et les histoires....sincèrement ça casse pas 3 pattes à un canard et il y en a dont les objectifs sont afligeants : active la balise 1 , active la balise 2 -> mission finie....géniiiaaallleeee

    Je met la balise spoiler , même si on a grillé le dna...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  9. #69
    J'ai téléchargé la beta. Je pense essayer un peu cet après-midi et passer sur le Mumble ce soir.
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  10. #70
    Citation Envoyé par UStalkingToMe? Voir le message
    Perso, je suis très agréablement surpris. C'est du borderlands en mmorpg, très fluide et dynamique. Quelques déco mais bon c'est une bêta donc normal; C'est prévu pour quand la release ?
    Pour Avril de cette année.

    ---------- Post added at 13h49 ---------- Previous post was at 13h46 ----------

    Et je suis en jeu et sur Mumble.

    Pseudo : Brokhe Stark

  11. #71
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Pour Avril de cette année.

    ---------- Post added at 13h49 ---------- Previous post was at 13h46 ----------

    Et je suis en jeu et sur Mumble.

    Pseudo : Brokhe Stark
    Merci n0ra pour l'info


  12. #72
    Plutôt déçu pour ma part. C'est la première fois que j'essaye ce genre de jeu et j'accroche pas. Je passe mon tour.
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  13. #73
    Spoiler Alert!
    Question : est-ce qu'on est limité en quêtes dans cette bêta ? parce qu'après la quête dans le bunker (mission principale), je ne vois pas où aller...à un moment donné la fille parle d'une ferme où d'un truc comme ça , mais comme je ne sais pas où c'est....et dès qu'on essaye d'aller un peu plus loin sur la map , ça nous re-tp (comme dit sur le launcher)
    Dernière modification par Montigny ; 19/01/2013 à 16h10.
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  14. #74
    konoro
    Guest
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Spoiler Alert!
    Question : est-ce qu'on est limité en quêtes dans cette bêta ? parce qu'après la quête dans le bunker (mission principale), je ne vois pas où aller...à un moment donné la fille parle d'une ferme où d'un truc comme ça , mais comme je ne sais pas où c'est....et dès qu'on essaye d'aller un peu plus loin sur la map , ça nous re-tp (comme dit sur le launcher)
    je suis bloquer au meme endroit, et quand je me reconnecte sa me met la mission des antennes a rallumer.

  15. #75
    Spoiler Alert!
    Ok , donc on est bien limité dans cette bêta...et je reste sur ma 1ère impression : extrêmement dubitatif....faudra voir les changements à venir lors des prochaines phases...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  16. #76
    je dois être passablement aveugle mais en 2 jours je n'ai jamais trouvé la procédure "classique" pour quitter le jeu, à chaque fois je tue le process ca je ne trouve pas l'option Quitter dans les menus help !

  17. #77
    Dans le menu, appuie sur espace, et sélectionne la catégorie "Paramètres".
    Oui j'ai mis 5 min avant de trouver aussi .
    ID PSN : Blattorn

  18. #78
    Bon après plusieures heures de jeu, niveau gameplay c'est vraiment pas mal, fluide, puissant, optimisé aux petits oignons, mais y a trop de Borderlands, certaines choses font assez copiées, et ouais niveau scénar/missions c'est une déception.

  19. #79
    La meme Baloc

    Ah et montigny merci pour la clé !!! elle a marché finalement pour cette beta

  20. #80
    Haaaa cool alors

    Spoiler Alert!
    Pour quitter le jeu : aller dans les options -> paramètres -> mon compte -> quitter ... je ne sais pas quel dev à eu cette idée , mais faut le pendre de suite !
    J'espère simplement qu'il changeront l'obtention des armes (ou du moins , revoir leurs dmg à la baisse), parce qu'avoir le lance-patate vers le début et spammer la touche envoi puis tout faire péter , c'est un peu ultime et brise le gameplay...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  21. #81
    Connaissant Trion avec Rift, je pense qu'ils feront pas mal de modif suite au retour des joueurs lors des differentes phases de beta

  22. #82
    Spoiler Alert!
    Sauf que là , il n'y a pas de forum et que c'est juste hyper casse burnes de remonter ça soit en bug , soit en idée...

    Un forum , pour une bêta c'est essentiel , et pour Rift , il faut rappelé que lors de la sortie EU , le jeu était déjà sorti en asie...(c'est pour ça qu'il n'y avait pas de nda il me semble)
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  23. #83
    Je dois pas parler donc je vous dirais pas que j'ai bien aimé et que j'ai été agréablement surpris.

  24. #84
    Euh montigny y'a un forum beta hein : http://beta.forums.defiance.com/cas_...do=login&url=/
    Evene a accompli l'exploit suivant : [Première mort du serveur].

  25. #85
    Citation Envoyé par Erendis Voir le message
    Euh montigny y'a un forum beta hein : http://beta.forums.defiance.com/cas_...do=login&url=/
    Ha bha merde...merci J'avais demandé quelques pages avant , mais pas eu de réponses... et sur le site de défiance ça me mettait une page blanche
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  26. #86
    La beta se finit quand précisément? Je viens de recevoir l'email

  27. #87
    Lundi matin 6h il me semble , mais tu auras bouclé la bêta d'ici demain soir à mon avis
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  28. #88
    comprends pas la mission de sauver le medic... Il se passe rien...

  29. #89
    Si on compte la mission principale, les missions annexes, les missions de défies en tout genre, les missions events de petites envergures répétables ( faisables en solo par exemple ), les missions event de masses à la manière des failles dans Rift ou les gros event dans Guild Wars 2, les Poursuites qui sont en fait des succès à remplir et qui "forcent" l'exploration pour ceux qui aiment ça avec des récompenses à la clé, celles-ci sont réparties en saison donc il faut s'attendre à en voir débarquer d'autres et quand on voit les succès déjà à remplir pour la saison 1 il y a de quoi faire, les Contrats (pas encore disponible), l'open PvP qui est vraiment open cette fois-ci et pas facile car les mobs ennemis sont aussi là pour "gêner" la progression des joueurs pendant la prise de l'objectif, la Récupération qui est la partie "craft" où on désassemble les objets qu'on veut pas et on récupère les matériaux extraits.
    A savoir qu'il y a un timer avant que le désassemblage ce fasse pour le moment de 1min mais à mon avis plus les objets sont rares plus le timer sera conséquent.
    Il est aussi possible d'améliorer ses armes avec des mods etc.
    Les matchs compétitifs (les BGs on va dire), les Co-ops (instances).

    Bref il y a de quoi faire.

    Après il est vrai que certaines missions sont répétitives surtout pour les missions annexes mais elles sont rapides à effectuer et rapportent son lot d'XP.
    Concernant l'histoire ça casse pas trois pattes à un coin coin mais si on s'approche de l'onglet Top Secret en jeu on peut voir que celui-ci renforce un peu plus la lore du jeu avec vidéo etc et où on apprend par exemple que pour les mutants, le meilleur moyen pour les tuer c'est de bien viser la tête .

    Tout ça pour dire que j'aime bien ce jeu, l'ambiance est bien foutue, le gameplay tient bien la route, c'est fluide et nerveux.
    Les graphismes sont corrects même si des fois il y a des textures plutôt moches mais on s'en fout, c'est pas ça qui fait le succès d'un MMO .

    ---------- Post added at 12h07 ---------- Previous post was at 12h02 ----------

    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Spoiler Alert!
    Sauf que là , il n'y a pas de forum et que c'est juste hyper casse burnes de remonter ça soit en bug , soit en idée...

    Un forum , pour une bêta c'est essentiel , et pour Rift , il faut rappelé que lors de la sortie EU , le jeu était déjà sorti en asie...(c'est pour ça qu'il n'y avait pas de nda il me semble)
    Rift est sorti en Asie quelques bons mois après celle en Europe et US.
    Rift était sous NDA mais tellement de monde avaient été invités qu'il n'était pas difficile de trouver des infos. Trion était sur de leur coup et il y avait de quoi.
    Il faut savoir aussi que lors de la beta de Rift, Trion avait fait la même chose qui est de tester différentes parties du jeu et de se focaliser sur ces parties pour corriger comme il le faut les bugs et autres mauvais choix.

    On a le même effet sur Defiance.
    Dernière modification par n0ra ; 20/01/2013 à 12h18.

  30. #90
    A chaque fois que j'essaie de jouer avec un ami nous ne sommes pas dans la meme "instance" ou pas sur le meme "serveur", du coup pas possible de nous croiser pour nous ajouter en ami via le menu de la touche "U" pour ajouter les gens a proximité.
    Du coup ne pouvant pas jouer ensemble nous n'avons pas relancé le jeu ! si quelqu'un sait comment faire n'hesitez pas !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •