Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Lorsque l'on apporte une modification sur le wiki de CPC, il faut attendre la validation d'un modérateur pour qu'elle soit validée. Ne serait-il pas possible que la modification apportée s'affiche par défaut, afin de rendre le système plus interactif et la collaboration plus facile, comme sur les wikia?

    Puisque de toute manière il est toujours possible de rollback si une modification n'est pas pertinente, ça ne poserait pas d'inconvénient majeur, enfin à mon sens.

  2. #2
    Et en passant, régler le cauchemar de formatage de paragraphes avec de l'italique..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #3
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Lorsque l'on apporte une modification sur le wiki de CPC, il faut attendre la validation d'un modérateur pour qu'elle soit validée. Ne serait-il pas possible que la modification apportée s'affiche par défaut, afin de rendre le système plus interactif et la collaboration plus facile, comme sur les wikia?

    Puisque de toute manière il est toujours possible de rollback si une modification n'est pas pertinente, ça ne poserait pas d'inconvénient majeur, enfin à mon sens.
    Et permettre le flood et le contenu illicite.

  4. #4
    La communauté CPC est quand même dans l'ensemble relativement posée et modérée, on peut espérer que ce genre de problèmes serait relativement rare ici. D'autant que ces problèmes existent sur les wikia par exemple, mais sont rapidement modérés et sanctionnés, de sorte qu'une page vandalisée ou avec du contneu illicite ne reste pas longtemps en l'état.

  5. #5
    On y pense, c'est un truc qu'on aimerait améliorer.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  6. #6
    D'ailleurs, le délai moyen pour la validation d'un wiki c'est combien? Une semaine, plus, moins?

    ps: si les wiki sont ouverts à tout le monde pour les modifier sans validation de modos ça va être la fête du slip et du n'importe quoi.

  7. #7
    Les modérateurs peuvent toujours faire une restauration à un statut antérieur, c'est normalement quelque chose de très rapide.

    Et pas mal de wikia fonctionnent comme cela sans trop de soucis, faudra peut-être juste recruter des modos spécifiques supplémentaire spour le wiki.
    Dernière modification par kenshironeo ; 23/01/2013 à 11h48.

  8. #8
    Je pense que c'est pas le système de validation du wiki qu'il faudrait changer, mais plutôt le système d'organisation.
    Pour le moment, il n'y a qu'une répartition par date, avec impossibilité de faire une recherche autrement que par le navigateur, et le système de tag est incomplet, état donné que la plupart des articles n'en ont aucun.
    A la rigueur, commencer une répartition : "Le site - Le forum", "Jeux PC", "Jeux Consoles", "Hardware" "Autre" pour pouvoir un peu mieux se repérer, se serait pas mal.

    Et si c'est le système de validation qui coince, autant donner la possibilité à ceux qui ont participé à l'aspect communautaire du site de permettre la validation aussi (le fameux système de points, jamais utilisé au final). Mais pour l'instant, je pense que ce n'est pas prioritaire vu le peu d'articles présents sur le wiki.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •