Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 44 sur 347 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748495051525494144 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 291 à 1 320 sur 10384
  1. #1291

  2. #1292
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    C'est pas Hitler ?
    *Rires*

  3. #1293
    Hitler est australien enfin.

  4. #1294
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Hitler est australien enfin.
    *Pas rires*

  5. #1295
    Demande un JELB à l'accueil est.

  6. #1296
    J'ai trouvé la 2ème très drôle.
    PLEASE STAY LEGEND

  7. #1297

  8. #1298
    Je viens de voir The Secret, le dernier Laugier. Je crois que je n'aime définitivement pas son cinéma. C'était chiant et creux, à la limite du prétentieux, mais bien réalisé. Tiens, comme martyrs et Saint ange....
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  9. #1299
    Citation Envoyé par Loddfafnir Voir le message
    Jusqu'à maintenant, le meilleur film sur la guerre que j'ai vu était Requiem pour un Massacre. Il vient de se faire détrôner par Warriors qui traite du conflit en ex-Yougoslavie à travers le regard de soldats de l'ONU. Il est à la fois très sobre et très dur, ce qui lui confère à mes yeux une énorme force.
    Ton retour me fait l'effet d'un poulpe suceur dans le bas ventre. Il suffit de souffler Requiem pour un Massacre pour me faire chavirer.
    Du coup, je vais me jeter sur Warriors.

  10. #1300
    Tu me diras ce que tu en penses
    J'ai beau apprécier le cinéma russe et ses ambiances un peu onirico-étranges, la sobriété de Warriors m'a mis une vraie claque.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  11. #1301
    Bon bah soirée double film d'horreur francais. Et soirée double nanars.
    Je viens de voir Livide, et c'est aussi joli qu'écrit avec les pieds et mal branlé. Bref du bon caca. Mais du caca francais, mesdames messieurs. Cocorico.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  12. #1302
    Je ressors du film The Last Stand.

    Un temps dégueulasse dehors, 4 personnes le dimanche soir dans ma petite salle de cambrousse, RTT demain : les conditions idéales pour aller voir un film bas du front. C'était génial.

    - Voir un papy faire du german souplex avec un jeune trou du cul
    - Le voir passer à travers une vitre et répliquer "Je me sens vieux"
    - Des mecs équipés en tenue Splinter Cell qui se font faucher par une mitrailleuse de la WWII
    - Le voir coller une balle de 357 Magnum dans la gueule d'un méchant puis dire "Je suis le shérif."

    Toutes ces conditions, entre autres, font que ça se rapproche sérieusement du film de l'année de mon point de vue.

    Après vous raconterez bien ce que vous voulez, sachez seulement que Schwarzy est plus fort que nous tous.

  13. #1303
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Toutes ces conditions, entre autres, font que ça se rapproche sérieusement du film de l'année de mon point de vue.
    Fallait le dire le 1 janvier, ça aurait été encore mieux.

  14. #1304
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Je ressors du film The Last Stand.

    Un temps dégueulasse dehors, 4 personnes le dimanche soir dans ma petite salle de cambrousse, RTT demain : les conditions idéales pour aller voir un film bas du front. C'était génial.

    - Voir un papy faire du german souplex avec un jeune trou du cul
    - Le voir passer à travers une vitre et répliquer "Je me sens vieux"
    - Des mecs équipés en tenue Splinter Cell qui se font faucher par une mitrailleuse de la WWII
    - Le voir coller une balle de 357 Magnum dans la gueule d'un méchant puis dire "Je suis le shérif."

    Toutes ces conditions, entre autres, font que ça se rapproche sérieusement du film de l'année de mon point de vue.

    Après vous raconterez bien ce que vous voulez, sachez seulement que Schwarzy est plus fort que nous tous.
    Voilà, j'ai envie de le voir. Putain

    Cette après-midi, j'ai vu 7 Psychopathes. Je me suis éclaté devant, malgré un début lent et laborieux. Et Sam Rockwell

    Spoiler Alert!
    Sa fin du film

  15. #1305
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Bon bah soirée double film d'horreur francais. Et soirée double nanars.
    Je viens de voir Livide, et c'est aussi joli qu'écrit avec les pieds et mal branlé. Bref du bon caca. Mais du caca francais, mesdames messieurs. Cocorico.
    Tu devrais vraiment arrêter de te faire du mal comme ça. En France on est bon que pour les drames, tu devrais le savoir.
    C'est pas un Haute Tension - Vinyan tous les 5 ans qui va changer la donne.

  16. #1306
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Après vous raconterez bien ce que vous voulez, sachez seulement que Schwarzy est plus fort que nous tous.
    Peut-être, mais Scharzy, c'est un p'tit pédé en tutu rose comparé à Reb Brown

    Reb Brown que l'on voit d'ailleurs dans son dernier film Night Claws, sorti en 2012.

    En voici la critique satyrique (en anglais) par Spoony : ce film sorti l'année dernière contient plus de clichés que tous les films d'horreurs du monde réunis, c'est assez effrayant

    http://spoonyexperiment.com/2013/02/...3-night-claws/

    Mais bon, entendre Reb hurler comme un mégaphone ambulant, ça n'a pas de prix

  17. #1307
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Je ressors du film The Last Stand.
    film de l'année.
    Après vous raconterez bien ce que vous voulez, sachez seulement que Schwarzy est plus fort que nous tous.
    pouce vert
    PLEASE STAY LEGEND

  18. #1308
    Citation Envoyé par Hellzed Voir le message
    Tu devrais vraiment arrêter de te faire du mal comme ça. En France on est bon que pour les drames, tu devrais le savoir.
    C'est pas un Haute Tension - Vinyan tous les 5 ans qui va changer la donne.
    Et encore, le réalisateur de Vinyan est belge...
    Par contre j'aime énormément Laugier perso.

  19. #1309
    Week end DVD avec Les nouveaux chiens de garde, documentaire français qui propose une démonstration réussie. Intéressant.
    Broken, de grande bretagne, j'ai beaucoup aimé même si on a l'impression que Dieu à fait caca sur un quartier.
    God Bless America, film US donc, une espèce de Tueurs Nés indie, Castaneda en moins.

    Si je devais n'en garder qu'un des trois, je ne saurais lequel choisir.
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  20. #1310
    Les dieux sont tombés sur la tête.

    J'avais jamais vu, c'est chose faite sur insistance de Mme. C'est vieux, mais c'est encore génial. Sérieux, les séquences avec le land-rover, les animaux, les rebelles dans les bananiers... J'avais peur de me faire chier, j'me suis marré comme un gosse tout du long. Et maintenant je sais d'où viens ce gif :

    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  21. #1311
    Citation Envoyé par Shub Lasouris Voir le message
    Par contre j'aime énormément Laugier perso.
    Le personnage est sympathique, mais franchement, son The Secret, tu ne l'as pas trouvé bancal et rempli d'incohérences ?
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  22. #1312
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Je viens de voir The Secret, le dernier Laugier. Je crois que je n'aime définitivement pas son cinéma. C'était chiant et creux, à la limite du prétentieux, mais bien réalisé. Tiens, comme martyrs et Saint ange....
    Si t'as pas aimé martyrs en même temps, l'un des dernier film choc que j'ai vu !Moi j'ai bien aimé the secret moins bien que martyr mais franchement plaisant
    c'est chiant la 3D

  23. #1313
    Regardé hier La Cabane dans les Bois par curiosité. Il était proposé en VOD gratuit ce mois-ci et j'en avais lu le plus grand bien ici. Du coup, malgré que je suis pas trop fan des films d'horreur et du sang, je l'ai regardé (seul, sans madame). J'ai bien apprécié du début à la fin, c'était plutôt original.

  24. #1314
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Je ressors du film The Last Stand.

    Un temps dégueulasse dehors, 4 personnes le dimanche soir dans ma petite salle de cambrousse, RTT demain : les conditions idéales pour aller voir un film bas du front. C'était génial.

    - Voir un papy faire du german souplex avec un jeune trou du cul
    - Le voir passer à travers une vitre et répliquer "Je me sens vieux"
    - Des mecs équipés en tenue Splinter Cell qui se font faucher par une mitrailleuse de la WWII
    - Le voir coller une balle de 357 Magnum dans la gueule d'un méchant puis dire "Je suis le shérif."

    Toutes ces conditions, entre autres, font que ça se rapproche sérieusement du film de l'année de mon point de vue.

    Après vous raconterez bien ce que vous voulez, sachez seulement que Schwarzy est plus fort que nous tous.
    V O I L A !

    C'est dit.

    Et Luis Guzman !
    Bon le film est un peu long au début. Mais German souplex !!!
    Citation Envoyé par Detox Voir le message
    La seule chose que t'aies jamais blessé c'est l'égo de ta mère à la naissance.

  25. #1315
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Si t'as pas aimé martyrs en même temps, l'un des dernier film choc que j'ai vu !Moi j'ai bien aimé the secret moins bien que martyr mais franchement plaisant
    On ne va pas relancer le discours sur martyr, et l'ultra violence ne me dérange pas du tout. Mais là c'était vraiment vide de sens et du coup totalement gratuit, la justification étant vraiment plus que moyenne. Dans le genre provocateur, je lui préfère largement A Serbian Film.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  26. #1316
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    On ne va pas relancer le discours sur martyr, et l'ultra violence ne me dérange pas du tout. Mais là c'était vraiment vide de sens et du coup totalement gratuit, la justification étant vraiment plus que moyenne. Dans le genre provocateur, je lui préfère largement A Serbian Film.
    Je ne l'ai pas trouvé si vide.
    Spoiler Alert!
    Le film cherche plutôt à illustrer ce qu'est un martyr, autravers de cette organisation d'illuminés qui voit une exhibition de ce qui est finalement une expérience perverse et répugnante
    Tout le film prend un sens lors de cette révélation finale. Rien de gratuit comme dans Hostel, qui est une sombre merde infâme.

  27. #1317
    La vache et le prisonnier. Je pensais me garder toutes ces vieilleries françaises pour l'âge de la retraite, mais finalement j'ai du y passer pour celui-là. Ben c'est instructif sur le plan cinématographique je trouve. C'est un peu comme l'ancêtre du road-movie

  28. #1318
    Django, c'est Kill Bill avec un noir à la place d'une femme (c'est très mauvais).

  29. #1319
    Citation Envoyé par Colink Voir le message
    The Last Stand c'était trop bien:
    y'a des bagnoles qui font vroum et des explosions, et Johny Knoxville il est rigolol, et le mexicain il a la classe.
    PUIS Y'A SCHWARZENEGGER QUI EST UN VRAI BONHOMME qui tue des gens à coups de tatanes, de shotgun, de phrases qui tuent.
    Grandiose.
    Ca me manquait les films d'actions pas trop sérieux à l'ancienne comme ça
    C’était cool, mais les one liners tombaient quasi tous à plat alors que c’est généralement la force de ce type de films.
    Sans parler du scénario inintéressant sur lequel on passe un peu trop de temps (genre tous les trucs avec la voiture qui fait vroum et Forest Whitaker qui joue le même rôle depuis 10 piges).
    Généralement, je suis super coulant sur ces trucs là, mais on sent qu’ils ont voulu faire un truc un peu plus construit qu’un prétexte et ça marche pas une seconde.
    Limite je me suis dit que si tout le monde était bridé, ce serait mieux passé.

    Mais bon, les scènes d’actions étaient plus que mortelles, et c'est bien pour ça qu'on y va.
    Toute la bataille dans la ville est épique.

  30. #1320
    J'y vais ce soir.....et vous me faites vachement envie avec ces eloges !!!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

Page 44 sur 347 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748495051525494144 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •