Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 41 sur 347 PremièrePremière ... 3133343536373839404142434445464748495191141 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 201 à 1 230 sur 10384
  1. #1201
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Je suis sûr que y'a plein de canards du même avis. Sean Connery qui cabotine, c'est cool quand t'as douze ans.
    En même temps James bond c'est bien quand t'a 12 ans.

  2. #1202
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Oh Mdt, tu n'aimes pas Eva Green ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Jsuis méchant.
    Disons qu'elle m'indiffère (et son personnage m'horripile.)
    Le débat a déjà eu lieu sur le topic au moment de la sortie de Dark Shadows.
    Faut aimer les yeux globuleux quoi.

  3. #1203
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Le rôle de la femme dans les JB ? Oui effectivement
    Non la tienne

  4. #1204
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Non, mais celui que t'as cité si Sauf pour sa McCartneyiade.
    Les chansons dans les JB sont rarement ratés, et celle c'est la meilleure citout !
    c'est chiant la 3D

  5. #1205
    Ouaip je la mets aussi parmi les toutes meilleures.


  6. #1206

  7. #1207
    Ca vaut pas A-HA.

    Nan, j'déconne...

  8. #1208

  9. #1209
    Citation Envoyé par FouinyAnderson Voir le message
    C'était Duran Duran
    Fait une recherche sur "Living Daylights", avant de vouloir jouer dans la cour des grands avec un smiley.

  10. #1210
    Je préfère jouer dans la cour des grands

  11. #1211
    Citation Envoyé par FouinyAnderson Voir le message
    Je préfère jouer dans la cour des grands
    C'est petit.

  12. #1212
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    En même temps James bond c'est bien quand t'a 12 ans.
    Sean ne cabotine pas dans James Bond.

  13. #1213
    Les J.Bond, des films d'espionnage ?

    La trilogie Bourne, du film d'espionnage ?

    Que ce soit les vieux, les moins vieux ou les nouveaux, c'est tout sauf du film d'espionnage. Ce sont, et ont toujours été, des films d'action. Les 3 Jours du Condor, Spy Game, Syriana, The Good Shepherd, Tinker Tailor Soldier Spy. Ca, c'est du film d'espionnage, du vrai !

  14. #1214
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    Les J.Bond, des films d'espionnage ? http://tof.canardpc.com/view/15cc27c...fd7a31e119.jpg

    La trilogie Bourne, du film d'espionnage ? http://tof.canardpc.com/view/15cc27c...fd7a31e119.jpg

    Que ce soit les vieux, les moins vieux ou les nouveaux, c'est tout sauf du film d'espionnage. Ce sont, et ont toujours été, des films d'action. Les 3 Jours du Condor, Spy Game, Syriana, The Good Shepherd, Tinker Tailor Soldier Spy. Ca, c'est du film d'espionnage, du vrai !
    C'est un peu ce qui me choque depuis deux pages...Les James Bond, c'est pas un mec tout seul qui tape des gens, se tape des meufs, fait exploser des machins et utilise des gadgets invraisemblables ?

    D'ailleurs pour ça que les gamins aiment bien, tu leur met du vrai espionnage à base de relations, de dialogues, de sous entendu et d'écoutes, ils s'endorment.

  15. #1215
    "Les patriotes" d'Eric Rochant est un bon film d'espionnage.
    Mais du coup, un peu chiant.

  16. #1216
    Ou alors peut être que les vrais espions ils utilisent leur vrai noms à eux tout le temps, hein.

    Je sais pas, je suis pas espion. Mais même dans Burn Notice c'est plus discret, pourtant c'est un mec qui tape des gens, se tape des meufs, fait exploser des machins et utilise des gadgets invraisemblables.

  17. #1217
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Mais bon maintenant on sait que JB est vraiment de notre siècle, vu qu'il est gay bisexuel
    Vous me faites rire avec ça. Quand un mec laisse entendre qu'il pourrait avoir déjà essayé (et juste essayé, pas forcément aimé), juste histoire d'avoir le dernier mot face à un mec qui lui fait des propositions, vous assumez automatiquement qu'il est gay ou bisexuel.

    Dans le genre "esprit limité", ça se pose là. Mais bon, tout est bon pour critiquer gratuitement, hein ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  18. #1218
    Il faut quand même rappeler que Tinker Taylor Soldier Spy c'est avant tout nul.
    Il y avait plus simple !

  19. #1219
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Vous me faites rire avec ça. Quand un mec laisse entendre qu'il pourrait avoir déjà essayé (et juste essayé, pas forcément aimé), juste histoire d'avoir le dernier mot face à un mec qui lui fait des propositions, vous assumez automatiquement qu'il est gay ou bisexuel.

    Dans le genre "esprit limité", ça se pose là. Mais bon, tout est bon pour critiquer gratuitement, hein ?
    Vous parlez de james bond ou de daniel craig, là ?

  20. #1220
    James Bond. J'men fout de la vie sexuelle des acteurs.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  21. #1221
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Quand un mec laisse entendre qu'il pourrait avoir déjà essayé (et juste essayé, pas forcément aimé), juste histoire d'avoir le dernier mot face à un mec qui lui fait des propositions, vous assumez automatiquement qu'il est gay ou bisexuel.

    Dans le genre "esprit limité", ça se pose là.
    J'irais pas jusqu'à me prendre une tobe dans le fion juste pour avoir le dernier mot. Il n'y a que Sylvine qui est concerné.

  22. #1222
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    J'irais pas jusqu'à me prendre une tobe dans le fion juste pour avoir le dernier mot. Il n'y a que Sylvine qui est concerné.
    Il dit pas qu'il l'a déjà fait, il dit "qu'est-ce qui vous dit que ce serait ma première fois ?". C'est juste histoire d'avoir le dernier mot, j'ai du la sortir 50 fois cette phrase et j'ai jamais rien inséré dans mon postérieur.

    Merde, je croyais que chez CPC on prenait pas tout au premier degré, j'ai du vous prendre pour plus malins que vous ne l'êtes vraiment.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  23. #1223
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Vous me faites rire avec ça. Quand un mec laisse entendre qu'il pourrait avoir déjà essayé (et juste essayé, pas forcément aimé), juste histoire d'avoir le dernier mot face à un mec qui lui fait des propositions, vous assumez automatiquement qu'il est gay ou bisexuel.

    Dans le genre "esprit limité", ça se pose là. Mais bon, tout est bon pour critiquer gratuitement, hein ?
    T'es obligé d'être aussi agressif ?
    Et c'est vrai que les débats divers sur la sexualité n'est certainement pas en train de battre son plein plus que jamais

  24. #1224
    Attention tu es en train de t'énervé. C'est un sujet sensible on dirait .

  25. #1225
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    T'es obligé d'être aussi agressif ?
    Non. Mais t'es pas non plus obligé d'utiliser le moindre argument de merde déformé pour cracher sur un truc. Si t'as pas mieux, abstiens toi. Y'a suffisamment de bonnes raisons pour cracher sur James Bond sans avoir besoin d'en inventer.

    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Attention tu es en train de t'énervé. C'est un sujet sensible on dirait .
    Ouaip, ça a tendance à m'exaspérer de voir les réactions, tout particulièrement ici, face à une phrase qui n'a finalement aucun sens réel autre que celui que l'on veut lui donner.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #1226
    Voila il faut utiliser les bonnes raisons

  27. #1227
    Ah, tu détiens donc les raisons objectives et les miennes sont subjectives (donc de merde). D'accord
    Effectivement je crois que Raymonde tient () quelque chose...

  28. #1228
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    j'ai jamais rien inséré dans mon postérieur.
    Même pas un suppositoire?

  29. #1229
    Citation Envoyé par Maximelene
    Heu mec ... t'es con, sérieusement ?!?

  30. #1230
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Ah, tu détiens donc les raisons objectives et les miennes sont subjectives (donc de merde).
    Bon sang, en plus d'inventer des raisons de merde pour cracher sur un film, tu joues le martyr quand on te le signale.

    J'ai jamais dit qu'il y avait de bonnes ou de mauvaises raisons, tout est question de goût, tu craches sur le film si tu veux. Essaie juste de pas passer pour un crétin en interprétant des phrases sorties du contexte pour leur donner un tout autre sens, au risque de passer pour un mec de mauvaise foi, qui n'est finalement pas capable d'aligner le moindre argument sans en arriver là.

    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Même pas un suppositoire?
    Okay, sauf des suppositoires et des thermomètres.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Page 41 sur 347 PremièrePremière ... 3133343536373839404142434445464748495191141 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •