Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
+ Reply to Thread
Page 212 of 212 FirstFirst ... 112 162 202 204 205 206 207 208 209 210 211 212
Results 6,331 to 6,353 of 6353
    Fast & Furious 6
    Si vous voulez du film con à l'ancienne, oubliez ces merdes de Expendables 2 et Die Hard 5 et foncez voir ça.
    C'est au moins aussi débile que le 5, de la même façon vous n'allez pas rire en même temps que le reste de la salle, Bad Boys 2 c'est du film d'auteur à coté, c'est formidable.

Niveau scène d'action, globalement c'est du montage cut et de la shaky cam, même si on a vu bien pire à ce niveau, bref les courses poursuites sont pas terribles et les modèles de voitures choisies sont hideuses, donc allez pas voir le film pour ça mais plutôt pour vous marrer devant un gros déballage de conneries beauf bas du front comme du temps de Commando.
    VF magistrale avec Vin Diesel qui doit être doublé par le mec qui fait Homer Simpson, celui du black de service (pas Ludacris, l'autre) qui arrive à rendre les blagues nulles encore plus nulles et The Rock qui enchaine les répliques nanardes. "Révise ton espagnol amigo."
    Petite surprise dans la séquence post générique (qu'ils ont placé avant le générique du coup, parce que c'est Fast & Furious quoi), ça vole assez haut dans le craquage de slip.

Quote Originally Posted by Sylvine View Post
    VF magistrale avec Vin Diesel qui doit être doublé par le mec qui fait Homer Simpson.
    Je trouve ça con qu'ils aient changé pour cette voix de rappeur mondialement célèbre dans son quartier absolument atroce depuis Babylon A.D d'ailleurs. Le mec qui le doublait dans Pitch Black et Les chroniques de Riddick était vraiment pas mal je trouve.

Et puisqu'on parle de Fast & Furious:

Quote Originally Posted by Tom Robin View Post
    lesquels?
    Jeremy Irons qui regarde les flics avec ses jumelles de haut du toit : "Ils ont tout gobé !...Tout est prêt ?". Puis ils ont enlevé ce qu'il dit juste après.
    Quote Originally Posted by Praetor View Post
    Aghora, rapport à ta signature, il n'y a pas de -s au présent de l'impératif.

Quote Originally Posted by Sylvine View Post
    beauf bas du front comme du temps de Commando
    'Tain tu m'as presque donné envie d'aller le voir.

Mais non je vais pas payer pour une connerie pareille .
    Quote Originally Posted by Bah View Post
    Il ne faut surtout pas que quelqu'un qui ne ressent pas la différence entre la préco et KS s'investisse dans KS, c'est la déconvenue quasi assurée.

Quote Originally Posted by Aghora View Post
    Jeremy Irons qui regarde les flics avec ses jumelles de haut du toit : "Ils ont tout gobé !...Tout est prêt ?". Puis ils ont enlevé ce qu'il dit juste après.
    Quote Originally Posted by aggelon View Post
    Ma précision, c'est ma langue : s'il n'y en a pas assez, j'en rajoute

Quote Originally Posted by Clear_strelok View Post
    Et puisqu'on parle de Fast & Furious:

Oh putain oui, ça me fait penser que dans celui-là ils tuent un sacrée paquet de civils et de flics.
    On les voit pas crever mais y'a un nombre incalculable d'accidents qui laissent aucune chance, genre bagnole complétement écrasée et où il n'y a pas le plan habituel sur le mec qui sort de la voiture en se tenant la tête pour montrer qu'il est encore en vie, façon Agence tout risque.

Dans Fast 6, il y a aussi la piste d'aéroport la plus longue du monde !

Bon c'est fini les spoils
    Quote Originally Posted by ryohji View Post
    Un suicide c'est souvent quand tu as raté ta vie, il aura poussé la contre performance jusqu'à rater sa mort. C'est dire le niveau du bonhomme...

Ils ont même pas foutus les sous-titres allemands aussi, ce foutage de gueule.
    Bon, je le connaissais par cœur, mais quand même.

Simple, je trouve pas, pas plus que pour ses autres films... pour que tout dans le film s'enchaine de façon lisible sans casser le rythme, je crois que ça n'a pas été si "simple" à faire (et puis mainstream, ses précédents films avaient pas grand chose de petits films d'auteurs intimistes non plus )
    Brad Bird est un bon réal, c'est indéniable. Mais sans plus quoi. Il fait bien le boulot, il accompli sa mission. Mais il a pas vraiment de style ou d'identité... Quand il fait de l'anime c'est du Pixar pur jus, pour le live faudra attendre un peu même si son MI4 est le meilleur de la série (bon ok c'était pas vraiment difficile), ca reste un film d'action pop corn qui marque pas les mémoires plus que ca. Je n'ai pas vu le Géant de Fer qui a l'air de vous avoir marqué, mais j'ai vu tous ces autres films et même si je me lasse pas d'avoir vu 50 fois Les Indestructibles à cause des mes enfants, je n'aurais pas eu idée de regarder ce film étant seul.

Disons que dans le milieu de l'anime, je préfère largement des Mamoru Oshii, Hayao Miyazaki, Bill Plympton, Satoshi Kon etc...

Bref, mais en fait je vois pas ce qui justifierais qu'un producteur pense plus a Bird qu'a Abrams pour reprendre Star Wars. En laissant toutes considérations artistiques de côtés bien sur, il est quand même plus logique de prendre un mec habitué à la SF, qui a relancé avec succès une série de SF culte chez eux, qu'un mec habitué aux films d'animations qui a juste fait ses dents sur un gros budget en live... Faut pas oublier le traumatisme qu'a pu provoquer chez Disney le passage au live de Andrew Stanton.
    Quote Originally Posted by Monsieur Odd View Post
    Fais un marché avec cela.

Pour quoi faire ?
    Quote Originally Posted by Toto0o0o0o
    Je me mettrais bien plus dur pour voir ce que ça fait.

Quote Originally Posted by mika94 View Post
    Ils ont même pas foutus les sous-titres allemands aussi, ce foutage de gueule.
    Bon, je le connaissais par cœur, mais quand même.
    Ouais j'ai remarqué aussi.
    Du boulot de sagouin, en somme.
    Mon blog sur nos vieilleries :
    http://my-retro-vision.blogspot.com/

Touch my tralala Ezechiel's Avatar
    Quote Originally Posted by al pacino View Post
    Disons que dans le milieu de l'anime, je préfère largement des Mamoru Oshii, Hayao Miyazaki, Bill Plympton, Satoshi Kon etc....
    Mélange pas l'animation et la japanimation, spa pareil :nazi:

Le géant de fer

Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - A:/ ChoupinouAllstarz

"Le jaune, l'oeuf... et la coquille"....
    Ah les nazes.
    Tom Hanks: "Qu'est-ce qui permet à Steven Spielberg de faire de grands films?"
    Steven Spielberg: "Tom Hanks permet de faire de grands films."

Brad Bird est un bon réal, c'est indéniable. Mais sans plus quoi. Il fait bien le boulot, il accompli sa mission. Mais il a pas vraiment de style ou d'identité... Quand il fait de l'anime c'est du Pixar pur jus, pour le live faudra attendre un peu même si son MI4 est le meilleur de la série (bon ok c'était pas vraiment difficile), ca reste un film d'action pop corn qui marque pas les mémoires plus que ca. Je n'ai pas vu le Géant de Fer qui a l'air de vous avoir marqué, mais j'ai vu tous ces autres films et même si je me lasse pas d'avoir vu 50 fois Les Indestructibles à cause des mes enfants, je n'aurais pas eu idée de regarder ce film étant seul.

Disons que dans le milieu de l'anime, je préfère largement des Mamoru Oshii, Hayao Miyazaki, Bill Plympton, Satoshi Kon etc...

Bref, mais en fait je vois pas ce qui justifierais qu'un producteur pense plus a Bird qu'a Abrams pour reprendre Star Wars. En laissant toutes considérations artistiques de côtés bien sur, il est quand même plus logique de prendre un mec habitué à la SF, qui a relancé avec succès une série de SF culte chez eux, qu'un mec habitué aux films d'animations qui a juste fait ses dents sur un gros budget en live... Faut pas oublier le traumatisme qu'a pu provoquer chez Disney le passage au live de Andrew Stanton.
    </p>Enfin tu peux citer aussi Lasseter et Unkrich et pour le coup Bird..pas eu idée de regarder seul les indestructibles....
    c'est chiant la 3D

"Le jaune, l'oeuf... et la coquille"....
    Ah les nazes.
    On ne rigole pas avec les œufs à la coque en France, monsieur !
    Quote Originally Posted by aggelon View Post
    Ma précision, c'est ma langue : s'il n'y en a pas assez, j'en rajoute

ca reste un film d'action pop corn qui marque pas les mémoires plus que ca. [...]je n'aurais pas eu idée de regarder ce film étant seul.
    Parle pour toi.

Bref, mais en fait je vois pas ce qui justifierais qu'un producteur pense plus a Bird qu'a Abrams pour reprendre Star Wars.
    C'est un bien meilleur réalisateur, avec son style propre surement moins tape-à-l'oeil que des lense flare ou des pigeons qui s'envolent mais bien présent, et qui est capable de s'adapter à n'importe quel genre ou format. Prendre Abrams, c'est logique dans la tête d'un costard cravate ou d'un fanboy sans recul.

.
    Faut pas oublier le traumatisme qu'a pu provoquer chez Disney le passage au live de Andrew Stanton.
    Faut pas oublier que c'est Disney qui a sabordé cet excellent film par sa campagne marketing au rabais.
    "Ce film nous a fait perdre 200 millions!!!"
    "Mais il sort après demain"
    "ta gueule"

Freddie Wong a saisit toute la quintessence du cinéma de Zack Snyder, et surtout ce qu'il vise.

Quote Originally Posted by yougi View Post
    le trip "je mets de la lumière rouge parce que ça fait artiste tu vois :cigare
    Gaspar Noé était consultant sur OGF, ceci explique cela.
    Noé à déjà expliquer que la lumière rouge était anxiogène pour lui.

Freddie Wong a saisit toute la quintessence du cinéma de Zack Snyder, et surtout ce qu'il vise.
    Man of Steel ça a l'air pas trop con quand même au vue du reste de la filmo de Snyder. Attention, il aura beau faire des films cons, j'aime beaucoup ce qu'il fait (oui oui, même Sucker Punch)

Et pour la petite anecdote surement connue, Brad Bird était stagiaire animateur sur le film d'animation "Plague Dogs", un film que je conseil d'ailleurs, superbe final et vraiment marquant (attention, y'a des chiens et d'autres animaux qui parlent mais c'est VRAIMENT à ne pas mettre entre les mains d'un gosse).
    Last edited by Dicsaw; Today at 01h26.

Quote Originally Posted by Dicsaw View Post
    Man of Steel ça a l'air pas trop con quand même au vue du reste de la filmo de Snyder. Attention, il aura beau faire des films cons, j'aime beaucoup ce qu'il fait (oui oui, même Sucker Punch)
    Shame on you, sapajoux
    C'est David Goyer au scénario, donc peut-être qu'à l'image de Batman Begins par rapport à ses suites, peut-être que le film se tiendra un minimum... mais ne sous-estimons pas l'homme qui a mit des tétons sur le costume d'Ozymandias.
    Et pour la petite anecdote surement connu, Brad Bird était stagiaire animateur sur le film d'animation "Plague Dogs", un film que je conseil d'ailleurs, superbe final et vraiment marquant (attention, y'a des chiens et d'autres animaux qui parlent mais c'est VRAIMENT à ne pas mettre entre les mains d'un gosse).
    Ah non je savais pas, je savais même pas qu'un tel film existait. C'était quelque chose le passage des 70 aux 80

N'empeche que, en attendant de voir ce que vaut le film, question soundtrack, le nouveau superman va envoyer du steak.
    Rien que pour le trailer, à partir de 1:54, Hans Zimmer me fait dresser les poils
    Et puis merde Michael Shannon en méchant, quoi.... Ce mec déchire grave.

Shame on you, sapajoux
    C'est David Goyer au scénario, donc peut-être qu'à l'image de Batman Begins par rapport à ses suites, peut-être que le film se tiendra un minimum... mais ne sous-estimons pas l'homme qui a mit des tétons sur le costume d'Ozymandias.
    Ahah

Le cinéma de Snyder il a coté poseur qui me plais, contrairement au ciné de Michael Bay par exemple j'y vois pas une arnaque, c'est du gros délire de 2h30, mais je pense que Man of Steel supprimera définitivement les tiques de Snyder (les gros slow-motion et ce coté poseur clip vidéo) déjà pas mal effacé avec Watchmen. Comme autant on se retrouvera avec un Superman tout en slow-motion au dessus de Krypton avec du Owl City en fond

Ah non je savais pas, je savais même pas qu'un tel film existait. C'était quelque chose le passage des 70 aux 80
    C'est un peu enfoui comme film oui, et très dur à digérer. Le genre de truc que tu peu trouver seulement si tu remonte le temps de quelques décennies, un peu comme le bon rap

EDIT:

Ouip la soundtrack à l'air de bien péter, y'a pas à dire Zimmer c'est p'tet pas de la finesse (le coté MAO s'entend complètement, tu touche un peu à du Native Instrument tu comprend vite d'ou viens ses samples, ça tourne en rond) mais c'est efficace et epic comme il faut !

Quote Originally Posted by Bebealien View Post
    N'empeche que, en attendant de voir ce que vaut le film, question soundtrack, le nouveau superman va envoyer du steak.
    Rien que pour le trailer, à partir de 1:54, Hans Zimmer me fait dresser les poils
    Et puis merde Michael Shannon en méchant, quoi.... Ce mec déchire grave.
    Autant le trailer, la première fois il m'a pas donné envie, autant la deuxième fois que je l'ai vu, au cinoche, j'ai bien accroché. J'me rappelle, dans la salle, tout le monde discutait et n'en avait rien à faire du trailer, mais dès le passage que tu cites a commencé, j'ai vu tout le monde se crisper dans son siège, totalement ébahi. Je suis pas forcément emballé par ce film, mais s'il a ce côté épique, moi j'adhère tout de suite !

C'était le moment raconte ta life à 3h du mat'.
    Quote Originally Posted by lordsupra View Post
    Ce monde me dépasse. Mais genre par la droite, avec bras d'honneur par la fenêtre.